Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Viens on déclenche une bagarre ◮ Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Viens on déclenche une bagarre ◮ Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Viens, on déclenche une bagarre

    Ce matin, je m'étais réveillé avec une sale mine. J'étais rentré très tard dans la matinée, après une soirée bien arrosée. Il me fallait pas mal de temps pour décuver. J'avais un affreux mal de tête et j'étais exténué. J'avais l'impression de ne pas avoir dormi de la nuit. Pour couronner le tout comme si cela ne suffisait pas, mon père m'avait appelé dans la matinée, m'arrachant ainsi à mon sommeil, pour me rappeler que cette après-midi, nous avions cette "journée entre père et fils". En général, j'aimais bien ces journées. La semaine dernière, on avait joué au golf, je m'étais régalé. Mais là, mon père avait eu une idée complètement merdique: m'amener à un de ces fameux cours d'arts martiaux. Le seul art martial dans lequel j'étais doué était la capoeira et en toute honnêteté, je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je sentais que j'allais me faire chier comme un rat mort. J'avais accepté à contrecoeur et avais fait mine de m'en rappeler. Tu parles, j'avais oublié.

    J'avais pris aussitôt mon iphone et avais cherché dans mes contacts la personne qui pouvait être disponible et me sortir de cette situation. Je faisais défiler mes contacts lorsque je tombais sur Briony. Oui, c'était elle qui me fallait. Cette petite rigolote allait retourner la salle d'arts martiaux à elle toute seule. Moi aussi d'ailleurs mais c'était mieux quand on était deux. A deux, on pouvait rassembler nos idées et concocter un plan machiavélique pour sortir de ce trou à rat muhahaha. Je ris intérieurement en songeant à la tête de Briony en voyant Mr Shu, le prof d'art martial. Il a une tronche, mais hilarante! Il ressemble un peu à un sage de la campagne chinoise. Il porte une vielle robe ornée de fleurs de lotus qui soit dit au passage ne fait pas très masculine. Heureusement, il y'a sa barbe noire et raide qui tombe jusqu'à son ventre pour rattraper. Il a aussi le crâne rasé. Bref, on ne peut s'empêcher de rire dès qu'on le voit. Et le pire, c'est qu'il s'y croit vraiment le Shu. « Attaquons l'exercice» criait-il dès qu'on entrait dans la salle. Déjà, le vieux chnoc nous mettait dans l'ambiance. Il utilisait aussi de vieilles métaphores, des métaphores qu'on comprenait jamais mais on hochait tous débilement la tête pour éviter qu'il se répète et qu'il nous soûle encore avec ses vieux proverbes. «Sois plus violent que le cours du torrent, Sois plus puissant que les ouragans ,Sois plus ardent que le feu des volcans». C'était le genre de phrase qui m'horripilait car on ne comprenait jamais ce qu'il voulait nous dire le vieux Shu. Il m'arrivait de me moquer ouvertement de lui. Je m'étais fait virer plusieurs fois de la salle pour cela.

    Bref, je sentais que Briony allait elle aussi péter un plomb. Ce cours était d'un ennui et dès qu'un mec allait trop loin dans ses coups, je devenais agressif, cours d'art martial ou non. Déjà que je ne portais pas dans mon coeur ces leçons débiles qui me serviraient strictement à rien. Un sac de sport sur mon dos, j'attendais Briony devant la salle. Je tapotai mes pieds sur le sol pavé attendant impatiemment sa venue. Soudain, je la vis sortir d'une voiture et s'approcher. J'esquissai un large sourire.

    « Prête à jouer les Jackie Chan? »

    Connaissant Bri, je savais que cette séance n'allait pas être très attractive pour elle. C'était la même chose pour moi. J'espérais qu'on pimenterait un peu cette séance histoire d'y mettre un peu d'ambiance et pour cela, je me faisais pas de souci. Avec Bri, on ne s'ennuyait jamais, jamais.
    © fiche créée par ell

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'acclimatation à la Mather House se passait paisiblement, sans aucune accroche. Au contraire, Briony avait l'impression d'être une mather depuis toujours, de connaître déjà chaque coin de la maison, d'avoir toujours vécu ici et ne pas avoir été une Quincy auparavant. C'était étrange comme sentiment mais ça lui plaisait bien, cela montrait que les mathers accueillaient comme il le fallait les nouveaux venus, qu'ils étaient vraiment solidaires entre eux et que l'image que les autres confréries avaient était totalement fausse. Avec quelques unes de ses connaissances, la jeune femme découvrait les endroits qu'il ne fallait pas louper, les endroits qu'il fallait connaître, les astuces. C'était génial tout simplement ! Vu le nombre plutôt impressionnant des personnes qu'elle connaissait ici, grâce aux nombreuses fêtes qu'elle avait pu faire l'année précédente ou bien grâce à des connaissances communes, Briony était sûre de ne jamais être seule, abandonnée à elle-même. Bon point, même. Alors qu'elle réfléchissait encore à sa probable candidature pour l'élection du président de la Mather House, la jeune femme reçut un sms d'un de ses amis, Satchel. Enfin, c'était un peu plus qu'un ami. Pas dans le sens sentimental, voyons ! Vous faites pas des films alors qu'il y a pas de raison. Non, le jeune homme, séduisant, je dois vous l'accorder malgré tout, prenait soin de l'étudiante, il l'empêchait de faire les pires conneries. Dis comme ça, il pourrait passer pour un rabat-joie, pas foutu de faire la fête, beaucoup trop regardant sur les règles. Loupé. Même si il ne s'amusait pas au même rythme que Briony, il aimait s'amuser, il aimait déconner. A la seule différence de l'étudiante : il était responsable.

    En lisant son message, la jeune femme eut un grand sourire jusqu'aux oreilles. Satchel venait de lui proposer quelque chose qui allait pouvoir l'occuper et qui allait même la faire rire, chose rare en ce moment vu toutes les histoires avec Kol et Keyla. Bon sang, mais dans quoi est-ce qu'il l'embarquait au juste ? En sortant dans la maison, Briony répondit à son camarade qu'elle serait là d'ici dix minutes tout au plus. C'est moche de promettre des choses alors qu'on ne peut pas les tenir quand même. En effet, malgré son âge avancé la jeune femme ne savait pas conduire et ne prenait que le volant quand elle était en pleine campagne, qu'elle pouvait faire joujou avec la voiture d'un irresponsable qui le lui aurait laissé. Mais elle, conduire dans une ville ? Jamais de la vie. Alors qu'elle traînait sur le parking d'Harvard, sac avec ses affaires dedans, Briony remarqua que Killian était à côté de sa voiture en train d'allumer une de ses cigarettes. Depuis la soirée bowling, celle où elle avait rencontré Sacha, la jeune femme ne l'avait pas revu malheureusement. Etait-il fâché ?

    Pour en avoir le coeur net, Briony s'avança vers lui et commença une discussion fort passionnante où elle appris que Killian ne lui en voulait pas du tout, mais qu'il essayait de prendre ses distances avec elle vu que l'étudiante ne voulait pas de lui. Soit. Tenant absolument à tenir le délai pour Satchel, Briony se rapprocha dangeureusement de Killian, lui disant qu'abandonner aussi rapidement était decevant de sa part, que la partie n'était pas finie. Intrigué, le jeune homme continua et Briony réussit à obtenir un chauffeur en échange d'un dîner. Pourquoi pas ? C'est comme ça qu'elle arriva pile poil à la bonne heure devant la salle de sport ou autre, brownie en main pour pouvoir manger un peu avant de se dépenser.

    Son ami l'accueilla avec un grand sourire et avant de répondre à sa question, Briony lui tendit la moitié de son brownie. "Tout grand guerrier doit manger un brownie avant de passer à l'attaque, telle est ma devise !" La jeune femme rigola puis alla faire la bise à Satchel avant de reprendre la parole. "Bon, va falloir que tu m'expliques le truc. En résumé, on va devoir jouer aux Jackie Chan, avec un vieux qui normalement devrait être en maison de retraite ? C'est ça ? Faut que je porte une tenue spéciale ? Car tu vois, j'ai ramené avec moi qu'un débardeur et un short de sport. J'pense pas que le chef accepterait." Si il était strict, jamais Briony pourrait montrer ses jambes et ses bras aux autres participants, c'était foutu d'avance. Mais elle voulait pas mettre de kimono, c'était difforme, horrible. "Ton père a des idées de fou.."

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum