informations
Cette nouvelle version est signée persona et lovebug, merci à elles pour avoir conconcté un design anniversaire tout doux. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Joyeux anniversaire à I Love Harvard qui fête sa 8ème année.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Katalia Borgia » membre du mois
Mark Underhill » membre du mois
Wilhelmina Windsor » membre du mois

::  :: Le secrétariatVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un PNJ pour tous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
LINK THIS POSTMar 11 Avr - 13:52
Invité
Invité
Pseudo: Teresa Nòwackòwska
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t73884-tg-sur-invitation-week-end-monegasque
Dans quel but est il utilisé ? Théodore Du Luxembourg est l'invité surprise du week end d'anniversaire des jumeaux DBS, et ça va pas plaire à tout le monde Un PNJ pour tous ! - Page 2 2196730786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un PNJ pour tous ! - Page 2 Empty
LINK THIS POSTSam 15 Avr - 20:48
Invité
Invité
Pseudo: Nate McLaren ( Kennedy Kerrigan si c'est le nom du pnj qu'il vous faut )
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t73965-tg-4-barbecue-au-ranch#2589094
Dans quel but est il utilisé ? La demi-soeur de Nate acceuille les Winthrop dans le ranch de son futur époux. Plutot que de la jouer dans mon post de nate je trouve plus vivant de la jouer avec le pnj pour tous.
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMer 19 Avr - 10:21
Invité
Invité
Bonjour Un PNJ pour tous ! - Page 2 3850463188

Pseudo: Ludmila S. Petrova
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t74209-harrova-on-your-own-fb#2594811
Dans quel but est il utilisé ? une serveuse doit transmettre un message à Philip Un PNJ pour tous ! - Page 2 166564858

Merci Un PNJ pour tous ! - Page 2 3997999705
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTSam 29 Avr - 0:15
Invité
Invité
Aloha :heaart:

Pseudo: Nora-Blue Burberry
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t74534-life-is-fucking-short-norelm#2609104
Dans quel but est il utilisé ? Jouer la mort de Lennox (rip), il se fait tuer pendant une prise d'otages à la banque devant Nora-Blue et Wilhelm (et non, je ne fais pas le rp qu'avec moi-même en mode schizo, y'a Wilhelm aussi, je précise Un PNJ pour tous ! - Page 2 2157042859)

Merci d'avance Un PNJ pour tous ! - Page 2 2511619667 Un PNJ pour tous ! - Page 2 2511619667
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTSam 6 Mai - 20:55
Invité
Invité
Pseudo: Sloan Bushnell
Lien du Rp : https://www.i-love-harvard.com/t74007-game-over-sloannon#2619763
Dans quel but est il utilisé ? Pour faire le beau-père Un PNJ pour tous ! - Page 2 550846730 J'ai envie d'essayer passe partout Un PNJ pour tous ! - Page 2 1881463262
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTSam 6 Mai - 21:05
Invité
Invité
Pseudo: Ashleigh H. Strauss
Lien du Rp : ça sera pour la table de Cole au bal
Dans quel but est il utilisé ? Ash' va demander à un serveur de livrer un message à Cole, so faudra je joue le serveur Un PNJ pour tous ! - Page 2 3997999705
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTDim 7 Mai - 9:54
Invité
Invité
Pseudo: Andréa L. Grimaldi
Lien du Rp : Pas encore créer
Dans quel but est il utilisé ? Théo de la famille Blackburn a décidé d'inviter sa meilleure amie Penny au bal, dans le seul but, s'éclater, boire et foutre la merde Un PNJ pour tous ! - Page 2 2157042859
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTDim 7 Mai - 14:05
Invité
Invité
Hola Un PNJ pour tous ! - Page 2 2321506494

Pseudo: Anja Eldjarn
Lien du Rp : la section bal en fait (la table 8 et un rp privé pas encore ouvert avec Ezio)
Dans quel but est il utilisé ? tout simplement je voudrais jouer Torbjörn. C'est mon scénario, le petit ami d'Anja, et il a été supprimé hier alors que sa présence pour le bal était... capitale. Donc ça me permettra de jouer le rp Torb/Anja/Ezio qu'on voulait faire et interagir un peu à la table avec lui Un PNJ pour tous ! - Page 2 2109348208

Merci Un PNJ pour tous ! - Page 2 2511619667
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTMar 9 Mai - 20:58
Invité
Invité
Pseudo: Avalon E. Rhodes
Lien du Rp : cela sera en flashback
Dans quel but est il utilisé ? pour développer le passé d'Avalon, avec la joueuse de Ciarán on pense qu'utiliser le pnj va nous aider Un PNJ pour tous ! - Page 2 3850463188

Merciiiii Un PNJ pour tous ! - Page 2 3850463188
Anonymous
Invité

LINK THIS POSTJeu 29 Juin - 23:35
Invité
Invité
Pseudo: Ashleigh H. Strauss
Lien du Rp : pas encore fait, je le lance moi sous le pnj
Dans quel but est il utilisé ? Pour qu'Ayma apprenne le décès d'Ash' par la secrétaire de l'hôpital...
Anonymous
Invité

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant