Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONNIE GELLER ► julianne hough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    BONNIE GELLER ► julianne hough
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. JULIANNE HOUGH
    avatar ©️ aquamarine

     
    Bonnie Geller
    Nom geller.Prénom bonnie.Âge vingt-trois ans.Date de naissance le dix décembre.Lieu de naissance chicago, usa.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale pauvre.Études majeures musique.Études mineures danse.Job serveuse dans un american diner.Choix de groupe #1 lowell.Choix de groupe #2 student.

     
    LOWELL
        Choisir une maison. Ou ne pas choisir. Oui, elle a longuement réfléchi. Est-ce une bonne idée ? Avoir une place, dans ce moment.. Chose qu'elle n'a jamais eu, au cours de sa vie. Alors, ouais, elle se laisse tenter. Regarde les maisons qui peuvent lui convenir. Très peu. Mais une sort du lot : la Lowell House. L'art. Un domaine qui la passionne, qui l'intéresse, qui l'attire. Alors oui, son choix se porte chez eux.

        STUDENT
        Parce qu'elle a pu analyser chaque maison et seulement deux peuvent être à son goût.. Et en particulier une. Si elle n'est pas prise, elle ne pense pas retenter l'expérience. Elle est habituée à faire son chemin seule, alors le faire à l'université, ne lui posera vraiment, aucun problème.
    APRÈS LA BOMBE.
        Non, elle n'était pas présente, à ce moment-là. Bien entendu, elle en a entendu parler. Ce genre d'événement, ne s'oublie pas. C'est affreux. C'est triste. C'est vrai que dans ce genre de moment, on se la pose cette question : où va le monde ? Comment peut-on être capable de faire ce genre de choses ? Parfois, ça lui arrive d'y penser et ça lui donne des frissons. Oui, même en n'étant pas présente. C'est que ça ne s'oublie pas.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Toujours pas présente. Mais, cet événement, elle n'a été au courant que bien plus tard. Au moment où elle a décidé de s'inscrire. Ce genre d'événement, c'est plutôt réticent, c'est vrai mais elle a préféré ignorer. Parce que c'est une chance ce vivre ici. Et il arrive des malheurs, partout. Certes, elle n'est pas tranquille mais elle peut se défendre, si jamais.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
       

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    story of my life
    Non, j'comprend pas. Pourquoi, tu veux connaître mon histoire ? Je n'ai pas besoin d'un psy ou ce genre de connerie. Tu te prends pour qui ? Non, je n'ai pas eu la chance d'avoir une belle et grande famille. Heureusement qu'il y avait mon frère. Mon repère. Ouais, sans lui, je ne sais pas où je serais et ni qui, je serais. C'est ma moitié. Il n'y en a pas deux comme nous. Il rattrape cette famille. Un père qui n'assume rien et qui a préféré se barrer, je ne sais où. Et je m'en fiche. Une mère, qui ne prend pas la peine de chercher un emploi et qui préfère boire jusqu'à tomber par terre. Quel beau tableau, non ? Malgré tout, on survit. Ouais, tant que ça, à faire : survivre. Non, la famille ne gagnait pas vraiment d'argent. Fallait se débrouiller. Jusqu'à voler ou arnaquer. Faut bien manger. Mais mine de rien et difficile à le croire mais ce sont mes plus belles années. Seulement en y repensant, en regardant en arrière. Je me rend compte que c'était cool, que j'avais la liberté.. mais d'un autre côté.. ça pouvait me détruire, encore plus. Mais peut être que j'aime ça, me détruire. Je suis pas une très bonne personne. Je fais des erreurs. Comme tout le monde. Même ceux qui ont de l'argent. J'ai des capacités. Je le sais. Mon frère m'a toujours dit que je suis celle qui fera des études. Le croire ? Non, pas du tout. Tout ce qui m'intéresse, c'est la musique. Chanter ou même produire. Tout ce qui peut toucher à la musique. Mais ça reste un rêve. Que je ne pense pas réaliser. Ma vie est ici, à Chicago. J'ai tout ici. J'ai essayé, pourtant, l'université mais ça n'a pas marché. J'ai dû y rester quelques mois. Avant de reprendre ma petite vie et prendre un boulot, non loin de chez moi. Tout change quand je rencontre cette fille. Une réelle amitié est née, entre nous. C'est bien la première fois que je m'attache à quelqu'un. J'ai fini par la suivre. Loin. Découvrant le monde. Et surtout le sud américain et le Canada. Mais.. il a fallu mettre un terme à cette escapade quand mon amie partie en prison. Je ne l'ai plus jamais revu, après cet épisode. Dur de reprendre sa petite vie. J'ai commencé à chanter, dans certains bars de Chicago. Jusqu'à ce fameux jours... Où une personne m'a repéré. Harvard. Ouais, le grand Harvard. Grâce à la musique, et aux notes que je pouvais avoir, j'ai obtenu une bourse. Ouais, moi à Harvard. C'est pas fou ? Jamais, j'aurai cru possible, une telle inscription. Mais j'ai quand même réfléchi. Certes, c'est une occasion en or mais pas certaine de trouver ma place, avec toutes ces personnes.. Un autre monde. Pourtant me voilà. Seul mon frère est au courant. Ma première année, a été un peu difficile. C'est grand et trop différent de là d'où je viens. J'ai continué, malgré tout. En seconde année, j'ai même décidé à intégrer une confrérie. La curiosité, l'expérience. Trouver ma place dans ce monde de dingue. Ouais, malgré tout, j'aspire à être quelqu'un. Bien entendu, je ne te montrerai jamais ce côté là, de ma personnalité. Non, je préfère montrer le mauvais côté. Comme une protection. Il m'arrive aussi, de revenir chez moi. Par la nostalgie et revoir mon frère. Qui lui, monte sa propre affaire. Ouais, il est débrouillard. Il s'en sortira toujours. Quoiqu'il arrive. Je suis l'imprévisible. Demain est toujours une surprise pour moi. Je trouve que tu en sais, assez. Pourquoi, je raconterai tout en détail ? Je n'aime pas parler. Comme tout le monde, j'ai mes secrets. Mais ce qui m'intéresse.. ce sont les tiens. Alors ?

           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais déjà ce que je pense de tes choix BONNIE GELLER ► julianne hough 1365124802 :heaart: :heaart:

    Rebienvenue parmi nous BONNIE GELLER ► julianne hough 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! BONNIE GELLER ► julianne hough 1946740601 BONNIE GELLER ► julianne hough 1629110976 BONNIE GELLER ► julianne hough 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous :heaart:

    @Oksanna Petrova oh yeah BONNIE GELLER ► julianne hough 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haon, rebienvenue, bon courage pour ta fiche BONNIE GELLER ► julianne hough 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh gooood, la seule fille qui a vraiment aimer Lip BONNIE GELLER ► julianne hough 2442039969 Mandy BONNIE GELLER ► julianne hough 1508216586

    rebienvenue et bon courage pour ta fiche BONNIE GELLER ► julianne hough 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Déc 2016 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue jolie blonde et courage pour ta fiche BONNIE GELLER ► julianne hough 3850463188 BONNIE GELLER ► julianne hough 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum