Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    TG3 ► Incendie à la Eliot House
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait tous finir par crever ici à cette allure et je déteste ça. J'avais pas envie de mourir comme ça, brûlée vive. Encore moins sans avoir pu faire l'amour à @Elis 'Darwin' Kamprad  et comme il se doit ! Je laissais Ludmila entre de bonnes mains et filais à la poursuite du suédois. Il était complètement dingue de vouloir trouver ces putains de clés. On voyait pas à deux mètres devant nous, comment pouvait-il penser qu'on verrait un trousseau de clé ?! Et le métal allait être brûlant ! Ma main me faisait légèrement mal d'avoir pris la poignée de porte de Kalista en mains d'ailleurs. On allait laisser notre vie et si ce n'est pas le cas, c'est nos poumons et notre santé mentale qui allait rester ici. " Darwin faut qu'on se barre, tout est fermé ! " Mais Misha avait bien dit qu'il avait laissé la porte ouverte ? " On fait ce couloir et on se barre Kamprad ! " Lâchais-je alors que je sens la main de @M. Théa Glaswell sur mon épaule. Je me tourne et la prends dans mes bras. " Théa... " Je prends sa main et regarde Darwin pousser les portes le plus vite possible. Je retire mon pull pour le placer devant ma bouche alors que je tousse. " Il nous reste deux minutes avant de faire un malaise Darwin, arrête de te fatiguer ! " Soufflais-je en posant ma main sur son épaule brûlante et rouge à cause des coups. " La fumée s'épaissit, il faut qu'on y aille ! " M'égosillais-je rapidement. C'était du suicide... Vite, qu'on se barre tous. J'entendais des cris à droite à gauche, mais rien de derrière des portes, c'était déjà ça... Je me plaçais devant le blond et il avait un regard à faire peur. " C'est la dernière porte qu'on essaye Darwin, il faut qu'on file " Qu'on retrouve le groupe et qu'on se casse. C'était ça, la grande solution... Et la porte s'ouvrit. Le bureau d'Oksanna. Et on y voyait rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Oct - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal de temps s'était écoulé depuis le début de l'incendie et d'ailleurs, celui-ci prenait de plus en plus d'ampleur à chaque minute qui passait. Après avoir commis la bêtise de casser une fenêtre dans une tentative de courage inespéré, j'avais au contraire un peu aggravé les choses en amplifiant quelque peu les flammes à cause de l'appel d'air que ça avait provoqué. Et puis de toute façon, impossible de passer par la fenêtre. Ni de rejoindre les sorties de secours des autres étages. Tout fumait, tout explosait, tout s'écroulait.
    Complètement abattue, je pleurais à présent à chaude larmes, ne sachant plus quoi faire pour me sortir de là. Ainsi, je me laissais juste tomber dans un coin dans un couloir, observant d'un regard vide la panique et les blessés autour de moi. Je me mis aussi à toussoter, à cause de la fumer. Là, je ne comptais plus que sur les Dieux shintoïstes pour me sortir de là. Je ne voulais pas mourir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 1f300 The storm is coming
    Incendie à la Eliot House

    Je ne voyais personne sortir de la maison en feu. Mais que faisait les secours ? Pourquoi n'intervenaient-ils pas plus vite ? Que se passait-il à la fin ! Il semblait que certains étaient encore coincés dans la maison en feu et ils ne faisaient rien pour essayer d elles faire sortir. Je n'avais pas vu une équipe rentrer à l'intérieur afin d'essayer de sortir les bleus de là. Cette soirée était un véritable cauchemar, digne d'un des pires scénarios d'halloween. J'espérais sincèrement que tout le monde allait sortir sains et sauf de cette catastrophe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: Je me sauve le cul désolé TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 1881463262)

    Allais-je vraiment quitter ce monde emporté par les flammes qui non seulement détruisait ma maison des 5 dernières années mais qui faisait que mon monde s'écroulait? Je refusais de baisser les bras. J'avais une Willow inconsciente dans les bras, j'étais si proche de pouvoir sortir de la Eliot House en espérant qu'il n'y allait avoir aucun décès, mentalement je crois que je ne pourrais pas le supporter. Je priais que quelqu'un arrive, je sentais que j'en avais plus pour longtemps à tenir. Heureusement que la porte que je visais ouvrait avec l'aide de pompiers qui commençait à rentrer pour sauver les gens de la Eliot House. Je me faisais reconduire à un ambulance, on prenait Willow et je ne pouvais pas m'empêcher de remercier le ciel d'être vivant mais maudissait ce dernier de me prendre la Eliot House. La Mather House aurait été la meilleure à faire cramer.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi est-ce que je cherche à ce point les clef hein ? Il y a pas juste moyen d'avance sans elles ? J'en sais rien et comme Misha m'a dit d'aller les prendres, bah, je fais ça, parce que je suis sûrement suicidaire pour tenter de trouver des clefs dans un brasier au lieu de chercher à en sortir... Je pousse une porte, puis une autre, les défonçant à tour de rôle avec mon épaule, celle-ci me fait mal maintenant, à chaque coup, j'ose même pas regarder l'aspect qu'elle a, parce qu'elle ne doit pas être belle à voir. Kyla cherche à m'arrêter, se mettant devant moi et je la regarde, la dévisageant un peu, les yeux sec, brûlant, je secoue la tête, mais accepte cependant de m'occuper de cette dernière porte. La jeune femme à mes côtés, semble aussi inquiète, voir même trop... Elle donne trop d'explication en même temps. "Arrête de parler." Parce que tu gaspilles ton oxygène, parce que ça serre à rien pour l'heure de me dire tout ça. On sortira, vivant d'ici. Je la pousse alors doucement pour ne pas qu'elle soit dans mon chemin pour défoncer cette porte.

    @Kyla Carmichael-Jobs

    hj: un petit lancé de dé pour voir s'il s'agit du bureau ou non o/
    reussi : c'est le bureau
    raté : bah c'est une autre pièce o/
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elis 'Darwin' Kamprad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai peur, j'ai pire que peur de ce qui peut nous arriver à ce moment précis. Va-t-on crever ici ? J'ai vraiment peur et j'ai beau tout faire pour sortir d'ici avec Darwin, il ne me suit pas, il ne m'écoute pas et me pousse de son chemin pour continuer ce qu'il fait. Ça me rend complètement folle mais je ne dis rien et quand la porte cède au premier coup d'épaule, j'ai un mouvement de sursaut, de recul et j'aspire une -trop- grande quantité d'air, de fumée. Je tousse et me plie en deux pour tenter d'aller mieux, de retrouver mon souffle mais c'est tout sauf ça. " Va chercher ces foutues clés ! " Criais-je en le poussant dans la pièce, toussant comme une poitrinaire, la tête tournant légèrement. Je prends la main de @M. Théa Glaswell et la serre fort. " Si on y reste, sache que je t'aime énormément Théa " Soufflais-je à la blonde. " Et tu diras à Cole que je l'aime aussi " Soufflais-je alors que j'ai de plus en plus de mal à respirer. Mais @Elis 'Darwin' Kamprad revient et c'est sa main que j'attrape. " Donne ça à Misha et on se casse ! " Parce que là, c'est limite du suicide quoi... Pourquoi on est parti à la recherche de ces clés ? POURQUOI ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je cherche à défoncer la porte, celle-ci s'ouvre directement et je manque encore une fois de me casser la gueule, il faut dire que je ne m'attendais pas à ce que la porte cède... Mais Misha avait bien dit qu'il avait laissé la porter ouverte... Du coup, ouais, c'est le bureau ! Du moins, je l'espère. Je pense plus trop au clef là, juste à Kyla qui est limite entrain de clamser à côté de moi. Je m'approche d'elle et passe mes bras sur ses épaules pour la faire se baisser d'avantage, parce que l'air est en bas, pour l'aider à respirer un peu plus... Une fois qu'elle reprend un peu son souffle, je lui souris un peu, faiblement rassurer avant de m'enfoncer dans la pièce, ignorant clairement les propos qu'elle tient à Théa, et dans un sens, je m'en fiche clairement, ça me concerne pas. Bref, je reviens avec les clefs, comme la brune l'avait demander et maintenant, on part à la quête de Misha pour les lui apporter et ainsi foutre le camps dehors... On pourra aider certaines personnes qui sont bloqué à cause des portes comme ça. J'entraine donc les deux femmes pour tenter de retrouver l'Eliot.

    @Kyla Carmichael-Jobs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son bras sur mes épaules pour m'aider à m'abaisser me fait légèrement sourire. Très légèrement ouai parce que je suis mal, je n'en peux plus. J'ai vraiment l'impression d'être au bout du rouleau, de respirer une nouvelle fois et de crever pour de bon. J'espère qu'on va s'en sortir et même si la tête me tourne et que je commence à voir flou, je n'en perds pas totalement mes esprits. Ça va aller, c'est obligé. Mais j'ai peur. Mes parents, mes soeurs, Cole. Je pense à lui et j'en parle à Théa. Je lui en parle parce que c'est comme ça. Je ne veux pas le perdre. Je le déteste autant que je l'aime. Ou je l'aime autant que je le déteste, je ne sais plus ce qui est dominant à ce moment là. Quand @Elis 'Darwin' Kamprad ressort de la chambre, j'attrape sa main et on se dirige de là où on vient. On ne voit plus rien. Ça va finir par exploser ici, les murs vont vraiment finir par s'écrouler et on va tous crever. Il n'y a personne dans notre couloir et on entend les sirènes au loin. On file et je trébuche sur quelque chose. Sur quelqu'un. " Il y a quelqu'un " Soufflais-je en m'abaissant et voyant @Channing M. Takahashi grâce à la lueur d'une flamme au loin. " Channing, on se tire ! " Je toussais de plus en plus et j'étais à bout de souffle comme tout le monde. Pourtant, je tirais sur mes dernières ressources pour la lever et la faire venir avec nous. On allait pas la laisser là alors qu'on l'a croisé au début. On ne laissera personne ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3 ► Incendie à la Eliot House - Page 7 1f300 The storm is coming
    Incendie à la Eliot House

    C'était une véritable catastrophe, la maison prenait feu devant mes yeux. Beaucoup avaient enfin réussis à sortir mais il en restait encore à l'intérieur. C'était impressionnant et vraiment effrayant je dois bien l'avouer. Je n'avais jamais vu un feu aussi important, mis à part à la télévision mais là c'était tout autre chose. Je ne pensais pas qu'en si peu de temps ça pouvait prendre de telles proportions. Les secours faisaient de leur mieux mais j'avais l'impression que ce n'était pas suffisant, le feu ne voulait pas s'arrêter.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum