Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

Un PNJ pour tous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Un PNJ pour tous ! - Page 7 RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22239
messages, dont : 372
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
Un PNJ pour tous ! - Page 7 A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Bb3db586510346353e8411ae8d0319af Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
Un PNJ pour tous ! - Page 7 IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 Un PNJ pour tous ! - Page 7 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
Un PNJ pour tous ! - Page 7 Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 Un PNJ pour tous ! - Page 7 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
Un PNJ pour tous ! - Page 7 BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
Un PNJ pour tous ! - Page 7 1f602Un PNJ pour tous ! - Page 7 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Mer 14 Oct 2020 - 21:02
bsrrrr

Pseudo: mikke fitzgerald
Lien du Rp : //
Dans quel but est il utilisé ? appel téléphonique entre @izzy bulger et levi fairchild :heaart:

:heaart:

- my self worth is not determined by others

Un PNJ pour tous ! - Page 7 XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4711
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
Un PNJ pour tous ! - Page 7 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Fallon

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. Octobre 2020 : Disparitions, montagne russe avec Neal en raison de son état. 28.10.2020 : Reçois un colis contenant des photos, une mèche de cheveux et le bracelet de sa sœur. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —ELIZA MICKELSON : Petite sœur - Petite dernière de la famille, elle est ton trésor et t'essaie de la protéger du mieux que tu peux, même si t'y arrive pas toujours. ELIA MILANO : Sœur de cœur - Tu l'as connais depuis l'enfance, ta mère et la sienne étaient amis. Lorsque ta mère est décédée tu passais énormément de temps chez elle à tel point que tu la voyais comme une autre de tes sœurs. Et puis sa mère est décédée et elle est partie. Tu ne l'a jamais revu et elle te manquait surtout maintenant que tu n'avais plus qu'une sœur.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ —ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... ALYSSIA VOLTURI : Amie italienne - Rencontré au hasard dans un starbuck, tu parlais italien et elle t'a répondu dans la même langue. Vous avez alors commencé à parlé et tu la trouve sympa, alors pourquoi ne pas devenir amis ?? BISHA FRANCES : Infirmière d'Harvard - A force de passer par l'infirmerie de l'université t'as finis par bien t'entendre avec l'infirmière. Tu sais pas si tu la verra en dehors d'Harvard, mais pourquoi pas ?? ALEXIS CALLAGHAN : Patronne - Elle t'impressionne un peu, même si tu l'avouera jamais. Mais elle est cool en temps que patronne et tu aimes bosser pour elle.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop...

Relations passées : VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener...
HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Mar 17 Nov 2020 - 9:38
Pseudo: Laurys Mickelson
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t124836-appel-de-neal-a-rob
Dans quel but est il utilisé ? Appel entre Neal et Rob, afin de trouver une solution pour ramener la petite sœur de Laurys qui a été kidnappée.

Laurys Mickelson
And I remember you. I remember the first time you came up in the family, just a scared little kitty who couldn't even remember his own name. I knew I would follow you anywhere. And I have. Always.

LIEN DU POST
Sam 9 Jan 2021 - 10:03
Pseudo: Thélio Versace
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t127286-tw-stai-lontano-da-mio-figlio-horacio-dimitri - ATTENTION TW HOMOPHOBIE
Dans quel but est il utilisé ? Je souhaite jouer le père de Thélio, pour un rp avec Dimitri Un PNJ pour tous ! - Page 7 636082422
Un PNJ pour tous ! - Page 7 XslRwktj
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans le quartier de Putnam Manor et j'ai aussi une maison à Lakeville
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Lau ou Laulau, mais j'aime pas le second
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais pas vraiment, la tête et le cœur remplis d'un certain petit chat
Je viens de : Italie (Naples)
Dans la vie, je suis : étudiant en 1ère année de psychologie & agent de sécurité & coach de boxe remplaçant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Will Poulter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : kiinder/clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2020
, d'où les : 4711
messages, dont : 77
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw (vava)
. Pour finir, je joue également : Summer Nightindale (M. Avgeropoulos) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen) & E. Jellal Drägnïr-H. (C. Norgaard) & E. Roxy Dinkley (V. Moe)
Cavalier de Fallon

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdc6xz7AN1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdbp5NeOU1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njddvcAapL1s44116
LAURYS MICKELSONCOME BALDINI
✧ ✦ ✧
” who is he "

Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). • Vit en coloc avec sa sœur, sa meilleure amie d'enfance et deux mecs. • Très croyant.

✧ ✦ ✧

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo2_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4ulgvFva01su9abzo4_250
” timeline 2019/2020 "
Juin 2019 : Explosion de sa villa, tuant trois de ses sœurs. Juillet 2019 : Arrivée à Boston et entré dans le programme de protection des témoins. 20.02.2020 : Retrouvaille avec Neal. 13.03 au 23.03 2020 : Spring Break au Mexique. Rencontre avec Lukas. One-night avec Rosie le soir de l'anniversaire de Neal. 18.04.2020 : Bagarre qui tourne mal, points de suture à l'arcade. 29.04.2020 : Nouveau tatouage avec Neal. 15.05.2020 : Bal d'Harvard.27.05.2020 : Anniversaire "accident" de ses sœurs. Juillet-Août 2020 : Procès Boston & Naples, disparition de sa sœur Elie & évasion de son père Septembre 2020 : Rentrée en 1ère année de psychologie à Harvard. Octobre 2020 : Disparitions, montagne russe avec Neal en raison de son état. 28.10.2020 : Reçois un colis contenant des photos, une mèche de cheveux et le bracelet de sa sœur. ━ and more.

To the moon and back, you're my anchor, to infinity and beyond...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
NEAL T. HOOD : Ton étoile, ton chaton, ton univers, un truc tellement difficile à expliquer qu'il y a pas de mot pour le nommer. Lui. Vous. C'est une évidence, un truc qui s'explique pas mais qui se vis.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd5gHmQo1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd4i9ATV1s44116 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_njdd48ieOL1s44116
” A PART OF MY LIFE "
” ohana mean's family "
*☆ —ELIZA MICKELSON : Petite sœur - Petite dernière de la famille, elle est ton trésor et t'essaie de la protéger du mieux que tu peux, même si t'y arrive pas toujours. ELIA MILANO : Sœur de cœur - Tu l'as connais depuis l'enfance, ta mère et la sienne étaient amis. Lorsque ta mère est décédée tu passais énormément de temps chez elle à tel point que tu la voyais comme une autre de tes sœurs. Et puis sa mère est décédée et elle est partie. Tu ne l'a jamais revu et elle te manquait surtout maintenant que tu n'avais plus qu'une sœur.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no4_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_ne767yqFRI1spyz2no3_250
” CAN YOU SEE THE LOVE "
” the on and only "
*☆ —ROSIE REYNOLD : One-night - Vous avez couché ensembles au Spring Break et tu as appris il y a peu qu'elle était à Boston, du coup, pourquoi ne pas la revoir ??

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo3_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_n4dts1Jr5U1rlumxjo4_250
[size=12]” WELCOME TO THE GANG "
” Can you be my friend ? "
*☆ — LUKAS O. SPRITZ : Ami Spring Break - Rencontré lors du Spring Break vous avez bien accroché. Il est plutôt cool et vous aimez les même trucs. Qui sait vous pourriez devenir de bons potes. LEANDRA T. CARREIRAO : Patronne - Tu la connais pas encore très bien mais t'espère que vous vous entendrez bien, parce que c'est toujours mieux... ALYSSIA VOLTURI : Amie italienne - Rencontré au hasard dans un starbuck, tu parlais italien et elle t'a répondu dans la même langue. Vous avez alors commencé à parlé et tu la trouve sympa, alors pourquoi ne pas devenir amis ?? BISHA FRANCES : Infirmière d'Harvard - A force de passer par l'infirmerie de l'université t'as finis par bien t'entendre avec l'infirmière. Tu sais pas si tu la verra en dehors d'Harvard, mais pourquoi pas ?? ALEXIS CALLAGHAN : Patronne - Elle t'impressionne un peu, même si tu l'avouera jamais. Mais elle est cool en temps que patronne et tu aimes bosser pour elle.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o1_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o2_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_mxktf86WcM1t1q4h3o3_250
” YOU' RE MY ENNEMIES "
” you're a stupid bitch "
*☆ — EDGAR WINDSOR : Dragueur - Il est peut-être cool et sympa, mais il a décidé de draguer ta petite sœur et ça...ça passe pas trop...

Relations passées : VARECK SUTHFELD : Drague - Tu l'as rencontré au Nephilim et il te plaît bien, t'essais de le draguer mais t'es pas très doué pour ça, alors tu sais pas trop où tout ça va mener...
HENDRIX O'CONNOR : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

WARNING // concernant (personnage) Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien.

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar 2021 - 21:43
Pseudo: Laurys Mickelson
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t130836-move-on-o-rob
Dans quel but est il utilisé ? Rob vient voir Neal qui est au plus mal, ils ont besoin de parler et de mettre les choses à plat entre eux pour passer à autre chose.
Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en coloc' avec le petit Empereur
et j'y ai posé mes valises depuis : Janvier 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux.
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : Tatoueur en Freelance
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Stephen James Hendry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 3490
messages, dont : 100
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar (joemaw's) ● gifs (cococozy)
. Pour finir, je joue également : l'Ours Kassim & La douce Llhéva
WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 13:27
Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai bien compris le fonctionnement mais je tente.

Pseudo: Aaron Kaine
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t131063-padre
Dans quel but est il utilisé ? Le père d'Aaron vient rendre visite à @Eros K. Delrio pour lui dire deux - trois mots.

ANAPHORE
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre-ville, dans son appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : Eliott, y a pas plus court.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : la capitale américaine.
Dans la vie, je suis : étudiant à Harvard en finance.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Herman Tømmeraas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/09/2018
, d'où les : 16813
messages, dont : 378
rps. Merci aux doigts de fée de : Ilyria
. Pour finir, je joue également : Gabriel Cunningham & Greg Longdale & Dimitri Marriott
Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pbuvc4L7zE1rifr4k_1280
Eliott Marriott-W
(your heart's too big for your body)
bio : Petit dernier et accident de la famille Marriott - A deux grandes soeurs, un frère et une nièce - Née à Washington en 1998 - A vécu là bas jusqu'à son départ pour Boston pour la rentrée 2017 - Après le départ de sa soeur Ella et de son frère Dimitri, Eliott a pu se rapprocher énormément de son père, pour pouvoir établir une connexion avec lui - Celui-ci est mort le 6 mai 2017 - Une de ses volontés c'était que son petit dernier finisse également par faire Harvard, donc Eliott s'est donné les moyens de réussir - Il s'est réfugié dans la boxe suite au décès de son père qui l'a beaucoup atteint, même si ça ne s'est pas remarqué - Il est comme ça Eliott, il ne montre pas ce qu'il ressent. Pour savoir ce qu'il pense, ressent, il faut aller le voir sur un ring de boxe - Est entré en 2017 à Harvard pour étudier la comptabilité et le management, dans le but d'un jour intégrer la société familiale et monter en grade au fur et à mesure - Il a eu quelques copines, mais jamais le grand amour - Ce n'est pas un grand dragueur, mais il réussit tout de même à faire succomber quelques femmes - Il est gaga de sa nièce Thais et souhaite s'impliquer également dans les démarches pour gagner sa garde.

en plus : C'est une grande gueule- Il parle rarement de ce qu'il ressent, mais parfois la goutte d'eau déborde, et donc ça peut aller loin - Il n'a que 22 ans, alors il profite à fond de sa vie étudiante et s'en fiche vraiment de l'image qu'il peut renvoyer, même si ça fait chier sa grande soeur.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pbuv9uJph91rifr4k_1280
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
ELLA ; grande soeur DIMITRI (pnj) ; grand frère CAMILA (pnj) ; grande soeur THAIS (pnj) ; nièce

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pbuvg117JU1rifr4k_1280
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Qu'est ce donc l'amour
PAST - U.C.

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pbuvhoZhjV1rifr4k_1280
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

Dimitri : Un PNJ pour tous ! - Page 7 Fiche Un PNJ pour tous ! - Page 7 TpMdzCVM_o

WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

Un PNJ pour tous ! - Page 7 XIJ5GYvP_o
LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 23:08
Holà Un PNJ pour tous ! - Page 7 3850463188
Pseudo: Eliott Marriott-W
Lien du Rp : Il est pas encore crcée
Dans quel but est il utilisé ? Je vais reprendre un ancien perso, le copain de Camille, pour la naissance de leur bébé Un PNJ pour tous ! - Page 7 3850463188

Whatever it takes
Je manque d'application comme les GSM T'as réparé le mal que j'avais laissé T'es mille fois trop bonne pour que j'aie le seum Mais là, tu me contrôles et ça tu le sais Tu continues à danser sur des hits sales T'as mis un pull XL, on voit quand même tes lolos J'pourrais être ton beau gosse, j'pourrais t'faire du vice car T'allumes toutes les flammes et j'suis docile comme un boloss ~ byendlesslove.
Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_inline_pmcsl195LM1sa39nk_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le Manoir Patterson. En compagnie de Will, Eden, Ayma et Shaylee.
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en mode :: plus rien à foutre.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 20755
messages, dont : 435
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
Un PNJ pour tous ! - Page 7 1nmd
Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_pt20lkNZ111y7eb2fo5_250 Un PNJ pour tous ! - Page 7 75f7eff843a07e3666b48d40e70d6f0e7857bae3
♛|GOD MADE HELL & HELL MADE ME|♛

INFOS ║Wesley Eugène Edwyn Patterson-Ridley ✺ Héritier de l'empire Patterson. Devenu PDG de P-Industries le 1e septembre 2020 ✺ A Harvard il a étudié les Relations Internationales, et la Science Politique ✺ Était membre dans la confrérie Winthrop’s ✺ Fiancé par arrangement à une princesse d’Espagne de 2012 à avril 2020 ✺ Son neveu/filleul vient au monde le 27 mars 2020. Le petit prince est l’amour de sa vie ✺ A fait des choses qui pourraient détruire tout ce qu’il a construit ✺ Sera marié à Hope du 2 mai 2020 au 1e Juillet 2020 ✺ Le 9 juin 2020, il se fait tirer dessus par un ancien collaborateur. La balle lui traverse l'épaule. Il va subir une opération et être plongé dans un coma artificiel pendant quelques heures ✺ En couple avec Ella du 23 juin au 18 aout 2020 ✺ Sera en charge de Eden de mi novembre 2020 à fin mars 2021 ✺ En couple avec Hope du 23 novembre 2020 au 22 février 2021 ✺

CARACTÈRE
Spoiler:

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Rxee
|WE RIDE TOGETHER, THEY’RE MY FAMILY|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère - And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe ✺ Eden Patterson (pnj) Son neveu/filleul - Petit Prince - And you're under fire I will cover you ✺ Brad Patterson (pnj) Père - Relation conflictuelle ✺ Charly Ridley-Patterson (pnj) Mère ✺ Baker Ridley-B Cousin coté maternelle - relation quasi fraternelle ✺ Lucian Ridley-B  Cousin coté maternelle - était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial - rancoeur ✺

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Tumblr_prq64nq4DA1refxrro10_r1_400
| LOVE WILL SHOW YOU EVERYTHING |

PRESENT ♡ Gonna love myself, no, I don't need anybody else.

PAST Arizona B-Blackwelll (pnj) Premier amour - Première fois - Amie ✺ Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 ✺ Hope J.F. Kennedy  Rencontrée en enfance - Relation malsaine - Ex femme - Ex petite amie - When you're not here I'm suffocating ✺ Ella Marriott-W. Rencontrée en enfance - Marraine de Eden - Ex petite amie - Grand amour de sa vie - Histoire terminée - They say true love would never leave. But my true love is gone ✺

Un PNJ pour tous ! - Page 7 E35ff6bd99dd2eee69a00aeb90860aebfcda8d3b
|'CAUSE IT’S ALL IN ME|

BESTS Liam Gremlins ‘Poussin’ Rencontre via Bradley - Devient son ‘meilleur’ meilleur ami - Alcoolyte ✺ Bradley O’Connor Avocat - Meilleur ami + Alcoolyte ✺ Thaddeus Molnar (pnj) Meilleur ami depuis 2008 ✺

FRIENDS Aymalyne K. Strauss Amie importante - Attirance physique ✺ Demyan C. Brock Ami d'enfance - Comme un frère ✺ Leandra T. Carreirao Amie - Attirance mutuelle ✺ Taylor V. Foster Ex petite amie - Amitié piquante dû a la rancoeur passée ✺ Cléolya Roederer Nombreux proches en commun - Soeur de Ayma - Amitié naissante ✺ Camille De Luxembourg Meilleure amie de Ayma - Amitié naissante ✺ Nirvana Wolford Rencontre récente - Devient une bouffée d'oxygène ✺

OTHERS Dylan Brewster Assistante depuis février 2021 - Confidente ✺ A. Snow Burns Relation conflictuelle qui semble vouloir s’améliorer  ✺ Yelena Potanine Pas de rancoeur spéciale, mais ne la veut pas auprès de Demyan ✺ Jude Montgomery Ex Mec de Hope - UC ✺

FUCK YOU Summer Nightindale A brisé le coeur de Thadd - Rancoeur ✺ Elia Milano Relation conflictuelle depuis 2008, leur rencontre à Harvard - ancienne amante - Elle cherche en vain d’acquérir des parts chez P-Industries ✺ Kate Walker Ex de son cousin Baker qu’elle a trompé - Meilleure amie de Ella - Haine mutuelle ✺

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

TRIGGER // refuse de jouer ;
Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Rps ::
Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Baker & Lucian - Venger la famille
Elia - Play with me
Camille - Knock Knock

QnT ::
Le trio
Wesandra

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Np17

Un PNJ pour tous ! - Page 7 Giphy
LIEN DU POST
Dim 11 Avr 2021 - 23:48
Bonsoir !

Pseudo: Wesley Patterson-R
Lien du Rp : Ce sera un sujet sms
Dans quel but est il utilisé ? Wesley s’est absenté du jour au lendemain sans prévenir quiconque. Il ne donnera aucune nouvelle durant la semaine.
Les rumeurs commencent à fuser car son bras droit gère l’entreprise. J’aurais donc besoin de jouer sa mère qui contactera certaine personne de l’entourage de son fils.

Merci d’avance :heaart:

WITHOUT YOU
The fight inside is coursing through my veins. And it's raging. The fight inside is hurting me again. And without you... The fight inside is breaking me.  (by tik tok)

>> Nouveau Meesta de Wes
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7