Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• teenage dream. (holden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    • teenage dream. (holden)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    teenage dream.
    feat. Holden Warner
    Avec ce fichu incendie, j'ignorais vraiment dans quel état ça m'avait délaissée. Plusieurs blessures mais rien de très grave, au moins mon magnifique visage avait été épargner. Étant couchée dans mon lit, j'avais envoyer un message à Moana à savoir si elle comptait entrer dans sa chambre et une fois que la réponse fut négative, j'affichais un gros sourire pour inviter Holden à venir me rejoindre. J'avais vraiment envie de voir mon meilleur ami, ça faisait un bail et j'étais au courant qu'il ne pouvait certainement pas se passer de moi. Après quelques minutes en face de mon portable, la réponse du beau brun fut positive. Posant donc mes pieds sur le sol, je m'étais empressée de me rendre jusqu'au garde robe pour l'ouvrir et trouver une jolie robe digne de ce nom pour faire baver un peu ce cher Warner. Lorsque nous nous rencontrons tous les deux, c'est comment dire, explosif ? Oui, c'est ça le terme exacte. Posant mes cheveux derrière mes épaules, je fis un petit sourire lorsque j'entendais cogner à la porte. Passant de la salle de bain à l'entrée, je posais ma main contre la poignée de porte et d'ouvrir cette dernière. Me retrouvant face à face avec mon meilleur ami, je fis un magnifique sourire d'ange. Alors, tu attends quoi pour rentrer ? Dis-je en me poussant de l'entrée.

    © MADE BY SEAWOLF.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum