Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility3 - Table #3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Table #3
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 3 - Table #3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 3 - Table #3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #3


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Méline B. Milkovich et Maxime T. Jackson
    Couple 2 ❥ Hayley Burrows et Isaac Jackson
    Couple 3 ❥ Delilah R. Carmichael et Asher P. Burke
    Couple 4 ❥ River S. Everdeen et Haytam B. Winchester
    Couple 5 ❥ Luckas A. Hopkins et Grace St-James
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait quelques heures que tu étais arrivée au bal au bras de Luckas. Tu avais but quelques cocktails sans alcool et vu quelques amis mais tu avais également envie de voir où était ta table. Celle où tu allais te restaurer et également voir qui, il pouvait bien y avoir. Tu arrivais donc à cette dernière dans ta jolie robe noire qui brillait de mille de feux. Tu posais ton verre à ta place et tu regardais rapidement les noms qu’ils pouvait y avoir. Tu partagerais donc ta table avec Maxime et sa cavalière, Isaac le frère jumeau de Maxime et sa cavalière et deux autres couples que tu ne connaissais pas du tout. Tant mieux comme ça, tu allais pouvoir faire de nouvelles rencontres. Tu t’asseyais donc à cette table commençant un peu à fatiguée le poids du bébé pesait de plus en plus et tu avais beaucoup plus de mal à rester debout désormais. Tu sirotais ton cocktail attendant que quelqu’un te rejoigne à ta table.


    @Méline B. Milkovich @Maxime T. Jackson @Hayley Burrows @Isaac Jackson @Delilah R. Carmichael @Asher P. Burke @River S. Everdeen @Haytam B. Winchester @Luckas A. Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon il est temps d'aller voir avec qui je vais partager cette table. J'espérais juste avoir une bonne table, avec une bonne ambiance. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, et je veux vraiment que ce bal se passe mieux que l'année dernière. Bon déjà mon frère va mieux, et notre relation est redevenue meilleure. On ne se fait plus la gueule, et on n'a plus envie de se taper dessus comme la dernière fois. Donc je me dirigeais vers ma table. La Numéro 3, et je vois rapidement Grace. Un sourire apparaît sur mon visage. Bon au moins, on va partager notre table ensemble, c'est plutôt sympa. Alors je viens la rejoindre, m'asseyant à ses côtés. " Je vais pouvoir garder un oeil sur ton cavalier pendant le repas. " Je souris amusé en la regardant. C'est plus fort que moi. Elle est enceinte de moi, alors je la protège un peu de trop. Je n'ai pas envie que des mecs profitent d'elle. Donc je surveille gentiment. " T'es ravissante. " Bon elle l'est toujours, mais cette robe lui va très bien.

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal est enfin arrivé. Cette soirée qu'il veut parfaite. Et pourquoi, elle ne le serait pas ? Tout y est pour qu'elle le soit. Et surtout, il veut faire les choses bien. C'est bien pour ça qu'il vient chercher Hayley. Tu es... magnifique. dit-il en la voyant dans cette robe. Non mais franchement, il a le souffle coupé, rien qu'à la regarder. Allez, ressaisis-toi. Retrouvant ses esprits, il partit vers le bal, en compagnie de sa cavalière. Le thème était très original même si ce n'est pas sa définition du bal. Mais, ça se tente. Finalement, il arrive à sa table, en compagnie de Hayley, et retrouve Grace et Maxime, qu'il salue. Je vous présente, Hayley, ma cavalière. Autant faire les présentations, tout de même. C'est la moindre des choses. Puis, il se retourne vers Hayley. Hayley, voici Grace et Maxime, mon frère. Il prend le temps de regarder les noms sur la table et eut une petite grimace qu'il garde pour lui. La soirée risque d'être mouvementé. Beaucoup trop, même.

    @Hayley Burrows @Grace St-James @Maxime T. Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bals ce n’était pas tellement ton truc de base. Tous les ans, il t’était arrivée des choses que tu aurais préférée ne jamais qu’elles arrivent. Mais celui-ci tu comptais à ce qu’il se passe à merveille. Bon, tu n’étais pas non plus dans ton état normal, tu étais enceinte mais tu étais vraiment heureuse pour une fois. Tu étais donc partie à ta table afin de rencontrer tes camarades de repas et à ta plus grande surprise toutes les personnes ne t’étaient pas inconnue. Tu t’asseyais donc afin de te reposer un peu lorsque Maxime te rejoignait. Tu souriais en le voyant avant de lever les yeux au ciel lorsqu’il te disait qu’il pourrait surveiller ton cavalier. Malheureusement, il ne se passerait rien entre Luckas et toi enfin pas avant un bon moment et s’il devait se passer quelque chose, cela serait un coup d’une nuit comme d’habitude. « Et moi, je vais pouvoir rencontrer cette fameuse Méline » Tu lui faisais un petit sourire en coin, et tu avais hâte de découvrir qui pouvait bien faire tourner la tête de Maxime. Il te complimentait ensuite sur ta tenue et tu le remerciais d’un bisou sur sa joue. « Tu es très beau aussi mais ce n’est pas nouveau » Tu prenais une gorgée de ton cocktail alors qu’Isaac arrivait avec sa cavalière. Lui aussi il était là c’était sympa ce repas de famille en fait. Tu souriais en voyant sa jolie cavalière et tu te levais pour lui serrer la main. « Enchanté » Tu ne savais pas où était Luckas mais il ne tarderait pas à arriver enfin tu l’espérait. « Trinquons à ce bal et croyez moi j’en aurais bien besoin pour la première fois je serais sobre » Tu soupirais un instant prenant ton verre en main.


    @Maxime T. Jackson @Isaac Jackson @Hayley Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le grand moment du bal était donc arrivé, j'étais arrivé au bras de mon cavalier Haytam et je savais déjà de source très certaine puisque nous nous étions arrangées, que je trouverais ma très chère meilleure amie Hayley à ma table ainsi que son cavalier et ami également Isaac avec qui j'avais pu discuter il y a quelques temps de cette fameuse soirée. Si j'avais choisis cette table c'était aussi pour soutenir ma brune qui n'était pas enchantée par une certaine convives. Hayam et moi arrivions auprès du petit attroupement qui entourait déjà la table. Lâchant le bras de mon partenaire j'allais trouvée Hayley et Isaac. Hey, vous êtes superbes tout les deux. Salut Isaac. dis-je tout sourire avant d'attraper la main de Haytam. Je vous présente mon cavalier Haytam Winchester. dis-je un peu pour tout le monde bien que je ne connaisse pas les autres personnes qui discutaient avec eux. Deux jeunes hommes et deux jeunes femmes dont l'une ressemblant à cette fameuse Delilah et dont Isaac m'avait brièvement parlé.


    @Hayley Burrows @Grace St-James @Maxime T. Jackson @Isaac Jackson @Haytam B. Winchester
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de fin d'année.
    — with Table 10

    Je venais tout juste d’arriver au bal en compagnie de River et voilà que je transpirais déjà presque d’angoisse. Personne ne pouvait m’en vouloir pour ça, à condition de connaître un minimum mon passif avec ce genre d’événement. Le Spring Break était passé, pas du tout sans encombres, et après c’est moi qu’on appelait le poisseux. Bref cet événement était déjà derrière nous et ce soir je devais me concentrer sur ma soirée en compagnie de River, oui je me devais d’être à la hauteur. J’avais eu vent qu’un autre garçon aurait aimé l’invité au bal, néanmoins pour une fois, j’avais pris les devants. En y repensant, est-ce qu’elle n’aurait pas plus profité de la soirée en compagnie de l’autre homme ? Bref, je devais me sortir ces idées de la tête, la soirée venait à peine de commencer. Sans m’en rendre compte, je m’étais dirigé vers notre table en compagnie de ma cavalière. « Euh... bonsoir. » Je me pinçais les lèvres en regardant un à un les convives déjà présents et qui me saluaient à leur tour.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum