Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPLS - La BouffeParty ► OPEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    La BouffeParty ► OPEN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La BouffeParty

    En rentrant des cours, je n'ai qu'une envie; retirer mes talons, mes vêtements, et me balader en sous-vêtements dans le loft. Plus personne ne parle de la rentrée, ou de la reprise difficile... Pourtant après un mois de cours, la grande fêtarde que je suis n'assume toujours pas le rythme des cours.
    Je serais bien tentée de fumer un joint et d'aller au lit, mais il est tant de laisser cette Bruna derrière moi. " Je dois rester sage maintenant." Je dis à haute voix. Et rester sage, ça veut aussi dire; pas de sortie en semaine. La tris-tesse. C'est vraiment ce que je veux devenir? Une fille chiante et ennuyante?
    Je soupire et me désape en attrapant mon ordi; ce soir, je commande à manger, pour la peine. J'en profite pour mettre de la musique à fond. Je ne sais pas trop quoi prendre, dans le doute, je clique sur tous les menus pour y jeter un coup d'oeil. Hmm... Autant prendre quelque chose au hasard. Je paie ma commande et me lève histoire de m'allumer une cigarette. Quelques secondes après, je reçois une validation de ma commande de... 197$?! " Quoi ?!"
    Merde! j'ai dû tout commander pendant que je regardais! On va mettre ça sur le compte de la fatigue.
    Par contre, je vais pas pouvoir manger tout ça. Je me connecte sur tweeter et appelle à l'aide.
    Spoiler:


    Je vais déverouiller la porte. Seuls ceux qui me connaissent un tantinet savent où j'habite en ce moment, je ne  pense pas voir un fou-furieux débarquer.
    " J'espère que personne de louche viendra " Je chuchote en allant dans la cuisine, histoire de me servir un cocktail. Je mérite bien de porter un toast à la plus jolie des boulettes .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BRUNA&LESMORFALES × bouffe party
    On sait toujours qui est de retour à la maison alors qu’un sac glisse le long du couloir. Je l’ai balancé. Un peu comme si j’allais gagner quelque chose en le lançant le plus loin possible, trop inspirée par les JO peut-être. Après tout, le sport, c’est mon dada. Et je me languis déjà à l’idée de voir la nouvelle saison des jeux olympiques ! Ca promet. Moi, évidemment, je vais rien faire si ce n’est bouffer et rebouffer. Et boire un coup, ou deux. Ou plus. Je venais de poser mon cul sur le canapé, balançant mes pieds à la tronche de mon petit frère, quand une chose m’interpella. Ou plutôt, un tweet. Bruna. Bouffe. Waw ! C’est comme si Dieu me mettait sur la bonne voie. J’avais la dalle, mais trop la flemme pour cuisiner quoique ce soit ; et en l’absence de ma très chère jumelle, je suis désorientée. Je sais évidemment cuisiner, mais c’est long… trop long. Et moi, je suis trop impatiente pour attendre. « Je te laisse, meurs de faim. » braillai-je alors que j’avais attrapé tout juste les clés de mon 4x4 Mercedes pour filer en vitesse chez Bruna. Je devais être la première, et j’étais prête à engloutir mille et une choses, pourvu que le repas ne soit que pour elle et moi. Je priais d’ailleurs le ciel que personne ne veuille voir sa face et que je puisse enfin me faire un magnifique tête à tête avec la plus belle des merveilles au monde. MA Bruna. Arrivée chez elle, j’avais tapé frénétiquement sur la porte comme s’il y avait une urgence, l’air apeurée. Et morte de faim. « DEPÊCHE-TOI BRUUUUU !! Je t’ai connue plus rapide ! » gueulai-je à travers la porte. « C’est une question de vie ou de mort ! »

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La BouffeParty

    À peine deux verres plus tard, j'entends qu'on sonne. Pourvu que ce ne soit pas déjà le livreur, je ne sais absolument pas comment je pourrai engloutir tout ce qu'il va ramener. Uggghh pourquoi je ne vérifie jamais avant de valider? Je n'ai même pas le temps de maudire mon impulsivité que le visiteur se met à frapper frénétiquement sur la porte, comme le FBI qui s’apprête à perquisitionner le loft. Mes vieux réflexes me font scanner le salon et la cuisine ouverte du regard, histoire de voir s'il y a quelque chose dont je doit me débarasser, quand j'entends une voix féminine hurler de l'autre côté. Soane! Je cours vers la porteet crie aussi fort qu'elle en riant " Je ne cours que pour deux choses!!!! Un beau mec.. " Je lui ouvre avec mon plus beau sourire  "  Et ma Soso! " Je continue, en la prenant dans mes bras. Soane, c'est mon bébé, ma petite chérie. Je me doute qu'elle soit venue ici après mon tweet, mais qu'elle se mette à cogner aussi fort et parler de 'question de vie ou de mort', ça m'inquiète un touuuuut petit peu. À moins qu'elle parle de...
    " Une question de vie ou de mort?? Qu'est-ce qui se passe?? "

    @A. Soane King-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BRUNA&LESMORFALES × bouffe party
    J’ai l’art de faire passer les situations pour plus critiques qu’elles ne le sont en réalité. Là encore, j’ai frappé un grand coup. Une question de vie ou de mort, avant que mon estomac n’implose tant il est vide. J’ai. La. Dalle. Clairement, et simplement. J’avais même pas pris la peine de répondre au Tweet de ma chère Bru, et j’avais même crié à mon petit frère qu’il avait qu’à crever de faim dans son coin. Sympa la famille, hein ? On fait des efforts ! J’attendais qu’elle finisse sa phrase alors qu’elle ouvrait la porte avec son plus beau sourire, en affirmant qu’elle ne courait que pour de beaux mecs ou pour moi. Quel régal ! « Quel amour cette belle brésilienne ! » souriais-je. Et puis, d’un coup, mon ventre cria famine. Si fort que j’étais certaine qu’il avait voulu répondre de lui-même à la Cabot. « Je me sens si faible… ah ! si tu savais… je crois que je vais mourir… » Je feintais un léger malaise, dos de la main sur le front, me laissant basculer délicatement contre la rose. « J’espère que t’as pas tout mangé sans moi ! » Ni une, ni deux, je m’étais frayée un passage pour entrer comme à la maison. Après tout, c’était chez Bruna. Donc, chez moi aussi, non ? « Mais attends… » Je reniflais subitement l’air ambiant. « Y a rien à manger ??? C’était une blague ?? Oh noooooooooon… » A moins que mon estomac n’ait été plus rapide que le livreur ? Possible.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bouffe Party.
    — with Bruna & cie

    Après les cours, je rentre chez moi. Alors que je m'attendais à passer une petite soirée tranquille, je suis vite déçue. Un de mes colocs a invité quelques amies pour la soirée. Résultat: je les entend jacasser et rire comme des poules sans tête dès mon arrivée. Je n'aurai pas la soirée que je m'étais imaginée. Je fonce donc dans ma chambre après de brèves salutations à tout le monde. Je dépose mon sac près de mon bureau de travail et retire mes souliers avant de les placer dans mon walk-in. Oui, je suis ce genre de personne. Très organisée. J'aime que les choses soient à leur place. J'ai vécu tellement longtemps dans un appartement aussi petit que ma chambre actuelle où il n'y avait aucun rangement. Je n'en pouvais plus. Aujourd'hui, ça se voyait.
    Donc, après tout ça, je me jeta sur mon lit, cellulaire à la main. Faceboook, tweeter. Je commença à les feuilleter jusqu'au moment où je tomba sur le tweet de Bruna. Pas trop difficile à convaincre, je remis mes chaussures et quitta mon loft en direction de chez Bruna. Je ne pris même pas la peine de sonner avant d'entrer. La porte était débarrée. Et après tout, on se connaissait depuis beaucoup trop longtemps pour qu'il y ait de la gène entre nous. "À la bouffe!" m'écriai-je en refermant la porte derrière moi. Un sourire illumina mon visage lorsque j'aperçut Bruna ainsi que Soane. J'avança vers elles et leurs fit la bise. "Ça s'annonce comme une belle soirée ça" Beaucoup plus que celle que j'avais prévue.

    © LOYALS.


    @Bruna E. Luz @A. Soane King-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ La BouffeParty. ❞
    OPEN
    Précédemment : après avoir commandé un nombre inexorable de nourriture sur internet, Bruna à lancé un appel à l'aide sur Twitter.


    Jimmy était affalé sur son lit, il était complètement à la ramasse aujourd'hui. En plein automne, ses réserves d'énergie diminuaient et il courrait constamment depuis qu'il avait été élu vp. Autant dire qu'avec son nouveau travail et avec ses cours à côté un pauvre petit encas ne suffisait pas à le rassasier. Il se tourna sur le flan et poussa de lui le bouquin qu'il lisait pour attraper son téléphone portable. Il alla sur Facebook et scrolla le fil d'actualité en tombant inexorablement sur des vidéos de nourriture du type "Tasty". Là il avait vraiment la dalle.

    Il préféra quitter cette application démoniaque pour aller rapidement sur twitter. C'est là qu'il se tourna sur le ventre interpellé par un tweet de Bruna, il croyait rêver "200$ de bouffe mais c'est complètement insensé ... " Il s'assit sur le rebord de son lit et relu le tweet pour être bien sur quil ne rêvait pas, c'est peut être son estomac qui lui jouait des tours et quil lui faisait fantasmer des choses. Non visiblement c'était vrai. Il se leva, parti s'habiller convenablement et prit son téléphone pour envoyer un message dans la foulée à Bruna pour lui signaler qu'il allait venir. Son côté opportuniste avait prit le dessus et il ne pouvait pas résister à cet appel. Non mais sérieux quoi !


    Il sorti de chez lui et parti chez la cabot à l'aide de sa moto. Une fois arrivé il gara son véhicule et monta jusqu'à la porte de son appartement. Il toqua quelques coups sur sa porte d'entrée tout en restant silencieux. Il entendait des rires et des voix féminines dans l'appartement, ça voulait dire qu'il était le seul homme dans les parages ? Hmm peut importe, une présence féminine n'était certainement pas une chose qui le faisait fuir, bien au contraire.


    @Bruna E. Luz - @A. Soane King-Moore - @P. Kacy Florès
    code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La BouffeParty

    J'm'installe en tailleur dans un fauteuil, un sourire aux lèvres devant le cinéma de Soane. J'adore cette grande gamine, heureusement qu'elle est là, dans le genre Drama Queen, j'ai jamais connu quelqu'un qui lui arrive à la cheville, j'ai presque peur qu'elle me fasse une vraie crise d'hypoglycémie, il me manquerait plus que ça, à moi, Bruna la poissarde. "Désolée ma Banane, t'es arrivée plus vite que le livreur, en effet..." Tiens d'ailleurs il est où celui-là? Je sais que ça prend du temps de préparer tout ce qu'il s'apprête à livrer, mais quand même.. J'ai une Soane qui a faim, moi! Et perso, je commence à avoir la tête dans les nuages avec les verres que j'ai bu, à jeun. "Je te sers un verre?" Au moment même ou je lui demande, la porte s'ouvre d'un seul coup, et une jolie brésilien que je connais trop bien entre avec un magnifique sourire. "Kacyy Meninaaaaa!" Je sautille sur place en la voyant avant de lui coller une énorme bise sur la joue. "Minha linda, comment tu vas? Toi aussi tu as faim?" Je retourne dans la cuisine histoire de préparer des Bloody Mary pour nous trois. "Installe-toi, j'ai toujours pas été livrée... Vous avez vu? Malek est partie, elle va me manquer, cette choupinette..." C'est tellement dommage, j'avais eu à peine le temps de la connaître, mais on sentait déjà qu'elle était adorable. Je me tâte à leur parler de ce qu'Ael m'a dit... heureusement c'est pas la révélation de l'année, mais je ne les ai pas vu depuis si longtemps, qu'il faut au moins qu'elles apprennent cette histoire de moi, plutôt qu'autre part. "Au fait, je..." Pas le temps de commencer à leur dire que la porte s'ouvre à nouveau. Ah? On va enfin se mettre à table?? "Jimmyy!!!" J'ai l'impression d'être à Noël. Je ne les avais tous pas vu depuis des lustres et voilà que d'un seul coup, j'avais mes deux chéries et mon Jimmy adoré. Je le considérais comme le frère et confident que je n'avais eu, et on n'était rien d'autre à part cette soirée ou il avait failli se passer quelque chose de concret... On n'en avait plus jamais reparlé, mais à mes yeux, ça n'enlevait absolument rien à notre amitié. Je partais une troisième fois à la porte d'entrée histoire de lui sauter dessus et de lui faire un énorme bisou sur la joue. "Ca fait un bail! Tu vas bien? Je te présente Soane, et Kacy!" Je lui désigne les filles, pendant qu'on sonne à la porte; le livreur! Enfin! Il attend dans le couloir, il a dû arriver juste après Jimmy. Je me précipite pour le faire entrer, mais semblerait qu'ils soient plusieurs à porter toute cette bouffe...  "Hmm... Je vais avoir besoin de votre aide..."

    HJ: Désolée du retard PLS - La BouffeParty ► OPEN 1365124802

    @A. Soane King-Moore @P. Kacy Florès  @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bouffe Party.
    — with Bruna & cie

    Bruna se précipita vers moi pour me faire la bise. Comme à mon habitude, je le lui rendit, un sourire aux lèvres. "Ça va super. Et toi, beauté?" dis-je à mon amie d'enfance avant d'ajouter: "Je meurs de faim!" Je m'attendais à sentir l'odeur de la bouffe en entrant mais non. La livraison n'était sûrement pas arriver encore. À la quantité qu'elle avait commandé, ça allait être long à faire.
    Alors que Bruna allait nous faire un drink pour patienter, elle commença à parler de Malek. "Vous savez pourquoi elle est partie?" Je n'avais jamais su la raison de son départ. Je l'appréciais vraiment et trouvait dommage qu'elle s'en aille sans explication. On n'eut pas plus de temps pour en parler parce qu'il y avait quelqu'un qui cognait à la porte. J'espérais que ce soit le livreur. J'entendais mon ventre gargouillé à l'idée de tout ce buffet à manger. Il s'agissait plutôt de Jimmy qui se joignait à nous. "Hey salut, lui dis-je alors qu'il entrait. Je le connaissais puisque qu'il était le vice-président de la confrérie où j'étais et je savais qu'il était proche de Bruna mais sans plus. Ça serait l'occasion. Le livreur suivit et je m'approcha de mon amie pour l'aider. "On ne va pas mourir de faim ce soir."

    © LOYALS.


    @Bruna E. Luz @A. Soane King-Moore @Jimmy Bodovsky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ La BouffeParty. ❞
    OPEN
    Précédemment : après avoir commandé un nombre inexorable de nourriture sur internet, Bruna à lancé un appel à l'aide sur Twitter.
    Dans les bras de Bruna, Jimmy souriait comm un gamin. Il était trop content là. Il l'enveloppa a son tour de ses bras en la secouant un peu de gauche à droite pour s'amuser. " Aaaah je suis trop content de te revoir bon sang ! Nan ca va pas je crève la dalle, un truc de dingue" dit il en prenant un air désespéré. Il se tourna vers les filles en souriant et reconnu Kacy. Il se dirigea d'abord vers elle " Oh mais bien sur Kacy ! Tu vas bien ? Ça me fait toujours plaisir de rencontrer individuellement les membres de notre confrérie" finit-il en souriant pendant qu'il s'approchait d'elle pour lui faire une petite accolade comme s'en était la coutume à Boston. Jimmy fit volte face et se retourna vers la porte d'entrée avec Kacy, il s'approcha d'un des livreurs et le déchargea de deux gros paquets qui sentaient bon. Il se dit qu'il irait directement saluer Soane une fois que toute la nourriture allait être déposée ici et là dans l'appartement. " Attendez je vais m'en charger" lui dit-il. Le Dunster venait tout juste de changer de boulot, mais il était lui aussi livreur il y a quelques semaines et il savait parfaitement comment s'occuper d'une ou de plusieurs marchandises. Il prit donc ces paquets et les emmena droit vers le salon.


    @Bruna E. Luz - @A. Soane King-Moore - @P. Kacy Florès
    code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Oct - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BRUNA&LESMORFALES × bouffe party
    J’avais râlé alors que Bruna me disait que j’étais arrivée plus vite que le livreur, tout en m’affalant dans son canapé. « Il est trop lent. Pas de pourboire ! » soufflai-je avant de hocher la tête quant à la question du verre. Bien sûr qu’il fallait que je boive pour oublier tout ça ! Et puis, une chose avait illuminé mes yeux : Kacy. J’avais l’impression que ça faisait cent ans que je ne l’avais pas vue, alors autant dire que ça me faisait super plaisir. Je m’étais d’ailleurs levée d’un bond pour lui sauter dans les bras après Bruna. Alors que je m’apprêtais à parler, ce que vînt dire ma meilleure amie retînt spécialement mon attention. « Malek ? Partie ? » Je haussais un sourcil. « Ma pauvre… l’alcool te réussit vraiment pas ! » J’avais fini par éclater de rire parce que je voyais vraiment pas de quoi elle parlait. Puis Kacy qui semblait être partie dans le délire de Bruna… ça ne pouvait que me faire rire davantage, à croire qu’elles s’étaient données le défi de celle qui serait la plus bourrée à l’arrivée des gens. « Vous êtes folles, elle est toujours là notre Malek ! » Je n’eus pas plus le temps de parler qu’une personne frappait à la porte, et je compris bien assez vite que c’était une personne autre que le livreur et que Bruna semblait apprécier tout particulièrement. « Salut Jimmy ! » me contentai-je en souriant, avant d’entendre cette fois retentir la sonnette. Et au vu de la réaction de Bruna… c’était le livreur ! Je m’étais ruée comme une tarée à la porte pour essayer de chopper un maximum de plats pour me les approprier en bonne morfale, mais visiblement, ce certain Jimmy avait été plus rapide que moi et je ne me retrouvais qu’avec un pauvre plat… J’avais soufflé à la manière d’une gamine mécontente en le suivant jusqu’à la table. Et puis, sans attendre, j’avais posé mon cul sur la chaise. J’étais prête à manger en perso s’il le fallait tant je mourrais de faim. « Plus vite, je suis au bord de la famine ! Ca va être dur de me ramasser si je fais un malaise, y a du poids quand même ! » m’exclamai-je non sans sourire. Du poids, je parlais de mon postérieur un peu trop imposant et de ma poitrine digne d’une actrice porno. Mais c’était cool en vrai, comme attirail !

    Copyright Clochette


    @Bruna E. Luz @P. Kacy Florès @Jimmy Bodovsky sorry j'étais pas sur l'ordi PLS - La BouffeParty ► OPEN 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum