Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # prête pour une soirée de folie ? ♥
    # Le Vermont
    # Briony N. Silver & A-D Charlie Kovalevski.
    Samedi soir. Minuit.

    Jettant un dernier coup d'oeil à son miroir en pied, Charlie estima que sa robe noire moulante Donna Karan convenait parfaitement pour la virée en boîte qu'elle avait prévue pour ce soir. Et oui, après tout c'était le week-end, et la belle brune restait rarement à la maison -au chalet dans cette situation-, chalet qui leur était accordé pour le Summer Camp qu'organisait l'université d'Harvard. Heureusement d'ailleurs, car elle commençait à faire une overdose de toutes ces personnes qu'elle devait fréquenter quotidiennement et surtout, avec qui elle devait partager la chambre ; la catastrophe. Elle avait vraiment besoin de s'éclater et de se vider la tête et ce soir s'annonçait être une soirée géniale, comme d'habitude. Bien évidemment, elle s'était renseignée auprès de passants pour savoir si une discothèque se situait non loin de là, et à sa plus grande chance, il y en avait une. Se passant une main dans ses cheveux lisses détachés, Aélis alla récupérer son blackberry à la coque rose sur son lit aux draps de soie rouge, s'assit dessus puis pianota sur le clavier, afin d'envoyer un message à Briony. Briony ? Elle l'aimait beaucoup. Les deux filles s'étaient rencontrées lors d'une fête de début d'année à l'université, et par la suite, s'étaient retrouvées à de nombreuses soirées, décidant finalement d'échanger leurs noms et numéros, puisqu'elles étaient les deux premières à mettre l'ambiance dès qu'il y en avait besoin. Depuis, elles se contactaient régulièrement lorsque l'une prévoyait de se rendre à une fête.
    charlie kovalevski a écrit:Heey bitch ; partante pour une soirée de folie ce soir ? Si tu refuses, bah... tu peux pas. (a) Allez, ramène tes fesses au club de la ville, il est situé juste après le lac. xoxo.
    Son portable toujours en main, l'étudiante en design de mode se leva, saisit son sac Fendi nouvellement acquis dans le placard, puis le fourra à l'intérieur, avec tout le strict nécessaire, sans oublier sa carte d'identité évidemment, même si les vigiles la connaissaient généralement. Faut dire qu'en étant Charlie Kovalevski, on est plutôt célèbre dans le monde de la nuit, mais étant donné qu'elle n'était plus à Cambridge, elle se devait de prendre ses précautions. Juché sur ses talons aiguilles de huit centimètres Jimmy Choo, la jeune femme s'extirpa hors de la chambre, claquant la porte sur son passage, puis sortit à l'extérieur. Le Vermont était plonge dans la pénombre, mais le temps était doux. A vrai dire, Charlie trouvait que ce coin était plutôt joli, même si elle avait été au début, dubitative quant au fait de s'éloigner de Cambridge. Sans complication, elle trouva facilement un taxi qui passait par là, et ordonna au chauffeur de la déposer à la seule boîte de nuit présente, où elle y fut en une dizaine de minutes. Payant le conducteur, Charlie descendit hors de la voiture puis s'avança vers l'entrée, montrant sa carte d'identité, avant de franchir la porte. Le club était bondé, la musique était si forte qu'elle faisait trembler les murs, et la brunette dut se frayer un chemin pour atteindre le bar qui était tout en acajou, où elle se posa sur une chaise haute, avant de se commander un gin-tonic, sa boisson alcoolisée préférée, attendant la venue de Briony. Elle ne se doutait pas qu'il y aurait tant de monde, étant donné que leur village semblait plutôt calme.


    gifs tumblr # code by shiya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le vent passa dans les mèches volantes de Briony. Une soirée à la belle étoile encore. Cette situation commençait à exaspérer la jeune femme. Elle s'auto-exaspérer, ce n'était pas merveilleux ? Pourquoi n'était-elle pas aussi courageuse qu'elle ne le laissait prétendre avec les autres ? Pourquoi elle n'allait pas parler à Keyla ou à Kol ? Le pire, c'est qu'elle ne pouvait se confier à personne. Ni Victoria, proche de Keyla et qui allait sûrement rejoindre son camp et la jouer aux enfers, ni Ethan, qu'elle refusait de voir vu la meilleure qu'il avait traité son ex Arwen, ne pouvaient l'aider alors que c'est maintenant qu'elle en avait le plus besoin. La vie est injuste. Après tout, pourquoi elle serait juste pour les garces comme Briony ? Ce serait illogique. Tenant dans l'une de ses mains son portable et dans l'autre une bouteille de bière, Briony ferma les yeux, adossait contre un mur d'un des chalets. La forêt face à elle lui paraissait attirante et se promit qu'elle irait avec quelqu'un un soir de pleine lune dedans, faire du spiritisme ou un truc dans le genre. Ca pourrait être pas mal, non ? Briony n'eut pas l'occasion de faire plus vagabonder son imagination, ayant senti le vibreur de son portable.

    Charlie a écrit:Heey bitch ; partante pour une soirée de folie ce soir ? Si tu refuses, bah... tu peux pas. (a) Allez, ramène tes fesses au club de la ville, il est situé juste après le lac. xoxo.

    Eh bien voilà ! Un peu d'action ça ne se refuse pas. Un sourire apparut sur les lèvres de Briony : Charlie avait le don de lui proposer des sorties pile quand il le fallait. Le club de la ville ? La Mather avait peut-être vu un peu trop ambitieux là par contre, non ? En pleine campagne, le club ne serait sûrement pas à la hauteur du niveau des deux jeunes femmes. Enfin, Briony n'allait pas rester ici éternellement, se leva et se dirigea vers le parking devant les chalets. Là, elle vit une de ses connaissances. Quelques minutes plus tard, la jeune femme était dans sa voiture pour aller rejoindre son amie. Le trajet ne s'éternisa pas non plus, la conversation fut amicale mais Briony n'avait pas l'intention de rester avec sa camarade et partit aussitôt vers le club. Les banalités échangées avec le videur, oui oui, y a un videur même en pleine campagne, Briony put entrer. "Oh punaise !" N'était-elle pas polie Briony ? A la place du deuxième mot elle aurait pu dire autre chose surtout pour décrire l'ambiance qu'il y avait dans le club. Plus de personnes que prévu, de l'ambiance et apparemment déjà quelques personnes bourrées vu les rires que Briony entendait. Cette dernière se dirigea tout de suite vers le bar, là où elle se donnait toujours rendez-vous avec Charlie et la vit en quelques secondes.

    Briony alla lui faire la bise (toujours polie, n'est-ce pas ?), prit la place en face de son amie, commanda un verre de vodka, autant bien commencer non ?, puis fit un sourire Colgate à Charlie. "Tu ne sais même pas à quel point tu me sors d'une soirée pourrie. Rien que pour ça, t'es la meilleure !" Le verre d'alcool arriva rapidement et Briony et Charlie purent trinker. "Je te manquais, c'est ça ?" La Quincy rigola doucement puis but une gorgée de sa boisson tout en regardant un peu l'univers qui l'entourait. Beaucoup, beaucoup de gens. Exactement comme Briony aimait. Y avait plein quelques célibataires ici ? De quoi s'amuser, non ? Lorsque la jeune femme se retourna de nouveau vers son amie, vers à la main, celle-ci remarqua un jeune homme qui regardait plutôt intensément Charlie. "T'as déjà une touche ! Derrière toi. T'as fait rapide, wow."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    # prête pour une soirée de folie ? ♥
    # Le Vermont
    # Briony N. Silver & A-D Charlie Kovalevski.
    Au fur et à mesure que les jours découlaient, Charlie se demandait de plus en plus pourquoi elle avait tenu à participer au Summer Camp. Non seulement, elle ignorait que le Vermont était un coin aussi perdu, elle qui s'attendait à une grande ville avec des tas de trucs à faire, mais en plus, avec la grande chance qu'elle avait, elle se retrouvait à partager sa chambre avec sa soeur jumelle Apple et d'autres filles. Et oui, bizarrement, elles étaient jumelles mais ne s'entendaient absolument pas. Enfin, pour dire la vérité, c'était plus Charlie qui ne supportait pas Apple. La jolie brune s'était rendue compte, alors qu'elles étaient encore deux adolescentes, que toute l'attention se reportait sans cesse sur sa soeur. Le fait que même leurs parents la préfèrent à elle, ainsi qu'une stupide histoire de mec avait fait déborder le vase ; et Aélis la considérait à présent comme une véritable rivale. Plus elle restait loin d'elle, mieux elle se portait. Mais évidemment, il fallait aussi qu'elles étudient toutes deux la même filière, à savoir le design de mode. C'est la raison du pourquoi la Kovalevski se démenait comme une dingue dans son travail, afin d'être la meilleure. Elle avait un espèce de complexe d'infériorité face à sa jumelle, étant donné qu'on l'avait souvent rabaissée face à cette dernière. Surtout les parents, qui complimentaient sans cesse leur " pomme " sur le très bel avenir qui l'attendait, tandis que Charlie, qu'ils considéraient comme une délinquante, allait certainement finir à mendier -et encore-. Depuis tout ça, ses relations familiales s'étaient complètement dégradées, le summum étant lorsque papa et maman Kovalevski avaient décidé de renvoyer Charlie à Londres chez ses grands-parents, lorsque celle-ci était devenue anorexique, et qu'ils avaient honte. Heureusement qu'elle avait obtenu son baccalauréat et qu'elle était partie s'installer à Cambridge, pour ses études universitaires à Harvard. Et sa famille ne lui manquait absolument pas, loin de là.
    Juchée sur la chaise haute du bar, Aélis-Dalia jetta un regard circulaire sur la foule, ne distinguant que peu de choses à cause des lumières. C'était inattendu autant de monde dans une discothèque plantée dans un milieu aussi tranquille, mais c'était définitivement une bonne surprise, et Charlie se dit qu'elle avait bien fait d'inviter Briony à la rejoindre. cette dernière était aussi fêtarde qu'elle, et il fallait qu'elle songe à lui demander pourquoi elle n'avait pas intégrée les Mather, car elle avait tout le profil pour. Malgré ça, la brunette l'appréciait énormément, car elle lui ressemblait sur beaucoup de points, et c'était plaisant de savoir qu'une personne comme elle faisait partie de son entourage. Justement, la Kovalevski l'aperçut qui se dirigeait vers elle, puis lui fit la bise avant de se poser en face. " Tu ne sais même pas à quel point tu me sors d'une soirée pourrie. Rien que pour ça, t'es la meilleure ! " Aélis esquissa un léger sourire tandis que son amie se commandait un verre de vodka : et bien, tant mieux alors. La boisson de Briony arriva, et avant de porter son propre verre à sa bouche, la brune lui répondit : « Ne gaspille pas ta salive chérie, je sais que je suis la meilleure. Et puis, quel genre de soirée pourrie ? » avant de boire une gorgée de son gin-tonic, qui était délicieux. Charlie avait la sensation que les verres allaient s'enchainer cette nuit. " Je te manquais, c'est ça ? " Jouant avec son verre dans les mains, Kovalevski roula des yeux, puis lança, d'un ton ennuyé : « Trop. Attends, tu sais quoi ? Je suis avec Apple dans la chambre. T'as déjà connue plus malchanceuse que moi ? On est je-ne-sais-combien à participer à ce Summer Camp et il faut que je me retrouve avec elle dans la même chambre. Un vrai bonheur. »
    Elle était vraiment contente que Briony soit venue. La soirée allait être cent fois meilleure. D'ailleurs la remarque de Silver la fit sourire : " T'as déjà une touche ! Derrière toi. T'as fait rapide, wow. " Tentant d'être aussi discrète que possible, Charlie se retourna et aperçut l'homme en question. Se détournant face à son amie, elle grimaça et lança : « Faut que je bois encore quelques verres avant qu'il fasse partie de ma liste de mecs potables. » La belle brune marqua une pause, durant laquelle elle profita pour reprendre une gorgée de sa boisson alcoolisée, puis ajouta : « Raconte un peu ; quoi de neuf en ce moment bébé ? » Confidences pour bien commencer.


    gifs tumblr # code by shiya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " On dirait que ça t’amuses de me voir souffrir ainsi, t’es vraiment qu’une pétasse. Tu me dégoutes réellement ! " Sans qu'elle ne le veuille, les mots que Keyla avait prononcé quelques heures plus tôt étaient restés gravés dans la mémoire de Briony. Au fer rouge. Ca l'avait blessé. Elle avait l'impression d'être le diable. C'était peut-être ça l'idée après tout... En tout cas, elle était loin de l'image que les Quincy avaient. Plus l'histoire avec Keyla avançait, plus Briony avait l'impression qu'elle représentait mal l'idéal des Quincy, ceux qui devaient être en quelques sortes sage, près des autres, être sympas. C'est pourquoi l'idée de changer de maison avait commencé à effleurer l'esprit de Briony. Les Mathers. Près de Charlie par exemple, qui lui ressemblait sur plusieurs points. Briony devait encore réfléchir mais elle refusait catégoriquement de donner une mauvaise image de sa seconde famille à Harvard, c'était au dessus de ses forces. Dès que le verre de la jeune femme arriva, cette dernière en but tout de suite deux gorgées, en savourant chaque saveur. Bon sang, c'était vraiment pas la même chose qu'une pauvre bière de supérette.

    « Ne gaspille pas ta salive chérie, je sais que je suis la meilleure. Et puis, quel genre de soirée pourrie ? » "Le genre de soirée pourrie où tu rumines avec une bière. Tout seul. Un plan bien pourri crois moi..." Ne voulant pas aborder le sujet plus longtemps, Briony changea rapidement de sujet et demanda à Charlie, un sourire taquin aux lèvres, si elle lui avait manqué. La réaction de la jeune designeuse en mode ne se fit pas attendre très longtemps. Une moue ennuyée sur son visage, Charlie lui répondit pendant que la Quincy continuait de s'enfiler son verre de vodka. Les verres allaient s'enchaîner à un rythme impressionnant ce soir, Briony en avait besoin pour oublier Keyla et Kol. « Trop. Attends, tu sais quoi ? Je suis avec Apple dans la chambre. T'as déjà connue plus malchanceuse que moi ? On est je-ne-sais-combien à participer à ce Summer Camp et il faut que je me retrouve avec elle dans la même chambre. Un vrai bonheur. » Briony ne put s'empêcher de rire en entendant les derniers mots ironiques de Charlie. Depuis son arrivée à Harvard, la belle brune avait pu fréquenter en même temps les deux jumelles, en les appréciant toutes les deux pour des raisons diverses, même si sa préférée était tout de même Charlie. Quand elle discutait avec cette dernière, Briony avait rarement critiqué la chef des Cabots, n'étant pas du genre à parler des gens dans le dos, à part pour de rares exceptions. Charlie et Apple dans la même chambre... Seigneur, cela devait donner un résultat plutôt explosif. Briony s'imaginait d'ici les soirées que cela pouvait donner. Peut-être pire que dans la chambre cinq. Si c'était possible du moins. "T'arrives à supporter au moins ? Et les autres membres de ta chambre surtout. Je suppose qu'il y a dû y avoir pas mal de disputes nan ?", dit-elle en rigolant doucement. En effet, si les jumelles se disputaient, il valait mieux ne pas être dans la même pièce qu'elle. "Je dois avoir autant de malchance que toi en ce moment ma chérie !" A ces mots, Briony put à nouveau une gorgée de vodka, arrivant à la fin de son verre presque. Même pas cinq minutes. Vive la jeunesse.

    Quand Briony annonça à Charlie qu'un homme la regardait, sans vraiment se cacher, l'ex chef des Mathers se retourna avec discrétion et revient rapidement du côté « Faut que je bois encore quelques verres avant qu'il fasse partie de ma liste de mecs potables. » A nouveau, Briony rigola. Charlie avait le don d'être unique, d'être l'une des seules qui arrivaient à être vraiment authentique, restée elle même et à la faire sourire quand elle avait l'impression que rien n'allait. C'est pour cela que la Quincy continuait à traîner avec elle. Mais il n'avait que de l'amitié entre elles, qu'on soit clair là dessus. "T'as deux choix maintenant chérie. Soit tu picoles et tu l'abordes et tu vois la suite, soit t'attends de voir quels beaux mâles y a dans la salle !" Enfin de toute façon, elle picolera. Briony par reflexe regarda de nouveau la salle et n'aperçut pas grand chose malheureusement. « Raconte un peu ; quoi de neuf en ce moment bébé ? » Briony soupira doucement puis commanda un verre de tequila, il faut savoir changer les plaisirs. "C'est le bordel, t'imagines même pas. Quand je te disais que j'avais autant de malchance que toi, c'est parce que je suis dans la même chambre que Keyla. Cela aurait pu être merveilleux, tu vois, mais disons que c'est la guerre froide entre nous maintenant." Le verre de tequila, pour le shoot, arriva enfin. Pendant que Briony mettait du sel sur sa main, elle continua à parler. "En fait, elle a découvert l'histoire avec Kol. Mais genre, juste des sms. C'est vraiment déprimant t'imagines même pas. J'ai rien fait avec lui et maintenant, j'ose même pu aller le voir après la scène que nous as fait Keyla au lac." Briony aspira le sel et but à la suite la tequila, bon dieu que c'était bon. La chaleur de l'alcool dans la gorge faisait renaître Briony petit à petit. "Et dans la chambre, y a deux de ses amies les plus proches. Sûr t'en as une au courant de l'histoire, l'autre j'en sais rien. Du coup, j'évite le plus possible la chambre cinq, limite je dors dehors, c'est pour dire. Une bouteille à la main, ce qui ne fait pas du tout sdf, n'est-ce pas ?" Charlie et Briony, c'est une amitié spéciale. Mais jamais la belle brune s'était ainsi confiée à sa camarade. Mais disons que là, elle avait besoin de parler, surtout qu'elle ne pouvait pas le faire avec Ethan. De toute façon, Charlie savait que Keyla était sa meilleure amie, que Kol était son petit ami, cet ancien grand séducteur des Winthrop et que elle, Briony, était désespérément attirée par lui. "Disons que cet aprem, je crois qu'on a passé un stade important dans notre dispute. T'imagines Charlie, elle m'a frappé. J'en reviens toujours pas. Enfin, bref. Je sais pas pourquoi je te raconte ça, c'est déprimant comme histoire. On se fait un shoot ?" Briony appela à nouveau le serveur, qui restait désormais dans le secteur, qui apporta les verres et la boisson nécessaire. Ce fut Charlie qui fit le décompte et les deux jeunes femmes burent en même temps. "Et sinon toi ? A part l'histoire avec ta soeur, quoi de neuf ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony & charlie ;



    Oh, we got 'em going crazy
    Maybe 'cause we're so amazing
    Everybody in a daze
    And that's the reason why they're hating.

    "Le genre de soirée pourrie où tu rumines avec une bière. Tout seul. Un plan bien pourri crois moi... " Charlie releva ses yeux verdoyants sur Briony qui ne cessait de boire depuis le moment où elle était arrivée ; à vrai dire, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre dire de telles choses. C'était comme si elle ressassait quelque chose, et afin de ne pas enfoncer le clou, la brunette décida de ne rien demander de plus. Après tout, si Silver en avait envie, elle en parlerait elle-même. Inutile donc de jouer la curieuse et les deux filles passèrent à un autre sujet de conversation, puisque son amie lui demanda si elle lui avait manquée. La réponse était tellement évidente, surtout coincé dans un coin tel que le Vermont. Et comme il ne pouvait se passer une discussion sans que Charlie ne se plaigne de quelque chose en particulier, cette fois-ci, en guise de réponse, elle s'attaqua à sa soeur, Apple, avec qui elle était en froid depuis des années. Enfin, cette fois-ci, c'était presque toujours des plaintes à propos sa jumelle. Et c'était encore pire maintenant qu'elles partageaient la même chambre, comme elle l'expliqua à la Quincy. Heureusement, il y avait aussi Alexandra et Roxanna, qu'elle appréciait énormément. Mais de toute façon, Aélis faisait tout son possible pour éviter d'être dans la chambre quand Apple s'y trouvait et pour l'instant, ça marchait plutôt bien. Rentrer très tard, voilà la solution. " T'arrives à supporter au moins ? Et les autres membres de ta chambre surtout. Je suppose qu'il y a dû y avoir pas mal de disputes nan ? " et avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, Briony continua : "Je dois avoir autant de malchance que toi en ce moment ma chérie !" Vraiment bizarre. C'était clair que quelque chose ne tournait pas rond chez Silver, et Kovalevski avait le sentiment qu'elle en apprendrait plus rapidement. Prenant également une gorgée de son gin-tonic, Charlie lui répondit : « Ouais, disons que je rentre le plus tard possible, quand je sais qu'elle sera endormie. Donc, les disputes, ça va, pour l'instant, on les a évité... » La questionner où non sur ses problèmes, si problème elle avait ? La jolie brune décida de patienter encore un petit moment, et au cas où Briony ne dirait rien, alors elle lui demanderait. C'était mieux ainsi. Après tout, peut-être qu'elle ne souhaitait pas en parler.

    Niveau hommes, Charlie n'était en réalité, pas bien compliqué ; il suffisait qu'un mec soit un tantinet beau, et c'était, pour elle, une raison valable pour se jetter dessus. Lorsqu'elle était plus jeune, cela créait sans cesse des disputes avec son père, qui ne supportait plus de la voir changer de copain comme de chemise et qui l'avait d'ailleurs insulté à plusieurs reprises de " traînée " entre autres. Il était vrai que Charlie n'avait jamais obéi aux règles familiales, et qu'elle s'était mise, très tôt, à vivre sa vie comme elle l'entendait. Sur ce point, elle n'avait aucun regret. Son seul problème restait la stabilité. C'était un véritable mystère pour la Kovalevski, les couples qui duraient, elle qui en avait marre d'avoir le même mec deux jours de suite. Mais se poser réellement avec quelqu'un ne lui avait de toute façon, jamais effleuré l'esprit. Sa réponse accompagné d'une grimace ne tarda donc pas quand Briony lui annonça qu'un mec était en train de la fixer. Comme il était moche, il n'avait aucune chance. " T'as deux choix maintenant chérie. Soit tu picoles et tu l'abordes et tu vois la suite, soit t'attends de voir quels beaux mâles y a dans la salle ! " Charlie eut un léger rire, en reprenant de son gin-tonic. Étant donné qu'elle avait bien l'intention de picoler, autant attendre que d'autres hommes fassent irruption. Et après avoir avalé sa gorgée, la Mather répondit : « La seconde option me parait plus séduisante. » Évidemment.

    Le moment des confidences arriva, lorsque Aélis-Dalia lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Et tandis qu'elle terminait sa boisson alcoolisée, Briony commença à lui raconter ses problèmes : "C'est le bordel, t'imagines même pas. Quand je te disais que j'avais autant de malchance que toi, c'est parce que je suis dans la même chambre que Keyla. Cela aurait pu être merveilleux, tu vois, mais disons que c'est la guerre froide entre nous maintenant." Charlie savait que Keyla était la meilleure amie de Briony, ce qui l'étonna quand elle lui parla de " guerre froide " entre elles. Et alors que son amie lui donnait des détails, l'étudiante en mode fit un signe au serveur de lui en apporter un autre. "En fait, elle a découvert l'histoire avec Kol. Mais genre, juste des sms. C'est vraiment déprimant t'imagines même pas. J'ai rien fait avec lui et maintenant, j'ose même pu aller le voir après la scène que nous as fait Keyla au lac." Le serveur lui apporta sa commande, et Briony s'enfila un tequila. L'histoire avec Kol ? Intéressant. Sans l'interrompre, la designeuse la laissa continuer : "Et dans la chambre, y a deux de ses amies les plus proches. Sûr t'en as une au courant de l'histoire, l'autre j'en sais rien. Du coup, j'évite le plus possible la chambre cinq, limite je dors dehors, c'est pour dire. Une bouteille à la main, ce qui ne fait pas du tout sdf, n'est-ce pas ?" Wow. Et bien, il s'en était passé des trucs. La chambre cinq était donc aussi peu fréquentable que la trois. Avant de prendre une nouvelle gorgée de son gin-tonic, Charlie décida d'en placer une : « Tu sais que tu peux venir dans ma chambre quand t'as pas envie de rester dans la tienne. Le lit est pas très grand, mais bon, on pourra toujours s'arranger. » D'habitude, c'était pas Charlie qu'on choisissait pour raconter ses petites histoires, mais en réalité, la brunette aimait bien écouter les autres.

    "Disons que cet aprem, je crois qu'on a passé un stade important dans notre dispute. T'imagines Charlie, elle m'a frappé. J'en reviens toujours pas. Enfin, bref. Je sais pas pourquoi je te raconte ça, c'est déprimant comme histoire. On se fait un shoot ?" Charlie la regarda abasourdie. « Pardon ? Elle t'a frappé ? Mais elle se prend pour qui celle-là ? Tu veux pas que j'aille la voir et lui régler ses comptes à cette psychopathe ? ... Et partante pour un shoot. » Le serveur apporta le nécessaire et sur le " 3-2-1 cul-sec " de la Mather, les deux jeunes femmes avalèrent la boisson d'une traite. Comme c'était bon. "Et sinon toi ? A part l'histoire avec ta soeur, quoi de neuf ?" Charlie fit mine de réfléchir quelques secondes avant de lui répondre, en haussant les épaules : « Rien de spécial, en fait. Vivement qu'on se casse de ce Summer camp et qu'on retourne à Harvard... Et au fait Silver, il te plait, Kol ? Il faut avouer qu'il est pas désagréable, après tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce que deux jumelles pouvaient être aussi différentes l'une que l'autre ? Comment ? Briony avait deux soeurs jumelles de trois ans leurs ainés et toutes deux étaient tout simplement complémentaires. Bon, même si leurs projets d'avenir étaient radicalement différents, l'une étant tombée dans la prostitution, l'autre devenue caissière, mais elles restaient toujours ensemble. Du moins, quand Briony était encore chez elle, à Chicago. Depuis qu'elle était partie pour Harvard, grâce à une bourse, la jeune femme n'avait pas pris vraiment de nouvelles de chez elle, évitant les vacances en allant chez Keyla par exemple. Peut-être que la situation avait évoluée ? C'est pour ça que Charlie et Apple l'étonnaient. Aussi différentes l'une que l'autre que l'était un dauphin et un bout de scotch. (j'suis allée le chercher loin oui ._.) Tout ça, à cause des parents. Une rivalité était née à cause d'eux et c'était vraiment malheureux. « Ouais, disons que je rentre le plus tard possible, quand je sais qu'elle sera endormie. Donc, les disputes, ça va, pour l'instant, on les a évité... » Arf. Ca ressemblait beaucoup à la situation dans la chambre cinq. Quand je vous disais que Charlie et Briony étaient pareilles ! Toutes deux évitaient la chambre, leur chambre, pour ne pas avoir de discutes. Elles ont géniales, non ? "J'espère vraiment qu'un jour, ça s'arrangera entre vous..." Mais bon, faut pas trop rêver non plus. Même si Apple tentait de parler à sa soeur, Charlie, elle, restait butée, sur ses positions. La blessure était trop grande et Briony le savait. Mais est-ce que sa soeur en était consciente ? Ca, c'était autre chose.

    Quand Briony proposa les deux choix quant à la suite de la soirée, à propos des garçons, Charlie préféra la seconde. Naturellement. Autant continuer à papoter un peu, avant de commencer véritablement la soirée. De toute façon, Briony avait besoin de vider son sac à quelqu'un. Ethan n'était pas disponible, vu qu'il était avec "sa Solweig" et que Briony l'évitait comme la peste, ne voulant juste pas le voir, c'était tombé sur Charlie. Une vraie amie, qui l'écouta sans l'interrompre, quand elle déballa toute l'histoire, ne feignant pas un air faussement intéressée, comme certaines personnes. « Tu sais que tu peux venir dans ma chambre quand t'as pas envie de rester dans la tienne. Le lit est pas très grand, mais bon, on pourra toujours s'arranger. » Briony regarda droit dans les yeux son amie et un sourire naquit sur ses lèvres. Comment est-ce que certaines personnes pouvaient croire que Charlie était méchante, horrible, insensible ? C'était tout le contraire. C'était vraiment dommage que peu de personnes le sache. Vraiment. "Je m'en souviendrai, ne t'inquiète pas ! Merci beaucoup Charlie. Enfin... ça m'étonnerai que les autres filles de ta chambre soient d'accord, mais à la one again, n'est-ce pas ? Au pire, ça te tente de faire un peu de camping ?" Briony rigola, cette proposition n'étant pas vraiment à prendre au sérieux, ayant été dite sur l'instant. Il n'empêche que plus tard, elle se souviendra du geste de la Mather.

    Lorsque termina son histoire, car autant qu'elle soit au courant de tout maintenant, Charlie eut l'air choquée. « Pardon ? Elle t'a frappé ? Mais elle se prend pour qui celle-là ? Tu veux pas que j'aille la voir et lui régler ses comptes à cette psychopathe ? ... Et partante pour un shoot. » Ouh la, non, il ne vaut mieux pas qu'elle s'approche de Keyla. Briony connaissait Charlie et savait qu'elle pouvait rapidement s'emballer. Mais tout comme avant, le fait qu'elle veuille aller parler à la Cabot, juste parce qu'elle l'avait touché, fit plaisir à Briony. C'est dans des moments comme ça qu'on voit si on compte aux yeux des gens. "J'l'ai mérité, tu sais. J'ai sorti un truc horrible du genre que Kol l'avait ptete déjà trompée et tout. Un truc que je pense pas. Ce mec, il l'aime à la folie, je pense pas qu'il pourrait la tromper." Charlie accepta son shoot avec plaisir et donna le top départ. Pourquoi Briony buvait autant, aussi vite ? Elle voulait oublier. Tout. Ne plus penser à rien. Certes, fumer c'était plus rapide, mais Briony ne touchait pas spécialement à ça. De plus, elle se connaissait. Un ou deux shoots et son organisme partait déjà en cacahuète. Elle, tenir l'alcool ? Hum, non, pas vraiment. Pour qu'elles arrêtent un peu de parler d'elle, Briony tenta de dévier le sujet mais Charlie revint tout de même vers elle. « Rien de spécial, en fait. Vivement qu'on se casse de ce Summer camp et qu'on retourne à Harvard... Et au fait Silver, il te plait, Kol ? Il faut avouer qu'il est pas désagréable, après tout. » Briony allait lui parler de ses projets de changer de maison à la rentrée mais la Mather la surpris avec sa question. Aussi directe. Non pas que ça dérangeait Briony, plutôt qu'elles n'avaient jamais vraiment abordé le sujet. "Si il me plaît ? Bien sûr ! Mais aucun sentiment, c'est juste physique, tu vois ? Il peut vivre son histoire niaise avec Keyla, moi, je veux juste l'avoir dans mon lit une seule fois." Charlie comprendra ce que Briony voulait dire par niaise. Toutes deux n'étaient pas stables sentimentalement, changeant de mec (ou de filles pour Bri'), comme de vêtements, ne trouvant aucun interet à se caser, mais vraiment aucun. "Pourquoi tu me demandes ça au juste ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony & charlie ;



    Oh, we got 'em going crazy
    Maybe 'cause we're so amazing
    Everybody in a daze
    And that's the reason why they're hating.

    "J'espère vraiment qu'un jour, ça s'arrangera entre vous..." A la remarque de Briony, Charlie haussa les épaules mais ne répondit rien. Ce n'était pas demain la veille que ça irait mieux entre les deux soeurs, surtout pas après toute la rancoeur que la brunette avait en elle. Mais elle y était habituée, cette situation durant depuis quelques années déjà. Heureusement qu'elle pouvait compter sur son frère aîné Damian pour la soutenir, quand il y avait des problèmes dans la famille, même si celui-ci partait souvent à New York, pour travailler dans un cabinet d'avocats. Enfin même sans lui, elle se débrouillerait. Elle aimait bien être indépendante, et décider par elle-même des choix pour orienter sa vie et la pression que lui faisait ses parents auparavant était loin de lui plaire. Tout ça pour résumer qu'en genre de bornée, Charlie était probablement la meilleure, car c'était plutôt difficile de la faire changer d'avis, d'autant plus que de la rancune, ce n'était pas ce qui manquait chez elle. Un joli cocktail de belles " qualités ". Reprenant une gorgée de son gin-tonic, laissé de côté, la jolie brune médita sur les paroles de Silver.

    Aélis était loin de se douter qu'en invitant Briony ici, elle se retrouverait confrontée aux problèmes de la jeune femme, car elle fut également surprise de découvrir que cette dernière avait justement des soucis dans sa vie quotidienne. Notamment avec sa meilleure amie et le petit-copain de celle-ci. Et il y avait tellement de désaccords que Briony lui expliqua qu'elle se sentait parfois obligée d'aller dormir à l'extérieur, pour éviter Keyla dans la chambre qu'elles s'étaient retrouvées à partager ensemble, au Summer Camp. Sans plus attendre, Charlie lui proposa de venir crécher dans la sienne quand elle en avait besoin, même si sa chambre n'était pas mieux non plus. Mais enfin bon, elle s'arrangerait avec les filles, ce n'était pas un souci. "Je m'en souviendrai, ne t'inquiète pas ! Merci beaucoup Charlie. Enfin... ça m'étonnerai que les autres filles de ta chambre soient d'accord, mais à la one again, n'est-ce pas ? Au pire, ça te tente de faire un peu de camping ?" A la dernière proposition de son amie, Charlie se mit à rire aussi. Du camping ? Très peu pour elle. Mais étant donné la situation actuelle, elle pourrait vraiment y songer. Après tout, elle devrait bien en survivre, non ? Passant une main dans ses cheveux, Kovalevski lui répondit, une mine enjouée : « Ne t'inquiète pas, les filles ne diront rien, elles ne sont pas méchantes, viens quand tu veux. Et pour le camping, tu vas réussir à en survivre toi ? Personnellement, j'ai des doutes pour moi, déjà. » Disons que Charlie n'avait jamais vraiment aimé la nature et tout ce qui s'ensuivait.

    Cependant, pour s'énerver et partir au quart de tour, ça elle était très forte, et il n'en fallut pas pour la faire réagir rapidement lorsque Silver lui apprit que Keyla l'avait frappé. La violence, elle était contre, sauf quand c'était elle qui en usait. "J'l'ai mérité, tu sais. J'ai sorti un truc horrible du genre que Kol l'avait ptete déjà trompée et tout. Un truc que je pense pas. Ce mec, il l'aime à la folie, je pense pas qu'il pourrait la tromper." Pour ça ? Après un shoot où elle fit le compte à rebours, Dalia reprit vite la parole, tentant de reprendre ses esprits et lança : « Elle n'avait pas à te frapper pour ça. Si ça se trouve, c'est vrai ce que tu as dis. J'ai déjà entendu plusieurs fois que Kol n'était pas l'homme le plus fidèle au monde. Et puis voilà, c'est un homme ; il pourrait très bien l'aimer à la folie, mais ça ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs s'il en a envie. » Charlie partait du fait qu'un homme restait un homme, et que l'amour n'empêchait pas l'infidélité. C'était réel. Jetant un regard circulaire autour d'elle, la Kovalevski reporta à nouveau son regard sur Silver lorsque celle-ci lui répondit, à propos de Kol : "Si il me plaît ? Bien sûr ! Mais aucun sentiment, c'est juste physique, tu vois ? Il peut vivre son histoire niaise avec Keyla, moi, je veux juste l'avoir dans mon lit une seule fois." La Mather comprenait parfaitement ce que Briony voulait dire, et elle partageait exactement son point de vue. Les histoires sentimentales, c'était trop niais. Vraiment. Bon pour les vieux couples. Puis la Quicy ajouta : "Pourquoi tu me demandes ça au juste ?" Faisant à nouveau signe au serveur de leur apporter deux autres shoots, Charlie répondit à son amie, avec un petit sourire : « Lance-toi alors. De toute façon, à ce stade, ça m'étonnerait que Keyla ait de nouveau confiance à 100% en toi et en Kol, alors lance-toi. Tu penses vraiment que ça va durer à la vie entre lui et elle ? Tu pourrais le regretter plus tard de ne pas l'avoir fait ; de plus, il doit être un bon coup au lit puisque personne ne semble résister. Au pire, Keyla n'est pas obligée de le savoir, tu sais. A ta place, je n'hésiterai pas, vu qu'en plus, il t'a répondu par sms, donc à mon avis, il n'en a pas rien à faire. » Charlie et ses bons conseils, toujours. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Ne t'inquiète pas, les filles ne diront rien, elles ne sont pas méchantes, viens quand tu veux. Et pour le camping, tu vas réussir à en survivre toi ? Personnellement, j'ai des doutes pour moi, déjà. » Pas méchantes, pas méchantes, Apple avait sûrement été mise au courant de l’histoire par Keyla et déjà que leur amitié était précaire vu la relation que Briony avait avec Andy, c'est-à-dire chaotique, la voir en ce moment n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Après, la Quincy ignorait avec qui Charlie partageait sa chambre et se voyait mal en train de se taper l’incruste. Mais bon, on verra bien. Et puis, cela lui permettrait peut-être de ne plus dormir dehors à la belle étoile. Briony hocha la tête un sourire discret aux lèvres. « Bien sûr que j’arriverai à survivre ! Et puis, on pourrait faire du spiritisme, ça serait cool ! Bon, je me tais, j’dis que des conneries. » L’alcool commençait à faire effet petit à petit sur l’étudiante et cela allait commencer à devenir intéressant. Quand elle évoqua le sujet de la gifle de Keyla, la jeune Silver reconnut sa Charlie, celle qui est prête à tout pour protéger ses amis. « Elle n'avait pas à te frapper pour ça. Si ça se trouve, c'est vrai ce que tu as dis. J'ai déjà entendu plusieurs fois que Kol n'était pas l'homme le plus fidèle au monde. Et puis voilà, c'est un homme ; il pourrait très bien l'aimer à la folie, mais ça ne l'empêchera pas d'aller voir ailleurs s'il en a envie. » Peut-être, peut-être pas… Briony voyait mal Kol en train de tromper Keyla, même si il était un homme et qu’il en avait sûrement envie, mais cela avait la seule réplique qui lui était venue sur le moment même face à Keyla. La seule qui pouvait vraiment faire mal à sa meilleure amie, remettre en doute encore plus la confiance qu’elle avait en Kol. « Il a des antécédents, personne peut le nier, mais là, il est vraiment amoureux, donc j’en sais rien. » Tandis que la Mather appela à nouveau le serveur pour deux nouveaux shoots et reprit la parole. « Lance-toi alors. De toute façon, à ce stade, ça m'étonnerait que Keyla ait de nouveau confiance à 100% en toi et en Kol, alors lance-toi. Tu penses vraiment que ça va durer à la vie entre lui et elle ? Tu pourrais le regretter plus tard de ne pas l'avoir fait ; de plus, il doit être un bon coup au lit puisque personne ne semble résister. Au pire, Keyla n'est pas obligée de le savoir, tu sais. A ta place, je n'hésiterai pas, vu qu'en plus, il t'a répondu par sms, donc à mon avis, il n'en a pas rien à faire. »

    Charlie touchait juste sur plusieurs points. Keyla ne lui accordait plus sa confiance et comme la cabot le lui avait dit cet après-midi, cela pourrait prendre pas mal de temps avant qu’elle ne lui accorde à nouveau, le temps que leur amitié aille mieux à vrai dire. C’est d’ailleurs ce qui avait fait le plus mal à Briony car c’est à cet instant qu’elle avait complètement compris qu’elle avait fait une connerie selon Keyla, quelque chose d’impardonnable pour sa meilleure amie. Deuxième point sur lequel Kovaleski tombait juste c’était que la Quincy allait regretter si elle n’allait pas plus loin avec Kol. Tant de disputes pour juste une poignée de sms, pour rien quoi. Le serveur déposa les deux petits verres pour le shoot et Briony le tripota entre ses doigts puis répondit à Charlie. « T’as raison… C’est le meilleur moment pour l’avoir dans mon lit vu qu’il est célibataire. Enfin, pour ça, faut que j’essaie de l’aborder et vu qu’on s’évite en ce moment, ça va être compliqué. Mais je vais essayer. Comme tu dis, j’aurai des regrets sinon… Prête ? 3… 2… 1… » Briony but d’une traite le breuvage. C’est bon, la jeune femme avait bu assez d’alcool pour commencer à vraiment perdre la tête. L’étudiante se retourna vers Charlie, un sourire aux lèvres. « Merci de m’avoir écouté en tout cas, j’avais besoin de parler de ça à quelqu’un. Enfin, arrêtons de parler de mes problèmes à moi. A part avec Apple, tout va bien ? » Est-ce que Charlie avait eu des soucis pendant le début du Summer Camp ? Des disputes ou des trucs dans ce genre ? Ou bien avait-elle eu quelques accrochages avec des personnes ? Cela n’étonnerait pas Briony. Surtout si la personne en face de la Mather était Soliman, son ex en quelques sortes. La Quincy se demandait si Charlie avait encore des sentiments pour le jeune homme surtout après leur histoire assez atypique mais jamais elle n’avait osé lui en parler. Si Charlie voulait aborder le sujet, elle le ferait. Sinon, eh bien les deux jeunes femmes commenceraient à faire vraiment la fête, à regarder plus attentivement les hommes qui les entouraient.

    HJ : Désolée de ce post minable briony - [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ? 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    briony & charlie ;



    Oh, we got 'em going crazy
    Maybe 'cause we're so amazing
    Everybody in a daze
    And that's the reason why they're hating.

    « Bien sûr que j’arriverai à survivre ! Et puis, on pourrait faire du spiritisme, ça serait cool ! Bon, je me tais, j’dis que des conneries. » Charlie eut un léger rire ; elle était consciente que l'alcool commençait à monter au cerveau de Briony, car pour en avoir fait des soirées avec elle, elle arrivait à distinguer les différents états de la jeune femme. Du spiritisme ? A vrai dire, ça pourrait être plutôt drôle. Charlie n'en avait jamais fait, et bien qu'elle ne croyait absolument pas à ce genre de choses, ça pourrait tout de même s'avérer être amusant. Même si, dans l'ensemble, faire du camping était loin d'être une partie de plaisir pour elle, plus habituée aux hôtels de luxe et autres chambres confortables. Mais, pourquoi pas, après tout ? « On pourra toujours essayer, ça pourrait être drôle. » Mais, le sujet de conversation dévia rapidement, lorsque Silver lui apprit que sa meilleure amie l'avait frappé, à cause de paroles qu'elle avait prononcé au sujet de son petit-ami, Kol. Ni une, ni deux, la Kovalevski n'avait pas attendu pour réagir, étant même prête à aller retrouver dès le lendemain Keyla pour lui régler ses comptes. Car malgré les apparences, l'une des choses que Charlie détestait le plus, c'était que l'on s'attaque à quelqu'un de son entourage. Et ceci incluait même sa soeur jumelle Apple. Car la brunette avait beau ne pas la supporter, c'était son problème. Si une autre personne s'en prenait à Apple, ça elle ne le tolérerait pas. « Il a des antécédents, personne peut le nier, mais là, il est vraiment amoureux, donc j’en sais rien. » Bien sûr, c'était pour cela aussi qu'il avait répondu aux sms ? La Mather fit une moue, peu convaincue des propos avancés par Briony et encore moins par l'absolue fidélité de Kol. Puis, elle tenta de persuader son amie à se lancer avec le jeune homme, étant donné le stade où ils étaient rendus. Et après tout, Keyla le méritait, après la violence dont elle avait témoigné envers Silver.

    Les verres d'alcool arrivèrent et Charlie saisit le sien, tandis que la réponse de la Quincy ne se fit pas attendre : « T’as raison… C’est le meilleur moment pour l’avoir dans mon lit vu qu’il est célibataire. Enfin, pour ça, faut que j’essaie de l’aborder et vu qu’on s’évite en ce moment, ça va être compliqué. Mais je vais essayer. Comme tu dis, j’aurai des regrets sinon… Prête ? 3… 2… 1… » En même temps que la jeune femme, Charlie but d'une traite la boisson alcoolisée après le compte à rebours. Aah, voilà la Briony qu'elle aimait, celle qui ne reculait devant rien. Sur un petit sourire, la Mather prit la parole : « je pense que c'est une excellente décision. Tu sais, on est jeunes qu'une seule fois, faut en profiter à fond ; t'auras tout le temps de te réconcilier avec Keyla à 80 ans, au pire. » C'était sa philosophie à elle. Elle vivait toujours dans l'extrême -ou presque- de tout, et n'avait aucun remord, -ou presque-. Mais bon, quitte à avoir des regrets, elle préférait faire tout ce dont elle avait envie, détestant se priver de quoi que ce soit. « Merci de m’avoir écouté en tout cas, j’avais besoin de parler de ça à quelqu’un. Enfin, arrêtons de parler de mes problèmes à moi. A part avec Apple, tout va bien ? » S'il y avait bien une chose que Charlie ne faisait pas, c'était s'apitoyer sur son sort, sinon elle en aurait à se morfondre pendant des mois. Si tout allait bien ? A peu près. « mais tu sais que je serai toujours là pour t'écouter alors n'hésite pas. Et surtout, ne dors plus jamais dehors, tu viens dans ma chambre, je te l'ai dis, on s'arrangera. Et sinon, ouais, ça va... J'ai revu Marlson l'autre fois, la grande joie, tu sais. Et au fait... » Charlie changea aussitôt de sujet, fixant son amie : « je voulais te demander ; pourquoi tu n'intègres pas les Mather ? Tu serais juste trop parfaite, t'as trop le profil pour. »


    HJ ; ton post est parfait. briony - [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ? 2109348208 Désolée du retard et de ce post plus que minable. briony - [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ? 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « je pense que c'est une excellente décision. Tu sais, on est jeunes qu'une seule fois, faut en profiter à fond ; t'auras tout le temps de te réconcilier avec Keyla à 80 ans, au pire. » Briony ne put s'empêcher de rigoler en entendant ça. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, ce n'était pourtant pas drôle : Charlie l'incitait tout simplement à rendre sa meilleure amie cocue même si théoriquement elle n'était plus en couple avec Kol. Mais c'était tellement du Charlie tout craché que Briony n'avait pas pu se retenir. Vivre sa jeunesse à fond, ne pas avoir de regrets et se rattraper plus tard. « mais tu sais que je serai toujours là pour t'écouter alors n'hésite pas. Et surtout, ne dors plus jamais dehors, tu viens dans ma chambre, je te l'ai dis, on s'arrangera. Et sinon, ouais, ça va... J'ai revu Marlson l'autre fois, la grande joie, tu sais. Et au fait... je voulais te demander ; pourquoi tu n'intègres pas les Mather ? Tu serais juste trop parfaite, t'as trop le profil pour. » Briony ne put s'empêcher de relever le fait que son amie passe directement le sujet de Soliman. La jeune femme savait l'histoire qu'il avait eu entre lui et la Mather plutôt grossièrement et ne savait pas ce que Charlie ressentait vis-à-vis de lui. Une telle relation ambiguë ne devait certainement pas la laisser indifférente. Néanmoins, Briony n'insista pas, la laissant tranquille. Si jamais elle voulait parler, elle le ferait d'elle-même. Charlie était loin d'être une personne qui s'apitoyait sur elle-même et Briony le savait parfaitement. Et au fait... je voulais te demander ; pourquoi tu n'intègres pas les Mather ? Tu serais juste trop parfaite, t'as trop le profil pour. Quel magnifique nouveau sujet de conversation ! Briony rigola avant de répondre à son amie. "Si l'ancienne présidente pense que j'ai le bon profil je ne peux rien dire pour le contrer !" La jeune femme sourit à Charlie, se tourna un peu plus vers elle avant de reprendre. "J'pense que en effet je vais changer de maison, les Quincy ne me correspondent plus trop... les mathers un peu plus ! Donc oui, pourquoi pas !" Eh bien voilà le sujet que Briony voulait aborder depuis le début était enfin sur le tapis ! C'était une bonne chose, au moins elle aurait l'avis de Charlie sur l'idée de changer de confrérie.

    Alors que son amie lui répondait, Briony regarda de nouveau autour d'elle, un tic plus qu'autre chose et remarqua que l'homme qui matait Charlie était toujours là, fidèle au poste. Il semblait légèrement éméché et ce n'était désormais qu'une question de minutes avant qu'il vienne aborder les deux jeunes femmes. Pourquoi ce n'était pas cette bande de mecs qui traînaient à quelques mètres d'elle qui viendraient plutôt ? Ce serait tellement plus... intéressant on va dire.

    HJ : J'ai fait pire briony - [FLASHBACK] briony ✽ prête pour une soirée de folie ? 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum