Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon :  TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croisière sur le Lac Bras d'Or
     
     

    Topic de groupe 6


     
     
    Que dites-vous de terminer votre excursion à Cap Breton en profitant d'une petite croisière sur le lac Bras d'Or? Les épreuves étant terminées, la seule occupation qu'il reste aux étudiants est le bronzage, la baignade et chercher où peut bien se trouver ce fameux trésor... Et si cette croisière pouvait vous permettre de vous reposer tout en profitant une dernière fois des magnifiques paysages? Peut-être même bien que vous croiserez une baleine!

     

    En résumé


    • Quoi: Croisière sur le Lac Bras d'Or
         
    • Où: le Lac Bras d'Or
         
    • Quand IG: Vendredi 19 août, toute l'après-midi
         
    • Quand IRL: Dimanche 21 août
         
    • Qui: les Summer Camper
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.
         




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
               IN
           
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
               OUT
           
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

               Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
               Merci !
               
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà cette fois c'est bien fini... J'avoue que je suis assez triste de devoir partir, que tout soi vraiment fini alors que pour moi tout vient de commencer. J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu le temps passer c'est vraiment dingue ! J'ai eu une équipe superbe, j'ai fait des rencontres merveilleuses que demander de plus ? Une chose avait changer c'est mon amitié avec Landry qui a pris une tournure dont je m'attendais pas. Dire qu'on a beaucoup de mal à rester loin l'un de l'autre est un euphémisme encore là pour cette croisière nous sommes venu ensemble tout naturellement. Carter aime penser qu'il y a de l'amour dans l'air ce qui me fait rire. Je sais qu'elle veut mon bonheur et qu'elle aimerait que je me sorte une certaine personne de la tête mais ça il le fait déjà juste à sa présence pour une raison que j'ignore encore une fois. Regardant l'horizon, je lâche un soupire alors qu'une légère brise caresse mon visage. Tellement de choses ont changé mais à quel point ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est dommage, le Summer Camp se finit et la réalité va nous rattraper très vite de l'autre côté du continent. Pas vraiment pressée de retourner sur le sol américain, Alexandra profitait des derniers instants passés sur la terre Canadienne. Entre le soleil qui résistait, le vent frais et puissant qui emmêlait ses cheveux, et le corps enduit d'huile de monoï, elle se prélassait dans un transat sur le pont du bateau. Elle regardait le paysage, prenait des photos et se dorait la pilule tranquillement, sans se prendre la tête. Les étudiants ont tous une petite mine de devoir quitter un endroit qui les a acceuillis durant deux longs mois. Alexandra dit adieu à une histoire. Sam lui a annoncé qu'il partait et elle était triste. Triste car elle pensait vraiment qu'à leur retour, ils auraient pu commencer quelque chose. Qu'ils auraient pu aller plus loin dans leur relation. Que neni. C'est fini et elle en fait le deuil avec une coupe de champagne à la main; Heureusement qu'Oksanna est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour être honnête, de tous les Summer Camp que Sloan avait pu faire, celui-là était le pire. Il allait rentré dans quelques jours et franchement, sa relation avec Charline s'était amplement dégradé. Ils s'étaient beaucoup engueulés, s'étaient rapprochés avant de s'éloigner. Nan franchement, s'il avait su ça, le beau brun ne serait certainement pas parti deux mois à la Nouvelle Ecosse. Il aurait mieux fait de partir en Europe, tout seul ou avec ses potes. Bref, il comptait sur cette croisière pour se changer les idées et qui sait, rattraper le coup le tir. L'Eliot n'avait pas vraiment cherché à savoir si Charline serait là, il s'y était rendu sans grandes convictions. Le paysage était magnifique et le calme que dégageait cet endroit était apaisant. Les nerfs à vifs, il avait besoin de se détendre un peu. Sloan leva la tête et vit la petite Alexandra, un large sourire se dessina sur son visage. Il s'avança vers la belle brune et posa sa main sur sa taille, une fois à sa hauteur. « T'as l'air pensive ma belle ? Tu fais le bilan de ton Summer Camp ? Le mien peut se résumer en quatre mot, c'est de la merde ! » dit-il calmement. Sloan adorait cette fille qui comptait énormément pour lui. Elle connaissait son passé de délinquant et savait s'y prendre avec lui. « Ça va pas ? » lui demanda-t-il. L'Eliot plissa les yeux en la regardant. Cette fille respirait la joie de vivre et c'était bien la première fois qu'il voyait un tel regard de sa part.

    @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or 2600 croisière sur le Lac Bras d'Or
    Summer Camp

    Le Summer Camp touchait à sa fin et pour finir ces vacances de folies une croisière avait été organisée. Je m'étais dit que c'était une bonne idée afin de finir ce voyage en beauté. Je voulais profiter de ces dernières secondes avant de rentrer à Harvard. J'avais aussi hâte de rentrer afin de continuer mes études, j'adorais étudier alors évidemment j'étais contente de pouvoir retourner à Harvard. J'étais proche de la fin de mes études et ça m'angoissait un peu je dois dire car je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je ne sais pas si finalement j'allais encore continuer mes études et avoir un autre diplôme ou si j'allais simplement me trouver un travail. Il fallait mieux ne pas penser à ça maintenant et profiter des vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex avait toujours le sourire. C'était d'ailleurs, l'une de ses principales qualités. Elle est souriante, amusante. Elle se plaint rarement et trouve toujours un côté positif à la vie. Son optimisme sans faille fait qu'elle a beaucoup d'amis voulant gravité autours d'elle, profiter de son aura joyeux. Mais aujourd'hui, le sourire est absent des lèvres de la jeune femme. Elle voit l'année à venir comme une épreuve, elle a un mauvais pressentiment. C'est rare, mais lorsque la sensation est là, Alex sait qu'elle doit faire attention. C'est alors qu'elle sent la main rugueuse d'une personne sur sa taille découverte. Elle ne porte qu'un short et un crop top blanc. « Sloan. Pensive, c'est bien le mot. » Elle dépose un simple baiser sur sa joue et le laisse parler. Ah pour ça, il devenait de plus en plus merdique. Elle ne dit rien, et pose sa tête contre son épaule, comme un signe de réconfort. Elle sourit nerveusement quand il lui demande si ça va. « Bof. J'ai connu des jours meilleurs. » Elle ne se plaint pas, comme d'habitude. A quoi bon ? La chose est faite. Il repart à Londres et elle reste ici. Et tout abandonné pour suivre un mec, no way. « Tu sais quoi ? Il faut qu'on se promette quelque chose. Quoi que l'année nous réserve, on va tout faire pour garder le sourire. Et si on ne l'a pas, on fait tout pour le donner à l'autre. »

    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, il n'était pas le seul à avoir passé un Summer Camp de merde. Alors certes, il avait fait de nouvelles rencontres et avait confirmés des amitiés importantes à ses yeux mais ce n'était pas suffisant. Sloan se sentait mal et sentait sa bipolarité plus présente que jamais. Il n'avait pas encore fumé de la journée et déjà il ressentait le manque. Il déglutit en sentant la tête d'Alexandra se plaquer contre son épaule. Ils étaient là comme deux âmes en peine, à airer sur ce bateau de malheur. « Tu crois vraiment qu'on va pouvoir tenir une telle promesse ? Alex, j'sais pas ce que cette année nous réserve mais perso, je ne la sens pas du tout. » répondit-il sur un ton anormalement neutre. Délicatement, il posa sa tête contre la sienne. « Comment tu fais pour être aussi optimiste, hum ? On t'apprend ça à Londres ? A positiver ? » lança-t-il bêtement. A cet instant précis, Sloan était incapable de positiver et ne se voyait pas remonter la pente. Il soupira bruyamment avant de se détacher légèrement de la belle brune. « Tu crois qu'il y a un truc à boire ici ? » demanda-t-il sur un ton plus léger. Il rigola un peu. L'Eliot avait bien profité du Summer Camp et ne comptait pas partir d'ici la gorge sèche. Il sentait bien que sa rage ne demandait qu'à exploser et qu'il était mentalement, très instable.

    @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Je n'ai pas foutu grand chose pendant ce Summer Camp. Boire, fête, soirée, alcool, baise, défonce, trou noir. C'est un peu un résumé, rapide certes, mais un résumé quand même de ces deux mois. On m'a parlé d'une croisière en bateau. Pour moi croisière, c'est comme dans la croisière s'amuse, t'es sur un bateau et t'as un nain qui va débarquer avec son plateau et qui va te proposer toutes sortes de cocktails. Refusé serait du gâchis, je me dois d'être présent. J'avais donc rejoins le lieu d'embarquement, mon paquet de cigarette dans la main, j'en sorti une pour la porter à mes lèvres et l'allumer une fois sur le bateau. Il est où le nain et les cocktails svp ? Pas grave, je fume ma clope, et je vais bien trouver de l'alcool à boire... J'suis pas venu pour les baleines moi hein. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin du summer camp, je n’aimais pas trop y penser… Parce que pour ma part, ce n’était pas après un été de pause que j’allais retrouver les bancs de la fac, mais bien plusieurs années. J’avais coupé depuis un bon moment avec les cours, alors j’appréhendais la reprise. Allais-je avoir le niveau ? Allais-je tenir le rythme ? C’était mes frères qui m’avaient poussé à reprendre, mes frères, encore, qui finançaient mes études, alors j’avais doublement la pression… J’avais décompressé et profité à fond du summer camp alors peut être que de me dire que cette sortie était l’une des dernières organisées m’avait poussée à y participer. A peine monté à bord de l’embarcation, je repérais rapidement Iris, parmi la foule d’étudiants qui avaient répondu présents pour l’occasion. « Iris ! » l’interpellai-je. La brune faisait partie de mon équipe et j’avais bien accroché avec la demoiselle c’est donc naturellement que je m’approchai d’elle pour la saluer et entamer la discussion : « Comment ça va ? »

    @Iris L. Castel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On va la tenir cette putain de promesse Sloan. Il le faut. » Alexandra jurait très rarement. Elle gardait toujours son calme en général. Son calme apparent et son sourire éclatant étaient sa marque de fabrique, son symbole. On ne voyait que très rarement la jeune femme perdre le contrôle de ses émotions. Au contraire, on l’admirait pour son sang-froid à toute épreuve. Mais là, elle était juste trop froide. Trop calme. Comme si on lui avait annoncé un décès ou quelque chose de similaire. « Moi aussi je ne la sens pas. Mais on peut pas être dans la crainte du lendemain tous les jours. » Elle sourit légèrement à la question de Sloan. Elle n’en avait aucunes idées mais ce n’était pas faute de se poser la même question à elle-même. « Je ne sais pas Sloan. Peut-être que je fume des joints en cachette. » dit-elle en riant bêtement. Elle retrouve peu à peu le sourire, comme si le contact du jeune homme l’apaise dans son envie d’évasion compulsif. Ils sont deux enfants paumés, ça on ne peut pas le leur enlever. Sloan avec sa bipolarité, Alexandra avec son sourire forcé par l’habitude. C’est étrange et reposant de voir que quelqu’un est aussi perdu que vous. « Surement, c’est le Summer Camp après tout. Aller, on va à la recherche d’alcool. Faut pas qu’on finisse sobre ce soir. »

    @Sloan Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum