Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Eden B. Parker ► India Eisley
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -30%
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
    Voir le deal
    229.99 €

    J. Eden B. Parker ► India Eisley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jane Eden Brody Parker
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 27/02/94 à Sydney, que la famille Brody/Parker m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jane Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre initialement mais aisée à présent. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine en majeure ainsi que de Design de Mode en mineur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House.

    Études
    J'ai décidé de prendre médecine en discipline majeure car j'aimerais en faire mon métier. J'ai souhaité prendre Médecine en majeur car pour moi le corps humain est passionnant. J'ai également pris Design de mode, pour ma culture personnelle, car j'aime avoir des vêtements uniques depuis très longtemps. J'ai donc les connaissances de pas mal de techniques de couture ainsi que quelques connaissances des cours de la première année de médecine que j'étudiais depuis deux ans pendant mes vacances et mon temps libre.


    Caractère
    Je suis lunatique, pratiquement schizophrène. Je peux être la plus douce et la plus adorable des filles et passer dans une colère noire la seconde d'après. Un rien peut me faire changer d'état. J'aime que tout soit propre, y compris les personnes qui me côtoient. Je mange pour essayer de me calmer, ce qui fait que j'ai des tendances boulimiques (car évidemment je ne peux tout garder). Je prends des médicaments (et pas qu'un comprimé par jour), mais au fond de moi je sens que cela n'arranges pas les choses...


    Everyone Has Their Own Story

    Tout a commencé à Sydney en Australie. Mon père était venu en vacances afin d’avoir une expérience professionnelle dans un autre pays. Son propre père l’y avait envoyé l’année de son dix-septième anniversaire. Il voulait apprendre à son fils ce que l’on ressentait lorsque l’on était au bas de l’échelle. C’est ainsi que celui-ci se retrouva cuistot dans une paillote située sur la plage. Il s’occupait de préparer les grillades. Et devinez qui travaillait également là-bas? Et bien ma mère bien évidemment! Sauf que pour elle ce n’était pas seulement un petit boulot d’été mais un emploi à temps-plein, ses parents l’ayant fait terminer ses études à la fin de cette année, celle de ses seize ans. En effet, ils n’avaient que peu d’argent et n’aurait de toute façon pas pu lui payer des études supérieures. Ils l’avaient donc envoyé à la capitale pour qu’elle y fasse sa vie. Comme vous vous en doutez, ils fricotèrent ensemble et de leur « union » me firent. Ma mère pris très mal le fait d’être enceinte mais de par son éducation ne pu se résoudre à avorter. Quant à mon père, il retourna en Amérique où il fit les études d’avocat auxquelles il avait toujours été destiné. Son père l’autorisa seulement à retourner en Australie pour faire un test de paternité (ou plutôt l’y obligea en le chaperonnant). Il ne pu me voir afin d’empêcher une quelconque effluve de sentiment et du seulement annoter son nom à l’acte de naissance après avoir reçu les résultats du test. Je n’étais qu’une erreur de passage qu’il fallait oublier, ce que mon père s’efforça de faire tant bien que mal. Il savait que de toute façon il n’était pas prêt. Quant à ma mère, elle due cumuler plusieurs emplois afin de m’élever. Nous vivions dans un minuscule appartement avec très peu de meubles. Je n’avais que des vêtements d’occasions à la coupe basique, qui heureusement pour moi était quasiment intemporelle. J’ai été charriée toute ma vie, car n’ayant pas de père et étant en prime relativement pauvre, je n’étais que trop différente d’eux. Je n’ai donc eu que très peu d’amis, pour ne pas dire pas du tout. J’occupais donc mon temps libre à lire des livres, surtout pour ma culture personnelle et non pour me détendre. Je savais que je ne pourrais pas faire d’études supérieures, mais je comptais tout de moins devenir intelligente. J’appris à le faire mes propres vêtements afin de ne plus avoir à porter ceux des autres, puis commençait à lire des livres de mathématiques, de physique afin de conserver de bonnes notes, espérant ainsi pouvoir obtenir, qui sait, une bourse au mérite. Ma vie changea l’année de mes dix-huit ans. En fait cela s’est produit lorsque j’eu dix-sept ans. Ma mère décéda cette année-là. Une longue maladie. On me plaça donc en foyer afin que je puisse continuer mes études le temps que l’on trouve quelqu’un pour me prendre en charge. Mes grands-parents étant morts quelques années plus tôt, on du retrouver la trace de mon père, Duncan Brody. Or, comble de la surprise, celui-ci était en couple avec un autre homme, nommé Mitch, un homme qui créait des comédies musicales par le passé, et que tous deux avaient adoptés un garçon, Eion. J’appris donc que j’avais un demi-frère et que mon père était gay. Avouez qu’après avoir vécu la mort lente et douloureuse de ma mère et d’avoir vécu une enfance difficile en plus de çà, cela peut quelque-peu traumatiser. J’ai donc quelques troubles du comportement, mais j’essaye de me soigner, mais cela n’ai pas facile, d’autant plus que je dois m’adapter à une nouvelle vie, et que mon beau-père a beaucoup de difficultés à m’avoir sous les yeux… Heureusement, j'ai pu entrer à Harvard car de ma vie d'avant j'avais déjà le dossier, et de ma vie actuelle j'ai l'argent...

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Well
    ↬ ÂGE - 20
    ↬ PAYS/RÉGIONS - PACA
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par mon DC :sifle:
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ben j'aime vu que je fais un DC^^
    ↬ CRÉDIT(S) - Google \0/
    ↬ AVATAR - India Eisley
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - The End

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    WELL! Pour ma part tout est bon hehe, ta fiche passe crème (il faudra juste ajouter "depuis xx années" derrière tes études, savoir depuis combien de temps tu es là) sinon tout le reste est nickel, je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue parmi nous! Tu connais le chemin pour le reste ;) Tu sera add dans un groupe du SC d'ici peu.



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Romy J. Eden B. Parker ► India Eisley 3850463188 J. Eden B. Parker ► India Eisley 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur ILH entre Parker un lien s'oblige xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci, et évidemment je suis d'accord =)
    Maintenant que je suis validée je vais aller me créer une fiche de liens et je t'enverrais le lien par mp ;) En attendant, si t'as une idée, mpotte moi =)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum