Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphaël B. Vadel ► Cole Mohr
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Raphaël B. Vadel ► Cole Mohr
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Raphaël B. Vadel
    fiche; Terminé

    C'est le 26 novembre 1991 à Paris, que la famille B. Vadel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Raphaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro, seulement pour vous mesdemoiselles ♥ et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée, voir même très aisée. Tout dépend ce que vous pensez des millionnaires.. J'ai décidé de ne pas participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les winthrop house .

    Études
    Les relations internationales... comment dire... Ca ne me servira à rien. Quoi, je n'ai pas le droit de dire la vérité ? Mon héritage devrait me servir à vivre jusqu'à ma mort. Et de toute façon, je reprendrai l'entreprise de Papa. Ou de Maman. Malgré tout, les relations, ça m'intéresse. Surtout internationale. J'aime voyager, parler, découvrir de nouvelles cultures aussi. Ce que j'aime faire sur le campus, vous vous en fichez sans doute. Comme tous les jeunes, j'aime être avec mes amis, j'suis quelqu'un de sociable. Des fois, je m'isole. Je joue du piano. C'est mon petit côté "artiste", mais n'en parlez à personne, sinon je vous tue. J'aime bien lire aussi. Mais tout de même, le mieux, c'est de faire la fête. Aller en boîte, être quelqu'un d'autre, ne pas porter l'étiquette... Voilà ma vraie liberté. Malheureusement, mon père n'en a rien à faire, évidemment. Malgré tout, je ne me plaindrais pas car il ne m'empêche pas de sortir tant que je n'entache pas sa réputation : tout va bien alors.div>


    Caractère
    Sympa, cool, intelligent... l'homme parfait quoi. Non, sérieusement, Raphaël pourrait s'en rapprocher, si, car il y a toujours un si, il n'avait pas des préjugés de la haute société. Il "n'aime" pas les pauvres. Pas parce qu'ils sont pauvres, mais parce qu'ils envient les riches. Ils ne cessent de se plaindre mais l'argent, l'argent a été gagné honnêtement par sa famille au cours des siècles. Alors pourquoi le punir ? Autant en profiter de toute manière. Raphaël a tout de même le coeur sur la main pour ses proches. Il serait prêt à n'importe quoi pour eux. Il n'est pas egoïste, égocentrique ou hypocrite, non loin de là. Drôle, sympathique. Amical. Mais seulement avec les gens dont il sait tout. Ce n'est d'ailleurs pas très difficile avec un frère détective privé... Séducteur, Raphi (son petit surnom) s'est s'y prendre avec ces demoiselles. Véritable chevalier servant, il sait rendre des services et n'hésite pas à le faire pour les gens qu'il aime, encore une fois. S'il vous déteste, n'ayez crainte : il saura vous pourrir la vie comme bon lui semble. C'est cela, quand on a des contacts. J'ai oublié un détail : Raphaël est très dépensier, que ce soit pour lui ou pour les autres. Ne vous étonnez donc pas de le croiser avec une dizaine de sacs de magasins à la main.
    Je m'attaquerais désormais à ses signes particuliers... Il en a 3 pour être exact : une cicatrice sur le bras à peu près au niveau du coude, causée par une chute lorsqu'il était encore enfant. Ses deux yeux, bleus, ne sont pas tout à fait de la même couleur. L'un est plus clair que l'autre. Et il porte toujours une chaînette en argent que son frère lui avait confectionné et donné.


    Everyone Has Their Own Story

    26.11.91. Tout commence pour notre petit Raphaël. Il est le second de trois frères. Il naît dans une famille déjà millionnaire. Son père est propriétaire de la marque LG, sa mère directrice d'un cabinet d'avocats défendant les stars, les plus riches et qui n'a jamais perdu un seul procès. N'est-ce pas la classe tout de même ? Un grand frère, de deux ans son ainé, lui fait la vie "dure", comme tout grand frère qui se respecte. Une grande complicité naîtra entre ces deux-là dès l'âge de 7 et 9 ans. Parents toujours absent y contribuant fortement, son frère commence à dériver vers l'âge de 14 ans. Un peu de drogue, quelques cigarettes... Son père l'envoie dans un internat pour "riches en difficultés", et le déshérite 3 ans plus tard. Pendant ce temps, Raphaël collectionne les excellentes notes, n'a aucun soucis, profite de sa vie pleine d'innocence et d'insouciance.
    Raphaël a 10 ans quand il apprend que son petit frère, qui vient de naître, est atteint de trisomie. Grande déception dans sa famille : il sera le seul capable de gérer l'héritage. Cette expérience le fait mûrir prématurément ; il doit s'en occuper, tout gérer tout seul. Son frère aîné est parti faire ses études aux Etats-Unis, ils habitent en France. C'est un énorme poids pour lui, mais il résiste, continue sa collection de bonnes notes, n'a que des félicitations. Ses professeurs l'encouragent d'autant plus qu'ils ont conscience du poids que doit représenter son frère. Pour Raphi, il n'en est rien. Ce n'est pas un plaisir, ce n'est pas facile tous les jours, mais son frère est son frère, qu'il soit trisomique ou non. Il n'a pas d'autres choix que de s'en occuper, c'est son little brother quoi. Ils ont inventé un langage ensemble. C'est le seul qui le comprenne vraiment à vrai dire. Ses parents n'essayent même pas. Il est trisomique, il est débile, il ne servira jamais à rien. Voilà leur vision des choses. Ils n'ont aucun amour pour lui, ils donnent tout à Raphaël, celui-ci s'en rend bien compte. Il ne les comprend pas, il subit leur choix. Tout le poids repose sur ses épaules frêles. Ils étaient censés être 3 à porter le fardeau d'une telle fortune et ses conséquences. Désormais, il est tout seul à le faire, il a parfois envie de craquer, de fuire, de s'enfuir très loin. Il lit beaucoup de livres à son frère. Il lui joue du piano. Matthis adore les morceaux que peut lui jouer Raphi. Cela le fait beaucoup rire... Alors Raphaël joue beaucoup. Il passe ses journées à jouer des fois. Il arrête le soir, pour travailler, pour conserver ses notes excellentes. On le lui a dit : son frère ne doit pas le freiner dans sa scolarité, il doit au contraire tout faire pour réussir, pour son frère qui ne pourra jamais le faire. Pourtant, Raphi trouve qu'il a un véritable talent : la peinture. Si ses parents acceptaient de lui payer des cours... Mais non, il ne faut pas "montrer" le monstre. Alors Raphaël abandonne.
    16 ans. Tant de poids sur ses épaules le fait craquer. Le 21 juillet, il fugue chez un ami. Il y reste une semaine. Sa photo est en couverture de tous les magazines. On veut absolument le retrouver, on propose une récompense. On pense qu'il a été enlevé. C'est un appel de son frère Matthis qui le fait réagir qu'il ne peut pas tout abandonner. Quand il rentre, une chaîne en argent est posée sur son meuble avec un message. " Cadeau. Matthis". Raphaël est content, il a toujours dit que son frère était un artiste. On refuse de le croire quand il dit que son frère lui a confectionné cette chaine. Il s'en fiche : lui il le sait, c'est tout ce qui compte.
    Désormais, Raphaël étudie à Harvard, loin de son frère trisomique. Il s'est rapproché de son autre frère, qui habite dans la ville, détective privé, qui lui raconte tout ce qu'il y a à savoir sur ces "camarades" de classe. De quoi faire un magnifique chantage. Méfiez-vous.
    <
    br>
    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - ici.
    ↬ ÂGE - 15 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top site
    ↬ TES IMPRESSIONS - J'adooooore
    ↬ CRÉDIT(S) - Avatar
    ↬ AVATAR - Cole Mohr
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - I love you ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. Raphaël B. Vadel ► Cole Mohr 2109348208 Raphaël B. Vadel ► Cole Mohr 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merkiiii :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Raphaël B. Vadel ► Cole Mohr 3400909363
    So have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH, super choix de maison hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole Raphaël B. Vadel ► Cole Mohr 4205929361
    Bienvenue hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum