Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne amitié sacrée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    Une amitié sacrée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié sacrée Tumblr_m1mrat16251qfef2yo1_500

    Tyler & Tia

    J e savais au fond de moi que de me comporter ainsi avec les hommes me jouerait un tour un jour ou l autre, mais je ne supportais pas d’être seule, ne pas être aimer ou apprécier. Va voir un psy me diriez vous, n'est ce pas ? Et bien j'y suis allée mais à part m'énerver en me racontant des salades sur ma mère et je ne sais quoi, alors que mes parents vivaient heureux depuis des années, rien ne m'avait été utile pour avancer.
    Mais je vous rassure je ne couchais aussi souvent que les rumeurs le disaient. Mais il m'arrivait de craquer pour certains. Mon préféré était sans doute Esteban, je revenais souvent avec lui entre deux relations mais il était un peu comme moi, pas envi de se fixer... Peut être était ce juste que je n'avais pas trouver l'homme qui saurait me faire oublier ma solitude et me donner envi d'être avec lui et avec personne d'autre …
    Je marchais le long du couloir qui menait au stade pendant que je pensais à tout ça, vous devez sans doute vous demandez pourquoi je pensais justement à ça, à ce moment là ? Et bien j'en sais rien peut être parce que j'allais voir Tyler. Je l'aimais bien, il était sans doute le plus gentil garçon que je connaisse, adorable, attentionné, calme, quand il le fallait, mais son cœur était rempli de douleur d'un amour brisé par le passé. Il est vrai que si il avait vraiment voulu il aurait pu séduire n'importe quelle filles car c'était sans aucun doute un homme très séduisant, blond, grand et surtout sportif, bref rien à jeter et tout ce qu'il fallait où il fallait. C'était le genre de garçon que toutes les filles à la recherche du prince charmant rêverait d'avoir comme petit ami. Mais ce bel Apollon, ce gentil garçon avait le cœur tellement meurtri qu'il préférait ne plus s'accrocher sans doute de peur de souffrir de nouveau ou peut être simplement parce qu'il n'avait pas totalement oublié son ancien amour. Il avait des aventures, mais jamais rien de sérieux. Notre relation a nous était platonique, on s appréciait beaucoup et notre entente était sans faille.
    J'arrivais sur les gradins et m'installais à mi hauteur, le regardant s’entraîner, et attrapant un de mes livres, je m'installais le temps qu'il termine. On avait convenu de passer l'après midi ensemble si il n'avait pas de changement dans son programme car depuis le début de l'année nous n'avions pas pu avoir de moment de libre ensemble... Alors ouvrant la page où je m'étais arrêtée je commençais à lire. Au bout de quelques instants je relevais les yeux et je l'aperçu, toujours sur le terrain en train de discuter avec des amis, et m’apercevant de loin il me fait un petit signe et un sourire. A cet instant je me rendis compte de quelque chose, il devait être le seul garçon avec qui j'étais moi même, je ne mettais aucun masque avec lui, je n'avais pas besoin de le séduire, j'étais à l'aise avec lui, et j'avoue que j’appréciais sa compagnie, plus que tout les autres hommes avec qui je traînais, je me sentais toujours heureuse de savoir que j'allais me retrouver seule avec lui. Mon amie Nevada me répétait qu'il fallait que j'ouvre mes grands yeux bleus et que je me rende compte que je devais sûrement ressentir quelque chose de plus sincère pour lui, mais je ne pouvais m'y résoudre à la croire, c'était le seul qui me voyait telle que j étais et qui m'appréciait pour ce que j'étais vraiment. Il n'avait pas envi de coucher avec moi juste pour le fun et me mettre sur son tableau de chasse. Même si parfois je me serais bien abandonnée dans ses bras, je ne le faisais pas, il était sans aucun doute ma recharge de batterie, celui qui me faisait me rappeler de la jeune fille que j'étais avant de rentrer à Harvard, ayant des valeurs et ne faisant pas de conneries juste parce que je n'avais pas vraiment la volonté de résister à la tentation.
    Je le regardais donc discuter avec ses amis et me faire un petit signe que je lui rendis avec un sourire, je me disais que notre relation était bien telle que elle était.
    Cependant il est vrai qu'une fois, à la suite d'une fête nous nous étions retrouvés tout les deux à s'endormir dans le même lit , trop saoule pour rentrer et que me réveillant blottit dans le creux de ses bras j'avais faillit craquer, ma volonté de ne pas passer la barrière avait été mise à rude épreuve mais j'avais résister et j'avais juste reposer ma tête sur lui en regardant son visage d'ange dormir calmement et refermant les yeux je m'étais rendormie en rêvant peut être d'une version bien différente de cet instant.
    J'étais en train d'essayer de lire ma pauvre page que j'avais ouvert dés le début et dont je n'avais absolument pas prêter attention vu mes pensées... Lorsque j'entendis une voix qui dit mon prénom, je levais les yeux et je tombais dans les yeux bleu de Tyler, il était particulièrement beau aujourd'hui, peut être était ce le soleil derrière qui me le fit penser ou tout simplement le fait que c'était lui. J'avoue qu'à cet instant mais pendant un court instant, j'aurais voulu l'embrasser et me laisser aller a cet élan d'attirance que j'aurais sans doute laisser me gagner mais je me devais de me retenir, lui ne ressentait sans doute absolument rien et c'était mieux ainsi. Et en rangeant mon livre je lui répondis en souriant:

    « Bonjour toi ! Alors quoi de neuf aujourd'hui ? On se fait quoi cet après midi ? Y'a un vieux film en noir et blanc qui passe au ciné ça te tente ? Ou alors une balade en moto et on s'arrête n'importe ou pour manger un bout.»


    Sur l'instant je revu Nevada devant moi qui me disait que je niais ce que je ressentais pour lui mais je secouais la tête comme pour effacer les images qui passaient devant mes yeux. Tyler était beau et gentil et si je n'avait connu son passé il est vrai que j'aurais sans doute craquer, mais je le respectais trop pour tenter quoi que ce soit, alors oubliant les paroles de Nevada, je sourie à Tyler et l'attrapant par le cou, lui flanqua un gros bisou fraternel sur la joue.
    code by biscotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié sacrée
    Tia & Tyler

    Depuis quelques jours Tyler n'avait pas vraiment les idées claires, en effet depuis son retour du summer camp il avait enchaîné les sorties en boîte de nuit passant son temps a draguer pour oublier son passé qui avait resurgis là bas, mais un soir il avait même envoyé des sms à Elia par contre il ne s'était pas attendu à ce genre de réponse, cela l'avait rendu mal pendant de nombreux jours. Il était évident que rien ne se règle en sms et encore moins comme ça après trois ans c'est pas comme ça que ça marche.
    Pour se vider la tete le jeune homme s'était plongé à fond dans le sport, c'était toujours ça qui l'aidait parfaitement a oublier ou alors a faire que tout allait bien, c'était une des façon d'évacuer ses pensées, de plus c'était plus qu'important pour lui vu que c'était ses études et il se devait d'avoir les meilleurs résultats possible c'était évident. Il avait même enchaîné des journées de boulot à la salle de sport pour se remettre dans le rythme et pas être tout seul à penser, c'était sa solution se plonger dans le travail ainsi que dans les soirées, cela avait l'air de marcher puis lui c'était comme ça.
    Cet après midi là il avait prévu de passer du temps avec Tia, une fille différente des autres, le jeune homme adorait passer du temps avec elle, parler de tout et rien mais c'était plus qu'une simple amie c'était évident, elle l'attirait bizarrement alors qu'entre eux rien ne s'était jamais passé, c'était sans doute physique ou autre, il était évident que la jeune femme était très belle vraiment, d'ailleurs cela troublée le jeune blondinet de nombreuses fois. Mais jamais entre eux la ligne avait été franchi c'était comme ça, s'approcher mais jamais un geste ou un mot déplacé qui pourrait faire penser que c'était plus qu'une amitié.
    Les deux jeunes gens s'étaient donné rendez vous sur le terrain de sport car Tyler s'entraînait avec des amis c'était sans doute le lieu favori du jeune homme, d'ailleurs après le match il discuta avec ces potes mais remarqua très vite la présence de Tia, cette dernière avait le nez plongé dans son livre, d'ailleurs quand elle releva les yeux il lui fit un signe de la main pour la saluer et lui faire remarquer qu'il l'avait vu. Cela faisait pas mal de temps que le jeune homme connaissait Tia, mais entre eux c'était vraiment une belle relation plutôt .. amicale enfin c'était étrange quand ils étaient rien que tout les deux on pouvait voir qu'ils étaient comme qui dirait lié par quelque chose, ils se comprenaient énormément c'était ça l'avantage d'une relation comme ça, jamais il n'y avait rien eu d'ambigu entre eux enfin personne n'avait dépassé ce cas mais dans le fond ça n'empêchait pas le jeune blondinet d'avoir une attirance pour elle même s'il ne disait rien du tout.
    Après une dizaine de minutes de discussion avec ces amis, Tyler partit en direction de la jeune femme il n'était pas changé encore, toujours vêtu de sa tenue de sport mais il ne voulait pas vraiment la faire attendre et l'appela par son prénom ce qui la fit sortir de sa rêverie, cette dernière le salua en lui demandant ce qu'il se passait pour lui et ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. « Alors pas grand chose comme tu vois je viens de me tuer à l'entraînement sinon je pense qu'il faut que je me douche avant qu'on fasse un truc à moins que tu veuilles sortir avec quelqu'un comme moi.. Mais je te suis pour la journée après ma douche.. » lança t-il avant qu'elle ne lui fasse un bisous sur la joue, ce dernier posa sa main sur sa taille pour déposer un tendre baiser sur son front pour la saluer. « Tu vas bien la belle.. ? Je t'ai pas dérangé dans ta lecture j'espère.. ? » demanda t-il toujours à la jeune femme qui se trouvait debout devant lui, cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu et passer une journée avec lui faisait vraiment plaisir d'ailleurs elle le savait parfaitement ça enfin il espérait qu'elle le sache.
    « Que dirais tu de venir avec moi dans les vestiaires en attendant que j'aille prendre ma douche tu pourrais attendre là bas comme ça après on fait ce que tu veux du reste de notre journée après ma douche .. ? » lui lança t-il en la regardant avec un léger sourire, attendant sa réponse, il allait avoir le temps de parler, rire comme il le faisait toujours tout les deux..

    « Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié sacrée 750932-chad-michael-murray-diapo-1

    Tyler &Tia

    « A
    lors pas grand chose comme tu vois je viens de me tuer à l'entraînement sinon je pense qu'il faut que je me douche avant qu'on fasse un truc à moins que tu veuilles sortir avec quelqu'un comme moi.. Mais je te suis pour la journée après ma douche.. »


    Je fis la grimace et le poussant :

    « Il est hors de question que tu montes avec moi sur ma bécane tout plein de sueur, tu as intérêt à bien frotté... »


    Je me mis à le bousculer épaule contre épaule et lui souriant je le suivis en lui attrapant la main, geste totalement anodin sur le moment mais j'avoue que je ne restais pas totalement indifférente à sa carrure musclé et luisante. Mais je me refusais de penser à quoi que se soit de physique avec lui je me refusais de gâcher notre amitié pour une simple histoire de cul.Il me demanda si j'allais bien sur ce je répondis en le souriant :

    « Beaucoup mieux depuis que mes cours sont finis et que je sais qu'on va passer une bonne journée tout les deux... ni crétins qui me drague, ni minette qui te reluquent, » je secouais la tête comme pour effacer les images que je ne connaissais que trop bien tout ces abrutis qui nous tournaient autour autant lui que moi, en ce qui me concernait j'étais fatiguée de voir tout ces abrutis me draguer juste pour s'amuser avec moi, quand aux groupies de Tyler je préférais pas en parler j'avais failli en taper une, une fois qui avait été un peu trop envahissante, elle le harcelait au téléphone et lui avait même fait la surprise une fois d'apparaître totalement nue dans sa chambre dans sa maison. Si Tyler ne m'avait pas retenue je crois que je lui aurais cassé la figure. Je n'étais pas jalouse mais elle était idiote et stupide, elle ne le méritait pas, mais j'aurais peut être du être un peu plus soft car il se peut que Tyler aurait voulu s'amuser avec elle, mais j'avoue que sur le moment je n'y avais pas penser. Il ne m'en avait jamais parler donc je supposais qu'il ne m'en voulait pas.
    J'avoue que parfois j'avais eu envi d'aller plus loin avec lui, surtout durant les soirées alcoolisées, de le voir flirter avec des filles m'avait légèrement énervée mais j'avoue que je ne me privais pas de mon côté et qu'il n'avait jamais montrer un seul geste qui aurait pu me faire penser qu'il était intéressé par moi, il devait sans doute me voir comme sa sœur, ce qui n'était pas mon cas pour ma part, je ne pouvais nier qu'il était canon et que si je n'étais pas si frivole je me serais permise de le séduire pour une histoire sérieuse mais je ne le méritais, il était un prince qui méritait sa princesse et j'étais loin d'être ce genre de personne.
    Enfin bref après quelques bousculades pour s'amuser il me lança en souriant de ce sourire charmeur qui était sans nul doute craquant :

    « Que dirais tu de venir avec moi dans les vestiaires en attendant que j'aille prendre ma douche tu pourrais attendre là bas comme ça après on fait ce que tu veux du reste de notre journée après ma douche .. ? »


    Je le regardais, et en éclatant de rire je rétorquais :

    « Bien sur, c'est très drôle, si l'entraîneur me chppe je suis bonne pour une méga sanction, tu sais bien que les filles ne sont pas autorisée à rentrer dans vos vestiaires... »


    Et éclatant de rire de nouveau, je rentrais en courant à l'intérieur :

    « Comme si j'étais du genre à obéir »


    et pointant mon index vers Tyler je lui fis mine de me rejoindre, et marchant a reculons dans l'allée des casiers je jetais un œil amusé un peu partout m'assurant que personne ne s'y trouvait je pris mon tel et mettant la radio, la musique de grease sortit de mon appareil, je me mis a danser sur un des banc, en lui souriant, il devait me prendre pour une dingue mais j'étais moi même et les moments que je passais avec lui, me permettaient de décompresser, et aujourd'hui j'en avait particulièrement besoin.
    Mimant un micro je me mis à faire semblant de chanter, et l'attrapant par les épaules et le fixant dans le yeux et imitant la scène finale du film je sautais du banc et me rapprocha de lui en riant de plus belle, je m'amusais comme une folle et c'était grâce à lui, mais lorsque je sentis le contact de sa peau contre moi je frémis étrangement.


    code by biscotte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié sacrée
    Tia & Tyler

    Alors que Tyler était sur le terrain de basket avec sa bande de potes pour s'entraîner au basket comme toujours, il vit Tia installé dans les gradins qui était en train de lire un bouquin, après une dizaine de minutes l'entraînement se termina c'est d'ailleurs après une petite discussion qu'il partit en sa direction afin de la saluer. Tout deux avaient prévu de passer du temps ensemble, quand cette dernière lui demanda ce qui se passait pour lui, il se contenta de lui dire qu'il venait juste de se tuer à l'entraînement et qu'il fallait absolument qu'il se douche afin qu'ils ne sortent pas tout les deux alors qu'il était en suer. Ce dernier ne put s'empêcher de rire en entendant la jeune femme lui dire qu'il était hors de question qu'il monte sur sa moto comme ça et qu'il avait intérêt a se frotter, « J'suis sur que même comme ça tu m'emmènes avec toi, ment pas j'le sais parfaitement » se contenta t-il de lui dire en adressant un grand sourire avant de rire.
    Par la suite le jeune homme lui demanda se qui se passait pour elle, Tia répondit directement que cela allait mieux pour elle vu qu'elle avait fini les cours et qu'on allait passer la journée tout les deux sans crétin qui la draguait ni même de minette qui le reluquait ce qui le fit directement rire, il savait parfaitement de quoi elle voulait parler mais c'était plutôt agréable pour lui de se faire reluquer. « En plus passer la journée avec moi quoi de mieux .. ? Tu trouveras rien de mieux, c'est sur et pour les minettes qui me reluquent j'trouve ça plutôt agréable en tout cas » lui dit-il tout simplement en le regardant avec un sourire malin sur le visage, par la suite Tyler partit vers les vestiaires en demandant à Tia de le suivre dans les vestiaires afin de l'attendre pour qu'il puisse aller prendre sa douche. Cette dernière répondit qu'il était drôle et que si l'entraîneur le choppait elle allait avoir une bonne sanction car les filles n'étaient pas autorisé a être dans les vestiaires, mais toute suite elle reprit en disant qu'elle n'était pas du genre à obéir. « Je savais bien que tu allais venir, t'es loin d'être une peureuse et heureusement quand même en tout cas allons y si j'veux que la porte des douches soit encore ouverte » se contenta t-il de lui dire en l'entraînant par le bras avec lui direction les vestiaires.
    Alors qu'ils étaient bras dessus dessous pour partir en direction des vestiaires la jeune femme se mit à chanter et danser comme dans le film grease ce qui le fit doucement rire elle avait toujours envie de rire et de s'amuser ce qui faisait énormément plaisir et ce qui était très agréable de passer du temps avec elle. Le jeune homme lui donna la main afin de la faire pivoter chantonnant lui aussi mais sans les paroles, en effet la chanson ce n'était pas son truc mais il jouait le jeu pour faire plaisir à Tia. « T'as jamais pensé à te mettre à la chanson ou la danse.. ? » demanda t-il en la regardant avec un grand sourire sur le visage, il s'approcha d'elle la mettant sur son dos afin de la porter en direction des vestiaires, il avait une petite idée dans la tête et surtout il avait envie de l'embêter.
    Ne lui laissant pas le temps de réagir ils furent rapidement arrivé dans les vestiaires, toujours avec la jeune femme sur les épaules il l'entraîna sous la douche et déclencha l'eau afin qu'elle soit elle aussi trempée c'était plutôt marrant de la voir comme ça surtout qu'elle s'était mis à hurler pour ne pas finir mouillé mais trop tard (a) le jeune homme quand à lui était tout à fait mouillé mais cela ne le dérangeait pas vu qu'il devait prendre une douche après son sport.

    « Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
    Code by Anarchy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Une amitié sacrée 1019080_o

    Tyler & Tia

    I l avait raison même sans une douche je l'aurais laisser monter sur ma moto. Après ma petite scène dans le vestiaire je trouva très agréable que Tyler me fasse tourner surtout que l'on se retrouva durant quelques secondes collés l'un à l'autre, et je sentis son cœur contre ma poitrine ce qui me troubla légèrement, mais cela ne dura pas car la minute d'après je me retrouvais sur son dos et lui en train de rire et je lui tapais le dos avec mes deux pauvres petits poings, que pouvais je faire face à lui, enfin dos à lui devrais je dire.
    Lorsqu'on se dirigea vers les douches je compris ce qui m'attendais et j’eus beau hurler il avait déjà allumé l'eau et nous nous retrouvâmes lui et moi trempé jusqu'aux os. Restant quelques secondes sans comprendre à le regarder rire, je me regardais dans le miroir, mon débardeur était devenu transparent et laissait voir mon soutien gorge, mais mon intention fut vite perturber par son image, je le vis ôter son tee shirt, il était vraiment très beau, son torse ruisselant sous les gouttes d'eau, je comprenais que les filles craquaient pour lui, et parfois je me demandais pourquoi je n'y avais jamais vraiment penser, malgré le fait d'avoir passer plus d'une nuit en sa compagnie à la fin de soirée ou seulement parce qu'on avait pas envi de rentrer chez nous, nous n'avions jamais passer le cap de notre amitié et j’avoue qu'à cet instant, voyant sont torse luisant je me serais volontiers laisser tenter pour une partie de jeux interdits sous les douches mais je ne savais si c'était le fait que je n'y avais jamais pensé ou si avec lui je voulais faire les choses comme il faut , c'est à dire le laisser faire le premier pas, mais je secouais la tête et essayant d'effacer de nouveau cette idée de ma tête je lui lançais :

    « T'é content je fais quoi maintenant ? J'ai rien a me mettre ? »


    Et ôtant mon débardeur qui laissait voir la totalité de ce qu'il était sensé cacher, je farfouillais dans mon sac espérant trouver un truc à me mettre...je n'avais aucune gène devant lui, ce n'était pas la première fois qu'il me voyait en sous vêtements. Je trouvais un bandeau qui cacherait au moins ma poitrine mais il était évident que plus d'un mec loucherait dessus... mais à quoi bon je m'en fichais, aujourd'hui je passerais la journée avec Tyler et j'avoue que j'avais envi de rien d'autre, sauf de rester avec lui.

    « J'espère que personne va se pointer ils pourraient croire qu'il s'est passé quelque chose..., je ne voudrais pas briser ta réputation de Don Juan... on a déjà eu tellement de mal à faire comprendre aux gens que rien ne se passaient entre nous alors si on nous trouve tout les deux et dans ces tenues... »


    Je ne pouvais pas me détacher le regard de lui, je ne savais pourquoi mais cette petite scène sous la douche m'avait donner une envie que jamais je n'avais eu jusque là... aller plus loin avec lui... il était là à ranger ses affaires sous la douche et me plaquant le dos sur le casier à côté du sien je le regardais fixement dans ses yeux bleus, aussi pur que l'océan et ne sachant pourquoi je lui sortais en le regardant de haut en bas :

    « Tu es vraiment sexy, je pourrais presque craquer... »


    Un sourire sur les lèvres je lui embrassais la joue de façon amicale, malgré l'envie de déposer un baiser sur ses lèvres.

    code by biscotte


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Sep - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une amitié sacrée
    Tia & Tyler

    Afin d'embêter Tia, Tyler la poussa sous la douche alors qu'elle était encore habillée, cette dernière se retrouva donc trempée de la tête au pied ce qui faisait plutôt marrer le jeune homme, d'ailleurs la jolie brune reprit la parole en lui demandant ce qu'elle allait faire maintenant, « Je sais pas tu fais ce que tu veux mais moi je suis carrément fière de mon coup y'a pas de doute » se contenta t-il de lui dire avant de lui adresser un grand sourire. Par la suite la jeune Tia lui avoua qu'elle n'avait rien a se mettre, « T'en pis pour toi tu resteras trempé de la tête aux pieds, tu verras ça sécheras vite j'en suis sur » répondit-il en la regardant tout simplement, Tia retira son débardeur laissant apercevoir ses sous vêtements, le jeune blond la regarda de la tête au pied, elle était vraiment plus que pas mal même plus que ça d'ailleurs trempée comme elle l'était c'était vraiment étrange entre eux, leur relation était assez simple, ami ça c'était une évidence mais il devait avouer que physiquement elle avait ce quelque chose qui faisait toute la différence.
    Alors que la jeune femme était en train de fouiller dans son sac, lui retira son débardeur de sport qui posa sur le banc devant son casier qu'il ouvra par la suite, Tia sortit quand à elle un bandeau assez petit même, sans doute le seul truc sec qu'elle avait, « Tu sais que je dois avoir un débardeur blanc dans mon casier, si tu veux je te le prête, parce que si tu sors comme ça je pense que tu vas attirer des regards » se contenta t-il de lui dire avant de sortir un jean ainsi qu'un tee shirt et le fameux débardeur blanc de sport en coton qu'il avait dans son casier en plus. Le jeune femme reprit en disant qu'elle espérait que personne ne viendrait là car cela pourrait détruire la réputation de Don Juan du jeune homme ce qui le fille drôlement rire, « N'importe quoi j'suis pas un Don Juan, enfin.. presque si tu le dis, en tout cas je me fiche de ce que pense les gens après tout je dois rien a personne il me semble » se contenta t-il de lui dire en lui adressant un grand sourire. Alors que Tyler avait toujours la tête dans son casier, il entendit un boum sur le casier d'à côté, en y jetant un coup d'oeil il vit Tia qui le regardait enfin plus scrutait du regard serait le meilleur mot, en l'entendant lui dire qu'il était sexy ce dernier se mit légèrement à rire, « Tu ne le savais pas depuis le temps.. ? » se contenta t-il de lui demandant en riant légèrement de plus belle. Elle aussi était d'ailleurs très sexy c'était pas la peine de l'avouer elle devait le savoir parfaitement, d'ailleurs alors que le jeune homme était en train de la regarder de la tête au pied elle déposa un tendre baiser sur sa joue. « Avoues que tu aimes me faire des bisou, c'est pas la honte de l'avouer, de toute manière je le sais.. » lança t-il afin de la taquiner, il adorait faire ça, la voir rougir à cause de cette question était d'autant plus mignon.

    « Le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y ceder » ► Oscar Wilde
    Code by Anarchy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum