Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    âge : 24 ans
    Études : Arts Plastiques
    Job : Barista au SB depuis septembre 2012
    Date d'arrivée à Boston : 27 juillet 2012
    Date d'entrée à Harvard : Septembre 2016

    coeur brisé, plus aucune illusion sur la vie. Il est blasé. Il n'aime pas cette Terre. Pas du tout. › Il n'aime pas les gens sur cette Terre. Juste certains, qui adoucissent sa vie. James, celui qu'il aime le plus. Avec son jumeau, bien sûr. Mais James, il le suivrait n'importe où. › Petit con, il était manipulateur. Il aimait détruire la vie de ses pauvres petites victimes trop naïves pour s'en rendre compte. C't'un sale enfoiré, c'était. Petit con, il l'est toujours. › Il fume. Beaucoup. Trop. Mais c'parce qu'il a mal. Il se consume, comme une clope, il trouve la métaphore plutôt jolie. › Malgré tout, il est romantique. Enfin, à sa façon. › Il n'aime pas qu'on lui offre des cadeaux. Mais offrez lui un burger frites, et putain, ce sera le gars le plus heureux de la Terre. › Un artiste, c'est toujours paumé, dans son monde. Harley ne déroge pas à la règle. › C'est un emmerdeur. Mais un emmerdeur toujours souriant. Il hait le monde dans lequel il vit, mais c'est en souriant qu'il l'emmerde bien profond. › Les seules personnes qui le ramènent constamment à la vie sont les personnes les plus chères à son cœur. Touchez les, il vous détruira comme personne. › coeur allumé, il est animé par sa passion et veut absolument en faire son métier. Personne ne comprend ses peintures, mais lui, il les comprend. Le reste, il s'en cale.

    « Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taux de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. »

    Sexe du partenaire: (M/F)
    Nombre maximum de place: Jusqu'à 4 fois. 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 1508216586

    Idée de lien:
    #1 (M/F) AMIS DE SOIRÉE - 3/4 personnes Harley sort parfois en soirée, et pour se tenir au courant, il est normal qu'il ait un petit groupe d'amis à rejoindre à une fête ou dans un bar. Des amis avec qui il peut faire la fête, sans se prendre la tête ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 185272391

    #2 (M/F) CAMARADE DE CLASSE - 1/2 personnes Il s'agirait d'une personne avec qui il pourrait étudier pour ses examens. Des révisions à la bibliothèque, par exemple, des devoirs communs, des aides, le tout dans une ambiance sympathique bien entendu. Vic

    #3 (M/F) ENNEMI GENTIL - 1 personne La vie n'est jamais toute rose, celle de Harley ne déroge pas à la règle. Il a, lui aussi, des personnes qu'il insupporte et qu'il ne supporte pas, réciproquement. Mais ce serait gentil, un peu du style tu viens au SB pendant mon service, je te mets plus de sucre que prévu, et toi tu me rends la pareille en me payant avec de la petite monnaie pour bien me faire galérer. Des petites vannes ridicules, mais toujours amusantes ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 4257791692

    #4 (F) ENNEMIE - 1 personne Harley n'est pas le genre de personnes qui aime automatiquement tout le monde. Il a d'ailleurs encore quelques réflexes de son ancienne vie, des réflexes pas très sympathiques pour les autres, et cela agacerait cette fille, qui lui répondrait par des vannes un peu méchante. Alors, ils se détesteraient et passeraient leur temps, dès qu'ils se croisent, à se pourrir la vie.  :taper:

    #5 (M) ENNEMI - 1 personne Harley possède un frère jumeau. Eh oui, il n'est hélas pas le seul beau gosse de la famille. Et son frère jumeau (Hazel), qui est à Harvard depuis plus longtemps que lui (et qui est en PNJ), a forcément des amis. Dans ce lot d'amis, il y en a un que Harley ne peut pas voir. C'est tout à fait réciproque, seulement, quand Harley va un peu trop loin, l'ami de son frère ne peut que prendre sur lui, car il sait que s'il le touche, il perdra son amitié avec Hazel. 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 1752480385

    #6 (M) MEILLEUR AMI - 1 personne Tout est dit dans le nom du lien. Vic

    Préférence: Je voudrais des personnes actives ! Je ne demande pas 30 réponses par jour, mais je ne pense pas que ce sera des RPs très longs, alors.. Une réponse toutes les semaines, ça m'irait bien ! :luv2: Et bien sûr, je propose ces liens pour avoir des RPs, alors je voudrais des personnes libres niveau RP ! :giggle:

    Merci à vous, qui vous intéressez déjà à ces liens ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 2438915920 J'ai bien hâte de jouer avec vous. 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3997999705 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherche toujours, soyez pas timides. Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS TOUJOURS LA. 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3438063878
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as besoin d'une ennemie ? 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Toujours oui ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3997999705

    En revanche à la lecture de ton profil, je m'aperçois qu'on se ressemble beaucoup, toi et moi. 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 1616978029

    Alors je ne sais pas si ennemis nous irait bien, ça pourrait être ironique, genre "on se déteste mais on se ressemble". Ou vraiment très con de gâcher une ressemblance pareille ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh oui en effet 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 166564858 Tu recherches quelque chose d'autre ? Ou Ennemie gentille alors ? :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Ouuuuh 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3997999705 Ennemie gentille ça me plaît bien ! On va bien rigoler 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3997999705

    Pour les détails tu verrais quoi ? Comment on en est arrivé là par exemple ? Ou juste, comment on s'est rencontré, comme ça on dit que c'est arrivé dès le début ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Déc - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Fox-Anderson J'aurais bien pensé qu'ils aient ce lien dès le début, genre malgré un feeling qui passe super bien ils peuvent pas s'empêcher de se faire des p'tits coups foireux de temps en temps pour agacer l'autre :siffle ! Mais toujours pour rigoler, car même s'ils peuvent s'agacer et se chamailler, au fond ils s'aiment bien 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3850463188 Et pour la rencontre ehmmmm... tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calypso F. Suarez Oh oui c'est exactement ce à quoi je pensais ! Vic

    Eh bien, je suis arrivé en 2012 et en ce temps-là j'étais un vrai petit connard manipulateur chercheur de merde. Alors j'avais toujours des bleus sur moi et je faisais énormément la fête, mais je n'étais pas encore étudiant ! Je suis entré en études cette année, en septembre dernier. Du coup, ce que je te propose c'est qu'on se soit connu peu après mon arrivée, parce que j'ai toujours travaillé au starbucks du campus alors on aurait dû s'y croiser plusieurs fois, discuter pendant mes pauses, s'envoyer des piques etc ! 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harley Fox-Anderson C'est parfait en plus Calypso adore le starbuck 5 - (m/f) - Trois ennemis contre quelques amis 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum