Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylightnings strikes everytime you move (royce)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    lightnings strikes everytime you move (royce)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friend’s talk

    ~~~~~~

    Faut se l’avouer, parfois, la vie nous réserve de sacrées surprises. Par exemple, on peut penser que tout va bien dans le meilleur des mondes, que la vie est rose, que malgré que le mec sur qui on flanchait soit partis pour son propre bonheur, on puisse trouver de quoi remonter la pente et que tout aille bien. Et bien non. Parfois, la vie nous dit va te faire voir avec un beau sourire et un sachet de pop corn au sucre, le tout accompagné d’un verre de coca cola bien frais. Mais il faut savoir se relever, faire passer les problèmes au dessus de sa tête et amortir le choc avec la classe qui nous incombe. C’est ce qu’Alexandra se disait tous les jours depuis que Sam était parti, depuis que le Summer Camp était fini, depuis qu’elle avait réellement voulu coucher avec Samaël dans sa petite chambre d’hôtel à Casa Novia. Elle avait voulu briser la règle qu’elle avait établi avec son meilleur ami. Elle ne pouvait certainement pas revenir sur cette envie, ce presque baiser qu’elle aurait pu lui donner, mais au moins, essayer de comprendre tout ça. Et pour ça, quelle meilleure personne que celui qui a une relation des plus étranges avec chaque fille qu’il côtoie, alias Royce Magyar aka le dragueur d’Harvard. Elle était proche de lui par un hasard des plus improbables, sans vraiment savoir à quel moment elle a pu être aussi proche de lui. Les personnes ne les connaissant pas le prenaient pour un couple, hors, Royce était tout fraîchement en couple avec une jolie petite italienne alors il était hors de question qu’il y ait quoique ce soit entre eux. Mais Alexandra avait besoin de lui, elle avait désespérément besoin des conseils de son ami. L’ayant appelé avant de partir de la résidence de la confrérie, elle se pointa sur le pas de sa porte au centre ville de Boston avec un film sympa et marrant. Elle n’avait pas forcément besoin du film, mais si son petit garçon était là, il pourrait le regarder avec eux. Alexandra aime les enfants, c’est bien connu. Elle a un fort instinct maternel, si bien qu’elle n’a jamais pu faire le deuil de son propre enfant. Elle n’a même jamais su si elle avait attendu un petit garçon ou une petite fille. Enfin bon, la voilà présente sur le pas de la porte du Hongrois. Elle sonna à la porte légèrement. Il était quand même assez tard pour un soir de semaine. La porte s’ouvrit sur son ami. « Salut beau gosse. »
    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Week-end avec Oscar pour son anniversaire! Bébé a un an samedi, un an que je suis amoureux du plus bel enfant du monde. Je pourrais retourner la terre pour lui, je pourrais retourner même les océans et combattre les tempêtes de neige en Alaska. Bref, je suis tellement fière d'être papa. On ne voit plus maman ses jours-ci, je sais pas ce qu'elle fout, mais pas grave, la vie continue. Mon petit bout de chou s'est finalement rétabli, plus de problème au niveau respiratoire. Les médecins disent qu'il fera surement de l'asthme et qu'il aura surement des problèmes d'allergies mais qu'on traitera tout ça en temps et en heure. Ce soir, c'était séance peinture! Ou plutôt du body painting car Oscar s'était foutu de la peinture partout sur lui. Vous aurez vu sa tête, un télétubbie coloré a qui traîne ses fesses en lange. Je sais à cette heure un bébé ça dort mais je l'ai trop laissé prolongé sa sieste l'après-midi. Normal, je dois aussi dormir moi. Il m'épuise... Le but c'était de mettre ses empreintes de mains et de pieds sur un affiche blanche pour la mettre dans sa chambre, mais c'est vite devenu le boxon. Lorsque la sonnette retentit, Oscar cria de joie, les yeux comme des billes, se demandant qui cela pouvait être. J'essuyais mes mains sur mon t-shirt car je voulais pas salir la poignée en ouvrant la porte. « Merde, fais chier. » Oscar sortit un cri comme pour dire, papa c'est pas bien les gros mots. Je finis par ouvrir la porte en foutant de la peinture sur la clinche et j'avais à faire à Alexandra. « Tu tombes à pic! » je l'invitais à entrer et je claquais la porte derrière elle. « Regarde qui est là mon lapin, c'est Alex qui va faire de la peinture avec nous! » je sais pas pourquoi elle est là, je n'ai même pas eu le temps de lui demander que je la mettais déjà au boulot. C'est ce qui arrive quand on débarque chez moi à l'improviste, on sait jamais sur quoi tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2016 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friend’s talk

    ~~~~~~

    Alexandra savait bien qu’être un parent célibataire n’était pas de tout repos. Au contraire, c’était le travail le plus difficile à gérer à son avis. Tous les cours de droits et de médecines ne suffiraient pas à compenser la charge de travail d’être un parent. A part si l’on est comme ses propres parents et que l’on laisse la charge de travail à des gouvernantes et des gardes du corps. En allant chez Royce, elle espérait grandement voir le petit Oscar. Elle le trouvait juste adorable et son amour pour les enfants se voyait particulièrement lorsqu’elle le laissait tâcher son haut blanc immaculé à cent dollars. Le bambin adorable de Royce. Sur le pas de sa porte, elle entendait déjà le jeune homme s’agiter comme une puce pour gérer le bébé et son arrivée. Le pauvre. Il ouvrit la porte avec les yeux écarquillés, ce qui fit rire Alexandra légèrement. Elle compatissait. Réellement. « Encore heureux. » Elle entra avec lui sans attendre et vit le petit garçon tout sourire qui l’accueille plein de peinture avec sa couche blanche et son petit haut. En entendant les mots de Royce, elle ouvrit grand les yeux. Si elle avait appelé et non pas envoyé un simple sms qu’il n’avait surement pas lu, elle aurait su que c’était soirée peinture avec bébé ce soir. Mais non, Alexandra, elle débarque et puis, elle gère. Faut bien qu’elle gère au bout d’un moment. « De la peinture ? Ok, de la peinture. » Elle déposa ses petites affaires sur le sofa, et s’assoie juste à côté d’Oscar, un grand sourire sur les lèvres. « Alors Royce, tu m’expliques pourquoi ton appartement ressemble à une oeuvre de Van Gogh ou je dois supposer que c’est l’oeuvre du petit bout d’homme juste là ?! » Le bébé posa sa tête sur la jambe d’Alexandra et posa deux mains pleines de peintures sur les jambes dénudées de la jeune femme. Le short n’était pas forcément une bonne idée en fin de compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2016 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben oui, ça m'arrive parfois de faire le fifou avec Oscar. Quand c'est pas une bataille de bouffe générale dans la maison, c'était de la peinture. J'ai envie de décorer sa chambre, de la rendre trop stylée pour que ses copains de la maternelle soient complètement jaloux. Heureusement, Alexandra semblait bien prendre le fait qu'elle allait nous aider à la décoration. Oscar, toujours aussi fou, encercla ses petits bras autour des jambes d'Alex en laissant des empreintes colorées sur sa peau. Ah merde. Il n'en fait qu'à sa tête lui. On se demande de qui il tient! Je reprenais bébé dans les bras en le déposant sur mon épaule. « C'est l'anniversaire d'Oscar. Il a un an aujourd'hui. » et j'avais envie de m'amuser avec lui voilà tout. Elle est la bienvenue! Plus on est de fou, plus on rigole. Je regardais ensuite mon appartement en désordre et je riais. « Oh non, j'ai participé aussi à ce désastre. Mais maintenant que j'y pense, on aurait dû faire ça à l'extérieur. Je ne sais pas comment je vais récupérer la peinture sur le sol. » grimaçai-je, dubitatif. Pour l'instant, il n'y avait pas encore de traces de mains sur les murs. Putain mais j'ai vraiment un problème en fait. En plus faut vérifier qu'Oscar n'en mange pas. Je suis pas le papa de l'année mais j'espère être un papa trop cool aux yeux de mon fils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friend’s talk

    ~~~~~~

    Oscar et son adorable sourire. Alexandra était ravie de l’avoir avec eux durant sa visite. Elle ne voyait rarement et adorait passer du temps avec lui. Elle avait déjà dit à Royce qu’il pouvait le lui laisser s’il avait des choses à faire mais je suppose que sa colocataire aussi pouvait le garder. En voyant l’appartement et les tâches de peintures sur le parquet, elle plaignait pourtant Royce d’avance pour devoir nettoyer tout ça. Peut être qu’elle pourrait l’aider et faire appel à sa propre femme de ménage pour nettoyer ce bordel qu’il y avait. Mais c’était pour la bonne cause. Oscar avait un aujourd’hui. « Oh mon dieu. Joyeux anniversaire Oscar. Donne le moi, il a droit à un câlin, même si ça ruine mon t-shirt. » Elle prit le bébé dans ses bras et lui donne un câlin dans les règles avec le bisou sur le front et une bonne bouffée de son odeur de bébé si agréable. « Joyeux anniversaire mon petit garçon. T’as de la chance d’avoir ce bonhomme bizarre comme papa, tu le sais ça ?! » Oscar la regarda avec deux grands yeux pleins d’étoiles et gazouilla comme les bébés savaient si bien le faire avec un grand sourire. Oui, il savait très bien que Royce est une bonne personne. Surtout en comparaison de la mère. Tout le monde savait que Leevy n’était pas une sainte. « Oui, tu aurais du, mais je pense que les autorités vous auraient condamné pour dégradation de lieux publics vu le désastre. » Elle ria en rendant l’enfant à son père. « Mais ça vaut le coup, c’est pour lui. » Elle prit un peu de peinture et dessina un coeur sur le bras du papa, tout en riant. « Ben quoi ? Moi aussi je veux jouer. Ça me changera les idées de ma VDM. » On garde les oreilles des enfants propres de toute injures, n’est-ce pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'entendais vraiment bien avec Alexandra. Elle était cool comme fille. Elle se prenait rarement la tête et jamais on s'était embrouillé. On se lançait des piques de temps en temps mais ça, ce n'est pas grave, c'est pour montrer notre amour, à quel point on s'aime fort et que notre amitié est indestructible ! Je souriais alors qu'elle prenait Oscar dans ses bras qui lui faisait sa fête à lui foutre de la peinture partout. Sans gêne le mec, j'imagine que c'est comme ça qu'il montre qu'il est content. « Je suis bizarre? » lançai-je faussement offusqué en éclatant de rire. Si je suis bizarre, alors tant mieux, je préfère être ça qu'être ennuyant et inexistant. Je riais de nouveau avec les cris de mon fils en accompagnement lorsqu'Alex disait qu'on aurait des problèmes si on avait fait ça dehors. J'imagine déjà bébé en train de mettre ses mains pleines de peinture sur la carrosserie de la voiture des voisins. Trop drôle. Je me marre à me faire des films. « Je pensais pas que t'étais intéressée par une séance de body painting, si j'avais su, j'aurais laissé bébé dormir plus longtemps pendant sa sieste pour qu'on s'amuse un peu. » toujours autant taquin et dragueur - car oui je draguais tout et n'importe qui - c'était bien connu chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher de faire une remarque à Alexandra. « Je te sers à boire? Tu as faim? J'ai des cookies. » des cookies dinosaures trop meugnon dont bébé en raffolait et papa aussi haha. Pourquoi se priver? C'est quand même moi qui vais faire les courses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    friend’s talk

    ~~~~~~

    C'est parfois compliqué de se dire qu'une amitié fille/garçon peut fonctionner, mais c'est vrai. Royce et Alexandra avaient un équilibre. Alors oui, parfois il y avait des petites dragouilles qui se déroulaient entre eux, mais c'était ambiance bon enfant, deux amis qui n'ont pas peur de tester les limites mais savent qu'à la fin de la journée, s'il fallait retenir les cheveux de l'autre dans la cuvette des toilettes, ils seront présents l'un pour l'autre. Le bébé dans les bras, Alexandra profitait de cette accalmie dans sa vie pour apprécier des petits plaisirs simples de la vie. Oscar était un bébé adorable et vraiment facile à vivre. Comme son père. Son père bizarre mais si attachant. « Oui, mais un bizarre adorable Royce. » Cela faisait toute la différence. Les rires éclataient dans l’appartement, la bonne humeur en l’honneur de l’anniversaire du petit homme était de mise. Alexandra aime tellement les enfants qu’elle aurait pu faire du baby-sitting H24 si elle le devait. « Mais bien sur Royce. Je suis sur que ta petite copine serait ravie en rentrant pour te faire une surprise. » dit-elle en éclatant de rire. Il lui proposa à boire et à manger, mais la jeune femme ne voulait que parler un peu à son ami. « Non merci. A vrai dire, j’ai besoin de ton aide avec les garçons. » Ouais, pas de tabous entre eux. Quand fallait parler sérieux, ils parlaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep 2016 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas la première fois que j'entends que je suis bizarre. Je veux dire, c'est évidant non? Je suis pas tout net dans ma tête mais mes amis m'aiment comme ça. Si on retire ma débilité et toutes les conneries que je pouvais lâcher sur la minute, on s'ennuierait bien de moi, j'suis sûr. Alexandra me taquina et je lui tirais la langue en guise de réponse. Je m'amusais à utiliser un comportement enfantin, surtout avec elle. Enfin pas tant que ça vu que je lui proposais de faire un body painting. Ah ouais c'est vrai, j'ai une copine. Pourquoi est-ce que je m'en fous? C'est comme si ça ne m'atteignait pas, que de dragouiller une autre fille était quelque chose de normal. Je suis un enfoiré ouais. « Elle ne viendra pas, je lui ai dit que j'étais absent ce week-end. » mentir c'est la vie. Non mais j'avais juste envie d'être posé. Elle me manque pas en fait. Et de toute façon, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle a appris que je la trompais. J'haussais les sourcils lorsque mon amie me demanda qu'on parle garçons. Ouille ouille ouille, ça a l'air grave. « Et en quoi te puis-je être utile? » lui lançai-je, petit sourire aux lèvres en la détaillant de haut en bas. Problème de coeur? Next. Comment se faire un gars? Ça je veux bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    friend’s talk

    ~~~~~~

    Pas du tout intimidée par les hommes, Alexandra n’en a rien à faire de leur dire ce qu’elle pense et Royce n’échappe pas à la règle. Elle est honnête et franche, et elle fait toujours preuve de tact ou d’humour. Donc en disant que Royce n’était pas normal, elle le pensait vraiment, mais elle savait aussi qu’il était un jeune homme plein d’amour et loyal envers ses amis. Ce n’était pas parce qu’il avait une sentimentale chaotique qu’il n’était pas une bonne personne. « Tu voulais passer la journée avec Oscar tout seul, c’est compréhensible. » dit-elle en regardant le petit bout d’homme s’agiter et rire aux éclats. Les deux hommes qu’étaient Royce et Oscar avaient besoin de temps ensemble, ce qui était totalement normal. La nouvelle copine de Royce aurait peut-être été de trop dans cette joyeuse famille qu’ils formaient. Alexandra elle-même se sentait de trop parfois. Puis, elle en vint à la véritable raison de sa présence. « Je suis plus ou moins dans une relation avec un mec, un winthrop d’ailleurs. Mais, c‘est compliqué, c’est pas clair, bref, j’ai l’impression que je suis comme toi après que toi et Sacha ayez rompu. » Elle savait à quel point la relation entre la cabot et le winthrop était compliquée, tellement que jusqu’à maintenant, elle ne savait pas trop comment aborder le sujet avec lui. Mais sa relation avec Milo lui faisait penser à ça. Elle aime passer du temps avec lui, leur dispute et leur jeu, mais elle se perd tellement dedans qu’elle n’a aucune idée de comment le qualifier dans sa vie, elle qui aime être si ordonnée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum