Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (m) la fratrie Mordachov, Feodor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin 2016 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    feodor mordachov

    célébrité prénom
    célébrité nom
    Fiche d'identité
    Nom MordachovPrénom(s) FeodorÂge 24 ansDate de naissance au choixLieu de naissance St-Petersburg (Russie)Statut amoureux au choixOrientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséChoix avatar 1 au choix (homme brun, plutôt musclé)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur #3 Fiche de présentation du créateur #2
    Fiche de présentation du créateur #1
    Choix de groupe #1 WinthropChoix de groupe #2 Eliot

    Zakhar A. Mordachov ► charlie winzar
    Feodor et Zakhar, c'est plutôt une histoire qui roule, à vrai dire il se ressemble beaucoup, à quelques choses près. Feodor est bien plus posé que Zak, c'est peut être pour cela qu'ils se complète tout les deux. Les deux garçons aiment passer du temps sur un terrain de football américain, même si Zak à plutôt suivi le Hockey sur glace. Le seul point de dispute est peut-être la rivalité qui règne entre Artur et Zakhar, malgré sa zen attitude, Feodor a bien du mal à gérer ses deux frères. Heureusement que Pyotr est bien plus intelligent et sait calmer le tout, par malchance il est resté en Russie. Cependant, depuis quelque temps et surtout depuis que Zak à rencontré Alexys, Feodor trouve que l'harmonie familiale est au rendez-vous.

    Artur Mordachov ► dawid auguscik
    Le cadet des Mordachov voit en Feodor un confident, c'est peut-être le seul qui arrive à faire parler Artur à ce jour. Ils sont assez proche et ça depuis toujours, quand ils étaient petits ils se liguaient souvent contre Pyotr et Zakhar qui ne faisaient qu'un, ça n'a pas vraiment changé. Il est vrai que Feo' passe la plupart de son temps à lui faire la moral sur son comportement de petit con ou sur sa façon de cracher sur Zakhar, malgré tout ça ils passent beaucoup de bons moments ensemble. Sans Feodor, le lien qui uni Zak et Artur pourrait se briser, surtout avec tout ce qui ce passe à Harvard.

    Alexys Carpenter ► marilhea peillard
    Feodor et Alexys se connaissent depuis environ deux ans, quand celle-ci à commencé à fréquenter son frère Zakhar. Au début, Feodor ne voyait pas d'un très bon oeil cette relation, il savait qu'une Mather et un Eliot n'était pas vraiment adapté, surtout au sein de la famille Mordachov. Il a finalement apprit à connaître la jeune femme, ses craintes se sont peu à peu envolé et Feodor a fini par comprendre que Zakhar était bel et bien tombé amoureux.. et qu'il fallait respecter son choix.
    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    Le premier prénom n'est pas négociable puisque je parle de Feodor dans ma présentation..  3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1508216586

    ❖ AVATAR
    Cette partie est totalement libre, je n'aime pas imposé une tête.. Oui je sais je suis génial.. 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 166564858 cependant il faut au minimum qu'il soit brun et de bonne carrure, pour coller à l'esprit de la famille.

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    Je vois bien Feodor chez les Winthrop, il est genre beau goss et c'est un Mordachov. Mais cette partie reste totalement libre aussi. Evité tout de même les Mathers, Feodor est tout de même sérieux et studieux.

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Je demande une personne active, pas de membre fantôme par pitié  3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1946740601 . La fratrie Mordachov va gouverner le monde alors je serai triste qu'un frère manque à l'appel!

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    J'aime les rps courts comme long donc ne vous prenez pas la tête! Je demande quand même une belle plume, c'est plus sympathique à lire..

    Tell me some more about this one

    HISTOIRE
    001. Feodor est le deuxième d'une famille Russe de quatre garçons, Pyotr : 28 ans, Zakhar : 25 ans, Feodor : 24 ans et le dernier Artur : 23 ans. 002. Zakhar est arrivé à Harvard il y a six ans, Feodor un an après et Artur il y a trois ans. Pyotr est resté en Russie. 003. C'est un garçon plutôt posé, qui n'a jamais vraiment posé de souçi à sa famille, bien au contraire, tout parents auraient rêvé d'un fils comme lui. 004. Plus jeune il avait des difficulté en cours, la détermination l'a aidé à remonté la pente. Il est devenu peu à peu un modèle de classe. 005. Chez les Mordachov, le sport est primordiale, même vital. Feodor aime particulièrement partager un ballon ovale avec ses frères, le sport les rapprochent beaucoup. 006. Il est un peu le confident de la famille, celui qui est à l'écoute, qui aime aider ses frères. Feodor essaye plus particulièrement de remettre Artur dans le droit chemin. 007. Ils ont toujours eu une éducation stricte : un père bourreau de travail et une mère poule assez exigeante ça n'aide pas. 008. Feodor est conscient qu'il plait aux femmes, pourtant il reste simple et c'est pour cela qu'il est plutôt populaire. 009. Feodor rentre rarement en conflit avec ses frères, c'est toujours lui qui calme les disputes entre Zakhar et Artur. 010. Leur père est mort en Décembre 2014 suite à un problème de coeur, Pyotr et Zakhar ont reprit l'affaire familiale, Feodor le vit plutôt bien, il ne se voyait pas vraiment reprendre les reines pour le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin 2016 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We need our bro' hanwii
    Rejoins la plus badass' des familles, tu seras choyé(e) 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2016 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1153642411 est-ce que Will vous va ? 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2016 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Feodor Mordachov

    Gosh. Damn. hanwii  mon frère adoré ! 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 321341868
    Merci merci d'avoir prit ce lien 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1365124802 :heaart:

    Will me va très bien, faudra voir avec Zak si ça lui convient aussi :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin 2016 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Artur Mordachov mon petit frère. :heaart:
    de rien, il est top. 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 3850463188

    et ça marche. 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 2109348208

    édit : finalement je vais partir sur un autre personnage vraiment désolée. 3 - (m) la fratrie Mordachov, Feodor. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario trèèèèès attendu!
    hanwii hanwii hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum