Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANDIDATURE

     

    Chef d'équipe


     
     

    Présente toi IG


     
    Je m’appelle Denys Zacharias. J’ai 22 ans, 23 très bientôt, le 25 aout même pour être précis et pour ceux qui sont intéressés pour fêter ça :ahoy: …  Je suis étudiant en psycho, troisième année à la rentrée 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2922479706 . J’ai pris un peu de retard en fait, j’avais pris une année sabbatique qui s’est changée en trois années sabbatiques vous voyez le genre 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 … Je suis grec d’origine, mais très américanisé car sur le sol des states depuis l’adolescence.  Je suis quelqu’un de plutôt sociable, bout en train, qui aime s’amuser… Je suis le premier partant pour faire la fête, je suis également un grand amateur de sport, surtout si ça implique des sensations fortes. Je viens de passer les trois dernières années à barouder à travers le monde. En Afrique au sein d’une asso de solidarité internationale, où on a aidé au développement d’un village avec système d’assainissement de l’eau, raccordement au réseau électrique, construction d’un dispensaire… Une grosse mission, de gros chantiers et c’est ensuite vers l’Asie que je me suis dirigé avec mon sac à dos, mes chaussures de rando et mon envie de voir le monde 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 . J’ai notamment, et j’en suis pas peu fier, réussi l’ascension de l’Everest  :norris: . Le toit du monde les gars hanwii . Les népalais sont adorables, je garde un excellent souvenir de ce voyage, comme de tous mes séjours à l’étrangers d’ailleurs. J’ai ensuite passé quelques mois en Australie, où j’ai rejoint mon frère… Bon, voilà, je ne vous cache pas que l’idée de reprendre mes études n’est pas de moi. C’est Priape, le sérieux de la famille, et Emrys aussi, qui m’ont remonté les bretelles et qui m’ont un peu secoué pour que je me reprenne en main 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 . Je n’avais plus un rond, j’enchainais des petits boulots sans intérêt, fruit picking et autres jobs saisonniers sous payés, et je dormais dans un van sans confort… Mes frangins m’ont ouvert les yeux sur la nécessité de me reprendre en main, d’assurer mon avenir, d’autant plus que j’avais déjà validé deux années de psycho à Harvard, que j’étais encore jeune, que je pouvais reprendre, que je devais décrocher mon diplôme et  qu’ils me finançaient mon billet retour, mon SC et mon année à Cambridge si je mettais les bouchées doubles et que je motivais pour étudier :work: . Donc me voilà, plus déterminé que jamais, et comment mieux leur prouver mon enthousiasme qu’en m’impliquant à 200% dans ce SC ?  

     

    As tu déjà été Président/Vice Président/Chef d'équipe/Vice chef d'équipe ?


     
    Non

     

    Tes motivations


     
    Bon d’habitude, l’été, on part en vacances. C’est donc souvent l’event que je délaisse un peu j’avoue 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 .  Les autres étés j’étais souvent qu’à moitié là. Le premier SC que j’ai fait, j’étais pas mal motivée, j’avais bien aimé j’étais dans l’équipe d’Emma et Candice, Carribean  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2511619667 , j’avais trouvé l’ambiance terrible et tout c'était top 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 … L’année suivante, j’avoue c’est ma faute, j’étais pas vraiment présente, c’était la croisière et tout il me semble 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1616978029 , puis en vrai j’étais enceinte, deuxième trimestre, motivation en déclin je plaide coupable  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633 . Le troisième SC, je l’ai carrément séché, Pripri y a pas pris part, parce qu’IRL je partais en vacances début juillet avec mon fils et mon chéri 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3997999705 , et que IG, Pripri était censé être fauché ce qui m’arrangeait ça justifiait qu’il n’y aille pas 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 . Donc pour en revenir à cette année, je pars pas en vacances petit un, je suis super motivée par mes persos petit deux, et en plus il fait tellement pas beau  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1860159893 que je ne vais rien avoir d’autre à faire que geeker, petit trois. Toutes les conditions sont réunies pour que je me présente donc  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2474380249

     

    Pourquoi toi et pas un autre ?


     
    Non mais vous pouvez prendre les autres, je serais pas vexée, pas de stress... Je suis nulle à ce jeu là, je sais pas me vendre désolée 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3997999705

    Tes disponibilités cet été


    Comme je le disais, pas de vac pour moi cette année. J’suis là tout le temps, sauf quand je suis de garde. En gros ma présence cet été sera à l’image de ma présence de l’année.

    Autre chose ?


    Bon courage pour éplucher toutes les demandes et départager tout le monde  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2032734886  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2016 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CANDIDATURE

      

    Chef d'équipe


      
      

    Présente toi IG


      
    Camilo, chilien, 19 ans, la tete a l'envers, souriant et sympathique, pas encore a la débauche mais ca arrive je vous le promets (enfin si vous voulez pas que ca arrive, ca arrivera pas hein). Bref, j'arrete la je me perds un peu dans le sujet, hm j'étudie en finances, plus précisément commerce international et pendant mon temps libre je m'amuse (jamais seul, je déteste la solitude 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 387742012 ), j'étudie (faut que je reste ici non?) et j'ai un petit job de coté, je suis masseur a temps partiel les week-ends mais bon c'est pas grand chose hein 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 

      

    As tu déjà été Co-chef d'équipe


      
    Yep. Alors sous mon ancienne vie (ndlr: ancien compte 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 ), j'étais co-chef d'équipe des Ramon Tafraise lors du dernier Summer Camp, et malgré beaucoup d'effort et quelques membres inactifs nous sommes terminés a une bonne place de 5e... sur 5 hanwii 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 C'était une bonne expérience et comme tous les Summer Camp, ca m'a ouvert beaucoup d'opportunités (j'ai fait plein de connaissances oui oui 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188 ) et puis je me suis bien amusé, c'est l'important non?  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1532001046

      

    Tes motivations


      
    Hum, rédemption? 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 Non plus sérieusement, j'aime bien etre coordinateur et etre le leader dans un groupe de personnes, et meme si c'est pour avoir du fun en premier je reste quand meme quelqu'un de tres de compétitif qui va aller chercher le meilleur de chacun des membres de mon équipe (wow ce discours digne de De Gaulle, y a du Sartre entre les lignes). Et puis avec moi on est surs de bien s'amuser, je compte pas lacher mon role de si tot et si on me permets d'etre chef d'équipe, je serai le meilleur de tous hanwii  (bon je sais pas si mon équipe le sera aussi mais j'essaierai quoi 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 166564858 )

      

    Pourquoi toi et pas un autre ?


      
    Parce que je l'ai demandé, non mais allo quoi?  5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1779901633  Ah, et aussi parce que je suis quelqu'un de tres sociable, un bon meneur d'hommes (et de femmes 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 152426858), un bon leader qui n'abandonnera jamais son équipe et qui est pret etre a l'écoute de ses futurs coéquipiers. Je me prends pas trop la tete, je ne suis pas arrogant et le titre de chef d'équipe n'est qu'un titre, je ne compte pas me donner un air supérieur devant les autres si je suis chef, promis 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 3850463188

    Dispos? 


    Sur ILH 24/7 darling' 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 2511619667

    Autre chose ?


    Non, pas de vacances ou quoi que ce soit, toujours actif et présent pour ILH 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 1001568715

    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : 5 - RECRUTEMENT ► Chef d'équipe/Sous chef d'équipe - Page 2 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil 2016 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour votre participation :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum