Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Livin' la Vida Loca !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (F/M) Livin' la Vida Loca !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :
    25 ans. ● Fille adoptive d'une grande famille italienne et fille biologique d'un parrain de la mafia. ● Riche à ne plus savoir quoi en faire. ● Victime de crise de colère incontrôlable, elle suit une thérapie. ● Porte une bague de chasteté à son cou. ● Adepte des courses illégales et des sports de combat. ● Addict à l'adrénaline. ● Serait capable de tout pour la mafia et surtout pour son père. ● Ne supporte pas l'injustice. ● La famille est plus importante que tout pour elle. ● Etudie le droit pour venir en aide à son père. ● Ne se souvient de sa mère que la berceuse qu'elle lui chantait et n'a pas encore décidé si elle voulait la revoir vu qu'elle l'a abandonnée.

    Sexe du partenaire: Les deux !
    Nombre maximum de place: Tout plein de places !

    Idées de lien:

    ● Famille (F/M): Des cousins, des (demi) frères et soeur ou même des amis de la famille tant du côté mafieux et du côté riche Malaspina. Il y a pas mal d'italiens sur le forum et je suis sûre qu'on peut se trouver tout plein de liens.

    ● Familles rivales (F/M): Bien sur, toutes les familles mafieuses ont leurs ennemis du coup je recherche des gens venant de familles rivales.

    ● Meilleure amie (F): Je vois bien une fille totalement opposée à Diana, quelqu'un qui pourrait l'apaiser, la calmer. Personne ne comprendrait pourquoi elles sont amies mais elles seraient inséparables.

    ● Le seul, l'unique (M): Je recherche un homme capable de dompter le sale caractère de Diana. Un homme patiente qui arriverait à faire tomber sa carapace.

    ● Des ennemis (F/M): Diana n'a pas un caractère facile et du coup ça lui attire des problèmes, forcément!

    ● Meilleur ami (M): Celui qui la complète, celui avec qui elle vivrait une relation fusionelle et ambigüe avec des rapprochements physiques mais une barrière de perdre cette amitié s'ils venaient a se mettre ensemble.

    ● Partenaires (F/M): Je recherche des partenaires adeptes de sensations forte et dopés à l'adrénaline pour participer à des courses illégales ou faire toutes autres sortes de folies.

    ● Première relation (F): C'est une fille qu'elle détestait à la base et de qui elle s'est rapproché doucement mais surement à tel point qu'elle ne sait plus très bien où sont les frontières entre l'amitié et de l'amour. Un baiser s'en suivra et plus si Diana l'assume.

    ● Toute autre propositions, je suis ouverte à tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veuuuux avec Diana (emo) Du positif si possible (F/M) Livin' la Vida Loca ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ● Partenaires (F/M): Je recherche des partenaires adeptes de sensations forte et dopés à l'adrénaline pour participer à des courses illégales ou faire toutes autres sortes de folies.

    hanwii hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Diana L. Malaspina a écrit:
    ● Première relation (F): C'est une fille qu'elle détestait à la base et de qui elle s'est rapproché doucement mais surement à tel point qu'elle ne sait plus très bien où sont les frontières entre l'amitié et de l'amour. Un baiser s'en suivra et plus si Diana l'assume.

    (F/M) Livin' la Vida Loca ! 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Davis Ah bha oui ! Il faut que Diana l'a prenne sous son aile parce que c'est pas possible là !

    @E. Roman Fawkes Bha alors, on est un petit rebelle ? :loukas: J'vois bien un duo genre "Cap ou pas cap ?"

    @Zelda C. Hampton Oh bha alors, Zelda est une petite coquinette ? (F/M) Livin' la Vida Loca ! 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diana L. Malaspina (F/M) Livin' la Vida Loca ! 1881463262 Graaaave ! Faut qu'elle fasse en sorte qu'elle change un peu parce que là (F/M) Livin' la Vida Loca ! 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ● Partenaires (F/M): Je recherche des partenaires adeptes de sensations forte et dopés à l'adrénaline pour participer à des courses illégales ou faire toutes autres sortes de folies.

    C'est un appel pour Cece sa (F/M) Livin' la Vida Loca ! 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Davis Dis moi en plus sur Carter stp !

    @Cecilia Von Liechtenstein Ah oui, dis moi en plus, tu m'intéresses !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Résumé de Cece:

    Cece est née au Liechtenstein à Vaduz, elle y a vécu la majorité de sa vie, faisant partie de la famille royale, elle a voyagé à travers le monde. Elle est la sœur jumelle de Ariana, son surnom officielle est Cece, elle est considéré comme le vilain petit canard à cause de son côté rebelle et d'aller contre les principes de la famille royale dont son père et sa mère c'est pour sa qu'elle est venue étudier à Harvard, un changement d'air bénéfique. En grandissant, elle a gardé la pratique de deux de ses passions: le ballet et le piano. Elle a perdu sa virginité avec son copain de l'époque à 16 ans sur la banquette arrière. Elle a longtemps mépriser le pays des anglais à cause de son ex. Elle a été victime de violence conjugual et d'un viol. Elle a toujours voulu décrire le monde par ses propres yeux et non les dires des autres. Elle adore faire la fête, boire autant d'alcool qu'elle le peut quand elle a des flashback de son passé. A été en thérapie pour son viol, alors elle a de la misère à entendre des gens dirent à la blague que je vais violer X ou X. Plus jamais un homme levera la main sur elle. Elle ne peut pas prononcer le nom de son ex sans trembler. Sa sœur jumelle Ariana c'est sa meilleure amie, sa douce moitié. Elle veut être l'héroïne de la condition féminine, elle veut faire changer les mentalités. Cece adore diriger et imposer le respect sur son passage. Elle n'aime pas l'injustice, elle a déjà consommer de la drogue par le passé. C'est un oiseau de nuit et une princesse parfaite le jour. Elle a comme modèle Beyonce, Daenerys Targaryen, J.K Rowling, Margaret Thatcher comme modèle dans la vie. Elle adore le sexe comme tout le monde mais n'est pas inclin aux relations d'un soir, elle décide de coucher avec le mec ou pas pour garder un contrôle. Une préférence pour les bad boys, la pire chose pour elle serait le mariage arrangé mais elle pourrait voir si sa collerait avec son futur fiancé. Crois que le monde serait meilleur dirigé par une femme. Elle aurait très bien pu être Mather sur elle n'aurait pas été Cabot. Elle est toujours partante pour des plans foireux, elle a manqué d'action dans sa jeunesse alors elle ne voit pas sa comme un crime de violer quelques règles de temps en temps.


    C'est en plein ce qu'elle ferait pour s'amuser (F/M) Livin' la Vida Loca ! 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Diana L. Malaspina Oui elle adore draguer et se sentir désirer. Alors elle va adorer ce lien ambigu qu'elle a avec Diana (F/M) Livin' la Vida Loca ! 3997999705 (F/M) Livin' la Vida Loca ! 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum