Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes compteurs et le top RPgiste, quel avenir ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Rpgistes de la semaine

    Les compteurs



    Les compteurs et le top rpgiste, quel avenir ?


    Bonjour à tous,
    Vous faites tous parti des compteurs rpgistes de la semaine et nous vous en remercions encore. Cependant je pense que vous avez remarqué une chose, nous sommes de moins en moins nombreux à compter tous les vendredis et samedis et nous avons décidé de chercher une solution. En effet, nous sommes une bonne équipe mais compter tous les vendredis et samedis devient de plus en plus compliqué, pour tous finir les membres du staff sont souvent à devoir aider et l'avenir des compteurs ainsi que du top rpgiste est à l'heure actuel compromis.

    Les compteurs, sont les meilleurs !


    Nous avons mis un message à tous les autres membres du forum mais nous avons aussi besoin de votre avis. C'est grâce à vous que le top rpgiste peut vivre et votre avis est important.

    Votre avis ?


    Avant de prendre une décision nous avons besoin comme nous le disions de votre avis car vous êtes les premiers concernés ! C'est pour cela que nous avons préparé un questionnaire, merci à ceux qui le remplirons.

    Code:
    [b]Depuis combien de temps êtes vous compteurs ?[/b]
    [b]Comment avez vous connu les compteurs ?[/b]
    [b]A quelle fréquence participez vous ?[/b]
    [b]Que pensez-vous de l'organisation ?[/b]
    [b]Que pensez-vous du top rpgiste ?[/b]
    [b]Souhaitez vous continuer à compter ?[/b]
    [b]Un mot de la fin ?[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 4:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 2511619667

    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Peut-être un moi je pense Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
    Comment avez vous connu les compteurs ? Mh, je sais même plus.. Mais j'crois que Carine m'avait dit qu'on pouvait y participer en simple membre Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1881463262
    A quelle fréquence participez vous ? Depuis que je suis là (pas longtemps) je n'ai loupé qu'une semaine Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
    Que pensez-vous de l'organisation ? Plutôt sympa Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 166564858 J'vois pas comment on pourrait faire mieux Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1881463262
    Que pensez-vous du top rpgiste ? J'adooooore ça Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1881463262 J'trouve ça vraiment sympa pour les membres de savoir le nombre de rp itou Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1365124802 Puis je sais pas, j'ai toujours connu ça sur ILH quoi.. Après c'est vrai que les membres passent de moins en moins / ont l'air moins emballé Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 927261665
    Souhaitez vous continuer à compter ? Bien sûr Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 2511619667
    Un mot de la fin ? Je vous aime mes petits compteurs Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Hmmm ... 4 mois ? Je sais plus honnêtement Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 387742012
    Comment avez vous connu les compteurs ? Grâce à VZ qui a fait sa pub et qui m'a recrutée avec Léa ! Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 166564858
    A quelle fréquence participez vous ? Chaque semaine normalement j'ai même ma petite maison, tout ça Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3997999705
    Que pensez-vous de l'organisation ? L'organisation est bonne, le mp pour les inscriptions est assez tôt, avec les précomptages on va vite, c'est super ! Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1839924927 Merci Hailee pour cette organisation d'ailleurs :heaart:
    Que pensez-vous du top rpgiste ? Moi j'aime beaucoup le principe, je trouve ça super, vraiment. Après, d'un point de vue plus extérieur, j'ai le sentiment que ça manque cruellement de notoriété, on manque de compteur aussi malheureusement. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 927261665 Je pense que les gens qui connaissent apprécie. Mais pour connaitre, c'est pas simple, c'est pas vraiment mis en avant. J'aimerai qu'on arrive a les refaire décoller, avec une plus grande mise en avant des RPGistes et une équipe un peu plus grande pour compter. Ca serait bien qu'on ait tous une maison à faire et 2 personnes pour les students (boooon, là c'est le SC donc au moins 1 par équipe et 2 pour les citizens et 2 pour les vacanciers Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029 ) ... Enfin, après, je sais qu'on essaye de trouver des solutions, donc à voir .. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1779901633
    Souhaitez vous continuer à compter ? Yeeeeep, je vous abandonne pas ! (emo)
    Un mot de la fin ? Du love et des coeurs sur vous ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? pas très longtemps , quoi deux semaines ou trois? Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
    Comment avez vous connu les compteurs ? Hailee et les jumelles je crois Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 166564858
    A quelle fréquence participez vous ? Dès que je peux désormais Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3997999705
    Que pensez-vous de l'organisation ? J'adore sérieux, une chance que c'est là parce que sa serait facile de se perdre. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 927261665
    Que pensez-vous du top rpgiste ? Il est bien mais pour cette été, je crois qu'il faudrait prendre congé tout le monde Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1779901633
    Souhaitez vous continuer à compter ? Bien sûr dès que je le pourrais. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1688815589
    Un mot de la fin ? Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? J'en sais rien, depuis novembre 2015 en gros Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
       Comment avez vous connu les compteurs ? Par quelqu'un du staff de comptage je crois Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
       A quelle fréquence participez vous ? En ce moment pas vraiment Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1779901633 mais là je vais avoir plus de temps Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1688815589
       Que pensez-vous de l'organisation ? Pas mal Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
       Que pensez-vous du top rpgiste ? Chais pas *oui j'aide pas je sais Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1779901633
       Souhaitez vous continuer à compter ? Bien sûr Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1688815589
       Un mot de la fin ? FIN.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Depuis le début, je sais plus exactement :TT: mais longtemps.. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3850463188
    Comment avez vous connu les compteurs ? C'était en place à mon inscription il y a 3 ans, c'était le staff qui s'en chargeait et j'avais aidé à compter deux trois fois Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1365124802
    A quelle fréquence participez vous ? Jusqu'à il y a pas longtemps, je comptais toutes les semaines mais en ce moment.. j'ai moins de temps et j'avoue aussi, un peu moins de motivation.
    Que pensez-vous de l'organisation ? Je trouve qu'elle est très bonne! Rien à dire sur ça Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3850463188
    Que pensez-vous du top rpgiste ? Je pense qu'il y a quelques années, c'était quelque chose que tout le monde attendait avec impatience -enfin façon de parler- et là, peu de personnes sont au courant qu'il existe.. dommage :TT:
    Souhaitez vous continuer à compter ? Oui, je souhaite continuer à compter Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3850463188
    Un mot de la fin ? Coeur sur vous! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Je crois que c'est depuis nov 15
    Comment avez vous connu les compteurs ? Je sais plus qui m'en avait parlé Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 927261665 mais c'était un compteur qui m'a demandé si je voulais Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3850463188
    A quelle fréquence participez vous ? normalement chaque semaine sauf quand y a The Voice et DALS Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1881463262
    Que pensez-vous de l'organisation ? L'organisation est bonne, j'ai jamais eu à m'en plaindre
    Que pensez-vous du top rpgiste ? C'est pratique pour suivre son activité rpgique, je vais pas m'en cacher, cela me sert de baromètre pour mes trois persos mais en dehors de celà, le problème c'est que c'est surtout le nombre de rp qui est mis en valeur indépendament du nombre de lignes écrits  ou des disponibilités de chacun (en même temps, ce serait impossible de faire au cas par cas xD) donc je pense que cela peut en désintéresser certains. Après, j'ai noté qu'il y avait de moins en moins d'engouement autour du top, il suffit de voir, c'est limite toujours les mêmes qui poste dans le sujet Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 927261665 je ne pense pas que ce soit un manque de communication... depuis le temps qu'on en parle, on poste dans le twitter d'ilh etc. donc bon, celui qui n'est pas au courant c'est qu'il fait vraiment pas attention Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
    Souhaitez vous continuer à compter ? Ouep
    Un mot de la fin ? Je vous aime Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Depuis le début de la nouvelle version des RPgistes et j'aidais aussi quand c'était encore le staff qui s'en occupait.
    Comment avez vous connu les compteurs ? ça existait avant mon arrivée sur le forum mais j'ai surtout connu quand j'étais animateur et que j'aidais le staff pour le comptage le soir.
    A quelle fréquence participez vous ? Presque toutes les semaines, moins ces derniers temps à cause de mes soucis persos.
    Que pensez-vous de l'organisation ? Rien à dire, c'est bien mais on peut encore mieux faire Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3850463188 !
    Que pensez-vous du top rpgiste ? Je trouve que c'est dommage qu'il soit de moins en moins suivi comme avant... Je me dis qu'on devrait faire comme avant, mettre qu'un seul compte par personne. Fin je ne sais pas...
    Souhaitez vous continuer à compter ? Bien sûr je ne vous quitterais pas Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 166564858
    Un mot de la fin ? Il est temps que je revienne dans le top Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Quelques mois
    Comment avez vous connu les compteurs ? Si je me souviens bien c'est Céline, alias Nemo qui m'en avait parlé Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029
    A quelle fréquence participez vous ? Depuis un petit moment déjà je dois dire que je ne suis plus très active et je m'en excuse.
    Que pensez-vous de l'organisation ? Je l'a trouve bonne
    Que pensez-vous du top rpgiste ? C'est vrai que ces derniers temps de moins en moins de monde vient poster, avec les partiels, le début des vacances c'est peut-être pour ça Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029 Mais comme ça a été cité dans d'autres posts peut-être donner plus de visibilité. Remonter la catégorie peut-être Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029 Les nouveaux ne sont peut-être pas au courant, du moins au départ donc peut-être mettre un lien dans le sujet de validation, si je ne dis pas de bêtises il n'y en a pas.
    Après je trouve que c'est un bon système pour se situer, du moins pour voir combien on a fait la semaine...etc
    Souhaitez vous continuer à compter ? oui
    Un mot de la fin ? Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis combien de temps êtes vous compteurs ? Oula, depuis novembre je crois? Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 1616978029 
    Comment avez vous connu les compteurs ? Dans le sujet des versions qui explique ce qui a été fait durant la maintenance, les compteurs étaient en voie de disparition. (emo) 
    A quelle fréquence participez vous ? Y'a des semaines que je ne comptais pas et d'autres fois que si. 
    Que pensez-vous de l'organisation ? L'organisation est top, tous savent ce qu'ils ont a faire. Ce n'est pas compliqué.
    Que pensez-vous du top rpgiste ? Je sais pas ce qu'il se passe avec le top rpgiste mais, c'est sûr qu'avec l'été qui vient d'arriver, c'est tout à normal que les gens postent de moins en moins dans le sujet. Après, j'étais pas là durant les autres années du coup je ne peux pas vraiment comparer.
    Souhaitez vous continuer à compter ? Je viens de revenir. Les compteurs et le top RPgiste, quel avenir ? 387742012 
    Un mot de la fin ? PROUT.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum