Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityliechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    feat. OLIVIA HOLT
    avatar ©️ tumblr

     
    Cassandra Von Liechtenstein
    Nom Von LiechtensteinPrénom(s) CassandraÂge 20 ansDate de naissance 01/10/1996Lieu de naissance Vaduz, LiechtensteinStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale royaleÉtudes majeures philosophieÉtudes mineures théâtre Job // Choix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Dunster House

     
    GROUPE 1.
        La Cabot, c'est familial... Mes deux soeurs sont là bas alors forcément c'est mon premier choix.  Je ne me vois pas avancer ici, découvrir le campus, intégrer une confrérie pour la première fois, tout ça sans elles... J'ai passé ces dernières années dans un pensionnat tenu par des nonnes, je crois qu'endurer une ambiance 100% féminine et regorgeant d'oestrogènes H24, je suis parée pour. A coté de l'ambiance austère qu'il régnait là bas, la CH ça sera le paradis. Et puis, les roses sur le campus, elles inspirent la classe, l'élégance, la rigueur, la discipline, le respect... C'est tout ce que j'aspire à renvoyer comme image, ça colle donc à merveille et j'espère vraiment pouvoir les rejoindre.

        GROUPE 2.
        La dunster et son sérieux, la dunster et sa rigueur... Je m'y vois plutôt bien aussi. Bien sûr, j'aurais pu postuler à la EH, qui avait été la confrérie d'Aria fut un temps. Mais j'ai rencontré le VP, genre 5 minutes, et ce type m'a fait carrément flippée. Il m'a posé mille questions, sur ce que je faisais dans la nuit du 8 au 9 octobre, j'ai rayé aussitôt cette maison de mes choix potentiels. La MH est franchement trop délurée pour moi. Je ne me vois pas vraiment évoluer au seins de la quincy ou de la lowell, c'est donc vers les jaunes que je me tournerais.  
    APRÈS LA BOMBE.
        La bombe qui a secoué Harvard il y a trois ans de cela a été une vraie épreuve pour moi. A l'époque, je n'étais pas encore étudiante ici, mais mes soeurs y étaient déjà. C'est donc avec effarement que j'ai appris cet incident. J'ai aussitôt cherché à joindre les filles. Je m'en rappelle très bien, de cette peur abrutissante, de mes mains qui tremblaient lorsque je composais leur numéro, de l'étau qui m'enserrait la poitrine... Cece n'avait pas répondu. J'avais eu Aria ensuite, qui malade et alitée, avait échappé de justesse à la catastrophe. Elle s'était chargée de me rassurer sur l'état de Cecilia.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       La bombe une année, les agressions la suivante et la prise d'otage en cerise sur le gâteau, j'avoue que ça m'avait bien terrorisé et alarmé tout ça. Je me souviens avoir pensé que j'étais pas si mal finalement, punie et bloquée dans mon pensionnat de culs serrés... J'ai même suggéré à mes aînées qu'elles me rejoignent. Et puis, elles m'ont rassurée, elles m'ont raconté qu'elles avaient ce qu'il fallait pour se défendre, que le doyen allait prendre des mesures... Et puis finalement, elles ont réussi à me convaincre que malgré ses rebondissements, Harvard était THE place to be. Et me voilà...
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
        Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
       
    story of my life

    Petite réception au palais. Toute la famille était particulièrement apprêtée pour l’occasion. Je lissais du bout des doigts quelques plis sur le tissu de ma jupe et mon regard vrilla ensuite sur la droite. Vers ce garçon. Le fils d’amis importants de mes parents mais surtout, celui qui faisait battre mon petit cœur d’ado. Mes prunelles ne cessaient de se diriger vers lui depuis le début de la soirée, mais il ne me calculait pas. En même temps ce soir, on ne parlait pas de Cassandra. Ce soir, on fêtait le succès des jumelles.  « Tu dois être fière de tes sœurs ? » Je relevai les yeux vers mon interlocutrice, l’une de mes tantes, lui jetant d’abord un regard sombre. Si j’étais fière de mes sœurs ? Bien sûr. Si j’étais contente pour elle ? Bien sûr. Alors pourquoi cet air blasé sur mon visage me direz vous ? Peut être parce que c’était la 20ème fois de la soirée que je devais répondre à une question du genre.  Je sentis le regard sévère de mon père se poser sur moi et je me repris. Mes lèvres s’étirèrent. Un sourire feint, mais éclatant et convaincant, dont seuls ceux qui me connaissaient réellement savaient y déceler les nuances fausses. « Je suis ravie. » On trinqua donc, à la réussite de Cece et Aria aux examens. Mes parents vantant leurs brillants résultats, citant les commentaires élogieux de leurs professeurs auprès de nos amis. Et je me soumis à l’exercice, docilement. J’avais tout essayé, pour être moins transparente. L’option être sage, mais cela semblait illusoire, puisque tout le monde s’accordait à dire que c’était l’attitude qu’on attendait d’une princesse, et dans tous les cas je n’égalais jamais Aria. Lorsque je tentais par mes frasques de me faire remarquer, on me riait alors au nez, on disait que j’essayais de calquer mon attitude sur ma rebelle de sœur, sur Cecilia… Mais j’oubliais un peu tout ça, j’oubliais un peu mes sœurs, au moment où mon prénom s’échappa des lèvres du jeune homme, un peu plus tard dans la soirée. Il m’entraina plus loin, pour un petit aparté et mon cœur s’emballa. Il m’avait remarqué? Il voulait me parler ? Je n’en revenais pas. Je relevai le visage vers le sien, et remarquai qu’il paraissait gêné. « Ca ne va pas ? » Il m’expliqua, mal à l’aise, qu’il devait m’avouer quelque chose, que ce n’était pas quelque chose de simple à dire, qu’il ne savait pas comment s’y prendre… Il semblait si nerveux, si touchant, si attendrissant… Est-ce qu’il s’apprêtait à m’avouer ses sentiments ? L’espace de quelques minutes, j’y crus vraiment, à cette théorie. Le dévorant des yeux, buvant ses paroles. Et le verdict tomba : « Est-ce que tu crois qu’Ariana voudrait bien sortir avec moi ? » Mon sourire s’effaça sur le champ remplacé par un air contrarié. Impossible de jouer la comédie. C’était trop. « Je dois y aller désolée… » soufflai-je en m’éloignant.



    J’étais la benjamine. J’étais la numéro trois. Celle qu’on ne voit pas. La petite sœur de Cecilia et Ariana.



    Je ne savais pas contre qui j’étais le plus en colère : contre mes sœurs, d’être si belles, si intéressantes, si parfaites ; contre mes parents de les mettre autant sous les feux des projecteurs ; ou contre moi même, de ne même pas être fichu de me faire remarquer, même par ce garçon… Je fulminais et avançant comme une furie dans le couloir, je disparus derrière la première porte que je croisais. Je me cachais pour m’effondrer. Parce qu’à la minute où je me retrouvais seule dans la pièce mais yeux s’embrouillèrent, gorgés des larmes que je refusais de laisser couler. De rage, je fonçais vers un chandelier resté allumé sur la table et je dirigeais les flammes sur la nappe qui s’enflamma sur le champ. Ca eut le don de me calmer, de m’apaiser… Mon pouls ralentit, ma colère redescendit d’un cran. Je regardais, fascinée, le feu qui grignotait doucement le tissu. Il y avait quelque chose de beau, de captivant, de relaxant là dedans. Le crépitement que faisait le bois de cette table massive qui partait peu à peu en fumée, c’était magique… J’étais dans un autre état, ailleurs. Je ne calculais pas. L’alarme qui se déclenchait, les domestiques qui arrivaient, les invités qui criaient… Et en un regard, mes parents, eux, avaient compris.


    On prétextera un accident, on minimisera l’incident. Après tout, il n’y avait pas eu de blessés, qu’une table calcinée à déplorer, qu’une réception gâchée… En soit rien de grave. Mais moi, j’allais payer le prix fort. Une fille pyromane, ça faisait tâche au sein d’une famille royale. Et c’est ainsi que je m’étais retrouvée là, dans ce pensionnat tenu par des religieuses, à apprendre la rigueur, l’ordre, le respect, à réciter des sonnets bibliques, à chanter des –je vous salue Marie- Et si il n’y avait que cela…


    Ca avait dégénéré ensuite rapidement. Mes sœurs, ma famille, me manquaient terriblement et lorsque cette mère supérieure à la main leste et aux châtiments un peu ancestraux était arrivée au pensionnat et en avait pris la direction, je pris la résolution de tout faire pour sortir d’ici. Et ça commençait par jouer les parfaits petits culs bénis. Prières. Comportement irréprochable. Sage comme une image. Sage comme un orage oui… Un mea culpa convaincant auprès de mes parents, et les voilà embobinés. Ils me promirent de me laisser quitter ce pensionnat austère, mais à une condition : que je décroche une réponse positive quand à une admission à Harvard, la plus prestigieuse des facultés du monde. Etudiant avec une assiduité hors pair, me démarquant ainsi par des résultats brillants, peaufinant un dossier irréprochable. Et ça paya. Aujourd’hui, je venais de recevoir une lettre, cachetée d’Harvard. Mes résultats aux Sats. J’allais retrouver mes sœurs, j’allais retrouver une vraie vie, le vrai monde, loin des sévices et punitions injustes de ces religieuses rigides.



    Aujourd’hui, je disais au revoir au pensionnat et bonjour à Harvard. Aujourd’hui, tout était possible. J’allais pouvoir être de nouveau moi même. J’allais pouvoir de nouveau être Cassie… Cassie la sage ? Cassie la pyromane ? Cassie la none ? Non, Cassandra Von Liechtenstein. Tout simplement.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuue avec ce compte liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3997999705 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1839924927 Une fille pour changer liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh Olivia + Von Liechmachintruc liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 4205929361 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3850463188 Rebienvenuuue Pauliiiiine, amuse-toi avec ta blondinette, j'exige un lien hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRRR jpp, courage pour le code :ôô: ( té troooop belle d'ailleurs liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 2321506494 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 2321506494 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 208576344 )


    PAUPAUUUUUUU hanwii hanwii hanwii @Cecilia Von Liechtenstein elle arrive au bon moment tiens, elle va réconcilier les deux jumelles liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 166564858  liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1752480385

    j'sais déjà quelques points sur l'histoire et j'dois dire, qu'elles sont vraiment dérangées psychologiquement c'est dingue liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1881463262 ( bon après, c'est la faute de ses deux grandes soeurs mais bon liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 166564858 )

    @Nora Blue Burberry MDRRR même Lennox savait pas le prononcer, déception. liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 927261665 

    Rebienvenue ma Pauline d'amouuuur, j'ai trop hâte de te lire et de rp avec toi hanwii liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 208576344  liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3026748879 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue à toi hanwii liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Von Liechtenstein fallait qu'Ariana l'épouse comme ça et change de nom, il aurait su prononcer son nom de famille tu vois liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEE liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1001568715 Merci

    @Nora Blue Burberry toi toi toi, en Burberry et jumelle de Carter, j'aime, j'adore, et prépare toi à me voir débarquer avec mon eliot parano sur ta fiche de lien, mais on peut aussi se trouver un lien avec ma blondie d'ailleurs liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3997999705 et liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1881463262 le Von Liechmachintruc

    @Ariana Von Liechtenstein hanwii C'est la mission de Cassie : la réconciliation des frangines (et aider Aria à faire sa douche liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1881463262 )

    @Maxime T. Jackson @Aaron W.-Buckley  Merci les filles liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Déc - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ENNNNNNN !!!! Rebienvenue avec ce personnage de la mort liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 1839924927 liechtenstein - CASSIE VON LIECHTENSTEIN ► Olivia Holt 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum