Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage - ASPEN HALBERSTAM - #(456) 568-2931
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ASPEN HALBERSTAM - #(456) 568-2931
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo
    Message
    aujourd'hui 00:00

    Ecrire le texto ici.


    Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
    [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
    <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconnu
    Message
       aujourd'hui 00:00

       
    Salut toi  bizutage - ASPEN HALBERSTAM - #(456) 568-2931 152426858

    J'organise un petit brunch galactique sur la planète Mars le weekend prochain et j'me demandais si tu accepterais de m'accompagner ? :heaart: je t'offrirais un petit tour dans mon vaisseau spatial pour un voyage interplanétulaire ! Quelques gâteaux galactiques et autres boissons fabulastiques seront au rendez-vous alors n'hésite pas, saute le pas  bizutage - ASPEN HALBERSTAM - #(456) 568-2931 152426858


    #bizutage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (456) 069-9754
    Tu aimes avoir des étoiles pleins les yeux ? Tu aimes la magie ? Tu as toujours rêvée de faire partie d'un duo particulièrement beau et talentueux qui vendrait du rêve et des émotions sincères à tous les spectateurs venu les voir ? C'est ce que je te propose aujourd'hui ! Passionné de magie depuis un jour et 4h, j'ai décidé que j'allais monter mon propre spectacle, et si tu te trouvais déjà éblouie par les piètres performances de Magic Mike, je peux t'assurer que tu n'en reviendras pas de celles de Magic Felix, le plus grand magicien de demain ! J'ai trouvé le premier tour parfait que je proposerais à nos spectateurs, et c'est LA que ta présence me sera indispensable : tu auras l'immense occasion de faire tourner la tête aux gens lorsque leurs visages choqués se poseront sur ta main leur faisant coucou à 5 mètres de ton épaule ! Incroyable n'est-ce pas ? La seule chose que tu auras à faire sur scène, c'est d'être nu, et de sourire pour montrer aux gens que tout va bien et que ça ne fait pas mal du tout – car je suis le meilleur dans ce domaine. Tu auras juste à me prête ta main, ton pied, l'un de tes seins qui se retrouvera aussi détaché de ton corps : ça va être spectaculaire crois-moi, les gens n'en reviendront pas ! J'attend ta réponse positive très rapidement, et j'ai vraiment hâte de poursuivre cette vieille passion qui sommeillait en moi avec toi ! :heaart:
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum