Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:40:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des Awards
     

    Bal de fin d'année 2016



    Awards/Razzies



    La fin de la soirée approche, mais comme chaque année, le moment tant attendu par tout le monde arrive. Tout a long de l'année, des personnes se sont démarquer, que ça soit par le bonnes actions, leur façon d'être, de se comporter, de parler, et ça, que ça soit en bien ou en mal. Et c'est ce soir, que ces fameuses personnes vont être mise à l'honneur, c'est maintenant. Sur la grande scène, Le Doyen a demandé au DJ de couper la musique pour quelques minutes, le temps de pouvoir faire cette remise de prix, pour finir par la reine et le roi du bal.




    • Quoi: Grande salle principale

    • Où: Bal de fin d'année 2016
         
    • Quand IG: Samedi 21 mai 2016
         
    • Quand IRL: 06 mai 2016 jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde (étudiants, professeurs, citizens)

    • ATTENTION: Vous serez notifié si vous recevez un prix, vous aurez donc 48h pour venir le chercher dans ce rp, autrement, nous passerons au prochain prix.
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 13:03:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah moi, j'étais toujours présent pour la remise des prix hein. C'était limite le moment de la soirée que je préférais. Il y a deux ans, j'ai été élu pire winthrop et l'année dernière roi du bal par les harvardiens. C'est pas beau ça? Je me demande qui va reprendre ma place, j'espère que c'est un de mes confrères et pas un bouffon d'une autre maison haha. Je prenais place avec un verre de champagne et j'attendais que le doyen fasse son apparition. Je reluquais quelques nanas qui passaient devant moi, je leur faisais un clin d'oeil, bref, Royce le dragueur est de la partie ce soir! Les mecs ont intérêt à tenir leurs femmes en laisse. Bon, okay, je me la pète un peu trop là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 13:07:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude fallait qu'il se passe un truc au bal. Y a deux ans, Duncan avait frappé Wade et l'année dernière, ça n'allait pas trop par rapport à Wyatt mais cette année, c'était une toute autre chose, pas d'histoires d'amour en vue: mon frère. Victor était revenu et en plus, à la même table que moi, bonsoir le malaiiiiiiiiiiiise. Une part de moi était heureuse qu'il soit revenu, dans ma vie, dans mon milieu mais de l'autre.. j'étais affreusement en colère qu'il m'ait abandonné, quand on commençait tout juste à passer du temps ensemble l'année dernière et la nouvelle moi n'allait pas le pardonner rapidement. J'avais de la fierté, puis j'en avais assez qu'on me prenne pour me jeter par la suite, frère ou pas. C'était l'heure de la remise des awards et j'avais hâte de voir et connaître tout ça. Je m'approchais d'un visage connu: Royce. Bonsoir toi.. ça faisait des années lumièèèères qu'on s'était pas parlé!

    @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 18:30:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 3- La remise des prix ✖️ Le bal de fin de l'année était finalement arrivé, dieu que je m'étais donné tellement de mal pour trouver la robe qui allait voler la vedette et surtout rappeler à Alejandro que j'étais sa cavalière pour la soirée. Ca l'avait été dur mais je m'étais remise en selle après avoir déprimer quelques jours à cause qu'il retourne en couple avec Aryana. L'annonce du thème vainqueur des Winthrops avait fait que j'avais dûr changer de robe pour le bal surout après le met gala que j'avais vu. J'avais déboursé des milliers de dollars pour avoir une copie identique à celle de Claire Danes par Zac Posen. C'était carrément une robe de princesse digne de Cendrillon! En plus, elle s'illuminait dans la noirceur alors si je ne fais pas de jalouse avec sa. je ne comprenais pas l'erreur. Mon premier choix était plus sexy et audacieux ouais mais avec cette robe, c'était la jalousie assurée par les autres nanas, tant mieux, c'est sa. J'avais bien hâte de voir cette fameuse remise des awards mais j'étais pas sur de remporter un prix mais on m'avait dit qui se passait toujours des trucs intéressants.


    la robe d'Hazel TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 3850463188:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le bal de fin d'année, l'un des événements que j'appréciais le plus à Harvard. Ils étaient toujours si fantastiques et le thème de cette année ne dérogeait pas à la  règle. En effet, les Winthrops avaient mis le paquet avec cette fête au thème spatiale, cosmique et intersidéral. Et bien sûr, ravie, j'avais joué le jeu et m'étais vêtue comme une alien tendance et chic.
    En ce moment-même, je me trouvais à la remise des awards, un moment assez divertissants et assez attendue par les étudiants. Ceux qui étaient parvenus à se défaire de la masse allaient être récompensés, une fois encore. Ce qui était drôle, c'est que tout cela partait de récompenses dites normales, à celles les plus farfelues et loufoques. Autant dire que je ne risquais donc pas d'être déçue.
    Ne sachant pas trop où m'asseoir, je pris place à côté d'une jeune femme inconnue (Hazel) et à la robe toute lumineuse. J'étais plutôt émerveillée et je ne manquais pas de la complimenter.

    " Bonsoir... Excuses-moi de te déranger mais je tenais absolument à te faire savoir que ta robe est juste magnifique ~ Serait-elle d'un grand couturier ? "

    Je la détaille ensuite, le regard brillant.

    @Hazel N. Pennington


    Tenue de Channing :heart3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 3:43:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 3- La remise des prix ✖ Je me demandais qui allait remporter les grands honneurs, qui allait être couronner le roi et la reine du bal. Je n'étais pas assez au courant de qui avait la côte ou pas parmi les étudiants pour savoir qui allait gagner mais bon, si on se fiait aux préjugés peut-être que sa serait un Winthrop et Cabot pour que sa soit entièrement cliché. Je m'étais levé pour me dégourdir les jambes avec mon imposante robe de princesse. Je fis quelques allés retours et aimait bien attirer le regard sur ma robe, en même temps c'était une manière de me faire envier surtout de la part de mon cavalier, Alejandro. Je retournais m'asseoir, scrutant ce qui se passait autour, il fallait rester aux aguets on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. On m'interpella et je vis cette sublime fille ( Channing). Elle me complimenta pas sur ma robe, je lui souriais: ''C'est très gentil de ta part. C'est du couturier Zac Posen. Tu es sublime toi aussi alors prête à voir du crêpage de chignon?''


    @Channing M. Takahashi
    la robe d'Hazel :**:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 3:52:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 1462672066-tumblr-moy7k1nhy11qd1kvjo6-r1-250
    TG 3- La remise des prix ✖ Putain déjà la remise des prix... Ou cmment se dire que c'était déjà la fin de l'année. Perso' je trouve ça trop rapide, j'me dis que peut-être l'année prochaine est ma dernière, sûrement même. Va falloir que je kiff une grande fois avant de dire bye à tout ça vraiment. Mais là il était temps de prêter attention à la scène, on allait connaitre le noms des heureux élus des awards et razzies en tout genre et j'avais hâte d'en connaitre certain. J'avais du monde à féliciter et à charrier du coup j'attendais plus que ça, j'espérais vraiment voir sortir certains noms dans des catégories précises du coup, je croisais les doigts, buvant mon verre tranquille non loin du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 4:29:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans un sens, je ne suis pas mécontent que cette année touche à sa fin, avec tout les emmerdes que j'ai eu, j'avoue que j'espère qu'avec la fin de l'année scolaire, ça va aussi être la fin de tout ça, même si j'en doute... Enfin soit, je me suis un peu écarter des gens avec qui j'ai pour l'heure, perdu de vu les gens avec qui j'étais un peu plus tôt, faute à la pause toilette. Je m'avance donc dans la salle alors que la remise des prix va bientôt commencer. Repérant alors mon ancien bizuteur et actuelle vice-président, j'ai nommé le magnifque @Joachim E. Lazarus, je m'approche de lui, avec l'envie de le charrier un peu.  "Rassure moi, si tu gagnes un prix, tu vas pas te faire péter les bretelles hein ?"  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 16:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise des prix pour les Awards 2016 allait se dérouler et le Winthrop allait faire en sorte d’être au premier rang pour avoir de bien meilleure place que l’année précédente. Cette année-là où il avait remporté l’Award de Meilleur Winthrop, un prix qu’il n’avait pas vraiment mérité à son goût mais toujours est-il qu’il l’avait gagné et il s’était montré fier en montant sur le podium… Il se demandait si Cambridge Secrets allait de nouveau faire son intervention comme l’année précédente ! Il serait énorme de voir une nouvelle remise des Razzies spéciaux de la fouteuse de merde par excellence ! Fin bref, après le repas et plusieurs danses avec des connaissances, ainsi qu’avec sa charmante cavalière, il alla se placer pour les Awards… Il avait hâte de voir qui seraient les grands gagnants cette année ! Il vit non loin de lui, Jay{/b] et [b]Joa et sans préambule, il se retrouva à leurs côtés. « Salut les gars !Félicitations pour la victoire de notre thème, vous assurez ! » dit-il en faisant une accolade à son meilleur ami, puis à son ancien binôme à la tête de la Winthrop House.

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 17:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE N°3 ► Remise des Awards 2016 Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
    TG 3- La remise des prix ✖ C'était déjà un bon début, je n'allais pas rester dans mon coin en attendant de voir que mon cavalier pourrait me lâcher d'une minute à l'autre pour aller trouver sa poufiasse d'Eliot. Alors l'arrivée de Channing tombait à point. Je ne savais pas trop comment agir ou me comporter avec Alejandro, je voulais passer une super soirée avec lui mais je n'étais pas d'humeur à faire compétition à Aryana et surtout, je voulais qu'il me regarde moi et personne d'autre. Peu à peu on pouvait voir l'arrivée de différentes personnes pour la remise des awards et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver la délégation Winthrop plutôt séduisante. Bien sûr que je ne pouvais pas m'empêcher de mater, c'était pas interdit. Je reconnaissais mon ancien sex-friend, Andrew et je pouvais peut-être aller me présenter. Je dis à ma nouvelle amie: ''Et si on allait saluer les messieurs winthrops?''. Je me levais moi et mon imposante robe cendrillon qui était toujours aussi splendide et allait voir les rouges. ''Bonsoir les gars, félicitations pour votre victoire, décidément vous avez misez fort! Salut Drew, monsieur le vice-président Joachim et  président Jay, j'ai entendu que du bien de vous.''. Ouais mon regard restait un peu plus longtemps sur le vice-président, bordel plus que parfait tu crèves.


    @Jaysaël D Scott-Castellan  @Joachim E. Lazarus  @Andrew R. Windsor @Channing M. Takahashi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum