Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les harvardiens & harvadiennes ! 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1001568715

    Comme vous le savez je ne suis vraiment nouvelle sur ILH puisque j'incarnais la reine des glaces Naomi Braxton-Scott il y a quelques temps. Maintenant je suis revenue et je suis un peu perdue avec ce nouveau staff et tout ces nouveaux membres que je ne demande qu'à découvrir.
    Donc si vous êtes OK pour rp avec moi je vous promet des liens de fou qui peuvent aller très loin ! :loukas:

    Lieu du RP:  Multiples
    Sexe du partenaire: M/F
    Nombre maximum de participant: Peu importe.
    Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.)

    RP #1 : DRAW ME LIKE ONE OF YOUR FRENCH GIRLS
    Pour un de ses cours d'art appliqué, Saskia doit réaliser un dessin d'homme nu. C'est X qui s'est porté volontaire pour toucher la rémunération de 150euros, hélas Sass a beau être une artiste elle a du mal à rester insensible à la situation. Partagée entre malaise et sensualité, le temps risque d'être long et le coup de crayon tremblottant.... Alalah qu'est-ce qu'on ferait pas pour obtenir une bonne note et tenter de finir majeur de promo.


    RP #2 : YOUNG, WILD & FREE
    Aaah le calme des toits d'Harvard. Sass n'est pas du genre très adroite mais son côté casse-cou elle l'a depuis toujours. Assise devant une vue panoramique du campus, la jeune femme allume son joint et décapsule sa bière pour profiter du spectacle. Il fait froid, mais la jeune blonde se fout bien de la température. C'est un moment de paix et d’accalmie... Jusqu'à ce que X débarque.
    (à vous de voir si X va être le rabat-joie de service ou au contraire va se joindre à elle.)  


    RP #3 : THIS IS HOW YOU REMIND ME
    Cette fille (X, votre personnage) a conseillé Saskia lorsqu'elle est tombé enceinte il y a quatre ans à son arrivée à Harvard et que ses parents voulaient la forcer à avorter ainsi que le père du bébé complètement absent et flippé de la situation. Cette fille aurait été d'un soutien sans faille pour Saskia mais la jolie blonde l'éviterait depuis l'alerte à la bombe dans laquelle elle aurait perdu le bébé. Sauf que cette fois-ci X et Saskia doivent s'allier pour un projet de groupe caritatif donné par l'université.


    RP #4 : GOD IS A DJ
    Djette en dehors de ses heures de cours, Saskia en est à son deuxième set de la soirée dans une boîte hyper branchée de Cambridge. La foule est électrisée et elle ne peut pas lâcher ses platines complètement transportée par la musique lorsque X débarque dans la cabine de DJ plutôt paniqué. Sass le/la regarde avec surprise et s'apprête à la/le virer lorsque X raconte qu'il/elle s'est mis dans une situation plutôt délicate...
    (ex: un(e) ex qui le/la harcèle, un gros lourd qui frotte ou une nana dépravée qui lui lâche pas la grappe ou autre à vous de voir !)


    RP #5 : THE COLDEST STORY EVER TOLD
    C'est une froide nuit à Cambridge et au lieu d'être au chaud chez elle Saskia vient en aide aux sans abris en faisant la tournée de la ville pour distribuer des denrées alimentaires. X est au volant de la camionnette et la virée nocture est propice à la conversation. Dans l'habitacle chauffé de la voiture et face à la misère humaine le regard rivé sur la route et l'autre sur les trottoirs à la recherche de ces gens qui ont tout perdu,  Sass et X sont sur le point de tisser un lien unique sans même le savoir grâce à leurs confessions... 

    Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
    Préférence: Je ne suis pas discriminante en matière de rp ni IRL d'ailleurs. :loukas: J'accepte tout le monde, peu importe l'origine etc du moment que vos rp sont de qualité et surtout que vous prenez des initiatives. Ca ne me pose pas de soucis de faire preuve d'inventivité du moment que la personne en face fait de même ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saskia Vodyanov le #3 & le #6 me tentent le plus bien que tes idées soient vraiment touuuuuutes excellentes hanwii
    j'te laisse donc choisir entre ces deux là, celui qui t'inspire le plus sur le moment. Le #4 aurait pu être tentant mais j'sais pas si cal & saskia ont vraiment d'amis en commun 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de voir un peu la bio de Caleb, je pense que ça serait plus amusant de partir sur la #3 vu son caractère.  :devilish: Saskia serait gênée alors que lui va se jouer de la situation je pense que ça peut être très sympa.  :mad:

    Ca te va si je nous le commence demain ?  5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saskia Vodyanov ouiii c'est parfait. 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes idée sont géniale 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 4046487928 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 4046487928 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 4046487928 Sérieux elles m'inspirent toute :*7: :*7: Je veux bien la 1 ou la 2.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Caleb Pecorella - Je t'ai envoyé le lien de notre RP en MP. 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 73120010

    @Nate McLaren - C'est parti pour la une ! Je t'envoie ça dès que c'est fait hanwii



    MÀJ : +4 nouvelles situations !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes idées sont géniales putain 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1881463262 ça fait 10 min que j'hésite sur quoi prendre stp 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1881463262
    la 6 pourrait être vraiment drôle vu le caractère d'Adriel 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1616978029 mais la 10 aussi, parce qu'il est pas totalement en couple, c'est complexe donc il serait venu seul 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1881463262
    dis-moi lequel te plairait le plus avec Adriel, parce que les deux m'inspirent 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1365124802 si tu veux bien d'moi of course 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Tu trouveras notre lien de rp dans ta boîte MP beybey.  hanwii

    @Adriel Rhodes Bien sûr que je veux de toi Adriel le BG ! J'suis grave chaude pour la 6 je pense qu'elle peut être super drôle. Donc je nous commence ça et je t'envoie le lien !  5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 2511619667

    MÀJ : +2 nouvelles situations !  5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saskia Vodyanov Tes idées sont toutes à tomber par terre ! hanwii Je serais bien tentée par la 10, en plus ils sont tout les deux plus ou moins russes, donc pour le mariage ça pourrait coller, qu'en penses-tu ? 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis bien tentée par le #4 moi face si ça te va 5 - (m/f) partenaire particulière cherche partenaires particuliers. 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum