Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrimrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Primrose Pénélope Pittsburry
    fiche; en cours

    C'est le seize juin mille neuf cent quatre-vingt treize à Melbourne, en Australie, que la famille Pitsburry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Primrose Pénélope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée . J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en journalisme en majeur et multimédia en mineur , je suis maintenant en première année . Et pour terminer, je fais partie des students.

    Études
    Le journalisme et multimédia. Voilà ce que j’étudie. J’ai toujours su que je voulais travailler dans le journalisme. Mais je ne savais pas vraiment dans quel type de journalisme. Si je voulais travailler à la télé, dans un journal, à la radio ou même sur internet. Donc avec ces deux domaines, j’ai plus de possibilité pour mon futur métier.


    Caractère

    On m’a souvent dit que je n’avais pas de caractère. Je ne comprenais pas pourquoi on me disait cela. Il est vrai que je suis plutôt le genre de fille qui ne prend jamais partie dans un quelconque conflit, qui obéit sagement sans se poser de question. Peut-être que je suis un peu trop naïve. Que je fais un peu trop confiance au gens. Mais j’ai été élevé comme cela. Je ne vois jamais le mauvais côté des personnes. C’est sans doute cela qui va me causer du tord, ici à Harvard. Je sais que je devrais être plutôt méfiante, que je fasse plus attention pour ne pas me faire avoir. Mais je sais que je n’y arriverais pas. Que je suis trop gentille pour faire ça. Je me dévalorise un peu trop aussi je pense. Ce n’est pas que je n’ai pas de caractère, c’est que je préfère ne pas le montrer c’est tout. Elle essayait tant bien que mal de trouver son chemin à partir du plan. Elle avait trouvé un amphi et s'était installé. Tout le monde la regardait bizarrement. Elle se demanda pourquoi tout le monde la regardait ainsi. Elle remarqua aussi que tous les étudiants avaient l'air plus âgé qu'elle.


    Everyone Has Their Own Story

    « Harvard. Une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis d' Amérique. Non, c'est la meilleure université du monde. Et j'étudie ici. Je me sens chanceuse, presque privilégiée de venir étudier ici. Quand j'ai reçu le courrier d'admission, j'ai cru que c'était une blague, que j'étais en train de rêver. Harvard. J'allais étudier à Harvard. Ce n'était bien un rêve. J'étais acceptée dans la plus prestigieuse université au monde. Moi, Primrose Pénélope Pittsburry, la fille qui n'a suivi que des cours par correspondance, allait enfin suivre des cours dans un vrai établissement scolaire. DANS LA MEILLEURE UNIVERSITE AU MONDE. »
    extrait du journal de Primrose P. Pittsburry.
    Le premier jour de l'année scolaire. La première rentrée scolaire. Généralement on l'a fait quand on est enfant. On pleure, car on ne veut pas quitter ces parents. Pour Primrose Penelope Pittsburry, sa première rentrée est légèrement différentes. Elle a dix-huit ans et entre en première année à l'université, plus précisément à Harvard. Depuis toujours, elle n'avait des cours par correspondance. Ses parents étaient tous deux des journalistes. Ils faisaient beaucoup de reportage à l'étranger. Comme ils n'aimaient pas partir sans leurs enfants, ils les emmenaient avec eux. Elle a eu la chance de visiter plein de pays comme l'Australie, c'est là-bas que Primrose est née même si elle est anglaise d'origine, des pays de l'Amérique du Sud, d'Asie, d'Europe. La jeune Pittsburry était la troisième et avant avant dernière de la famille Pittsburry. Avant, il y a Hortense et Sasha, des jumeaux qui ont trois ans de plus qu'elle. Ils sont aussi à l'université, mais pas à Harvard. Et après elle, il y a Percy. Son petit frère de deux ans. C'est sans doute lui qui aura le plus de chance d'avoir une vie normal. Puisqu'après avoir reçu la lettre d'admission pour Harvard, les parents de Prim ont décidé de s'installer pour de bon, ou du moins pour un long moment et de ne plus trop voyager.

    Bref, la famille de la jeune Pittsburry n'est pas le sujet principal. Aujourd'hui c'est sa première rentrée scolaire. Elle sentait les battements de son coeur s'accélérer. Elle était stressée, avait peur, mais en même temps elle était impatiente de découvrir de nouvelles choses. Tout autour d'elle lui paraissait tellement merveilleux. Primrose avait dix-huit ans et c'était pour elle, sa première rentrée scolaire. La jeune femme regardait partout. Tout le monde avait l'air de savoir ce qu'il fallait faire, où il fallait aller, alors qu'elle non. Elle ne savait pas où il fallait aller ou ce qu'il fallait faire. Elle avait le plan dans les mains, mais elle était quand même perdue. On va dire que pour la jeune Pittsburry, le sens de l'orientation n'est pas vraiment son fort. Pour bien se repérer, il lui faudrait des panneaux avec des plans qui lui indiqueraient sa position tous les dix mètres. Ou bien alors un GPS. Elle pensait qu'une personne allait l'aider à se retrouver. C'est ce qui s'est passé. Sauf qu'elle n'aurait pas dû écouter ces informations. Primrose est naïve. Un peu trop naïve. C'est sûrement ça qui la perdra dans cette université. Elle s'était retrouvée dans un amphithéâtre et s'était installée. Sauf qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tous les autres étudiants la regardaient bizarrement et avait l'air d'être plus âgé qu'elle. Ce n'est lorsque le cours commença, que Primrose avait compris qu'elle n'était pas dans le bon amphi et donc qu'elle ne suivait pas le bon cours. Ce qui expliquait pourquoi tout le monde la regardait bizarrement. C'était tout elle. Se tromper de cours le premier jour. Elle espérait juste que cette année n'allait pas être comme son premier jour. Qu'elle n'allait pas se ridiculiser tout le temps.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM – anaïs / jelly slug.
    ↬ ÂGE – dix-neuf ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – grâce à PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS – le forum à l’air génial, je ne m’inscrit vraiment pas souvent sur les RPG université, mais celui-là à l’air tout simplement génial Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188
    ↬ CRÉDIT(S) – gif : tumblr, avatar : riddle
    ↬ AVATAR – saoirse ronan
    ↬ LE MOT DE LA FIN - est ce qu'on peut me réserver Saoirse Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188 ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188 Bon choix d'avatar ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiel Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 1001568715

    Bon courage pour ta fiche :yay:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188
    Oh oui une petite innocente à martyriser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous tous Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu chez nous. Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette ! Primrose Pittsubrry ► Saoirse Ronan 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Fév 2012 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum