Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy Solid-color-v-neckline-long-sleeve-sexy-bodycon-dress-030060_2
    don't mind driving you crazy ಇ
    Laquelle je mets ? La noir ou la rouge ? Il y’en a une je sais que Leandro va aimer, elle est belle, sobre, et élégante. L’autre est plus provocante beaucoup beaucoup plus provocante. Leandro n’aime pas que je porte des vêtements ou l’ont me remarque mais j’en ai rien à faire de ce qu’il aime de toute manière. Je ne sais même pas pourquoi il vient encore avec moi à cette soirée sachant qu’au final notre relation n’avance pas. Il ne veut pas vivre avec moi. Je me suis prise un mur en pleine face. Pourtant ce n’est pas dans mes habitudes de vouloir être emmerdé par quelqu’un mais je voulais laisser une chance à notre histoire. Mais non. Il faut croire que mes histoires sont vouées à être sois des petites amourettes soit rien du tout. Du coup ça sera la rouge il va voir ce qu’il perd à vouloir continuer à habiter dans son trou à rat. Je suis en colère contre lui et je suis surtout blessée. Je l’aime beaucoup Leandro bien plus que n’importe qui au final. Je n’ai plus grand monde dans ma vie, et savoir qu’il ne veut pas en faire parti totalement me déprime un peu. J’avais espéré avoir une grande histoire avec lui. Mais bref c’est comme ça. Ce soir nous avons rendez-vous pour un gala de charité pour Thanksgiving. Un truc chiant auquel je suis obligée de me rendre à peu près tout les ans. Mon père était un des fondateur de ce gala pour honorer  sa mémoire je me dois d’être présente. Je retrouve toujours les mêmes personnes qui me demandent les mêmes chose. Mais cette année pour la première fois je ne viens pas seule je viens avec mon compagnon.. Enfin compagnon quand ça l’arrange. Bref je grimpe dans la limousine qui doit nous conduire jusqu’a la soirée. J’ai dis à Leandro que nous passeront le chercher en route. Je suis pas certaine que ce soit dans son goût d’arriver en limousine mais qu’importe c’est la tradition et il va devoir s’y habituer. La voiture se gare devant chez lui et bien sûr comme à son habitude il n’est pas ponctuel. Il me soule, il ne pourrait pas faire un effort. Je sens que la soirée va vraiment être électrique mais qu’importe il veut voir mon monde très bien. Mais si je sais qu’au final il n’a aucune envie d’en faire parti  

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy la chieuse & Dieu Leandro
    J'aime Teddy, vraiment et plus que n'importe qui, c'est pour ça que je ne veux pas qu'on vive ensemble, du moins pour le moment. Je veux que ça fonctionne entre nous et visiblement à chaque fois que je m'installe avec une meuf, faut que ça merde, deux fois, pas trois. Du coup elle n'accepte pas et fait la gueule, j'espère que ça lui passera, d'ailleurs j'ai fais un effort en allant à sa soirée de riche trou du cul, car je l'aime et j'ai envie de passer du temps avec elle. Je mets mon costard habituel et je sors assez tard de chez moi avec ma trottinette .. J'ouvre le coffre de la limousine puis j'entre rapidement à l'intérieur pour m'installer à côté de Teddy. Comme je sais qu'on va s'engueuler j'ai mis ma trottinette dans le coffre, car t'as un sale caractère et hors de question de partager la même voiture que toi complètement bourré et de mauvaise humeur. disais-je en souriant malgré tout, je veux surtout détendre l'atmosphère même si je sais qu'avec elle, ça aura l'effet inverse. Je me tourne vers elle pour embrasser ses lèves, fixant sa robe et son décolleté .. C'est une blague ? Quand on est que nous deux j'adore qu'elle met ce genre de robe, mais c'est mort pas devant les autres bourgeois de service, je vais pas passer la soirée à engueuler des vieux pervers qui matte ma meuf, c'est hors de question. T'es très belle. lui disais-je en souriant, oui elle est très belle, même magnifique. Je me penche vers la vitre du chauffeur qui l'ouvre, je souris au jeune homme et je lui demande un service qui ne va pas plaire à Teddy. Vous pouvez nous reconduire chez elle s'il vous plaît ? Elle doit se changer, elle a certainement oubliée qu'il y aurait d'autres personnes la-bas, merci bien. Disais-je en souriant, il accepta, ferma la vitre qui nous sépare de lui et je me réinstalle l'air de rien à côté de ma copine qui fait la gueule, comme d'hab.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy Solid-color-v-neckline-long-sleeve-sexy-bodycon-dress-030060_2
    don't mind driving you crazy ಇ
    Leandro arrive enfin après des minutes interminable d’attente. Je sais pas ce qu’il trafique encore à ouvrir le coffre et quand il grimpe enfin dans la voiture j’essaie de cacher mon sourire putain c’est criminelle un mec aussi incroyablement sexy.. Mais bref je lui fais la gueule j’ai oublié ce petit détail. En même temps le mec arrive et direct il m’attaque j’hallucine.. Bon Teddy garde ton calme. « Rentre en trottinette si ça te fait plaisir je ne serais pas bourrée tu me prends pour quoi ? Une ivrogne incapable de se contrôler ? J’ai une réputation à tenir » Dis-je de mon air le plus hautain.  Oui je suis quand même quelqu’un d’assez important non Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 j’ai une image à donner et donc il me faut quand même me tenir correctement. Quand Leandro me dit que je suis très belle j’hoche un sourcil depuis quand je suis belle dans ce genre de tenue Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1616978029 Normalement le but c’était de l’énerver sauf que monsieur à réponse à tout et il demande à mon chauffeur de me reconduire chez moi depuis quand il donne des ordres maintenant ? « Non mais c’est une blague ? » Dis-je encore plus énerver que tout à l’heure, la soirée commence bien Leandro à vraiment le don de me mettre hors de moi c’est pas possible. « Pour qui tu te prends hein ? Tu débarques et maintenant tu me dis comment m’habiller ? Hors de question que je me laisse dicter ma conduire par toi » Dis-je en grinçant les dents. Non mais c’est mort, mort et archi mort personne ne me dit comment je m’habille je suis assez grande comme ça. « Tu vois tu aurais été là chez moi tu aurais vu ma robe avant on aurait pu s’arranger mais quel dommage tu étais dans ta petite chambre d’étudiant j’ai du me débrouiller seule tu vois donc dommage pour toi » Nous arrivons devant chez moi mais hors de question que je bouge pour aller me changer plutôt crever que de lui faire plaisir. « Tu peux sortir si tu veux va boire un verre ça va te détendre mais moi je bouge pas et je me change pas. » Dis-je en croisant les bras autour de ma poitrine. Nope j’irai pas me changer un point c’est tout et c’est moi qui commande Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 387742012   

    © toxic heart.
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy la chieuse & Dieu Leandro
    Même si parfois ça m'agace, j'aime bien son côté bourgeoise, ça lui donne un petit air sexy et ça me déplait pas tant que ça dans certaines circonstances Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 par contre quand elle commence à s'énerve quand je lui ordonne en quelque sorte de se changer, elle s'énerve et ça m'énerve. Si moi je venais à moitié à poil, elle serait la première à raler, du moins j'espère, car la jalousie ne doit pas être que d'un côté dans un couple. En tout cas c'est mort, je refuse qu'on regarde ma copine comme un vulgaire morceau de viande. J'me prends pour un mec qui veut pas qu'on matte sa meuf toute la soirée. disais-je en soupirant. Elle a pas de chance de s'être mise avec un pur Italien, car ouais j'ai un sale caractère de rital, surtout quand ça concerne MA meuf, personne la matte non mais oh Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 387742012 par contre je commence à perdre patience lorsqu'elle remet le couvercle en parlant de ma chambre miteuse etc, je sais qu'elle a fait exprès de s'habiller comme ça, elle savait très bien comment j'allais réagir et ça m'énerve. Oh c'est bon arrête de me faire chier avec ça, j'ai compris .. je me tourne vers elle et je commence à hausser le ton sans pour autant gueuler, je suis juste agacé. Tu sais quoi ? Tu me fais chier Teddy. Ce soir j'suis venu pour toi, pour être avec toi et connaître un peu mieux ta vie, mais t'es une princesse qui veut tout et tout de suite et ça me gonfle. Donc fais-en qu'à ta tête si tu veux, moi j'arrête de faire des efforts. Va à ta soirée habillée comme ça, mais ça sera sans moi. lui disais-je avant de sortir de la limousine Bonne soirée Teddy, je retourne dans ma chambre miteuse. ajoutais-je en claquant la porte derrière moi et allant chercher ma trottinette dans le coffre, j'ai bien fais de la prendre Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy Tumblr_inline_ogjurlTQCO1sc1u2x_500
    don't mind driving you crazy ಇ
    Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça au final il ne veut pas vivre avec moi tant pis pour lui.. Mais ça me fait beaucoup de peine car j’aimerai tellement pouvoir me réveiller tout les matins à ses côtés. J’en ai rêvé un moment. Je l’ai voulu aussi et je vois que c’est impossible et j’en ai marre. Pourquoi je devrai toujours me battre pour avoir ce que je veux ? C’est vraiment injuste je rêve d’avoir quelque chose tout de suite. Je le laisse péter son câble contre moi en silence. C’est vrai je l’ai attaqué directement mais quand même faut qu’il comprenne que ça fait de la peine tout ça. Je suis comme ça je fais la gueule c’est dans mon caractère. Je suis pas une princesse je suis simplement une fille qui souhaite vivre avec l’homme qu’elle aime. C’est un crime peut être :TT: ? Je le vois sortir de la voiture alors je sors à mon tour. « Ouais ta raison je suis une princesse qui voulait juste pouvoir partager sa vie avec son prince, se réveiller tout les matins à côté de l’homme qu’elle aime au lieu de continuer à être seule parce qu’elle ne sait pas combien e temps elle pourra le faire dans sa vie.. Bref tu as gagné j’abandonne aussi fais ce que tu veux. » Dis-je cette fois beaucoup plus triste qu’énerver. Je ne le retiens pas de toute manière si je le gonfle il a cas partir y’a pas de problème. « Je vais me changer, je sais pas ce que tu fais donc bonne soirée alors à plus tard » Dis-je en rentrant chez moi pour aller me changer. Je suis en colère et surtout je suis triste car je ne comprends pas. J’ai l’impression qu’il ne m’aime pas autant que je l’aime. Peut être que oui ça va trop vite notre relation va trop vite mais je suis certaine de mes sentiments et je n’ai peut être plus beaucoup de temps à vivre alors j’ai besoin effectivement que les choses aillent vite. Je me regarde dans la glace et c’est vrai que j’ai l’air vulgaire au possible. Cette robe ne me va pas du coup je la retire pour en enfiler une beaucoup plus sobre mais tout aussi jolie. Une qui me correspond mieux. Seulement je suis triste et je n’ai même plus envie d’aller à cette stupide soirée pourri.  

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy la chieuse & Dieu Leandro
    Je soupire en l'écoutant, c'est vraiment une drama queen, mais je l'aime quand même. Elle va guérir de son cancer, j'en suis sûr, on aura tout le temps devant nous. Je veux pas la perdre car on a raté des étapes, je veux qu'on profite de nos vies autant que possible. Du coup lorsqu'elle part se changer, je range ma trottinette dans la limousine et je fume une clope avant de la rejoindre chez elle. Elle se regarde dans le miroir dans sa robe, elle est magnifique dedans. T'es magnifique. lui disais-je avant de venir derrière elle, plaçant mes mains sur ses hanches et collant mon torse contre son dos. On vivra ensemble Teddy .. J'veux juste qu'on prenne notre temps, car contrairement à ce que tu penses, on a tout le temps devant nous, j'en suis sûr. J'ai pas envie de brûler les étapes, j'veux que ça fonctionne entre nous car j'suis bien avec toi, t'es celle qui me faut et j'aurais tout le temps plus tard devant moi pour te taper sur le système parce que je range jamais l'appartement. disais-je en souriant, même si c'est vrai qu'elle a des bonnes pour faire le ménage Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 927261665 j'ai vraiment envie de vivre avec elle, mais pas maintenant, car je sais que c'est trop tôt, que ce n'est pas le bon moment et que ça finira mal, hors j'ai pas envie que ça se termine mal entre nous, car je l'aime terriblement. Quand t'es pas avec moi tu me manques, mais j'aime cette sensation que j'ai lorsque je te retrouve. Quand j'dors tout seul j'aimerais aussi t'avoir dans mes bras, donc quand on dort ensemble j'en profite .. Ce genre de petits détails qu'on vit seulement au début d'une relation, je veux en profiter encore un petit peu, pour pouvoir profiter pleinement de la vie à deux avec toi plus tard. murmurais-je avant de venir embrasser son cou, en espérant que ça la calme, car j'ai vraiment envie de passer une bonne soirée à ses côtés. Alors arrête de faire la tronche et viens avec moi à cette soirée de petit bourgeois coincé du cul. ajoutais-je en souriant, gardant mes mains autour de sa taille et mes lèvres contre sa nuque.
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Teddy-Jane Scott"]
    Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy Solid-color-v-neckline-long-sleeve-sexy-bodycon-dress-030060_2
    don't mind driving you crazy ಇ
    Je suis vraiment triste mais au final qu’est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas le forcer à venir vivre avec moi si il n’en a pas l’envie. Je ne peux pas forcer les gens à faire ce qu’ils n’ont pas envie de faire c’est comme ça et faut que je me mette ça dans la tête. Leandro à un caractère compliqué et il est comme moi et lui imposer les choses c’est compliqué. Je ne l’entends pas rentré dans l’appartement je le sens juste arrivé derrière moi et poser ses mains sur mes hanches pour me complimenter sur ma tenue. C’est sûr que cette robe me correspond beaucoup plus il n’y a pas photo. Ensuite il commence à me dire que nous avons le temps. Je lève les yeux vers lui et je l’écoute. Dans le fond oui il a raison nous avons le temps. Les couples normaux n’habitent pas ensemble de suite après s’être mis en couple mais c’est différent puis nous avons vécus ensemble quelques semaines déjà. Je n peux pas dire que je ne comprends pas non c’est faux je comprends mais je peux dire que je ne suis pas d’accord avec lui. J’ai l’impression qu’il veut une relation toute belle toute parfaite de copain copine comme au lycée. Je comprends totalement de pas avoir envie de brûler les étapes c’est très raisonnable mais je ne le suis pas moi. Je me laisse quand même adoucir par son câlin et ses propos «  J’en ai marre pourquoi faut-il que tu sois si terre à terre ? On dirait un vieux c’est chiant » Dis-je en haussant les épaules avant de me retourner afin de lui faire face et de passer mes bras autour de son cou « Je t’aime, tu m’aimes, on s’aime, je vois pas ce qu’il y’a de compliqué à tout ça. On est plus des ados, ce n’est pas la passion qui forme un couple mais c’est l’amour. Je veux pas être toute ma vie ta copine, je te parle pas de mariage et tout je te parle juste d’avancer un peu. Enfin bref je laisse tomber de toute évidence tu as fais ton choix. Mais je n’attendrai pas toute ma vie Leandro. Malgré tout ce que tu peux penser je n’ai pas tout mon temps » Dis-je en souriant avant de m’éloigner un peu de lui afin d’attraper mon sac. « Et évite de traiter les gens à la soirée de coincé du cul ils ne risquent pas d’apprécier » Sur ces paroles nous sortons de l’appartement pour rejoindre la voiture. « J’espère que tu ne feras pas de gaffe cette soirée et très importante pour moi. Il faut que je trouve des investisseurs » Si je veut monter ma boite il me faut des investisseurs et pour ça je dois avoir un comportement exemplaire. 

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy la chieuse & Dieu Leandro
    J'ose pas trop lui dire que j'ai peur de la perdre en vivant avec elle comme j'ai pu perdre mes exs auparavant, j'ai peur que le souci soit moi et j'aime vraiment Teddy, je veux pas la perdre. Du coup je me contente de sourire quand elle dit que j'suis un vieux chiant avant de la voir passer ses mains autour de mon cou, j'en profite pour caresser son p'tit cul que j'kiff à mort, il me manque son cul .. On le voit pas trop sur mon new fond d'écran Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 166564858 je l'écoute finalement me dire qu'elle n'est pas d'accord avec moi et qu'elle ne m'attendra pas toute sa vie, qu'est-ce qu'elle est chiante .. mais bon je l'aime quand même ma chieuse. Oh que si tu vas m'attendre toute ta vie Scott, t'es trop conne et folle amoureuse de moi, t'attendra aussi longtemps que j'en ai envie. disais-je en rigolant, regardant son petit cul marcher devant moi. Rohlala son cul quoi .. Ce soir j'sens que j'vais m'amuser, j'me contenterai pas d'une photo faut pas déconner Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 166564858 Une fois dans la voiture elle me dit de faire gaffe à mon comportement ce soir, je suis à deux doigts de me vexer car je pense tout de même être quelqu'un de mature, du moins je sais me comporter en public même si j'aime déconner et dire des conneries. Mais je connais Teddy, je sais qu'elle aime me faire chier, mais j'aime encore plus l'emmerder.Ok .. Mais seulement si j'ai le droit à une récompense. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. La limousine nous amène enfin sur les lieux après quelques minutes, mais hors de question de sortir sans ma récompense.Je sors pas avant d'avoir ma récompense en avance. disais-je en restant tranquillement assis, regardant ma cher et tendre avec ce petit sourire qui l'agace. Si tu manques d'idées j'en ai deux pour toi .. Une petite gaterie vite fait bien fait, mais t'es trop coincé du cul pour le faire, du coup je me contenterai d'une bonne grosse galoche de chaudasse. Sinon je sors pas. Oh que oui, je sors pas avant qu'elle m'ait un peu chauffée et motivé pour cette soirée Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 166564858
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy Tumblr_inline_ogjurlTQCO1sc1u2x_500
    don't mind driving you crazy ಇ
    Pardon ? Je l’attendrai toute ma vie ? C’est mal me connaitre je crois Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262 quand je n’ai pas ce que je veux je deviens dingue et du coup là il me refuse quand même ce que je veux donc non certainement pas je n’irai pas attendre toute ma vie un mec qui ne veut pas vivre avec moi Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 387742012 « Clairement non je n’attendrai pas toute ma vie, je trouverai bien un homme moins chiant qui voudra vivre avec moi » Dis-je avec un grand sourire pour le faire chier avant d’aller dans la voiture. Sérieusement je n’ai pas spécialement envie d’aller dans cette soirée mais bon pas trop le choix de toute manière c’est comme ça Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 927261665 mais au moins je ne suis pas seule je suis avec Leandro ce qui annonce une soirée beaucoup plus amusante. D’ailleurs le beau jeune homme me demande une récompense c’est drôle.. « Une récompense bien sûr avec un grand plaisir » Dis-je en souriant comme ça Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 il va l’avoir sa récompense il le mérite il est tellement gentil avec moi Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1365124802 j’essaie de garder mon sérieux quand aux deux propositions qu’il me fait il est sérieux ce mec Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262 c’est vraiment le mec le plus chaud que je connaisse c’est un truc de dingue m’enfin.. « Mais tu me sous estime si tu savais tout ce que je suis capable de faire.. » Dis-je en grimpant sur lui passant mes mains sur son corps. pour les remonter vers sa nuque. je rapproche lentement mon visage du siens pour venir lui chuchoter « Tu sais ce que j’aime dans notre relation ? C’est le fait de savoir que c'est le début et que je peux te laisser patienter.. Comme tu le dis on aura tout le temps plus tard c’est tellement bien d’attendre. » Dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue et une petite tape sur la tête, je suis une vrai garce moi mais bon il me fait attendre il faut pas trop abuser non plus hein Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 387742012 « Je sors si jamais ta envie de passer ta soirée dans la voiture libre à toi hein moi je vais chercher des investisseurs à plus » Dis-je en sortant de la voiture fière de moi Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 haha je pense que j’ai vénère Leandro mais il faut pas jouer avec Teddy Scott  

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Nov 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy la chieuse & Dieu Leandro
    Genre elle craque si facilement ? Bref je m'en fou, ça me déplait pas. Je regarde Teddy s'asseoir sur moi en mode petite cochonne comme je l'aime Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 elle me chauffe, j'suis à deux doigts de de lui prêter mes doigts .. Jeu de mot pourri #sorry. Mais d'un coup le rêve se transforma en cauchemar lorsqu'elle commence à me rabacher des conneries et à sortir de la soirée, putain j'ai le seum. Je te déteste Scott ! disais-je en râlant. Je reste quelques instants dans la voiture, non pas parce que je n'ai pas envie de la rejoindre, mais disons qu'une partie de mon corps était chaud bouillant pour faire des cochonneries dans la limousine. Du coup je reste comme un con assis dans la voiture histoire de pas me trimbalé au gala avec une gaule d'enfer Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262 après quelques minutes la bête s'est calmé, du coup je décide de rejoindre Teddy, je devrais être énervé mais au final ça me fait rire plus qu'autre chose, car je sais bien comment les choses vont finir ce soir Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 152426858 < ce smiley pervers décrit totalement ma pensée, oui oui ce soir ça va ken. Enfin bref, je cherche Teddy un peu partout et je fini par la rejoindre, je saluts les personnes autour d'elle et je m'approche doucement de l'oreille de ma copine pour murmurer à cette dernière Je t'aime, tu m'aimes mais ne compte pas sur moi pour t'attendre toute ma vie Teddy, j'ai envie de baiser et contrairement à ce que tu penses j'ai pas le temps d'attendre. disais-je pour me foutre de sa tronche, utilisant les mêmes mots qu'elle un peu plus tôt lorsqu'elle faisait sa drama queen Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262 putain j'suis trop drôle. Une serveuse arriva avec un plateau de coupe de champagne, elle tendait le plateau vers Teddy mais j'attrapais rapidement un verre avant elle et je fixais la serveuse en souriant. Non merci elle n'a pas le droit de boire, par contre moi je dis pas non. disais-je avec un sourire tout fier. Teddy a voulu jouer à la plus maline ? Sauf qu'on ne gagne pas contre Dieu. Je buvais une gorgée de champagne et omg, ça a le goût de pisse, quoi que j'ai jamais bu de pisse donc j'peux pas comparé, mais c'est pas bon quoi. Je recrache discrètement ma bouche dans la coupe. Putain c'est dégueulasse le champagne. disais-je à Teddy avant de remettre mon verre sur le plateau d'une autre demoiselle qui fait le tour du gala Sorry - Leanddy ♥ I don't mind driving you crazy 1881463262
    CODE BY RESSAPANDA.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum