Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnniversaire de Gaïa & Hermès (les invités)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    Anniversaire de Gaïa & Hermès (les invités)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Oct - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Trois ans. Le temps passait si vite, et je voyais les années défilées devant mes yeux avec mes enfants. Je n’arrivais pas à croire qu’ils avaient déjà trois ans, qu’il y a trois ans jours pour jours ils étaient entrés dans ma vie. Je ne m’y étais pas attendue, et arrivée prématurément, ma vie avait été chamboulé du jour au lendemain. Je les voyais grandir sous mes yeux, chaque jours un nouveau jour plus beau que le précédent. Ce n’était pas toujours facile tous les jours, mais j’y arrivais, et je me réveillais chaque jour en le prenant comme un nouveau défi. Certes être mère célibataire ce n’était pas facile. Je pouvais tout de même compter sur ma famille et mes proches pour m’aider dans les jours difficiles. Elios était venu pour l’anniversaire des jumeaux. Bien que ma relation avec mon ex était catastrophique, nous essayions du mieux que nous pouvions de rester courtois et poli pour les enfants. Je ne voulais plus qu’ils nous voient nous disputer comme à leur fête de l’année dernière. Elios était parti avec les jumeaux pour l’après-midi, les gâtant surement de cadeaux. Pour ma part, j’avais redécoré l’appartement pour une petite fête d’anniversaire avec ma soeur, son copain, ainsi que Maxence, mon copain? Je ne sais pas trop ce que nous étions vraiment. Je n’en avais pas encore parlé concrètement a Elios ni a ma soeur. C’était notre secret a nous, a Maxence. J’allais le garder pour aujourd’hui, me concentrant simplement sur mes enfants. La porte sonna d’ailleurs, et j’allais ouvrir.

    © LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNIVERSAIRE DE GAÏA & HERMÈS.
    — with les invités

    Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Gaïa et Hermès, mon neveu et ma nièce. Je les avais adopté aussi vite que j'avais pu adopter ma grande sœur, Feldt. Il était trop mignon avec leurs bouilles d'ange, si bien qu'ils pouvaient faire tourner en bourrique n'importe qui. Mais ces deux petites têtes blondes ne me faisaient pas peur. C'est pourquoi, avec Osean, nous avions décidé, comme cadeau d'anniversaire, d'emmener les jumeaux à Disneyland avec nous. Oui, oui, nous allions les emmener en Floride, en avion, et nous allions aller rendre visite à Mickey et tous ses potes. En fait, c'était de base un cadeau que Wade m'avait offert pour mon anniversaire, et j'avais décidé de faire une petite extension à ce cadeau afin de les emmener un week-end avec nous. Feldt allait me tuer. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais. En même temps, j'emmenais ses enfants à l'autre bout du pays sans elle. Fallait qu'elle voit ça comme des vacances... Ou comme un week-end de femme célibataire... J'dis ça, j'dis rien. Mais, je supposais qu'elle me faisait confiance et qu'elle savait que tout allait bien se passer pour nous. Et puis, de toute façon, en étant enceinte, je savais déjà que je ne pourrais pas faire les grosses attractions, alors mon attraction à moi, ça allait être de courir après les twins histoire de perdre mes kilos en trop. Breeeeeef. Avec @C. Osean Cobain, on avait quand même acheté deux peluches Mickey et Minnie pour leur faire comprendre que nous avions un cadeau pour eux, mais qu'il n'était pas forcement visible tout de suite quoi. Nous arrivions enfin à l'appartement de Feldt et nous attendions sagement que quelqu'un nous ouvre. « Faut que je me prépare mentalement à partir à Disney avec trois enfants... » que je chuchotais à mon petit ami avec un large sourire aux lèvres.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Oct - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANNIVERSAIRE DE GAÏA & HERMÈS.
    — with les invités

    Ce matin en nous levant, Hermès et moi avons eu la meilleure des surprises du monde : papa. La dernière fois qu'on l'a vu c'était... Je ne peux même pas m'en souvenir tellement ça fait longtemps. Il a voulu nous faire la surprise pour notre anniversaire, et contrairement à l'année dernière, maman a bien voulu qu'il passe la journée avec nous. J'ai pleuré pendant cinq longues minutes parce que cette dernière ne voulait pas que je mette ma robe de princesse pour sortir parce qu'il fait trop froid. Je suis déjà une diva et une drama queen, que voulez-vous. Mais bon, après avoir accepté de porter un pantalon et un pull (avec mes inséparables lunettes de soleil rose Barbie), papa a finalement pu nous emmener prendre un petit-déjeuner dans un café pas loin de l'appartement. Puis il nous a emmené au Children's Museum. On a dû attendre à l'entrée parce qu'il y avait du monde et je n'ai pas aimé ça, petite fille trop impatiente que je suis. Papa nous a pris en photo et l'a envoyé à maman. J'crois que c'était pour lui assurer qu'on allait bien. Avec Hermes, on a pu faire du toboggan sur des formes bizarres et faire des expériences scientifiques et papa nous a dit qu'on est aussi intelligents que notre mère. Puis, vu que c'est bientôt Halloween, on a pu participer à un atelier pour décorer nos sacs de bonbons. Puis nous sommes allés déjeuner dans un restaurant, italien, bien sûr. Au début, j'ai choisi une pizza, comme papa et Hermes, et puis je n'ai pas voulu la manger parce que je ne voulais pas me salir les doigts. C'est une nouvelle manie, ça me passera maman a dit une fois. Du coup papa a demandé des pâtes. Pendant le repas, on a parlé, parlé et encore parlé, à ne plus nous arrêter, et papa ça le faisait sourire. Après le repas (et une glace en dessert), on a été dans un magasin de jouets choisir nos cadeaux d'anniversaire. J'ai choisi une poupée danseuse, une parure de bijoux de princesse en plastique et un grand cheval blanc à bascule qui ira parfaitement avec le grand tipi indien que mon jumeau a choisi. Et puis il a été l'heure de rentrer. Papa nous a raccompagné jusqu'à chez maman. Je lui tenait la main dans l’ascenseur, puis dans le couloir. Tu vas rester avec nous, hein ? Devant la porte, on se retrouve nez à nez avec tata Laska et un monsieur que je crois n'avoir jamais vu (Osean). Coucou tata Laska ! Bonjour monsieur ! dis-je, en écho avec Hermes, en m'approchant d'eux pour les saluer. Pas d'effusion aujourd'hui, on se tient bien, on est avec papa.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum