Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypoissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ?
    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Willow Sanchez [ x ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    CHUUUUUT, i'm back baby poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Ah Puch Castel [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    J'ai pas ressenti de gros problème donc tout baigne. poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858 (Je reposterais peut-être pour donner mon avis si j'y pense. poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Selon moi, l'intégration, tout le monde peut y arriver. Il n'y a que regarder mon parcours. Quand je me suis inscrite avec Austin, tout le monde le connaissait et Madisson.. et bien non. La faute des autres membres ? Des filles de la Cabot House ? Absolument pas Je suis du genre discrète, c'est comme ça. Néanmoins, j'ai commencé à prendre mes marques depuis le début de l'année 2016 et j'en suis totalement ravie. J'ai plus de temps à consacrer à ILH, n'ayant que ce forum et je me suis bougée les fesses (bien que l'on m'y est aidé, je le reconnais pleinement !) En tout cas, pour les newbies, tout est possible et même si cela ne se fait pas d'un coup de baguette magique, rien n'est jamais terminé sur ILH. Il faut parfois du temps, un relan de motivation et/ou des amies qui nous poussent un peu dans nos retranchements. En tout cas, je suis contente de l'évolution et de l'intégration de Madisson et je compte bien en face de même avec Elena poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858

    Pour l'intégration des nouveaux, je suis bizutrice et.. je compte bien encore m'impliquer davantage, parce qu'on le sait tous.. La Cabot House est la meilleur des maisons poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 3997999705

    ↳ L'Ambiance
    J'ai promis d'être franche alors je ne vais pas y aller par quatre chemins, si déjà je m'amuse à faire des tartines pour répondre au recensement. L'ambiance est géniale et je pense qu'elle pourrait être encore mieux si tout le monde arrêtait de râler au moindre nouveaux trucs. Sérieux, on est tous des pré-ados ou il y a des pré-adultes dans le lot ? On peut dire que l'on n'aime pas quelque chose, c'est humain de donner son avis et d'apporter de remarques MAIS elles doivent être constructives, sinon ça n'a aucun intérêt.

    Naturellement, il y a des « groupes » on va dire. On a tous des affinités avec des joueurs, des personnages ou même des amis IRL devant leur écran, que ce soit depuis quelques semaines, mois ou même des années antérieurs. Cependant, ce n'est pas pour autant que l'on reste dans notre coin comme des sectes. Je pense que l'on est assez grand pour ne pas rester enfermés. On est avant tout là pour s'amuser, mais certaines personnes l'oublient trop facilement.

    ↳ Le Staff
    Indisponible, hautain et mou poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 3997999705 MDR. Je blague, évidemment. Je vais essayer de ne pas me répéter comparé à l'année dernière, même si ça va être dur.

    1) Sur le forum : Vous êtes là, il n'y a pas à dire. Celui ou celle qui dit le contraire n'a pas compris que vous avez une vie en dehors d'ILH. Je ne fais pas souvent appel à vous, mais c'est parce que je suis une grande fille désormais (a) Quand je poste dans les absences ou quoi, c'est rapidement pris en compte, vos Mps de masse me tordent de rire, les maintenance sont animées et snt moins longues à supporter qu'avant et.. Rien que pour tout cela, en plus des designs, etc. merci pour tout ce que vous faites ♥️

    2) En dehors du forum : Je parle évidemment des meetings ILH. En 2014, j'ai rencontré certaines de vos têtes pour la première fois. Pour ceux et celles qui peuvent s'en souvenir, je n'étais pas la plus bavarde ou la plus démonstratives ce jour-là. Cependant, en 2016.. vous étiez vraiment au top et j'avais l'impression d'être dans une famille avec pleeein d'enfants (ouais, on a laissé papa – maman à la maison) poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 387742012 Je me suis vraiment bien amusée avec vous et continuer de proposer ce genre de rencontre, c'est top !

    Pour faire court, je n'ai rien à vous reprocher poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 2511619667

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    La partie la plus courte.. Parce que je ne sais pas du tout quoi proposer. Je n'ai jamais d'idées pour cette partie, désolée poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 1881463262

    II/ LES ACTIVITÉS

    ↳ Les Events
    Mémoire d'un poisson rouge, vous m'excuserez hein poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 4046487928 Halloween.. Je crois bien que je n'ai pas suivi vu que j'étais encore en formation et tout ça, c'était une période assez compliqué pour moi.. Le marché de Noël, j'ai aimé mais je ne me suis pas non plus affolée pour me bouger (je ne sais même plus s'il y avait eu des Tgs, et tout ça.. la honte).

    Par contre ! L'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break ! C'était de LA BALLE. BORDEL. J'ai adoré quoi ! Je trouve que c'était super prenant et tout ça. Surtout pour sauver la Wiwi House poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 3997999705 Enfin voilà ! Avec Léa et Oriane, on a parlé de quelque chose pour l'année prochaine qui pourrait être gravement top aussi ! (enfin, c'est leur idée (a)) Bref, continuez comme ça ! poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 3850463188

    ↳ Le parrainage
    Je crois que j'avais été parrainé.. Ou pas. C'était il y a un moment #poissonrouge

    ↳ Flood d'intégration
    Idem que celui au-dessus.. je suis une mamie du forum alors ma mémoire me joue des tours MDR

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Nop, jamais
    Si non: [xx] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [xx] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus (j'ai pas compris la différence entre les deux choix)

    ↳ Les animateurs
    Je ne peux pas vraiment dire mon avis, vu que je ne ferais pas mieux. Et puis, je ne sais pas combien ils sont (flemme de chercher, ouais poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 387742012 ) mais.. CS's pourrait être encore plus présente, à mon sens. C'est vraiment un personnage qui fait bouger les choses entre les gens, leur relation et tout ça. Je ne sais pas.. Enfin voilà, c'est mon avis. Sinon je n'ai pas plus d'idée que ça donc bon poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 1881463262

    ↳ Le Summer Camp
    - 2015: Non. Je n'ai pas aimé.. Austin a trompé Madi :TT: Mise à part ça.. je ne m'étais pas trop impliquée donc je n'ai rien à râler ou reprocher !
    - 2016: Tous à OILP ! hanwii Non, sérieux.. zéro idée, like ever..

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    /!\ La suite est mon point de venue à cette heure-ci. Il peut prêter à débat, il n'y a aucun soucis là-dessus, mais le premier qui vient me prendre la tête, sans vouloir de discussion constructive, ce n'est même pas la peine de venir me voir.

    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Je trouve que l'intégration se fait bien dans notre maison. Bien entendu, on a un « noyau » d'anciennes (ou de nouvelles arrivées il y a quelques mois) qui fonctionnent très bien et je doute que l'on soit fermé, comme pourrait le croire certaines personnes. Personnellement, je n'ai jamais refusé le moindre lien ou sujet avec une Cabot. Elles sont en quelque sorte « prioritaires » sur les autres, mais.. Apparemment, cela ne suffit pas. Je ferais des efforts, puisque j'en aurais le temps désormais, mais ce n'est pas toujours au même de faire le premier pas.
    Lorsque je suis arrivée avec Madisson, je n'avais pas la ribambelle de liens que j'ai construit désormais donc, pour les nouvelles, elles ne doivent pas attendre que ça leur vienne tout cuit dans la bouche. Il faut aller vers les autres et on est là pour les aider en temps que membres ou même bizutrices.
    Je trouve que l'ambiance est meilleure depuis quelques mois alors il n'y a pas de raison de râler.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    De mon côté, je trouve qu'il y a une bonne harmonisation dans la maison et du coup, une bonne ambiance. Le fait de pouvoir discuter sur Skype rapproche les gens et les liens se créés plus facilement, ainsi que les idées de sujet.

    Sauf que. Il en va de même que pour les critiques vis-à-vis du staff, il faut arrêter de se plaindre. À la moindre opportunité, c'est toujours la même chose. La Cabot House n'est certes plus dans le top des maisons après les dons, mais et alors ? Si à la moindre difficulté, on arrête tout, ça ne marche pas comme ça. Ni IG ni IRL. Certains membres ou bizuts devraient se remettre en question. Si je dois le faire aussi, je le ferais sans problème.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    À partie de là, ça se corse. Je vais parler en mon âme et conscience.

    Notre présidente, aka Maëlys. Au départ, tu te donnais vraiment à fond, Ade. En toute franchise, depuis que tu es à la présidence, je trouvais la CH plus dynamique et plus festive que jamais. Ça me fait plaisir que tu occupes ce poste depuis déjà quelques temps. Sauf que. Depuis un petit moment, tu n'es plus aussi présente. Que ce soit sur Skype ou en règle général pour la maison. Certes, on a toujours notre petit MP du dimanche avec le super titre original mais.. Il manque un truc. Je ne sais pas si tu manques de temps ou autre, mais.. On est là pour t'aider, alors pourquoi tu ne nous demandes pas ? Pour la fiche de la soirée de donation, pour les bizuts, etc ? On a des idées mais on dirait que tu veux tout gérer. Et personnellement, j'ai l'impression d'être sur la touche depuis quelques semaines.. ça ne change rien au fait que je t'apprécie, mais il y a certains trucs qui commencent réellement à me faire tiquer.. poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 927261665 poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 2511619667

    Notre – ancienne, du coup – vice-présidente, aka Mecky. Je trouve que tu dynamisait beaucoup les membres en postant dans les Tgs, tu faisais les Mps et tout ça. Tu as pris ton rôle à coeur et je trouvais ça top ! Par contre.. Il y a un truc que je n'ai pas compris : Ta suppression. Au-delà du fait que tu n'avais probablement pas le temps de RP, etc. J'aurais aimé que tu nous le dises dans la convo sur Skype. Te voir être dans les membres en danger et supprimer, ce n'était pas super agréable à voir. Ton retour me laisse un peu sur ma fin, du coup.. même si j'ai hâte de te revoir avec la couleur des membres Cabot, bien entendu poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 73120010

    ↳ Les Events de votre maison
    Je trouve qu'il pourrait y en avoir un peu plus ou bien, tout autant mais plus dynamique ! Intégrer encore plus les bizuts tout comme faire inter-agir davantage les membres, etc. En tout cas, les Events avec les Winthrops.. j'adhère à mille pourcent poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858

    ↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
    ça changeait de la compétition ! Pour une fois, tout le monde était dans le même bateau et on devait s'entre-aider les uns et les autres. À refaire !

    ↳ Le bizutage
    Satisfaite ? Pas vraiment non. Pendant un moment, tout allait bien mais.. Je pense que le système est trop simple. À la Cabot House, en tout cas. Certaines bizuts sont validés alors qu'elles n'ont fait que des défis simples ou – pire encore – pas remplis les trois défis. Je ne dirais pas de nom ni rien – parce qu'en soit, j'aurais du le dire avant – mais ce n'est pas juste pour les autres bizuts des autres maisons. Tout le monde doit être à égalité dans les bizutages, même si la personne a beaucoup de points et que ça fait remonter la maison. Voilà, c'est mon coup de gueule et je l'assume pleinement. C'est tellement agaçant comme situation que j'ai failli arrêter d'être bizutrice..

    IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

    ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?

    Aucune idée, je suis nuuuuuulle ♥️

    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Madisson L. Galloway [xx] Oui

    S. Elena Archibald [xx] Oui


    ↳ Commentaire autre :
    Faire un nouveau meeting ILH à Disney pour noyer Brandon et revoir sa tête avec Ron dans Little World poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 387742012 poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    Etant ancienne, je n'ai pas trop de mal avec l'intégration etc =) j'essaie d'aller vers les nouveaux, leurs proposer des liens, mais parfois, il est vrai que je promets des rps mais je met du temps à les faire mais don't worry même si ma vie derrière le pc est assez hard rock, je ne vous oublie pas ♥

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    Toujours une bonne ambiance, je n'ai rien a dire

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?


    Je suis très contente du staff, ils sont là pour nous et répondent à nos questions =)

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Je n'en ai pas pour le moment désolée ^^"

    II/ LES ACTIVITÉS

    ↳ Les Events
    Qu'avez-vous pensé des events de cette année ? Pour rappel, il y a eu le voyage à Salem pour Halloween avec les défis lancés par Wicked Witch, le marché de Noël cet hiver, l'intrigue de la fermeture des maisons avec le nouveau Doyen et le tremblement de terre au Spring Break !

    Les event étaient géniaux *^*

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Nop et je ne pense pas le faire :/ je ne suis pas très présente ni très régulière donc je n'ai pas envie de pêcher là-dedans concernant les parrainages

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    nop

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    yep =) merci à eux pour leur dévotion =)

    ↳ Le Summer Camp
    - 2015: avez-vous aimé le SC 2015 (pour rappel, c'était un camping en Arizona) voui *^*
    - 2016: avez-vous des idées à nous soumettre pour le SC 2016 ? un rtruc sympa a faire à Hawaii ?

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    les Lowell intègrent très bien leurs nouveaux ^^

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Très trsè folle et je les aime ♥

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Elles sont disponibles, à l'écoute et adorable =)

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    il y a ce qu'il faut

    ↳ L'intrigue des maisons avec le nouveau Doyen
    Est-ce que cela vous plait ? Auriez-vous aimé que ça se passe autrement ? Préfériez-vous la compétition ?

    ça me plait beaucoup =)

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    oui c'est assez drôle ^^

    IV/ UNE NOUVELLE RENTREE SCOLAIRE

    ↳ Nous voulons refaire complètement le calendrier d'ILH l'année prochaine: changer le homecoming, essayer de donner un coup de neuf aux intrigues qui sont souvent là tous les ans (à part le Spring Break que nous conservons). Avez-vous des idées d'events à mettre en place l'année prochaine ?
    j n'ai pas d'idées désolée

    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte en entier [X ] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte en entier [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte en entier [  ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Je ne vous lâcherais ^pas car je vous aime ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Sara Sinclair [xx] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Mai 2016, 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'occupe de vous poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016, 02:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Dallas K. Dodge [*] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Merci d'avance !! poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 1f60e
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016, 09:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Lilah Errington [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte en entier [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre : Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016, 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    V / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Knox A. Milkovitch [ X ] Oui [ ] Non





    ↳ Commentaire autre :
    Blaa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2016, 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 152426858 poissonrouge - Recensement 2016 ► tu viens, ou tu restes rose dégueux ? - Page 20 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum