Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility4 - Table #4 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Table #4
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro semblait charmeur. Je lui adressais un sourire, me laissant faire. « Encore faut-il être à la hauteur ! » m'exclamais-je en levant les sourcils, d'un air joueur. Mon cavalier ne perdit pas de temps pour arriver, Jules à ses talons. Ce bal commençait de manière étrange. J'étais contente d'être au bras d'Artur, j'étais certaine qu'il allait être un excellent cavalier... Mais je devais avouer que j'avais beaucoup de mal à voir Jules et Sage aussi proches. C'était très bizarre, surtout que ce fût moi qui avais l'habitude d'être à son bras. Enfin... Fallait que j'arrête de me torturer l'esprit... Les présentations se faisaient rapidement. Du moins, Sage les faisait et elle semblait y prendre plaisir. Je préférais détourner mon regard et mon attention pour les laisser entre eux et regarder la décoration autour de moi. J'adressais un sourire aux nouvelles arrivantes avant de finalement me reprendre et redonner toute mon attention à Artur. « Je m'absente aux toilettes, je reviens » lui glissais-je doucement avant de lui offrir un baiser sur la tempe avant de tourner les talons en direction des toilettes. Je ne me sentais pas très bien d'un coup, j'étouffais et je détestais cette sensation nouvelle.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    4 - Table #4 - Page 3 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    Table #4 ✖ Décidément, je ne pouvais pas me plaindre de ma table malgré que c'était facile à voir qu'il y avait plusieurs personnes de la même confrérie alors c'est un peu l'esprit de leur maison qui m'était l'ambiance quoi. Je ne connaissais personne mais j'avais bien aimé discuté avec Margaux, sachant que c'était une bonne amie d'Alejandro alors je voulais bien sûr apprendre à la connaître. En même temps, je ne savais pas si sa me tentait de rester à une table que je ne connaissais pas les personnes alors que ces derniers ne faisait pas plus d'efforts pour tenter d'apprendre à me connaître non plus, tout le monde étant dans sa bulle, se méfiant des autres regards qui pouvaient être posés sur eux. Je commençais à m'ennuyer alors j'allais voir mon cavalier et lui dit: ''Je dois aller voir Fidji, je reviens rapidement...''.


    OUT

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum