Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityForgive me ◆ Peter & Iris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    Forgive me ◆ Peter & Iris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive me ◆ Peter & Iris 1f4ac Forgive me
    ft. Peter & Iris

    J'avais été un peu dure avec Peter la dernière fois qu'on c'était vu. Je lui avais fait mon sermon sur l'alcool, parce que l'alcool c'est mal et que je ne supportais pas les gens qui passaient leur temps à boire. C'était un adulte et il faisait ce qu'il voulait de sa vie, c'est là que j'avais sans doute été trop dure envers lui. Les esprits c'étaient échauffés et nous étions partis chacun de notre côté. J'étais extrêmement têtu alors évidemment j'avais été dure avec lui sur le moment mais en prenant du recul je m'étais rendue compte à quel point j'avais été insupportable. J'avais décider d'aller le voir pour m'excuser. J'attendais que sa classe se vide avant de rentrer dans l'amphithéâtre où il avait court.  Je peux entrer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive Me
    Doucement petite, pourquoi veux-tu te faire pardonner ?

    Boire était pour lui quelque chose de vital, comme le fait de respirer de l'air. Oui , boire c'était la vie pour lui. Depuis que son père lui avait donné un verre, lui avait mis entre les mains alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon apeuré par celui-ci et ses accès de violence envers lui, et le petit garçon non voulu et mal aimé par sa mère, qui le rejetait sans cesse. Bref, il buvait pour oublier à quel point son enfance était médiocre , enfin , si on pouvait qualifier cela d'enfance. Il était conscient que certains avaient eu pire que lui, et ils les trouvaient courageux alors que lui, il était si faible face à cette boisson, face à tout cela. Peter terminait tout doucement son cour qui captivait encore une fois les élèves. Il adorait voir les élèves être fasciné par son savoir dans sa matière et son domaine. La sonnerie retentit, et les élèves partirent en râlant. Vêtu d'un jean délavé et d'une chemise blanche en lin, presque transparente. Ses lunettes de soleil vissés sur le nez, il prit son thermos où il y avait non pas du café mais du bourbon. Oui du bourbon ! Soudain, il entendit une douce voix l'interpeller, une voix qui l'avait sacrément agacé. Il se tournait pour croiser la petite peste du summer camp qui l'avait énervé à propos de son amour pour l'alcool, cependant, là, il était un professeur et se devait de savoir ce qu'elle voulait, si c'était personnel ou que c'était un autre professeur qui l'envoyait pour lui demander un truc.

    - Oui tu peux entrer, Miss Castel, répondit-il. Que me vaut ta visite ? Ajouta-t-il curieux.

    Peter était curieux de nature, il était un scientifique de base et il la regardait attendant, tout en buvant son bourbon dans son thermos. Oui, il était un sacré alcoolique.

    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive me ◆ Peter & Iris 1f4ac Forgive me
    ft. Peter & Iris

    Je ne sais pas comment j'allais m'y prendre pour m'excuser, je n'étais pas très doué pour ça. Il était pare que je m'excuse, surtout que là je savais très bien que j'avais été insupportable envers Peter. Je n'aurais pas dut faire la moralisatrice mais je n'avais pas put m'en empêcher. J'entrai dans la salle peu de sure de ce qui allait se passer. Je ne voulais pas qu'il y ait encore une autre dispute, ça ne mènerait à rien. Je m'avançais près de son bureau. Je ne savais pas trop comment démarrer ce que j'avais à dire, c'était assez délicat. Il ne semblait pas extrêmement ravi que je sois là, je ne pouvais que le comprendre pour le coup. J'inspirais un grand coup avant de me lancer:  Je voulais m'excuser pour mon comportement de la dernière fois. Je n'ai pas été très gentille avec vous et j'ai joué à la moralisatrice. Je m'en excuse. Je ne sais pas comment il allait prendre mes excuses, bien je l'espérais. Mon but n'était pas de le braquer encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive Me

    Doucement petite,  pourquoi veux-tu te faire pardonner ?

    Le professeur arqua un sourcil en entendant la douce voix d'Iris proclamer des excuses à son encontre. Ce n'était pas la première qu'il se prenait la tête avec des personnes sur l'alcool. Mais Iris avait été la plus jeune. Iris avait un sens de l'éthique du bien et du mal. Quelque chose que Peter n'avait jamais pu apprendre avec sa famille. Ils étaient des scientifiques, pour eux , tout s'expliquait plus ou moins. Peter admirait la franchise quand il la voyait, il aimait voir les gens trouver le courage de dire ce qu'ils pensaient, même si Iris n'était pas allée de main morte avec lui et que comme il était de mauvais humeur, son esprit s'était échauffé un peu plus contre cela. Ils étaient bornés tous les deux, cela se voyait qu'au fond, ils étaient radicalement différents mais aussi semblable. Iris représentait la franchise pour lui, il était un professeur, un metteur en scène connu de tous, et pourtant elle s'était rebiffé sans craindre des conséquences. Il y avait pas que de la mauvaise chose dans la franchise, mais aussi du courage à avouer les quatre vérités aux autres. Pour cela, ils se ressemblaient. Il ne lui en voulait pas, bien au contraire de tout cela. Pourquoi lui en vouloir ? D'un geste de la main, il lui indiquait de venir descendre l'amphithéâtre pour un peu plus proche de lui, de l'approcher. Il vint s'asseoir sur un bureau d'élève, la fixant, enlevant même ses lunettes pour qu'elle regarde ses yeux bruns, très beaux, très pétillant de vie, mais qui avaient une lueur hantée et qui le torturait jour et nuit.

    - Tu n'as pas à t'excuser, Iris. La franchise est un don pour moi, tu as été franc envers moi et cela serait plutôt à moi de m'excuser mais je ne le ferais, car je n'arrive pas, tout comme je n'arrive pas à m'arrêter de boire de l'alcool. Tu avais raison au Summer Camp mais que puis-je faire contre eux ? Demanda-t-il d'un ton curieux.

    Peter voulait entendre que quelqu'un lui dise quoi faire à propos de ça. Changer ? Pourquoi ? Il en avait marre de changer pour tout le monde, il voulait être lui et par dessus-tout, arrêter l'alcool même si c'était plus fort que lui. Beaucoup plus.




    black pumpkin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive me ◆ Peter & Iris 1f4ac Forgive me
    ft. Peter & Iris

    Je ne pensais pas qu'il allait le prendre si bien. Je pensais qu'iil allait m'envoyer sur les roses. Enfin je ne pensais même pas qu'il allait m'accueillir dans sa salle de cours, au contraire je pensais qu'il allait me dire d'aller me faire voir mais ce n'est pas ce qu'il avait fait. Je ne m'y attendais pas. Ça ne m'avait pas empêché de prendre mon courage à deux mains et de m'excuser pour mon attitude de la dernière fois. Néanmoins je restais tout de même sur mes gardes on ne sait jamais. Je ne le connaissais pas bien et par conséquent je ne connaissais pas ses réactions alors je m'attendais à tout.  Je ne pensais pas que vous le prendriez si bien. J'étais surprise c'était un fait. Néanmoins il semblait vouloir arrêter tout ça. Je ne sais pas spécialement ce que je pouvais lui conseiller. C'était toujours dure de sortir de ce genre de cercle vicieux. Vous pourriez peut-être dans un premier temps ralentir votre consommation, ou peut-être réduire les doses. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais..


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive Me

    Doucement petite,  pourquoi veux-tu te faire pardonner ?

    Peter n'était pas une personne si facilement rancunière. Bien sûr, avec un tel passé comme le siens, il avait dû mal à faire confiance aux autres, surtout aux femmes. Sa mère n'avait pas été un modèle d'exemple ainsi que son premier amour.  L'amour pour lui, ce n'était qu'une chose inventée pour les enfants. Qu'une chose étrange dont maintenant il préférait s'éloigner. Alors il se contentait des amours sans lendemain, des parties de jambes en l'air. Il était rare donc de le voir avec une fille, parler tout simplement. A force, de coucher avec des filles, car il ne savait pas trop comment se comporter avec elles sans s'attacher à elles, il fut victime de sa réputation de tombeur. Alors il avait continué tout en buvant. L'alcool, la fiesta, les filles, le sexe, tout cela semblait une belle et merveilleuse vie qui se profilait à l'horizon. Une vie qui se construisait que sur le moment présent et l'argent qu'il gagnait en faisant connaître ses magnifiques pièces de théâtre à Broadway. Il n'était pas n'importe qui grâce à elles, grâce à ses pièces de théâtre, il était millionnaire. Multi même. Enfin de compte, c'était une vie de solitaire qu'il a eu, et plus de problème qu'autre choses. Surtout l'alcool.

    Il eut un petit sourire en coin, énigmatique.

    - Je le prends bien car tu as raison, Iris, et puis tes arguments étaient très justifiée, déclara-t-il avant de soupirer. J'aimerais bien ralentir mais comment faire ? Vois-tu ? Je veux essayer mais je n'arrive pas. L'alcool m'appelle toujours, encore plus tentante et je ne sais pas comment faire pour résister, et puis l'alcool me fait oublier à quel point je suis seul dans ma vie, ajouta-t-il.

    Il avait besoin de parler de ses problèmes à quelqu'un, il tenait ça dans sa tête depuis si longtemps, qu'il avait besoin d'en parler.

    black pumpkin


    HRRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forgive me ◆ Peter & Iris 1f4ac Forgive me
    ft. Peter & Iris

    En soit Peter n'était pas méchant, au contraire il semblait plus gentil que ce que je m'imaginais. Il avait juste des problèmes d'alcool et il semblait vouloir s'en sortir, c'était déjà un bon début et un premier pas. S'il c'était mis en tête qu'il pouvait ou qu'il voulait changer vis à vis de sa consommation il était sur la bonne voie. Je sentais qu'il y avait quelque chose de plus profond sous sa consommation. Ce n'était pas juste quelqu'un qui buvait parce qu'avec le temps il était devenu alcoolique sans réelle raison. Il devait noyer ses problèmes dans l'alcool, c'était ce que je pensais du moins car je sentais que quelque chose n'allait pas. Il y avait quelque chose là dessous. Il évoqua alors sa solitude, es-ce que ça le pesait de ne pas trouver quelqu'un ? De ne pas être avec quelqu'un ? Tout ceci cachait quelque chose. Comment avez-vous commencé à boire ? Je me mêlais de ce qui ne me regardais pas mais étrangement cet homme me touchait et j'avais envie de l'aider. Excusez-moi c'est peut-être un peu trop personnel comme question. Je ne voulais pas le braquer ni lui faire de la peine. Je peux peut-être vous aider à réduire votre consommation. Je ne sais pas euh... Peut-être que lorsque vous ressentez le besoin de boire beaucoup vous pouvez m'appeler... Ce n'est qu'une idée bien sure mais hum... Peut-être qu'avec un "chaperon" vous serez moins tenté ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum