Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychoquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    (mathea) ▷ don't mess with me
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2016 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathea Oesterwind Tout le monde sait que dans 3 ans elle aura toujours cette tête là choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rylie N. Coppola qui sait choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 387742012 J'aurais peut-être un élan de courage un jour
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathea Oesterwind Pas vraiment choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 166564858 Mais elles sont entrées à la Mather en même temps du coup :*7: Alors on pourrait partir là dessus ?
    Après ma Bony est trèèès forte pour se faire haïr tellement elle est insupportable choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ebony T. Asher-Grey insupportable dans quel sens ? choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1881463262 Mais ouais on peut prendre leur arrivée en synchro chez les verts comme point de départ choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, ça irait pour toi de dire qu'elles sont amies, voire meilleures amies ? choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3850463188
    Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Casey en janvier, le courant serait bien passé parce qu'elles sont toutes les deux simple à vivre, pas méchante etc. choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3997999705 Du coup je vois bien une belle complicité entre les deux, du genre à se raconter tout de chez tout sauf à quelques exceptions près. Mathea aurait pu prévenir Casey au sujet de Baptiste au niveau du bal et quand Casey devient trop papillon, coeur-coeur, tout est beau ? choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1881463262 Et vu que Mathea mâche pas ses mots, ça aurait pu donner de bons trucs :loukas: voire en donner toujours maintenant. Casey vient d'intégrer la MH mais elle en a parlé à personne, elle s'est cachée au maximum pendant que ses bleus dû à l'agression disparaisse et du coup, le changement de comportement total pourrait être sympa à jouer ? choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3850463188

    En vrai, tu peux le dire, mon idée est débile choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1881463262 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mathea Oesterwind Dans le genre saloperie qui est froide et glaciale et distante et qui déteste le monde entier choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov 2016 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3997999705

    en fait si, j'veux un lien entre nos deux belles là choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 166564858
    (surtout que ta demoiselle a été à la eliot house donc y'a moyen de se faire un truc sympa!)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Casey Buchanan ouuuui ça pourrait être une bonne idée d'en faire des meilleures amies, surtout avec leurs caractères opposés itout choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3850463188 Du coup Casey aurait caché son agression ? Mathea aurait carrément pu se reconnaître en voyant le comportement de Casey et du coup, elle va s'inquiéter cash et plus la lâcher Ö

    @Ebony T. Asher-Grey rien que ça choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1881463262 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1881463262 Mais du coup Mathea pourrait ne pas se laisser impressionner par elle, genre "tu peux faire la pute glaciale, mais j'peux être pire" et y aurait une sorte de "j'fais genre tu m'énerve mais au fond j'aime t'as du répondant" choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 550846730

    @Lisa-Rose Wertheimer rouuuuh mais trouvons donc, belle gosse choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 550846730 Depuis combien de temps Lisa est Eliot ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3026748879 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3026748879 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3026748879 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3026748879 choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Nov 2016 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Nevada Lewis-Kennedy saaalut beauté Vic choquéedéçue - (mathea) ▷ don't mess with me  - Page 3 1365124802 Qu'as-tu encore de liibre pour mes beaux yeux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum