Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTwo friends talking about boys, drinking white wine and eating s'mores • Moana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Two friends talking about boys, drinking white wine and eating s'mores • Moana
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moana, c'était la personne qu'Ashleigh avait actuellement en tête. Non elle n'était pas amoureuse ni craquait pour cette demoiselle, elles avaient juste rendez vous dans quelques minutes. La cabot et la mather avait une petite soirée en tête à tête de prévue, une petite soirée fille, mais une soirée bien à elles deux. En effet, Ash' avait rencontré Moana vers la rentrée en découvrant que cette dernière n'était autre que la soeur jumelle d'une mather. D'ailleurs l'anglaise les avaient même confondu, prenant Mo' pour sa soeur Calypso, ce qui avait bien fait rire les deux jeunes femmes quand elles avaient capté le quiproquo. Suite à ça elles étaient devenues bonnes copines. Moana était peut être chez les cabots mais elle avait un côté fêtard digne des mathers, pas étonnant qu'entre elles ça avait bien vite collé. Il avait fallut quelques verres de vodka et de la musique pour rapprocher les deux jeunes femmes. Si ce n'était que ça, ça pourrait aller, sauf qu'elles avaient aussi découvert une addiction pour les hommes et sans trop même savoir comment ni pourquoi elles en étaient venues à débattre sur leurs plans d'un soir. Qui était pas mal ou qui l'était moins, qui valait le coup et qui n'en valait pas la peine. Etudiants comme citoyens de cette ville, elles échangeaient leurs ébats sans aucune gêne et riant même de la chose. Ce soir était un de ces soirs où elles mettaient sur table les bons et mauvais plans de la semaine ou des semaines passées. Une sacrée soirée qui s'annonçait, encore plus avec une bonne bouteille de vin blanc et des s'mores. Un petit rituel entre elles aussi. Installant deux transats sur la pelousse des mathers, Ash' y avait déposé deux verres à pieds, une bouteille de vin blanc dans un seau remplit de glaçons, fallait surtout pas qu'elle refroidisse malheur, et le nécessaire pour faire des s'mores : des tablettes de chocolat hershey, des marshmallows et des crackers au goût de miel. Le tout prêt elle avait allumé le feu dans le trou qui était dans le jardin afin de faire griller les marshmallows. Ses fesses sur le transat, elle entendue des pas venir derrière elle. T'as de la chance, j'allais commencer la bouteille et je crois que y en aurait plus eut quand tu serais arrivée dit-elle à son amie en lui faisant une accolade puis n'attendant pas une minute pour verser le vin dans leurs verres.


    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rituel de la progestérone en folie… sincèrement, Moana aimait bien cette appellation concernant ses soirées en compagnie d’Ashleigh car cela résumait assez bien leur amitié un peu fofolle : des mecs, des échanges, de quoi se marrer pendant des plombes sans jamais s’ennuyer une seconde. D’ailleurs, même si les horaires n’étaient pas forcément toujours son fort, la pimpante rose mit tout en œuvre pour être parfaitement ponctuelle, retrouvant son amie Mather dans le petit jardin de la confrérie verte. Leur endroit préféré pour préparer des s’mores avant de les dévorer avec une bonne bouteille de vin. Blanc, rouge ou rosé, tout dépendait de leur humeur en fait… « Justement, j’ai ramené mon cul pile à temps pour t’empêcher de te descendre la bouteille en solo, comme d’hab ! s’exclama-t-elle avec un grand sourire amusé, offrant à Ashleigh une accolade avant de l’aider à préparer les s’mores. Son amie leur servait déjà deux verres, car après tout, il ne fallait jamais attendre pour trinquer, les occasions ne manquant pas. « On trinque à quoi today ma biche ? »

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh n'était pas de nature patiente, mais pas du tout, mais pour son amie et la soirée qui s'annonçait elle prenait son mal en patience. Enfin elle était sur le point de craquer et d'entamer la bouteille de vin. C'était ça ou les s'mores mais Moana arriva bien vite. Comme si elle avait sentit qu'Ash' allait se jeter sur la boisson, avait-elle un radar ? On est mather ou on ne l'est pas répliqua t-elle fièrement. Oui être une verte était une fierté pour la blondinette. Savoir faire la fête, s'amuser jusqu'à pas d'heures et tenir l'alcool étaient des points plus que positif dans le caractère d'un individu selon elle. Elle se fit pas attendre d'ailleurs et servit les deux verres vides, désormais à moitié plein du vin blanc. On trinque à nos dernières conquêtes. Elle lui tendit un verre à pied, prit le second dans sa main et fit cogner les deux pour porter son verre à ses lèvres. Mmmh s'exclama t-elle pour montrer combien elle appréciait ce vin. Puis j'ai un quelque chose pour toi. Quelques haussement de sourcils, Ash' attrapa quelque chose sous ses cuisses et en tendit un à la cabot. Un petit calepin tout mignon et se mit à rire en voyant la tête de son amie qui comprenait pas trop. J'ai trouvé ces calepins et j'ai tout de suite eut une idée et j'ai pensé que c'était fait pour nous. Regarde ils ont toutes les couleurs de chaque maison dit-elle en ouvrant l'objet pour y laisser découvrir des pages entièrement blanches mais avec des couleurs sur la droite. Comme ça on peut noter dedans nos conquêtes, classant par maisons, ajoutant des commentaires à ne pas oublier de préciser à l'autre et les numéros. Bon y a le rose je sais mais ça pourra servir pour ceux qui sont pas étudiants. Ben oui elle ne donnait pas que dans les étudiants d'Harvard, y avait des habitants très charmant dans cette ville . Enfin, si tu veux des meufs de ta maison y a pas de soucis. Ash' n'était pas homophobe, elle tenait à le préciser à sa copine. La rassurer que si elle voulait lui parler de certaines conquêtes féminines elle pouvait même si c'était pas le rayon de la mather. L'anglaise regarda son amie avec un grand sourire. T'en dis quoi ? Elle allait la prendre pour une folle, c'est sûr, mais c'était pour ça qu'elle aimait la mather.


    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et on est Cabot ou on ne l’est pas, j’allais pas venir en vieilles guenilles ! Fallait que je fasse honneur à notre soirée rituelle… » fit-elle valoir à l’aide d’un gigantesque sourire, visant à faire rire ou sourire son interlocutrice. Moana n’était pas en retard mais bien pile à l’heure, bien qu’elle ait pris du temps pour se pomponner. Désir d’être classe en toute circonstance oblige. « A nos dernières conquêtes, ça me plaît bien ça ! » s’exclama-t-elle, prenant en main le verre à pied pour mieux s’approcher d’Ashleigh et écouter ce qu’elle avait à dire. Le calepin qu’elle lui présenta eut pour effet de faire pétiller littéralement les yeux d’un bleu profond de la jolie cabot, trouvant le concept absolument fabuleux. Pouvoir noter les numéros, les caractéristiques de chaque mec avant de le passer à l’autre pour nouvel essai… cela valait son pesant de cacahuètes en plomb, à n’en point douter. « Ce que j’en dis ? Mais que t’es un génie ma chérie ! Tu es aussi machiavélique que moi c’est juste délicieux à entendre… t’en fais pas pour la couleur rose, je te propose qu’on y mette les profs… ouais, les profs, c’est un bon défi non ? Bon perso tous les toubibs qui me donnent des cours de médecine sont vieux et moches, pas la peine de t’attarder dessus mais les jeunes sexys qui sont arrivés cette année, ça peut donner de bonnes proies qu’est-ce que tu en penses ? En plus des étudiants des autres maisons que l’on mettra bien entendu à l’honneur… on se passerait le calepin tous les combien ? Weekend ? »

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ashleigh aimait boire et c'était pas d'aujourd'hui. Elle avait depuis longtemps adorait l'alcool, que ce soit le vin, la bière ou les alcools beaucoup plus fort. Elle trouvait que ça avait un bon goût et puis elle avait bien vite aimer les jeux que l'on pouvait faire avec l'alcool, comme "je n'ai jamais" qui consiste à dire des choses qu'on n'a jamais fait et si des personnes l'ont fait alors ils doivent boire. Un peu comme le vérité et action, ce jeu permettait d'apprendre des choses sur les joueurs et parfois pas des choses très catholiques. Y en avait bien d'autres comme la pyramide, piccolo ou des jeux de cartes qui se transforment en jeu à boire. C'était donc bien vite qu'elle avait commencé à boire et faire la fête, tenant de mieux en mieux l'alcool, après avoir fini quelques fois la tête dans la cuvette il fallait l'admettre. La mather house était donc la maison idéale pour elle sachant qu'elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, devoir suivre des règles bien strictes et l'autorité. Bien que c'était aussi pour faire un peu plus chier sa soeur qui se trouve chez les eliots. Sa copine était pas mather mais elle l'aurait largement pu, tout comme Ash' aurait pu être cabot de par son physique avantageux et sa garde de robe incroyablement immense. Le seul problème était de se retrouver avec que des filles dans une même maison. La blondinette avait plusieurs bonnes copines mais devoir être qu'avec des filles c'était pas possible, la connaissant c'était bon pour finir en crêpage de chignon, pour ne pas dire en vrai fight et pas à se tirer les cheveux. Tu es toujours sublime complimenta t-elle Moana qui n'avait pas besoin de se pomponner pendant des heures pour faire honneur à la cabot house. Elles en vinrent enfin à commencer à boire et donc à trinquer. Leur toast, pour ne pas changer, se consacrer à leurs conquêtes de la semaine et comme elle le savait, la cabot ne pouvait que approuver ce toast. La cabot était emballée par l'idée du calepin si bien que la belle blonde ne put l'arrêter dans son monologue et se mit à rire à la fin. Je vais peut être boire toute seule parce que tu commences déjà à ne plus t'arrêter de parler dit-elle pour taquiner son amie. Maaaais j'aime l'idée pour les profs, j'avoue que j'ai bien envie de passer sur le bureau de l'un d'eux dit-elle super naturelle, s'imaginant fermer la porte de la classe d'un prof, tirer les rideaux et foncer droit sur lui après avoir passer quelques jours à le chauffer bien évidement. Elle visualisait parfaitement la scène. Ca va être mon prochain défi, me trouver un prof, ceux de sport doivent être bien foutu non ? Elle allait devoir partir à la recherche et mener son enquête pour trouver un potentiel beau prof. Si tu en trouve un avant moi, tu me dis. Sinon on peut partir sur tous les weekends ou toutes les deux semaines tant que c'était assez régulièrement pour que la liste ne soit pas trop longue a analyser et se perdre. D'ailleurs en parlant de mecs, tu t'es vraiment fait Tate ? demanda t-elle en se remémorant la soirée anniversaire d'Harvard où Moana était arrivée en plein pendant la discussion de la mather avec le jeune homme, annonçant qu'elle avait passé une bonne nuit avec lui mais ce dernier avait démenti. Ce qui était probablement un bizutage.


    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana esquissa un sourire sincère face au compliment adorable qu’Ashleigh venait de lui faire. Son regard fut un peu sa façon de le lui rendre, ce compliment, d’ailleurs. Non pas que la jolie sicilienne soit avare de ce genre d’élan, mais elle préférait de loin prouver les choses, effectuer des gestes plutôt que d’énoncer des mots. Question d’éducation, sans nul doute. « Quoi, tu m’trouves déjà trop bavarde ? T’es dans la merde je viens juste d’arriver ! » rit-elle à la taquinerie de son amie, qui ne dit néanmoins pas non à son idée à propos des profs… au contraire, l’idée sembla même l’intéresser aussitôt. « Moi aussi… j’sais pas, c’est un mythe, j’veux voir si c’est vraiment aussi bon qu’on le dit ! » fit-elle valoir en esquissant une petite moue, pas encore convaincue. Normal, Moana aimait surtout juger sur pièce. Puisqu’elle n’avait encore couché avec aucun prof, elle n’estimait pas que c’était meilleur que de coucher avec un étudiant. Pas encore du moins. « En théorie ouais les sportifs sont à tester en premier… mais j’te laisse tester ça en première, je vais prendre un intello moi, et après on échangera ! » Fidèle à leur petit échange, la sicilienne ne prenait jamais les mêmes mecs qu’Ashleigh pour cible en même temps. Sinon, impossible d’échanger après… « Ça marche pour tous les weekends on va déjà essayer ça ! Et pour Tate non, j’me le suis pas tapé. C’était un message de ma bizutrice en fait… tu connais les bizutages, t’as pas trop le choix » rit-elle en expliquant.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moana était bavarde mais Ashleigh n'était pas mieux, quand les deux jeunes femmes se retrouvaient elles pouvaient discuter pendant des heures et surtout des mecs, de leurs conquêtes et choses dans le même genre. Elles étaient un peu irrécupérables quand elles sont ensembles. Que voulez vous, deux belles nanas, croqueuses d'hommes, forcément c'était de sacré ravages. Elles se complétaient bien. Exactement ! Un intello c'est pas bête non plus. Je pars à la chasse dès demain et on fait notre échange après bien sur. Se faire un prof quand on est étudiante c'était comme un fantasme pour certaines filles, comme un idéal et Ash' voulait savoir si ça en valait le coup. Si c'était aussi bon que ça mais elle allait devoir trouver une cible, chose peut être pas gagné. Des jeunes profs sexy ça courait pas les rues, en tout cas les siens avaient tendance à être vieux ou moches. Elle prit une gorgée de son vin blanc et enchaîna sur Tate et le fameux soir où elle avait rencontré le jeune homme puisque Mo' était venue les interrompre. Un moment bien comique et dont le jeune homme n'avait rien vu venir. Oui je connais bien, je me suis fait un ennemi en plus avec un des mes bizutages. Ce cher Wade avait profité de l'avoir comme bizut pour faire une mauvaise blague à son demi frère Cole, un eliot. Ce qui bien évidement n'avait pas joué en sa faveur aux yeux du bleu, un détail que la blondinette se moquait bien. Sinon dit moi t'as eut droit à quel genre de mec cette semaine ? Strauss voulait des infos croustillantes et des détails bien sur, que ce soit sur le physique du gars, où elle l'avait rencontré ou bien où elle l'avait fait haha. Oui partager des lieux insolites c'étaient aussi pas mal. Aucune gêne entre elles, vous aviez été prévenus.


    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moana savait déjà à peu près quel type de proie elle pouvait « attaquer » chez les profs : le genre intello ! Ceux là ne manquaient pas au sein d’Harvard, bien au contraire, et elle avait même une petite idée de sur qui jeter son dévolu en premier. Sachant qu’il n’y en aurait sûrement pas qu’un à passer sous sa croupe, d’intello. Plus il y en aurait, plus nombreux seraient les noms apposés sur le calepin partagé avec Ashleigh. « Je pense déjà où me mettre en chasse moi… » fit-elle mystérieusement, un large sourire étirant toujours ses lèvres. Inutile de faire la gueule alors que la chasse, la séduction étaient ses deux crédos favoris dans la vie. Mais la discussion tourna bientôt sur son apparition à l’anniversaire d’Harvard et au petit numéro qu’elle avait été contrainte de jouer face à son amie et à Tate, un Eliot que sa bizutrice semblait avoir pris en grippe. Pourquoi, la sicilienne l’ignorait et s’en foutait bien, d’ailleurs… ce n’étaient pas ses oignons. « Sérieux ? Qui ? Comment ? J’suis sûre que le Tate là, il va bien me le faire payer quelque chose de meumeu… mais je m’en tape, c’est qu’un jeu, faut se détendre du string, j’ai pas insulté sa mère quoi ! » haussa-t-elle les épaules en levant les yeux au ciel. Moana n’aurait pas été choquée ni en pétard si on avait manqué de détruire un coup… « Et toi tu te l’es tapé alors ? » s’enquit-elle presque en même temps qu’Ashleigh, de suite passionnée par les mecs que la brunette avait pu s’envoyer dans la semaine. « Bah c’était une semaine productive pour moi ma biche, j’espère que c’est pareil de ton côté ! Plusieurs étudiants, un barman mais je me l’envoie souvent celui-là… c’est un bon coup dont je t’avais déjà parlé je crois. Un mécano aussi, qui m’a réparé ma caisse, et un interne en chirurgie particulièrement doué de ses mains… »

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà les deux amies en pleine discussion de mecs, de chasse, de séduction et prête à compter et partager leurs proies. C'était très drôle pour elles deux. Dit moi tout, c'est un prof de quoi ? Moana avait déjà une cible en tête concernant les profs et Ashleigh voulait bien sur en savoir davantage. Genre la matière du prof, le physique même. En parlant de mecs elles en vinrent à discuter de Tate et de la soirée anniversaire d'Harvard. Une soirée qui avait été sous le signe du bizutage du côté de toutes les maisons. Moana avait dû avoir un bizutage, Lucky également, sans compter celui d'Ash' dont Mo' voulait des détails. Cole, tu sais l'eliot qui est devenu vice président, ben je m'en suis prise à lui, je devais le faire chier donc j'ai fait la sangsue sachant que sa meuf n'était pas loin. Rien de bien grave, sauf qu'il savait pas que j'étais mather et qu'il l'a découvert quand je lui ai remis une photo de mon bizuteur qui faisait un fuck à Cole et que mon bizuteur est le demi frère du bleu et qu'il le déteste. Je m'étais mise dans la merde pour Wade alors que je le porte pas dans mon coeur, mais ça personne le savait sauf peut être Ivy, du coup j'avais pas eut le choix pour marquer des points chez les mathers et avec Wade. Je pense pas parce qu'il devrait te remercier, grâce à toi il a goûté à ces délicieuses lèvres dit-elle en parlant d'elle bien sur vu qu'elle avait embrassé le jeune homme pour que Moana dise à sa bizut que c'était peine perdue. Ash' avait pas d'attaches, encore moins avec un gars qu'elle connait depuis une demie heure. Mais non je me le suis pas tapé, après je suis partie, il a mon num il m'enverra un message. Elle n'avait pas passé la fin de soirée avec le jeune homme, non puisqu'après elle était rentrée à l'intérieur pour réaliser son bizutage et que la soirée parte un peu en couilles avec son aînée. Mais c'est prévu t'inquiète pas rassura t-elle son amie en riant. Aucune gêne. Elle prit une nouvelle gorgée du vin tout en écoutant les quelques mecs que sa copine avait pu attraper dans ses filets. Wahooo ! Un beau tableau de chasse dit donc. J'ai eut une bonne semaine aussi, un barman également, un serveur et deux étudiants en soirée. Oui c'était déjà pas mal. J'ai revu aussi un gars avec qui j'ai couché au début de la rentrée, un winthrop. Quel dommage qu'elle ne pouvait pas être winthrop, c'était le paradis là bas, que des mecs et des beaux mecs. Elle avait de la chance d'avoir de nombreux amis comme Happy, Roman, Harry ou Milo pour pouvoir leur rendre visite et rencontrer les nouveaux mâles de cette maison. Bon on fait péter les s'mores ? La grande gourmande qu'elle était reprenait le dessus. Posant son verre sur le bras de sa chaise, elle planta un marshmallow dans un stick en bois et le tendit au dessus du feu pour faire griller le bonbon mais pas trop.


    CODE BY RESSAPANDA.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah pas un prof de médecine déjà, pas envie de me griller à vie si c’est un mauvais coup ! Mais par contre j’ai entendu dire qu’il y avait un prof de Droit vraiment sexy… » Moana aimait garder un peu de mystère histoire de donner envie à Ashleigh d’attendre son avis circonstancié sur le fait qu’il soit ou non un bon coup. Pour sûr, la jolie Mather le saurait vite, la sicilienne n’ayant pas pour habitude de traîner lorsqu’il s’agissait de séduction. « Ah ouais, en gros ton bizuteur est un fou furieux ! ‘Fin… disons que y’en a qui cherchent bien la merde avec les bizutages. Moi t’as vu c’était soft avec Tate par rapport ! » Après tout, Moana avait juste transmis un message en faisant croire deux minutes à une folle nuit d’avec l’Eliot. Que cela ait été crédible ou non, elle s’en foutait bien à dire vrai. « Aaaaah bah en fait j’ai contribué à ce qu’il se tape tes lèvres ! La classe ! » éclata-t-elle de rire avant de redevenir un poil plus sérieuse. Intérieurement, la jolie brunette espérait que Tate ne se foute pas d’Ashleigh et lui envoie effectivement un message. Après tout, la blonde était sexy et drôle ! « Ooooh t’en as dit trop ou pas assez pour le Winthrop, c’est quiii ? J’veux tout savoir ! » reprit-elle, curieuse comme jamais, avant de planter un marshmallow sur un stick à son tour. Moana commençait joyeusement à avoir la dalle, et, la gourmandise aidant, impossible de résister à l’appel des s’mores. « ‘Tin j’sens qu’on va s’faire péter le bide, c’est juste trop bon ! »

    @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum