Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Un PNJ pour tous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

LIEN DU POST
Mar 18 Fév - 21:37

Pseudo: alyson k. nelson
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t110583p300-lukas-owen-spritz-456060-3195#4120810
Dans quel but est il utilisé ? un sms anonyme pour mettre un coup de pression... Un PNJ pour tous ! - Page 6 1153642411
LIEN DU POST
Mer 20 Mai - 1:58

Pseudo: Calliopé L. S.-Warner
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t117711-tu-n-es-qu-un-horrible-mais-veritable-souvenir#4342312
Dans quel but est il utilisé ? Faire intervenir son frère qui va révéler un secret familial concernant Calli
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 17922
messages, dont : 660
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307011101321484 Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307011100239403 Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307010918770936 Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307011001575388 Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

Un PNJ pour tous ! - Page 6 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Un PNJ pour tous ! - Page 6 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Un PNJ pour tous ! - Page 6 2511619667
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Cadeau11
• Têtes de Mules
Un PNJ pour tous ! - Page 6 200327113946269016Un PNJ pour tous ! - Page 6 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Un PNJ pour tous ! - Page 6 200401080125490348
• #KLM
Un PNJ pour tous ! - Page 6 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Un PNJ pour tous ! - Page 6 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Un PNJ pour tous ! - Page 6 2oor
• Souvenir de Cap Code
Un PNJ pour tous ! - Page 6 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Un PNJ pour tous ! - Page 6 20021608055864050

Un PNJ pour tous ! - Page 6 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Un PNJ pour tous ! - Page 6 1116103942

Un PNJ pour tous ! - Page 6 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Lun 22 Juin - 13:25
Pseudo: Lukas O. Spritz
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t119080-ghost-in-the-hell-alicia-passepartout?nid=94#4407209
Dans quel but est il utilisé ? Un Come back provisoire Alicia E. Johnson pour soutenir @"Naëlle Hoover" suite a la perte d'Helina. A chacun sa perception du soutien Un PNJ pour tous ! - Page 6 3997999705

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

Un PNJ pour tous ! - Page 6 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Neal T. Hood
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : lincolnshire, en collocation avec van gogh
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : baby hee
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à personne
Je viens de : busan
Dans la vie, je suis : celle qui fait jamais rien comme les autres
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : perfect joohyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2020
, d'où les : 12901
messages, dont : 184
rps. Merci aux doigts de fée de : larmes tendres (avatar) ; astra (signature) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : theo » sirius » ron » yukhei
Un PNJ pour tous ! - Page 6 342d43323d05bbfd9dde9858a50c1724 Un PNJ pour tous ! - Page 6 4feTI2J5_o Un PNJ pour tous ! - Page 6 097f8a4522db45d1363169013e168c21
JOHEE SEO
⌜ · lovesick girl · ⌟ autrement, c’est la muse divine - le charme à l’état pur, joyau que l’on désire croquer, à s’en blesser. divine aux airs de reine, à couronner son monde (théâtre). la môme brûlante, désire un peu plus déchiré l’épiderme marquante (et marquée). les mots durs à la commissure des lèvres, le corps en transe sur la musique de mauvaise qualité. ailleurs elle devient aphrodite. brutalité dans la beauté, épouse les fantasmes, devient les songes. elle est belle, la môme aux airs d’ange, suscite les envies, la gamine, attise les feux (quand elle brûle de vivre). consciente presque inconsciente, à se plaire dans les dangers, pour le bon vouloir de prendre une grande bouffée d’air. c’est la gamine qu’on désire, quand ce qu’elle désire c’est s’échapper, son monde qui tourne autour d’elle, ce putain de sourire à faire perdre l’esprit. les curieux qui s’y plaisent, et elle, bonne vivante, s’empare du monde (pièce maîtresse de son ivresse).

22 y.o ;; 1m58 ;; cheerleader ;; daegu, sk ;; hotel del luna's barmaid ;; literature student ;; colocation w/ gogh ;; single ⌜ · at the end, she's the beautiful story · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Un PNJ pour tous ! - Page 6 74ed9d0fca3dedd519f9eba4452f30d1 Un PNJ pour tous ! - Page 6 N734l2TL_o Un PNJ pour tous ! - Page 6 Ce261132cd58e51f175558eb6bd68b30

l o v e i n t e r e s t ,, aster, kang (pnj) » 23.01.2021 - 27.03.2021 perdu, quelque part, dans les ombres de new york, ou peut-être dans celles de chicago. à ressentir l'abandon, à celui qui, brusquement, déchire l'être. abandonnée à l'amour éphémère, au gamin qui hante trop, les souvenirs de sa peau, de son sourire. au tout qui fait encore trop mal. lucifer, black l'ex petit-ami, réconfort, amour égaré sur le bout des lèvres, des chairs qui se consument. lucifer, il apporte le baume, à déposer des baisers sur les plaies. à se questionner ; si ça vaut le coup, si c'est pas une erreur, mais lui, il ne fait (pour l'instant) pas si mal

f r i e n d s l i k e f a m i l y ,, suhee, hwang little sister ;; c'est comme le modèle idéal d'une sœur qu'elle n'a jamais eue, jo hee et l'amour protecteur, la confidente, jolie suhee, à être celle à qui le monde de jo hee tourne autour, comme une vraie famille saem, bae le cousin, lui et son frère, le seul sang encore existant, le partage des gènes généreuses. se retrouvent, comme des inconnus, et pourtant c'est l'essence d'une famille qui (re)naît leon, kwon à se taquiner, toujours, les ries derrière l'écran, et parfois boudeuse quand il n'ose jamais connaître la lumière du jour ; à le protéger comme un frère, à s'assembler avec suhee, comme la famille qu'elle a toujours désiré avoir cleo, salazar la meilleure amie ;; l'être qui rend dingue, parfois à se disputer comme deux gamines mais à finalement trop s'aimer jinho, bae (pnj) l'ex petit-ami et le meilleur ami ;; aux amours de jeunesse, aux traces de morsures et aux éclats de rire étouffés dans les draps, c'est là, à l'honneur de leur fort lien, que les deux mômes ont fini par s'accorder une amitié plus forte que n'importe quoi d'autre nara, woo aux allures de famille dispersée, l'aînée qui entre dans la famille que jo hee s'est construite. parfois aux airs de sa mère défunte, le besoin d'être soutenue, d'être une petite-fille de nouveau auprès d'elle, et parfois aux allures de sœur, quand elle porte ce rôle avec suhee. et nara, elle aussi, est cette meilleure amie dont elle a tant besoin, jo hee

b r e a k f a s t c l u b ,, mizuki, kobayashi (pnj) amie proche ;; à danser si proches l'une de l'autre, à narguer les garçons, autrefois, en prétextant la relation amoureuse, et aujourd'hui à vivre les folles folies (pléonasme, yes) luna, moon (pnj) amie ;; si douce amie, toujours présentes, jamais à se parler tous les jours, mais à toujours s'adorer comme-ci les jours étaient leurs amis lucifer, black l’ex petit-ami ;; lui en vouloir, rancunière la môme, le départ qui n’a jamais suffit à apaiser les tensions, et maintenant à détester plus qu'à apprécier. lucifer, démon, imbécile presque, on en sait sur nom, et elle, ne supporte plus les excuses qu’elle ne croit plus, et pourtant l’apprécie, ne peut plus vivre sans l’idiot kieran, maddox se chamailler, discuter comme-ci tout avait arrêté de tourner rien que pour eux, et elle qui s'attache au gamin aux jolis traits, à s'être approchée de lui plus encore grâce à aster et suhee, le considérer comme un proche ami, comme plus savoir vivre sans sa dose de kieran caesar, falls et ça commence par les charmes, la chevelure d'ébène qui envoûte, une fleur pour la saint valentin et des révélations qu'elle n'aurait pas désiré savoir, jo hee. et ils s'attachent, se ressemblent, s'assemblent dans une amitié qui se construit comme une évidence neal, t.hood c'est l'histoire d'une nuit à l'hôtel, à l'ivresse qui embrase les corps. c'est l'histoire d'une soirée dans boston, de l'intrigue entre eux, des désirs qu'ils étouffent. et neal, il l'obsède, neal, il a quelque chose, il prend quelque chose d'elle. elle a besoin, de lui, de savoir pourquoi il l'obsède autant

b a b y g i r l z ,, adhara, moon ... bonnie, mancini ... eunji, min ...

JUST WORDS...

(3/3. full)
(( l u c i f e r )) » (( l u c i f e r )) » (( n e a l ))

Un PNJ pour tous ! - Page 6 Qz7b

Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tenor
nathaniel aka mon chouchou de la cb. jtm mais pas trop. vive la bouffe.
ps : j'sais que tu m'aimes...

warning ; jo hee // sexe, tentatives de meurtre (contre elle), parent accusé de meurtre et en détention
trigger // refuse de jouer : pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol

LIEN DU POST
Lun 6 Juil - 23:49
Pseudo: @Jo Hee Seo
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t119690-cauchemardesque-papa#4438616
Dans quel but est il utilisé ? première rencontre avec son père biologique dans un café de Tokyo, écrite avant que le scénario ne soit emprunté

bad witch
i like it when we get closer, ace
Un PNJ pour tous ! - Page 6 B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc "toudouuum" avec Cataleya, Eva, Jessie et Orphéa !
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 2205
messages, dont : 158
rps. Merci aux doigts de fée de : hidden-falls (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Alma E. Nightindale
Un PNJ pour tous ! - Page 6 8u5qw5n
Un PNJ pour tous ! - Page 6 F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 Un PNJ pour tous ! - Page 6 UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540Un PNJ pour tous ! - Page 6 UMR7i5sUn PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année » Jo Hee Sa meilleure amie, à qui elle peut tout confier, tout dire. »

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.» Orion Lui, elle le trouve beau, il l'attire physiquement. Mais elle savait qu'elle ne pourrait le séduire, alors ils sont restés amis. » Suzy Rencontrée sur Meetssachussets, elles se sont rapidement rencontrées. Cleo l'apprécie, la trouve très gentille même et aimerait bien voir cette amitié naissante perdurer. »

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Lucifer Cet homme, qui lui plait tant, qui avait quitté un temps Boston et dans les bras de qui elle se laisse toujours tombée. » Eliza La boxing ring card girl lui a plu, elle ne peut le cacher mais elle ne sait pas où ça va la mener. » Céleste Céleste ? Elle lui plait, c'est incontestable. Elle l'attire même. Cleo aime cette ambiguïté et veut poursuivre dans cette pente dangereuse. »

OthersElia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. Elle ne sait d'ailleurs pas expliquer ce qui s'est passé un soir au club, et cherche à oublier. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. »

Un PNJ pour tous ! - Page 6 UMR7i5sUn PNJ pour tous ! - Page 6 MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ Le Collectionneur, les kidnapping, l'ambiance pesante qui règne sur Boston, la disparition d'Alexander, tout commence à la faire psychoter dans son coin. Et pourquoi ce ne serait pas la même personne que le meurtre ? Novembre et décembre 2020 ⊹ Beaucoup de pression, avec les partiels qui approche, peu de temps à se consacrer aux autres et elle commence à bosser pour Elia, dans son club. Janvier 2021 ⊹ Cleo retrouve enfin Lucifer, cet homme qui lui a tant manqué sans qu'elle s'en aperçoive. Février 2021 ⊹ Les évènements se bousculent dans sa vie. Elia, sa patronne, la harcèle au travail sans qu'elle ne sache comment agir, le décès de Mars. Alors, pour se défouler, elle se met à la boxe.

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rp en coursEquanime » Caelum » QnT' Elia » Lucifer » Suzy » Kassim »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel » Bisha » Rebecca » Elia »

MeetssengersEdgar » Alexander » Orphéa » Hana » Vesta » Cheerleading team » Orion » Bisha » » Holden » Cheers & Players » Nadia » Eliza » Suzy » Jo Hee » Powerpuff girls » Céleste » Mizuki » Coleen »

LIEN DU POST
Jeu 6 Aoû - 23:20
Pseudo: Cleo Salazar
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t120520-fucking-karma-ft-naelle-hugo-et-passe-partout?nid=1746#4526909
Dans quel but est il utilisé ? Le saccage du studio dans lequel Lukas enregistre, commandité par Tom

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler : beck, c'est déjà bien assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de : des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis : secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sydney Sweeney.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 12671
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) salvia (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhfslpYwIm1wm0kfl_500 Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhfsmajs2B1wm0kfl_500 Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhfsm3duyL1wm0kfl_500
baby, dont' stop
« a year changes you a lot »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

Un PNJ pour tous ! - Page 6 32a0fb21e36474b2e2b99313488ce870e877ad28 Un PNJ pour tous ! - Page 6 C2bf1913f34d76dc93619612adb1220d0923072f Un PNJ pour tous ! - Page 6 D46c09ca43dfc011ea288c46e2c118cd0b43dc8f

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhhsabkBUy1wm0kfl_500 Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhhsa6BDeR1wm0kfl_500 Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_qhhsagJnd01wm0kfl_500

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

Kaiden Winston FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 2:17
Hello :heaart:
Pseudo: Veïa Alvisio
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t122838-winston-unleash-the-beast-tw-violence
Dans quel but est il utilisé ? On m'a confié le rôle d'une mère garce, pour venir foutre la merde dans la vie de kai Un PNJ pour tous ! - Page 6 1153642411

Mercii :heaart:

☾ if i could just find the time then I would never let another day go by i'm over getting old,maybe it's not my weekend but it's gonna be my year, and I'm so sick of watching while the minutes pass as i go nowhere

les best:

vote pour les plus beaux:

Un PNJ pour tous ! - Page 6 A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8486
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIUn PNJ pour tous ! - Page 6 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1f2Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1e6Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1ef Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1f7Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1f5Un PNJ pour tous ! - Page 6 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

Arwen Davenport FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 27 Sep - 14:23
Coucou :heaart:

Pseudo: Danna Wheeler
Lien du Rp : //
Dans quel but est il utilisé ? Un appel entre Sana et Arwen Un PNJ pour tous ! - Page 6 152426858

Thks Un PNJ pour tous ! - Page 6 3751517103

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
Un PNJ pour tous ! - Page 6 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014
. Tu peux m'appeler : arwen ou arwy
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement pour le mieux.
Je viens de : Toronto, Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, spécialisée en traumatologie et vendeuse dans une boutique de lingerie à Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anne Winters

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
, d'où les : 4360
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (vava) & bb jendy aka killing boys (profil),fucking face (signa),
. Pour finir, je joue également : ozalee moon (nicha yontarak)
ARWEN DAVENPORT
she stills an angel Un PNJ pour tous ! - Page 6 Profil
Un PNJ pour tous ! - Page 6 43fd8fa2988c801b02005f59d8d77c0050d225cd
Tu es ce rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller, Arwen. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en forme, constamment à blaguer. T’es joviale, t’es drôle, un peu décalée avec un humour bien à toi. L’humour, les sourires se sont tes forces pour affronter le monde. Tu es facilement accessible, tu es sociable et tu mets facilement à l’aise mais que personne ne se trompe, ton armure n’est pas la froideur ou le mutisme bien au contraire c’est la chaleur et la discussion. Tu t’ouvres à autrui, tu assumes ton passé mais il y a toujours cette porte fermée que seulement tes plus proches amis ont réussi à ouvrir. Parce qu’au fond tu es méfiante, Arwen. Si longtemps usée et abusée par ceux qui étaient censés t’aimer, tu as appris à forger subtilement ta carapace. Tu assumes tout, tu es authentique et incapable de faire semblant. Cacher des choses, mentir pour faire plaisir ce n’est pas toi. Mais tu es capable de prendre sur toi, du genre mature tu sais aussi faire des efforts avec les autres. Parce que tu te préoccupes des gens, toujours à vouloir aider autrui, à chercher de l’amour quelque part. Tu as tellement d’amour à donner Arwen, d’affection à offrir. Tu te montres toujours compréhensive avec les autres, tu sembles faire passer le monde entier avant ta personne. Qu’on ne se méprenne pas, tu es du genre égoïste. Les seules personnes que tu fais passer avant toi sont ceux que tu aimes profondément jusqu’à la fin de ta vie. Autrement ton bonheur sera toujours le premier dont tu te préoccuperas. Coquette, tu prends grandement soin de toi et tu aimes bien t’apprêter. On te prend pour une chose fragile mais tu es une véritable aventurière, toujours en quête de sensation, de paysages à découvrir en transpirant. Rebelle également, si tu sembles faire des efforts pour tout le monde à la fin de la journée tu suis uniquement tes propres règles et tes propres lois, sûrement parce que tu as dû t’éduquer et te gérer seule durant une bonne partie de ta vie. Tu n’es pas séductrice, tu n’as pas vraiment l’art de draguer mais tu es provocatrice. Dans tes relations intimes mais également dans les conflits. Essayant encore une fois de garder ton calme, de faire des efforts tu ne te prives pas de piques bien salées. Tu restes colérique et quand finalement ton calme fait place à la colère, tu fais tout valser devant toi. Forte, ayant vécu le pire dans tes relations avec ta famille, tes copains, tes patrons, personne ne t’abat facilement. Tu te relèves toujours, tu es inarrêtable Arwen. -

✧ ✦ ✧

Un PNJ pour tous ! - Page 6 33ce5c0a16e3fe46ed59d284e3e3390d47cfab85 Un PNJ pour tous ! - Page 6 15320d64a376107dcec7c0e2edc67ce1eb2bf086 Un PNJ pour tous ! - Page 6 Ad149c37a294224ac6dc9f7012ea64e7acde8dbd

― Née à Toronto dans une grande famille de classe moyenne, tu es la deuxième des enfants Davenport. Un an et demi avant toi se trouve Cole, deux ans après toi nait Barbara et quatre années suivant ta naissance c'est les jumeaux Andréa et Ethan qui voient le jour. Vous étiez une famille très aimante lorsque à tes quinze ans, Ethan meurt par ta faute. Vous vous baladiez tout les deux en forêt et ton petit frère est tombé dans le vide. Il décède sur le coup. Tes parents décident de t'ignorer, Cole est déçu et culpabilise, Andréa te hait du plus profond de son être et Barbara semble être la seule à te soutenir. Tu deviens le mouton noir isolé et recherches l'amour et l'affection dans ton immense popularité au lycée, sur les réseaux sociaux et en amour... en vain. Tu ne trouves la paix que dans l'eau ou dans tes études. Une partie de toi est morte avec ton frère ce jour-là...

timeline ; (09/13) - BOSTON ; tu emménages à boston pour étudier à harvard - (12/19) - BOSTON ; tu intègres la dudley house - (24/12/19) - BOSTON ; tu adoptes un chaton nommé nala - (20/01/20) - VERMONT ; tu rejoins mikke au vermont pour une semaine et au même moment tu deviens officiellement une membre de la dudley house - (31/01/20) - BOSTON ; tu es dans le deuxième wagon durant l'accident de métro. tu te retrouves avec une barre en fer dans la cuisse qui entrainera une infection. mais ce qui te marquera c'est la fausse couche d'une de tes amies. - (13/02/20) - BOSTON ; tu sors de l'hôpital - (23/02/20) - BOSTON ; tu avoues tes sentiments amoureux à mikke mais ce n'est pas réciproque. - (25/02/20) - BOSTON ; tu es arrêtée par elijah après l'une de tes courses illégales. tu devais devenir sa taupe mais il t'a lâché la grappe, dieu merci. - (09/03/20) - TORONTO ; tu débarques à toronto juste avant le spring break le temps d'un très court séjour pas très agréable. - (13/03/20) - YUCATAN ; Tu débarques pour le Spring Break. - (23/03/20) - BOSTON ; tu rentres à boston après des vacances fortement alcoolisés et le compte en banque bien vide. - (25/03/20) - BOSTON ; tu apprends que tu es virée de ton poste d'entraineuse à la piscine où tu bossais. tu te retrouves sans travail, sans un sou et avec un loyer bien cher à payer. - (27/03/20) - BOSTON ; tu vandalises ton ancien lieu de travail avec ta meilleure amie, selena. - (03/04/20) - BOSTON ; après plusieurs jours de complicité, un très léger dérapage par message se produit avec mikke. mais il revient à la raison. malgré ça, l'espoir renait. - (08/04/20) - BOSTON ; énième dérapage par messages avec mikke avant qu'il t'avoue qu'il a rencontré une fille. après plusieurs messages houleux, vous prenez à nouveau vos distances, décision du brun. plus tard dans la journée, tu obtiens une période d'essai dans un magasin de lingerie au centre commercial de cambridge. coeur qui se brise mais financièrement, tu seras peut-être enfin plus stable. - (16/04/20) - BOSTON ; après une semaine sans nouvelle tu retrouves mikke sur la plage. suite à une conversation intense où tu essayes d'obtenir des réponses à tes questions, il décide de mettre fin à la distance entre vous. - (21/04/20) - BOSTON ; dans la nuit les choses dérapent à nouveau avec mikke. mais cette fois au lieu de tout stopper, il décide de céder à la tentation et se rend à ton appartement. vous couchez ensemble. - (11/05/20) - BOSTON ; fin de ta période d'essai dans la boutique où tu travailles. tu obtiens un emploi dans ce dernier, terminé la galère. - (15/05/20) - BOSTON ; tu te rends au bal seule par choix. tu gagnes également l'award de la plus sexy de 2020 - (05/06/20) - BOSTON ; tu fêtes tes vingt-quatre ans en compagnie de mikke - (20/06/20) - BOSTON ; mikke t'avoue tes sentiments. - (22/06/20) - BOSTON ; officialisation de ta nouvelle relation de couple avec mikke. - (25/06/20) - TOKYO ; tu arrives au japon pour le sc. - (14/07/20) - BOSTON ; tu rentres à boston. - (25/07/20) - PARIS ; tu prends l'avion pour paris avec mikke tu apprends là-bas qu'il souffre d'une malformation du cœur. - (15/08/20) - ROME ; vous reprenez l'avion pour une petite escale à rome. - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

in the end all i learned was how to be strong alone
Un PNJ pour tous ! - Page 6 IsWPuM9G_o
julian the big brother, celui qui essaye de te protéger quand tu es déjà perdue. barbara la seule qui essaye de te comprendre, ta soeur adorée. andréa la petite dernière qui te déteste pour la mort de son jumeau, de ton petit frère. c'est trop compliqué entre vous et surtout c'est électrique.

everybody sees how you look at him
Un PNJ pour tous ! - Page 6 424b5af37d6825509075a3f24f79960e611c2518
present : tu es célibataire depuis le 2/01/21.
fire: evan, il représente tout ce qui t'attire chez un homme. une amitié formée à la dudley et une ambiguïté consommée après une après-midi sensation fortes. ton attirance pour lui c'est comme un shot d'adrénaline. votre relation ambiguë a duré jusqu'à ce que tu n'aies plus que mikke dans la tête. mais depuis ta séparation, le shot d'evan est revenu et tu es encore plus attiré par lui qu'auparavant. holden, rencontré quand tu trempais encore dans l'illégal. tu sais que tu lui plais, il sait qu'il te plait mais vous n'avez jamais cédé à votre attirance. vous avez recommencé à trainer ensemble après sa sortie de prison.
exs: tu as connu deux véritables relations durant ton adolescence. ton premier copain et ta première fois, séparation parce qu'il n'y avait aucun sentiments. et celui que tu as eu avant de quitter toronto. relation toxique dont la fin a été traumatisante, tu n'en parles jamais. à boston tu n'as connu que
mikke, ton premier amour. il est le premier que tu as laissé entrer dans ton coeur sans lutter, sans combattre. tu es vite tombée amoureuse mais tu voulais préserver votre amitié, alors tu as combattu des mois durant tes sentiments pour rester son amie. jusqu'aux premiers moments intimes, jusqu'à ce baiser sur la plage. vous voilà en couple. relation merveilleuse bien que parfois maladroite. tu étais sa première relation, il était le premier à t'élever et non t'abaisser. vous vous aimiez fort, peut-être que parfois vous vous aimiez un peu trop, à tout prendre trop à coeur. mikke te trompe au nouvel an. il te l'apprendra le 2/01/21 et tu le quitteras sans poser plus de questions, le coeur en miettes mais absolument pas abattue même si tu ne l'oublieras jamais.

soulmates aren't just lovers
Un PNJ pour tous ! - Page 6 958b192ddca693f1c6027b4e147f017917a9ee11
selena ta meilleure amie, ton tout celle qui n'est jamais partie, ne s'est jamais éloignée de toi. ensemble vous êtes un duo délirant mais soudée plus que jamais. elle est le téton de ton sein #beauf sana est ton amie complètement perchée du casque. blagues beaufs, bizarres c'est chez elle que tu vas quand t'as besoin de rire un bon coup. une confidente, un soutien sans faille et la pire donneuse de conseils de la terre. aubrey celle qui aurait pu être ta meilleure amie si vous étiez pas aussi possessives l'une envers l'autre. ta femme, tu l'aimes à en crever. vous vous taquinez constamment, vous êtes un peu jalouse mais votre amitié est solide comme un diamant à ne pas en douter une seule seconde. milo (PNJ), celui que a bien besoin de tes conseils avec ses bêtises. tu l'aimes énormément, il est ton ami bien que tu joues souvent la maman moralisatrice.

don't have time for this non sense
Un PNJ pour tous ! - Page 6 2a15f542029c84ac44f1315946f1b899d92bb2e6
no one.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 9X2F48G

à rajouter :
elsie, roxy, fallon etc.

arwikke:

WARNING // concernant (arwen); Mort ; Ancienne relation abusive (verbal & sexuel) ; (Famille dysfonctionelle)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

RPS en cours :

Spoiler:

Kaiden Winston et Beck Gallois FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Sam 3 Oct - 16:17
holà Un PNJ pour tous ! - Page 6 152426858

Pseudo: Arwen Davenport
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t123044-kayna-et-je-sais-tellement-que-je-t-aime-mal?nid=354#4682586
Dans quel but est il utilisé ? kaiden rend visite à reyna pour avoir des réponses à ce qui s'est passé entre eux et comment ça s'est terminé

(@Edgar Windsor je te tag bb si tu veux follow mdrr)

and when i start to talk like that, oh you won’t know how to react, i’m a picture perfect face, with that wild in my veins, you can hear it in my growl
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_inline_pcawarCr2D1t8bm8b_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : l'ambition
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Je viens de : ce beau pays, le Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit, entrain de lancer ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sara Sampaio.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex,
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/04/2013
, d'où les : 11319
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : sofia dunn-aguera, jody ryder, andie rodriguez..
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Ru8NbHJ

Un PNJ pour tous ! - Page 6 13e720bc5521c5cafb8b66ead3b2e03dcfbd7ebc Un PNJ pour tous ! - Page 6 6db03a41147a71daf05c34283e8376f5b6a978ce
LEANDRA CARREIRAO
all these minutes passing, sick of feeling used
if you wanna break these walls down,
you're gonna get bruised

lui reste un léger accent quand elle parle + cap verdienne + est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + a étudié le droit + elle adore manger + elle est ambitieuse + elle cours, au minimum trois fois par semaine et fait de la boxe + ses parents vivent à Brooklyn + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle a une fille avec Jude nommée Riley + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne la gène pas + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle + elle est métisse, sa mère est une portugaise et son père un cap verdien, bien qu'en voyant Leandra, on ne s'en doute pas + son père est décédé d'un accident de voiture il y a un an + elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide.

Un PNJ pour tous ! - Page 6 6f5d8b67bc89904d17175b3be8eee53ceb06bb10 Un PNJ pour tous ! - Page 6 3520a9f6f3587dbd191683d1684d164fe61df30f
vile romance,
turned dreams into an empire
self made success

son frère Jamal est tout pour elle + aime deux hommes, Jasper et Jude + a ouvert sa fondation grâce à l'aide financière de  Gresham + est très similaire à Alexis mais sans être amies pour le moins du monde +

Un PNJ pour tous ! - Page 6 200623032718506233 Un PNJ pour tous ! - Page 6 200623032718747800 Un PNJ pour tous ! - Page 6 20062303271869098
R I L E Y,
sometimes when you're asleep
I whisper I love you
in the moonlight at your door

WARNING // concernant (leandra)
racisme, religion, grossesse, avortement, dépression.

TRIGGER // refuse de jouer ;
viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Lun 5 Oct - 4:01
Olaaaa Un PNJ pour tous ! - Page 6 152426858

Pseudo: Leandra T. Carreirao
Lien du Rp : Pas encore lancé Un PNJ pour tous ! - Page 6 3997999705
Dans quel but est il utilisé ? En fait j'ai un event de charité, une vente aux enchères de dates, et c'est pour justement que je lance ces dates dans la surprise Un PNJ pour tous ! - Page 6 3997999705

Voilà :heaart:

nothing could explain about the way it hurts
Alone in the dark it happened again, confused at the start but it's all making sense. you're not yet a lover but you're more than a friend. there are some things you know but things you can't understand. won't you kiss me all night while the storm is raging outside.
Un PNJ pour tous ! - Page 6 Tumblr_ozsayrQpvu1rac3djo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newburry
et j'y ai posé mes valises depuis : 11 mois
. Tu peux m'appeler : dieu
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : celibatard, de retour pour vous jouer un mauvais tour (en vrai je suis pas dans le mood le plus joyeux mais je fais genre).
Je viens de : ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/07/2019
, d'où les : 11951
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : shiranui ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Spencer Rothschildl (Alexandra Daddario) Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Warren Bishop (Justin Theroux)
Roxane : la soeur qu'il aime mais qu'il est bien plus facile d'emmerder que de consoler.
Marla : la soeur inconnue qu'il tente de découvrir, celle dont il a peur d'être rejeté mais qu'il aime de plus en plus et qui devient son allier dans la vie.
Alix : ex petite amie, celle avec qui il est allé beaucoup trop loin.
Laïa : sa faiblesse, celle qui a tout changé mais qui semblait partie
Erin : sa meilleure amie, la seul qu'il respect assez pour ne pas avoir eu juste envie de baiser avec.
Maddie : celle qui lui a brisé le coeur, qui l'a rendu comme il est à présent : sans coeur et méfiant mais pour qui il semble avec encore des sentiments

WARNING // concernant (personnage) meurtre, violence, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale cannibalisme, agression sexuelle,

LIEN DU POST
Lun 12 Oct - 21:37
Pseudo: aidan nesbitt
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t123341-luke-passe-partout-sofia
Dans quel but est il utilisé ? je t'en pose des questions ? non vrai aidan a disparu et soso commence à se poser question donc faut jouer le bff pour parler à la dame.

you’re not no one, you’re someone, you’re my best friend and i need you. you're my brother. and if one day you intend to end it for good you will have to take me with you.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant