Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kylias) you don't wanna be my babysitter but i'm pretty sure you wanna be my boobsitter.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €
    Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    (kylias) you don't wanna be my babysitter but i'm pretty sure you wanna be my boobsitter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep 2016 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " C'est bon Elias. C'est une plaie cette journée pour toi comme pour moi " Lâchais-je en soupirant fortement. J'en ai ras le bol, je me fais chier et on perd notre temps. Je suis revenue de Quantico hier soir, une bonne nuit dans mon lit et voilà que depuis neuf heures ce matin, je suis en compagnie d'un Winthrop. Ça aurait pu être plus qu'intéressant en temps normal mais alors là... Non, c'est chiant. Je ne suis pas d'humeur pour ça et je dois avouer que je n'ai qu'une envie : repartir en Virginie dès demain soir. J'aurais pu rester là bas, les recrus qui ont signé pour les huit semaines de stage restent là bas quoi. Ça aurait été le moyen parfait pour me lier avec mes colocataires. Oui, c'est ça Kyla, croit une seule seconde que tu peux lier un quelconque lien avec ces nanas qui te voient comme la pire des menaces sur terre. Si elles savaient, bon dieu, que je ne suis là que pour deux à trois semaines, histoire de me filer les fondamentaux de la défense parce que je n'aurais ni armes, ni le droit d'aller sur le terrain. " C'est bon, on va manger un truc et tu rentres chez toi et moi, je vais faire quelque chose de plus productif de ma journée " Lâchais-je en me posant sur un banc, croisant mes bras au niveau de ma poitrine, énervée, fatiguée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette journée, dès le départ, avant même de se coucher la veille au soir en fait, Elias ne l'avait pas sentie. Et pourquoi vous allez me demandez ? Bah parce que son bizuteur avait eu la bonne idée de lui demander de passer une journée entière avec une meuf qu'il ne connaissait même pas. Bon, connaissant Elias, c'était pas lui qui allait dire non hein ? Sauf que là, cette meuf, elle était maquée - bon, ça il s'en fichait à la rigueur - mais surtout, elle était triste. Ouais et Royce l'avait chargé de lui faire oublier ses mauvaises pensées en la traînant partout où madame le voudrait. Non mais c'était quoi ce délire franchement ? Depuis quand fallait jouer la baby-sitter pour entrer chez les winthrop ? Merde quoi, il ne comprenait pas et n'avait toujours pas digéré la nouvelle. Les filles, il les trouvait chiantes de base alors s'il fallait en plus qu'il se mette à écouter tous leurs soucis, le pauvre brésilien allait vite se donner la mort. Quoique, non en fait, il s'aimait bien trop pour ça. "Ah bon, tu crois ? J'en suis pas aussi sûr moi..." répondit-il en grimaçant - comme il le faisait depuis le début - alors qu'elle disait ne pas aimer cette journée. No way, c'était plus une plaie pour lu ique pour elle, la brune n'allait pas lui faire croire le contraire. Sinon, elle aurait gentiment précisé à son pote Royce qu'il n'avait pas besoin de se donner tout ce mal rien que pour elle. "Ouais, excellente idée, j'ai la dalle en plus. Mcdo ça te va ou tu fais régime ?" Si elle s'était engueulée avec son mec, c'étai fort probable. Puis de toute façon, les filles faisaient toujours attention à leur ligne, encore plus quand elles avaient un corps de rêve et ça, il était bien placé pour le savoir.

    HJ : désolée pour le retard (kylias) you don't wanna be my babysitter but i'm pretty sure you wanna be my boobsitter. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je soupire fortement quand je l'entends se moquer de moi quand je dis cette journée est une plaie. Je me retiens de lui faire un joli doigt d'honneur mais une fille civilisée ne fait pas ce genre de chose alors je me contente de le fusiller du regard. Sérieusement quoi ! Je me demande presque pourquoi il a accepté ce défi à la con. Il n'avait pas le choix ? Je suis sûre que Royce aurait pu changer son idée s'il lui avait dit que c'était mort. Enfin bon, faut dire que le pauvre Royce m'avait vu triste comme une pierre au mariage de la mère de Cole et puis, il s'était passé bien des choses. Prise d'otage, balles tirées à bout portant, coup dans les côtes déjà bien meurtries pour ma part... Bref, autant dire que Royce me connait assez pour savoir que ça va être la galère pour moi de remonter la pente, surtout avec Cole qui est insupportable. Je n'ai encore aucune idée que je passe mon samedi avec Elias et que le dimanche, je serai célibataire. Je soupire et m'énerve un peu. Faut qu'on mette fin à cette journée avant que je devienne définitivement folle. Mais quand il me propose un McDo, je le dévisage. " Et bien putain, ça montre le plaisir que tu prends aujourd'hui ! " Je sais pas moi... C'est limite si un italien nous reviendrait pas au même prix et on mangerait mieux que dans un fast-food quoi. " J'ai l'air d'avoir besoin de faire régime ? " Demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Non parce que moi je trouve que j'ai tout ce qu'il faut où il le faut hein. " Vas-y, allons boucher nos artères à coup de graisses " Lâchais-je en me dirigeant vers l'enseigne verte et jaune. " C'toi qui régale hein " Soufflais-je, comme si ça coulait de source. C'est pas une gentleman pour un rond à m'emmener ici alors mon McWrap Poulet-Bacon, il va me le payer.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum