Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility11 - Table #11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Table #11
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 11 - Table #11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 11 - Table #11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #11


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Amanda S. Connor et Andrew R. Windsor
    Couple 2 ❥ C. Summer Wingfield & Paris A. Maconahey
    Couple 3 ❥ Sienna Rose et Raphael T. White
    Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de fin d’année commençait enfin et cette année, chose rare le jeune homme ne se retrouverait pas à une table où il y aurait des embrouilles. Cela ne lui manquait pas du tout, bien au contraire, il était heureux de pouvoir enfin passer une soirée tranquille et il allait profiter de ces moments qu’il vivrait en compagnie d’Amanda. La petite blondinette Quincy était la jeune femme qu’il avait invitée pour être sa cavalière à ce bal et tout le monde pourrait croire qu’il s’était rabattu sur elle en mode « Second choix » mais en réalité, pas du tout ! Il l’aimait bien et le petit moment qu’il avait passé à ses côtés le jour où il l’avait invitée, avait été quelque chose d’inoubliable. Il avait clairement passé un bon moment donc il savait que cette soirée serait très bien. Pour sa part, il était vêtu comme un Prince d’un Empire Galactique lors d’une soirée de gala interstellaire : un costume argenté avec la chevelue qu’il avait teinté pour s’allier harmonieusement avec la couleur de ses vêtements. Il avait également une couronne et des gants argenté aussi. Il se tourna vers sa cavalière avec un sourire radieux : « Tu es très belle ce soir, Amanda. Merci d’avoir accepté mon invitation. ». Pour le moment, ils étaient les premiers arrivés à la table mais ça ne saurait tarder.

    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal est ce soir. Je m'étais mis sur mon trente et un pour pouvoir aller chercher Sienna à sa chambre. Je suis son cavalier, je dois faire ça bien, tout simplement. Elle est ravissante, et je crois bien que je ne cesse de la regarder. On avait ensuite prit le volant pour pouvoir se diriger vers le bal de fin d'année. J'ai hâte de découvrir avec qui nous allions partager notre table. Je présentais mon bras à Sienna, pour ensuite entrer à l'intérieur, où tout était décoré dans le thème du bal. C'est vraiment splendide et parfait. C'est très bien fait en réalité. " On va à notre table, histoire de voir avec qui on la partage ? " Proposais)je à Sienna, alors qu'on s'approche de la table numéro 11. Il y a déjà un couple de présent. Un couple que je ne connais pas en réalité. " Bonsoir. " Je leur souris, et j'en devine qu'on va partager cette table avec eux déjà. " Je suis Raphael et voici ma cavalière Sienna. " Au cas où ils ne connaissent pas ma cavalière.

    @Andrew R. Windsor @C. Summer Wingfield @Paris A. Maconahey @Sienna Rose @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai 2016 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sienna avait bien passé une bonne heure pour sublimer son regard a coup de crayon et de mascara, pour parfaire ses lèvres a coup de rouge a lèvre et pour onduler ses cheveux blonds. Ce soir elle voulait être la plus belle, pour Raphael, pour Adam ou simplement pour elle même, pour se sentir bien dans sa peau et profiter de la soirée comme il se doit. Raphael était venu la chercher jusqu'à la porte de sa chambre, et c'est a son bras qu'elle arriva jusqu'au bal. "Oui bonne idée, je te suis." Dit elle au jeune homme avec un petit sourire. Elle s'avanca près de la table numéro 11, qu'ils allaient entre autre partager avec Paris et Andrew, son meilleur ami. Tiens, en y réfléchissant, elle avait couché avec tous les mecs de cette table, sauf son cavalier. Etrange non? XD Elle regarda Raph se présenter avec un sourire aux lèvres. "En fait, je connais très bien Andrew... Drew est mon meilleur ami Raph." Dit elle en jetant un regard complice a Andrew.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Habillée d'une somptueuse robe bleue marine à effet galaxie -quelques brillants par-ci par là dessinant une voie lactée- Amanda se rapprochait lentement d'Andrew, avec qui elle passerait cette soirée, et le salua. Ils s'étreignirent et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire au compliment de son cavalier d'un soir. "Tu n'es vraiment pas mal non plus Andrew ! Ravie de te revoir..." Dit-elle, les lèvres accompagnées d'un sourire radieux qui lui connaissait bien.

    Andrew et Amanda étaient les premiers arrivés à la table 11, celle qu'on leur avait attribué. La jeune blonde savait que sa meilleure amie ainsi que son compagnon y étaient également conviés mais elle ne connaissait pas les autres membres qui se réuniraient autour de cette attablée.

    A peine collés à leur chaise, les deux jeunes virent un autre couple arriver pour s'installer. Le jeune homme s'assit et la jeune femme qui l'accompagnait le suivit presque immédiatement.
    "Enchantée, je suis Amanda." Dit-elle lorsque Raphaël se présenta et qu'il en fit de même avec sa cavalière (Sienna).

    @Sienna Rose @Raphael T. White @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est avec un peu de retard que Paris et moi débarquions à notre table apparemment, vu que seul deux places étaient encore vides. Dur choix que celui d’aider son mec à choisir la bonne tenue quand on le trouve canon dans toutes celles qu’il propose. A force de lui dire qu’il était parfait dans cette tenue-là, et carrément sexy dans l’autre, et finalement super classe et élégant dans la troisième, Le Dunster avait arrêté de me demander mon avis sur la question, vu que je ne l’aidais pas du tout ! Et puis pour être honnête, j’avais déjà eu du mal avec ma propre tenue : robe longue gris métal près du corps, avec un semblant de dos nue, le tout ornementé de quelques strass qui la faisait scintiller ci et là et lui donnait un petit côté irisé. Et pour le fun, quelques mèches rosés pour coller au thème de la soirée

    Arrivés à la table, je lâchais la main de Paris à regret le temps de saluer tout le monde, et je fus surprise de voir Sienna à notre table. Avec tous les derniers évènements, j’avoue ne pas avoir pris le temps de me renseigner sur la composition des tables pour le bal ; la seule information qui m’avait été donné et réjouie ayant été celle qu’Amanda serait présente avec son cavalier pour ce fameux soir, à nos côtés. « Bonsoir tout le monde, on n’est pas trop en retard ?! » demandais-je alors que je me présentais aux deux hommes que je ne connaissais pas…enfin si : l’un d’entre eux - Raphael si je ne me trompe pas - je l’avais déjà croisé à l’évent Dunster, en compagnie de Sienna d’ailleurs. La jolie blonde avait-elle finalement trouvé chaussure à son pied ? (Dite moi que OUI, que je puisse passer une soirée de détente ! :laugh: ) Un ptit coup d'oeil à ma meilleure amie et : « Tu es sublime, ma chérie !! » lui lançais enthousiaste avant de venir la serrer dans mes bras.

    @Sienna Rose , @Raphael T. White , @Andrew R. Windsor , @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Paris adorait les bals. Il n’était pas l’homme le plus sociable de la terre mais quand il s’agissait de pouvoir danser aussi longtemps que l’énergie débordait en lui, il était le premier partant. Bien sûr, ce serait mentir que de dire qu’il n’avait pas été déçu que le thème de la Dunster House n’ait pas été retenu pour cette grande soirée mais ce n’était que partie remise. L’année prochaine, il espérait que sa maison soit ainsi mise à l’honneur. Pour l’heure, ils étaient en retard pour ce début de bal -et non, ce n’était pas parce qu’ils avaient fait l’amour à n’en plus finir toute la sainte après-midi… Disons que le choix de la tenue les avait véritablement bien occupés.

    A leur table, il y avait déjà du beau monde mais il ne reconnut que Sienna et Amanda. La raison était simple : il avait couché avec la première et la seconde était la meilleure amie de sa petite-amie. Bon, Sienna était également une Dunster, son ancienne vice-présidente et bizutrice. Pour le coup, Paris espérait vraiment que la soirée serait bonne car il avait vraiment envie de passer une bonne soirée. « Bonsoir tout le monde » se lança-t-il tout en prenant place à table. « A ceux que je ne connais pas, je suis Paris et voici ma petite-amie Summer » dit-il histoire de se présenter et d’avoir quelque chose à dire. Monsieur l’ours faisait des efforts pour une fois.


    @Sienna Rose , @Raphael T. White , @Andrew R. Windsor , @Amanda S. Connor @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, les discutions n'étaient pas encore bien lancées puisque nous nous ne nous connaissions pas tous. Amanda commençait à s'impatienter, elle n'attendait qu'une seule chose: Que sa meilleure amie et son compagnon les rejoignent.
    Finalement, son visage s'illumina lorsque de loin, elle vit la silhouette baraquée d'un homme au bras d'une petite blonde qu'elle reconnut immédiatement. Summer et Paris s'étaient fait attendre mais les voir arriver était un bonheur sans nom pour Amanda.

    "Un petit peu, vous vous êtes fait attendre !" Dit Amanda en réponse à Summer qui demandait s'ils n'étaient pas trop en retard. "Bonsoir !" Ajouta-t-elle en réponse à Paris. Son sourire était tel que l'on pouvait voir absolument toute ses dents. L'étreinte avec Summer se fit assez longue et Amanda l'observa pendant un petit moment. "Toi aussi tu es sublime ! Pire que ça, tu es magnifique !" Lança-t-elle. "Venez vous asseoir !" Exigea-t-elle, enjouée à l'idée de pouvoir parler avec sa précieuse amie...

    @Paris A. Maconahey @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2016 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais gaiement à la remarque de ma meilleure amie avant de me décoller de ses bras en expliquant la raison de notre retard ! « Bah écoute, ce n’était pas facile de faire un choix pour l’un d’entre nous alors…Et puis hey, mieux vaut tard que jamais ! » Amanda me complimentait à son tour et je rougissais à ses propos avant de nous laisser ordonner de s’asseoir. Paris, en bon gentleman qu’il était (oui, oui, il sait faire !), tira sur une chaise pour que je m’y installe « Merci » lui adressais-je avant de le voir s’installer à mes côtés. « Ça fait longtemps que vous êtes installés ? On a loupé quelque chose ? » Demandais-je à l’attention de tout le monde, tout en reprenant discrètement la main de Paris dans la mienne, nos mains jointes et posé sur la cuisse du Dunster.

    @Sienna Rose , @Raphael T. White , @Andrew R. Windsor , @Amanda S. Connor @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum