Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce x You got a fast car, Is it fast enough so we can fly away ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    royce x You got a fast car, Is it fast enough so we can fly away ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, les vacances étaient terminées, définitivement terminées et désormais, le summer camp n'était plus qu'un lointain souvenir qui resterait gravé dans les mémoires de tous. Le trajet en avion lui avait paru plus long qu'à l'allée - et aussi beaucoup moins amusant - mais finalement, Braxton était de retour à Boston pour son plus grand bonheur - ou pas. Et après avoir attendu une bonne vingtaine de minutes après un taxi parce que tout le monde se jetait dessus comme si leur vie en dépendait, la jeune femme était en route pour son appartement. Elle allait devoir repasser par New York avant la reprise des cours mais pour le moment, la seule chose qu'elle désirait était de rentrer chez elle. Le hic, c'est qu'au bout d'un quart d'heure de trajet, le chauffeur fut contraint de s'arrêter parce que la voiture était en panne. Oui, la voiture était en panne et non, ce n'était pas une blague, même si Braxton l'aurait bien voulu. Parce que c'était vraiment n'importe quoi pour le coup. Elle patientait sagement après un foutu taxi et il fallait, comme par hasard, qu'elle tombe sur celui qui la lâchait aussitôt. Alors après avoir pesté contre le conducteur et la malchance dont elle pouvait faire preuve, l'étudiante se décida enfin à sortir du véhicule, non pas sans claquer les portes et grimacer, pour aller récupérer sa valise. Le chauffeur avait appelé une dépanneuse mais le temps que celle-ci arrive, ils allaient y passer la nuit. Et comme la Rosebury n'avait pas de meilleure idée là tout de suite, se placer au bord du trottoir et faire du stop lui parut être la meilleure idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour à la vie normale, fini le summer camp. Je suis plutôt content car j'en avais ma claque du même paysage au Canada. Puis le Canada, quelle destination pourrie. Y'avait pas du soleil tous les jours, on atteignait à peine les vingt degrés. Pff, limite il fait plus chaud à Boston. Bref, j'ai perdu deux mois de vacances à me faire chier. En plus mon équipe a perdu alors c'est même pas la peine de me parler de la compétition. Quelque chose qui m'a le plus manqué, c'est ma voiture. Et ma moto surtout. J'ai laissé ma tuture dans le parking de l'aéroport car j'avais trop peur qu'il arrive malheur à ma moto. Puis c'est plus pratique pour les bagages vous voyez. Je récupérais mes bagages et ma voiture et hop je démarrais à fond de balle jusque chez moi. J'ai trop hâte de me foutre dans mon lit et de dormir jusqu'à la fin des temps. Au bout de quelques minutes, je crus voir une demoiselle qui faisait du stop. Je regardais en arrière et je freinais brusquement. Heureusement qu'il n'y avait personne derrière. Je reculais jusqu'au taxi en panne et j'ouvris la fenêtre du côté du trottoir pour m'adresser à la demoiselle ultra canon quand même. Je me rinçais bien l'oeil. « Où est-ce que je vous emmène? » j'affichais mon plus beau sourire en ajustant mes lunettes de soleil pour me donner un air ténébreux. On dirait une pub vachement mal faite. A Rio? Allez let's go, on s'en fout, j'ai une bombe qui va me servir de siège à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais, ô grand jamais, Braxton n'aurait pensé ne serait-ce qu'une seule fois, se trouver dans une situation pareille, à tendre son bras vers la route dans l'espoir que quelqu'un la prenne en pitié et ne s'arrête. En plus de ça, c'était une idée qui ne lui disait vraiment pas, parce que l'on pouvait retomber sur n'importe qui et que c'était dangereux. Mais pourtant, après un bel été au Canada, la voilà à faire du stop, dans Boston. C'était ironique mais bien réel. Tout comme la voiture qui s'arrêta devant elle après dix bonnes minutes seulement. Fallait plus qu'espérer pour que ce ne soit pas un vieux pervers avec une tête de psychopathe, sinon elle passait son chemin, volontiers. Mais par chance, la personne qui avait eu l'amabilité de s'arrêter était à l'opposée de ce à quoi elle s'attendait. Un jeune homme très charmant - avec un sourire à tomber en fait - rien que ça. C'était... limite suspect. Ouais, en fait Braxton s'en méfiait tout autant, ça faisait partie de ses habitudes, après tout, d'être sur ses gardes. Resserrant ses doigts sur la poignée de sa valise, elle hésita un instant avant de se décider à lui sourire en retour, comme pour le remercier. "Cambridge." Et elle se dépêcha de déposer ses bagages à l'arrière puis de prendre place sur le siège passager. "Merci de vous être arrêtés.  Elle sourit faiblement avant d'attacher sa ceinture,, un peu mal à l'aise. C'était assez étrange comme situation et intimidant, aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je peux rendre service aux gens, et aux belles filles, alors je le faisais volontiers. Qu'est-ce que l'humanité ferait sans moi? Je me le demande! Je suis la solution à tous vos soucis les amis. Je regardais la blondinette qui m'indiqua qu'elle devait aller à Cambridge et j'hochais la tête comme pour dire que j'étais d'accord, vu que de toute façon, c'est juste à côté de Boston. Cela me faisait un petit détour de dix minutes mais ce n'est pas grave. Elle a un si beau sourire. Je ne vais pas la laisser sur le bord du trottoir. Je ne veux pas qu'un voyou malsain l'embarque. « De rien, tu peux me tutoyer. Je m'appelle Royce. » je tendis poliment ma main pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal puis je démarrais la voiture pour reprendre le chemin. « C'est quand même pas très prudent de te laisser au bord de la route avec tes bagages. » remarquai-je sans vraiment savoir comment elle s'est retrouvée dans cette situation. Surtout à cette heure. « Cambridge... t'es à Harvard donc? » faut au moins faire la conversation car écouter la radio en fixant le pare-brise c'était déprimant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même s'il restait toujours un inconnu à ses yeux et que, par conséquent, Braxton n'était pas la plus à l'aise qui soit, elle devait bien avouer qu'il avait l'air plutôt sympa, en plus d'avoir eu l'amabilité de s'arrêter et de la prendre avec lui. C'était comme ça, certains avec une tête qui inspirait confiance et invitait à se détendre, d'autres pas. Il se présenta rapidement alors la blonde décida d'en faire de même. "Braxton." répondit-elle en serrant la main qu'il lui tendait avant qu'ils ne démarrent enfin. Elle avait le sentiment que le voyage n'allait pas être si mal que ça finalement, elle qui s'ennuyait toute seule dans son taxi un peu plus tôt. "C'est vrai mais... ça l'est parfois plus de monter dans la voiture d'un inconnu." Il ne pouvait pas lui arriver grand chose, juste à côté du taxi non ? Et puis, elle pouvait très bien se défendre toute seule, elle en était certaine. Enfin bref, ce Royce lui paraissait être quelqu'un de raisonnable pour se soucier de ce détail. Ca lui faisait plaisir, en quelque sorte. "Oui, je reviens du summer camp. T'y es aussi ?" Il était jeune alors... pourquoi pas. Si ça se trouve, ils s'étaient même déjà croisés sans le savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas un gentleman moi hein? Je ne suis pas à la Winthrop pour rien. J'aide les jolies filles, je les respecte, lolilol comme ça sonne faux. Braxton ne me connaissait pas encore donc elle ne peut pas savoir que j'ai un sale passé derrière moi et l'étiquette du plus gros dragueur sur mon dos. Et le plus infidèle aussi, la preuve je trompe ma copine avec une autre et ça me dérange pas de flirter avec d'autres. Avec moi, faut jamais espérer une histoire d'amour. Faut me prendre comme le bon copain, faut m'avoir dans la poche pour ne pas souffrir. Braxton est tellement canon que j'avais bien envie de tâter un peu le terrain. « Ton copain n'a pas pu venir te chercher? » lançai-je innocemment avec un sourire en coin. De l'autre côté de la brune pour ne pas qu'elle le remarque. C'est parti mon kiki, Royce le dragueur commence sa sérénade, envoyez les platines ! Taggle à dire de le merde. J'apprenais qu'elle revenait du summer camp. Yeah, c'était plus facile pour faire connaissance ça. « Oui j'y étais, dans l'équipe des Purple Reign. On a perdu dommage... » j'étais un gros mauvais perdant. Moi j'ai voulu gagner mais à chaque fois je perdais. A mon avis je portais la poisse à mon équipe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Était-ce si inhabituel que ça que de faire de l'autostop pour aller d'un point à un autre ? Fallait croire que oui, apparemment, c'était du moins l'impression que lui donnait Royce lorsqu'elle l'écoutait parler. Disons que la blonde n'avait juste pas de chance avec ce foutu taxi mais aucune envie de prendre les transports en commun avec tous ses bagages et puis, elle était certaine que ça allait prendre trois plombes avec tous les arrêts alors elle avait préféré compter sur la gentillesse des passants - et ça avait fonctionné. Fallait savoir que si la Rosebury s'était résolue à devoir faire ça, ce n'était uniquement parce qu'elle ne voyait pas d'autre solution hein, parce qu'autant vois dire qu'il ne lui était jamais venu à l'esprit d'avoir à en arriver là un jour. "Non. Je n'ai pas de copain." ne put-elle s'empêcher de répondre d'un ton sec. Pourquoi en aurait-elle un franchement ? Braxton était très bien toute seule alors ça n'était pas prêt de changer, vraiment pas. Même si son opinion de la gente masculine commençait à changer petit à petit, y avait encore pas mal d'efforts à faire. Alors c'était presque une obligation pour elle de parler sur ce ton, même si Royce n'avait absolument rien fait de mal, bien au contraire. "Purple Reign... C'était pas l'équipe de  Holloway ?" L'un des seuls mather qu'elle côtoyait et qu'elle appréciait un minimum. Pour sa part, Braxton n'avait pas participé à toute cette histoire d'équipes puisque se mélanger à un groupe de personnes n'était pas du tout son fort. Encore un point sur lequel elle devait travailler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Sep - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu trop curieux sur les bords et moi qui pensais que Braxton allait rougir comme n'importe quelle fille, je me suis trompé. Elle me répondait froidement, ouuuh comme si je venais de toucher son ego. Je pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire vu son comportement et je me raclais la gorge après quelques secondes à me marrer comme un con. « Oh excuse-moi si je t'ai froissée. » dis-je amusé en reportant mon regard sur la route. Okay cette Braxton en fait je ne pourrais pas me la faire. C'est le genre de meuf chiante j'imagine, celles qui ne savent pas sourire naturellement et qui tirent la gueule toute la journée. Moi j'aime bien papoter dans la voiture, faire connaissance. On ne va pas rester à écouter le moteur gronder pendant tout le trajet. Alors je cherchais un sujet de conversation et vu qu'on a été tous les deux au summer camp j'abordais le sujet des équipes. J'hochais la tête lorsqu'elle me parla du chef d'équipe des mauves. « Oui, c'est ça. » dis-je avant d'arriver à Cambridge et de ralentir à un feu rouge. « Je te dépose où? » lui demandai-je sans pour autant la regarder, je me contentais juste de mater une jolie nana qui prenait le passage à piéton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être qu'une simple question -sûrement en fait - mais Braxton n'y pouvait rien. Le genre de réaction qu'elle venait d'avoir était quelque chose de tout à fait habituel chez elle alors fallait pas que le jeune homme ne le prenne pour lui. Enfin, de toute manière ça n'avait pas l'air d'être le cas puisqu'il n'en fit rien. Au lieu de ça, il se mit à rire comme si cela pouvait avoir quelque chose de drôle - ce qui n'était pas le cas. Du moins, la blonde ne voyait pas en quoi ça l'était. "Non, ce n'est pas le cas." C'est juste que ce genre de questions, c'était déjà ce que les grands-parents, tentes, oncles et j'en passe lui sortaient à chaque réunion de famille alors bon, la Rosebury pouvait très bien s'en passer, de la part d'un inconnu qui plus est. "En fait, je préfère rester seule." Reprit-elle d'un ton plus posé tout en regardant à travers la vitre le paysage qui défilait. L'amour, c'était quoi franchement ? Des conneries, voilà ce qu'elle se disait. Puis avec tout ce qu'on pouvait entendre un peu partout, ça ne donnait pas vraiment envie de se mettre en couple. Enfin bref, y avait plus intéressant comme sujet, à commencer par le summer camp d'où ils revenaient tous deux. "Alors, il a été un bon chef d'équipe ? Même si vous n'avez pas gagnés..." Ça ne l'étonnerait pas tellement que la réponse soit positive, de ce qu'elle connaissait du jeune homme il pouvait très bien motiver des troupes mais bon après, c'était une opinion personnelle. "Euh... Près de la Eliot house ?" En fait, elle n'avait pas trop réfléchi à ce détail mais elle pouvait toujours envoyer un message à Lennox pour qu'il vienne la récupérer, il n'avait pas le choix de toute façon, contrairement à Royce qui avait gentiment proposé de la reconduire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi je préfère rester toute seule, sous leurs airs innocents. Ce sont de vrais brigands. Quoiqu'ils me veuillent. Moi je préfère rester toute seuleee. Vive Lorie. Maintenant j'ai la chanson en tête. Je peux pas la juger. Elle fait ce qu'elle veut la petite. Si elle a une haine envers les mecs, c'est pas moi qui vais lui faire voir le contraire. Je suis un gros salopard dans l'âme et je suis vraiment mal placer pour lui faire croire que les garçons sont gentils. Bref, je sais pas quoi répondre en fait alors je me contente de faire un bête sourire, tout simplement. « Oui, il était sympa. » je fronçais un sourcil. Pourquoi elle me parle de lui? Peut-être qu'elle est secrètement en kiffe sur lui et qu'elle adore quand les gens parlent de Lewis. Ah ouais, okay, c'est glauque quand même. « La Eliot House, haha, il faut que je me fasse petit alors. » plaisantai-je. Non mais les bleus n'ont jamais été fan de moi alors j'ai pas envie de piétiner leur territoire en mode yolo. Bien que je ramène une jolie demoiselle. Je me garais juste devant la Eliot House et je jetais un bref coup d'oeil à cette maison de bourge. « Franchement, tu pourrais vivre là? » pensai-je tout haut en posant la question du coup à Braxton qui soit résidait ici ou soit avait ses plus grands amis là-bas. Je n'ai pas peur de montrer mon mécontentement de ses fréquentations.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum