Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySort moi de cet ennui mortel {LIBRE}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Sort moi de cet ennui mortel {LIBRE}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bastien s’ennuyait. Le cour semblait tout simplement interminable. Si seulement Harvard n’était que relation humaine, confrérie et fête. Mais non, bien des étudiant l’oublier mais il y avait aussi et surtout les cours ! L’O’Brian n’avait pas vraiment l’âme d’un Dunster et si ses notes étaient très bonne, il y avait des jours comme aujourd’hui où il aurait préféré être dehors à s’amuser qu’ici, sur les bancs de l’amphithéâtre. C’est alors qu’il eut une idée. Les étudiant utiliser leur ordinateur portable pour prendre des notes. Bastien décida d’aller sur le réseau afin de choisir au pif un des nombreux ordinateurs connectés sur le wifi et lui envoya un message instantané. «  Toi aussi tu envisage de te suicidé avec ton crayon gris ? Soit un ange, sauve moi d’un ennui mortel…. »

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum