Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate M. Davis - Ryan Cooper
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Nate M. Davis - Ryan Cooper
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nate Marshall Davis
    fiche; - terminée

    C'est le 11 mais 1990 à New-York, que la famille Davis m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nate. Je suis célibataire mais... Amoureux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Mather House.

    Études
    J’ai jamais été l’élève modèle que tous les professeurs rêvent d’avoir assis devant leur bureau, le crayon à la main notant mots pour mot ce qu’ils peuvent bien dégueuler. J’ai jamais été l’élève modèle, loin de là même. J’étais le genre de petit con qui faisait gueuler les profs dès que j’avais le cul posé sur ma chaise, que ça soit parce que je n’écoutais pas ou bien parce que je faisais en sorte de distraire le monde. C’est pas bien, je le sais, mais, j’en avais rien à faire. Je savais très bien que je pouvais gérer sans trop me prendre la tête, et là-dessus, je remercie mes parents, que je n’ai jamais connu, je préfère le souligner, pour ce don qu’ils m’ont fait. La photographie. J’ai pas trop d’autre trucs à dire car je sais très bien que je pourrais en parler pendant des heures et des heures, vous finirez par en avoir vite marre je pense. C’est ma passion, la chose qui me tient en vie, qui me pousse à aller toujours plus loin. Tout, tout peut passer sous mon objectif, que ça soit ton petit cul bien rond ou bien un simple arbre, une simple fourmi. Au jour d’aujourd’hui, j’intègre Harvard… Putain, j’suis fort quand même, Harvard quoi ! Je suis en deuxième années de photographie, et, je compte bien l’avoir, et toutes celle qui suivront aussi. Mon but ? Devenir photographe professionnel, en faire mon métier. C’est pas beau ça ? Fait de sa passion son métier.


    Caractère
    Pour certaines personnes, je pourrais passer pour ce gamin capricieux qui va taper des pieds pour obtenir ce qu’il veut. Je sais que j’y arriverais, mais, j’essaye de faire en sorte de pas trop le montrer. Gamin, j’ai toujours eu ce que je voulais, un seul claquement de doigt suffisait. C’est peut-être débile ce que je vais dire, mais, c’est un point positif quand t’es adopté, tes parents vont faire en sorte de tout te céder juste pour que peut-être, tu oublis que tu ne connais pas tes parents. Je suis pas méchant, loin de là, je vais plutôt être le gars qui en va pas se prendre la tête. Malheureusement pour certaines personnes, je suis assez réservé, je ne parle pas trop de ma vie, de mon passé, de mon présent, ou bien de mon futur, je préfère m’ouvrir aux personnes qui en valent vraiment la peine plutôt qu’au premier bouzeu qui passe par là. Je ne me laisse pas faire, c’est un point à savoir ça. Je ne vais pas être le connard à chercher l’embrouille avec tout le monde, mais, quand il faut l’ouvrir, je suis présent et je ne m’arrête pas à une phrase. Dommage me direz-vous. Qu’est-ce que je pourrais bien vous racontez d’autre ? Peu de chose, je pense que pour le moment, vous devrez faire avec ça, je ne vais quand même pas tout dévoiler, à vous d’apprendre à me connaitre, à savoir qui je suis vraiment.


    Everyone Has Their Own Story

    Je me nome Nate Marshall Davis… Il est à quel endroit le prénom là-dedans sérieusement ? Car personnellement, je ne vois pas trop. Mais bon, ça, c’était avant de connaitre les Davis, famille dont je fais partie, ouais. Mon prénom c’est Nate, est-ce que c’est le prénom que mes vrais géniteurs voulaient me donner ? J’en sais rien, mais ce n’est pas la partie ou je parle d’eux là, alors passons. J’ai eu pour deuxième prénom Marshall, c’est le nom d’un arrière grand-oncle chez les Davis qui a fait la guerre de je sais plus quoi dans les années mille huit cent. Qui peut bien se rappeler de lui franchement ? Surtout qu’il est mort là-bas, et pas au combat ! Je crois qu’il nettoyait son arme et bam, une balle perdue lui est arrivé en plein entre les deux yeux. Mais qu’elle idée aussi de mettre son œil dans le canon sans regarder si le cran de sécurité est enclenché ? Un vrai Davis ce gars-là, ne vous en faites pas ! Bref, c’est tous ce que je pourrais vous dire de ce… Grand homme ? C’est ça qu’on dit quand on parle d’une personne morte au combat ? C’était un grand homme mort pour son pays blablabla ? Ouais, ça doit bien être ça, toute façon, dans dix minutes vous ne vous souviendrez même plus de ce petit passage. Je viens de vous dire mon prénom, j’ai donc répondu à la question qui me demandait qui je suis. Passons maintenant à la partie histoire…

    Quand vous êtes adopté, vous n’avez pas les mêmes repères que tous ces autres enfants qui savent de qui ils tiennent leur menton ou bien leurs reflets rouquins. Vous ne savez pas de qui votre caractère vient, et surtout cette tâche de naissance que vous auriez pu avoir sous l’aisselle. Adopté de nos jours, c’est plus la même chose qu’avant. Avant, c’était genre whaou, quel respect pour les parents de faire ça, d’oser élever un enfant qui n’est pas à eux, et pourtant, l’aimer autant. Maintenant, le nouveau phénomène de mode c’est l’adoption. Quelle bande d’abruti va. Bon okay, d’un côté c’est super cool pour ces enfants qui sont adopté, mais, de l’autre, je ne sais pas, c’est plus pareil, ça n’a plus le même sens, les mêmes valeurs. Mais bon, on s’en tape, on va faire comme si rien n’avait changé. Je pense avoir réglé le problème de qui sont mes parents biologique, alors maintenant je vais vraiment pouvoir vous parlez de qui je suis, qui est vraiment Nate Davis. Ah oui au fait, je suis né le onze mai mille neuf cent quatre-vingt-dix, j’aime cette date, mais vous saurez plus tard pourquoi.

    Vous avez pu le remarquer, vous le savez, mon monde à moi, c’est la photographie. J’aime ça, c’est inexplicable, j’aime ça. Comment c’est arrivé ? C’est une bonne question, je me rappelle que petit, j’avais eu un appareil photo jetable que mes parents m’avaient acheté pour un départ en voyage de classe, et, je crois bien que c’est durant cette semaine-là que je découvris ma passion pour la photo. A l’époque, c’était vraiment pourris ce que je prenais, je vous l’assure ! On voyait mes gros doigts devant l’appareil, des photos pas cadré du tout, rien de bien extraordinaire quoi, mais, au fur et à mesure des années, tout ça se développa, comme une photo me direz-vous.
    J’ai eu une belle enfance, j’avais toujours ce que je voulais et quand je le voulais, juste un petit claquement d’un doigt, un petit mot et on était à mes ordres. C’est pas bien, je le sais ça aussi, mais, quand t’es gamin t’en profite et tu fais en sorte d’en abuser, de tester les limites de tes parents, biologique ou non, car oui, ils avaient beau ne pas être ses vrai parents, Nate considérait les Davis comme tels. Ils lui avaient apporté de l’amour comme personne, et, c’est ce pourquoi il leur en est reconnaissant. Je pense que toute ma vie tourne autour de la photo en fait. C’est étrange à dire, mais ça à l’air d’être le cas. C’est lors de mes premières années de lycée que je compris ce qu’était vraiment la vie d’un jeune homme, du vrai jeune homme je veux dire, pas celui que j’étais avant et qui pouvait tout avoir en claquant des doigts. L’amour les gars, ça ne s’achète pas. Je vais vous racontez une petite histoire… Elle est basé sur de faits réel, comme fans les films ! Bref, j’arrête les conneries et je vous raconte.
    Durant mes années de lycées, je fis la rencontre d’une jeune femme exceptionnelle, ouais, je pourrais la qualifié d’exceptionnelle. Lorsque je la voyais, que j’entendais sa voix, que je parlais d’elle, j’avais ces étoiles qui brillaient dans mes yeux, je ne savais pas vraiment ce que c’était jusqu’au jour où elle prononça son premier « je t’aime ». Un an, cette si belle relation dura un an. Washington… Enfoiré de Washington ! J’ai dû bouger là-bas en milieu d’année, c’est là que je me rendis compte que même avec de l’argent, je ne pouvais pas la faire venir, que ce n’était pas possible. Alors, comme de bons adultes, on se quitta, préférant ne pas continuer quelque chose à distance. Au jour d’aujourd’hui, ça m’arrive souvent de penser à elle, vous savez, quand vous avez aimé une personne pendant un an, et qu’elle ne vous a jamais déçu, vous ne pouvez pas l’oublier aussi rapidement, et surtout, vous n’en avez aucune envie, vous voulez que son doux visage reste dans vos pensées. Elle s’appelait Wendy, et c’était mon premier amour…
    Harvard, me voilà ! J’ai pris mes putains de bagages sur mon dos et j’ai dit adieu à ce bon vieux Washington. J’ai été accepté en deuxième années ici, dans cette grande université, alors, je compte bien y réussir. Bon, je sais, c’est ce que tout le monde dit, je vais réussir, je vais travailler, je ne vais pas faire de soirée blablabla… C’est bien au début, mais ça dégénère assez vite hein ! On verra bien !
    Il y a juste une chose qui me stress un peu… Beaucoup même en fait. C’est Wendy… Elle est toujours ici, à Harvard, du moins, elle n’y a pas toujours été, mais, comme lui, elle y était. La jeune femme ne savait rien sur le fait que Nate vienne étudier ici, c’était comme… Une surprise qu’il voulait lui faire…

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Crossfire.
    ↬ ÂGE - 21.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Sur PRD.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Je passais souvent dessus sans vraiment penser à m'inscrire, et puis, en regardant les scénarios, j'ai eu une bonne et grosse envie de venir ^^ .
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart.
    ↬ AVATAR - Ryan Cooper.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - On va faire la fête !

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Nate M. Davis - Ryan Cooper 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Nate M. Davis - Ryan Cooper C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez les fous :lamalove:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi ! (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Nate M. Davis - Ryan Cooper 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue Nate M. Davis - Ryan Cooper 3850463188
    Il te faut citer une deuxième confrérie en plus des winthrops par contre Nate M. Davis - Ryan Cooper 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 6:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Nate M. Davis - Ryan Cooper 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous trois ! (:

    Andy = Je n'avais pas fait attention, je viens de changer ça, merci ! ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuu et miciiiii Nate M. Davis - Ryan Cooper 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum