Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Jackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jackson E. Thompson
    fiche; en cours -

    C'est le 11 aout à Melbourne, que la famille Thompson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jackson Eric. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de // OU je travaille en tant que pompier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens ou les //.

    Études
    J'ai toujours voulu être pompier, je crois que la plupart des gamins être pompier était leur plus grand rêve. De conduire un gros camion rouge, de faire crier les sirènes et avoir un chien dalmatien comme meilleur ami. Que dire d'aure j'ai fais le cours de pompier et j'ai adoré honnêtement. J'ai été à l'école longtemps j'avais de très belle note j'ai essayé de faire plusieurs choses, mais sa n'allait pas avec moi. Moi ce que je voulais faire de ma vie était pompier. Je suis un homme qui aime bien aider les autres dans le besoin et surtout le fait que je sauves des vies et c'est ce que je demande. Aider les gens du mieux que je peux même si je ne suis pas médecin je l'ai aide du mieux que je peux


    Caractère
    Je suis un homme charmant et souriant. Je suis un mec attachant et amusant parce qu'avec moi on ne s'ennui jamais sans trop exagérer. Lorsque je ne suis pas d'humeur je peux être très arrogant et emmerdeur. En amour, je suis un mec fidèle, mais un petit peu trop jaloux. Navré les filles sa fait parti de mes défauts je peux être très orgueilleux. Que dire d'autre je suis quelqu'un de direct il ne faut pas me chercher parce que vous allez me trouver. Je peux être blessant dans mes paroles lorsque vous me cherchez et je ne crois pas que vous voulez vous retrouvez en larme devant tout le monde. Si vous tenez à votre réputation ne me cherchez pas et tout vas bien aller.


    Everyone Has Their Own Story

    Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. Je m’appelle Jackson Éric Thompson, mais les gens me surnomment Jay ou bien Jack. Je suis né le 11 aout 1987 à Melbourne en Australie. Je suis le deuxième garçon d’une famille de 3 enfants, donc un frère plus vieux et un petit frère. Mon petit frère a 18 ans, mon autre frère a 28 ans et moi je n’ai que 25 ans. Mon père est un policier et ma mère est infirmière. Mes parents se sont rencontrés lors d’une fusillade à Londres. Ma mère travaillait comme infirmière là-bas et mon père s’est retrouvé sur le terrain parce que le chef lui avait ordonné d’y aller. Mon père ne pouvait pas rouspéter sinon le chef l’aurait renvoyé. Mon père adorait trop son métier et surtout il ne voulait pas le perdre pour une simple connerie. Il ne faut pas oublier mes parents se sont mariés assez jeune je ne peux pas dire l'âge.

    Mon père est allé sur le terrain et s’est fait tirer une balle dans l’épaule en essayant d’aider une femme innocente. Il s’est retrouvé à l’hôpital de Londres et devinez qui s’est occupé de mon père ma mère. Moi et mes frères n’étions pas nés dans ce temps-là. Mon père a passé quelques jours à l’hôpital et ma mère s’est occupé de lui. Avec le temps mes parents sont vus plusieurs fois, ils ont échangé leur numéro de téléphone. Parce que mon père devait entrer au bercail le chef lui avait ordonné. Le temps que mon père était à Londres une petite histoire d’amour s’est bâtit entre eux. Quelques mois plus tard, mon frère Lucas est venu au monde. Ma mère avait téléphoné à mon père pour lui dire qu’il était père.

    Il ne savait pas comment réagir au début…Il devait repartir à Londres pour aider ma mère à élever Lucas pendant un moment mes parents ont habité ensemble à Londres. Quelques années plus tard je suis venu au monde à Melbourne tout comme mon petit frère Zack. Mes frères et moi étions à leur mariage nous étions tous jeunes ou presque Lucas était un petit peu plus vieux que moi. Zack avait 3 ans si je ne me trompe pas. J’ai fait des études pour être pompier et j’ai obtenu mon diplôme depuis un moment je travaille comme pompier. Quelques mois plus tard j’ai reçu un appel parce que le chef m’a transférer à ailleurs parce qu’il manquait de pompier. Pour lui j’étais un mec fiable et il savait qu’il pouvait compter sur moi. J’ai donc déménagé là-bas et je travaille comme policier et j’adore l’endroit il me reste beaucoup de chose à voir. Mes parents sont toujours amoureux et c’est tout ce qui compte. Leur amour est toujours aussi fort que la première fois où ils se sont rencontrés. Honnêtement j’espère qu’un jour cela va m’arriver parce que l’histoire d’amour de mes parents n’est que trop magnifique.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Choupi.
    ↬ ÂGE - 22 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sullivan D. Mitchell.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Bonne.
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Chris Hemworth.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Génial.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to you, :44: !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jackson E. Thompson a écrit:Merci =)

    De rien, :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Jackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. Jackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux =)

    Je pense avoir terminer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi !! :)

    (je sens que certaines filles vont bien t'aimer ... je ne cite aucun nom Jackson E. Thompson ft. Chris Hemsworth 2157042859 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum