Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Léontine-Appolinne Bilberry Carelsen
    fiche; - terminée

    C'est le 29 février 1992 à San Francisco, que la famille Carelsen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Léontine-Appolinne Bilberry. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire en majeur et de Journalisme en cursus mineur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Dunster.

    Études
    Si dans la vie, il était possible de faire plusieurs études, je serais la première à passer ma vie à étudier. Pas que j'aime les études c'est juste que plusieurs domaines me tente et il m'a été difficile de faire le meilleure choix. Aujourd'hui je suis en Deuxième année d'histoire , mais j'avais envie de suivre un autre cursus en même temps. J'ai choisi le journalisme. Il s'accorde assez bien avec mon autre domaine. Je prouve facilement au travers de mes études, que je suis loin d'être stupide comme on pourrait le penser. En ce qui concerne ma vie d'étudiante: tout d'abord je passe beaucoup de temps à mes études afin de les réussir de la première fois. Deuxièmement je sais faire la part des choses et me donner dans d'autres activités. Fana de sport, je me suis lancée dans le volley-ball et voudrait essayer de trouver une équipe qu'elle soit universitaire ou tout simplement amateur. Aussi, je m’octroie quelques heures de sorties sur la semaine, c'est beaucoup mieux pour une vie sociale.


    Caractère
    Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. D’ailleurs j’ai un secret à vous annoncer : je suis vierge. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évoilué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l'Université d'ailleurs, redevenant une petite aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand coeur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.


    Everyone Has Their Own Story

    En ce milieu d'année de deux mille douze, j'ai décidé de commencer à rédiger un journal et d'y écrire ma vie de ma naissance à aujourd'hui. J'espère par la suite, être capable de pouvoir y écrire le reste de ma vie. Je m'appelle donc, Léontine-Appoline Bilberry Carelsen. Je sais j’ai beaucoup de prénoms mais ma petite maman voulait que je sois unique du coup, elle m’a offert le plus de prénoms que l’on peut recevoir. Dès le jour de ma naissance je me suis déjà faite bien remarquer. D’après les médecins, j’étais censée voir le jour à la fin du mois de mars mais comme j’avais envie d’ennuyé mon monde, je suis née un peu plus tôt que prévu. Le soir du vingt-neuf février, j’ai lancé mon premier message d’appel à ma gentille maman afin de lui indiquer mon imminente venue au monde. Bien entendu, à ce moment-là tout le monde était tranquillement occupé devant la télé, ne s’attendant pas à me voir de sitôt. Cependant je ne m’attendais pas à ce que je ne fête mon anniversaire tous les quatre ans. Je suis donc née le vingt-neuf février mille neuf cent nonante deux dans la belle ville de San Francisco.
    Durant les premières années de ma vie, aucun fait très important ne m'a vraiment marqué. Comme toutes petites filles, je fus inscrite dans une école et comme mes parents avaient tous deux de l'argent, ce fut bien entendu dans une école privée que je fis mes premiers pas. J'étais très assidue pour le domaine scolaire et cela tout au long de ma vie. Mon père, lui n'était pas toujours présent à la maison, il était militaire et voyageait beaucoup pour protéger son pays et aider les gens qui en avaient besoin. Ma mère, elle, était accueillante d'enfants, donc était toute la journée à la maison. Elle était très présente durant mon enfance et mon adolescence. Aujourd’hui encore je me sens très proche d’elle et je ne passe pas une seule journée sans prendre le temps de lui téléphoner. Mais revenons-en à ma belle enfance. Quand je fus âgée de quatre petites années, les années précédentes ne sont pas importantes, je devins la grande sœur de faux jumeaux, que l’on prénomma Théodore et Thalia. Et comme de nombreuses enfants, j’étais très jalouse de leur présence. J’avais l’impression que mes parents les aimaient plus et qu’ils me délaissaient alors que c’était tout le contraire. Et cela je le compris dans les années qui suivirent. Vers l’âge de sept ans mes parents décidèrent de m’inscrire dans un club régional pour commencer à apprendre le volley-ball. À force d’entendre parler de ce sport, l’envie d’en pratiquer m’a envahie et je dois bien avouer que j’étais assez douée pour cela. De plus ça me plaisait tellement que j’allais à chaque entrainement de la meilleure humeur qu’il soit. Je passais donc la plupart de mon temps entre l’école et le sport. Le reste de mon temps, comme toute petite fille âgée d’une petite dizaine d’année, je l’octroyais à ma petite famille. On était tellement liés que toutes les semaines on faisait l’une ou l’autre activité familiale. C'est donc à cette période que je repris mes droits et devint une fillette capricieuse et petite peste qui avit toujours ce qu'elle voulait. Elle est pas belle la vie?
    Les années passèrent donc et se succédèrent les unes après les autres sans aucun problème. Mise à part qu’à l’école je me forçais à passer pour une petite peste qui se voulait la reine des abeilles. Et je dois dire que j’y suis bien arrivée. La plupart des autres filles voulaient toutes me ressembler. J’avais tout pour moi : la beauté, l’intelligence et tous les amis qu’on puisse avoir. J’en étais fière. La seule chose qui m’a peut-être un peu manqué est l’amour. Je ne suis encore jamais tombée amoureuse. Fin, je ne m’en laissais jamais le temps. En général, je prenais les hommes, les jetais aussi vite avant qu’ils ne deviennent trop entreprenant. Ce qui me vaut encore aujourd’hui d’avoir gardé ma virginité. J’ai même pensé un jour faire le vœux de le rester jusqu’au mariage. Mais je me suis dit que ce n’était peut-être pas la meilleure solution. Mais je peux toujours le faire croire aux hommes afin de voir leur réaction et ainsi voir s’ils en valent vraiment la peine.
    Les années passèrent et rien ne changea à ma vie. J’étais toujours une petite peste qui voulait dicter sa loi. Il faut dire que je conservais ma réputation en gardant un physique irréprochable et en étant toujours partante pour les activités de groupe comme les soirées américaine. Fumer, boire j’ai déjà tout essayé. Mais pour être franche ça ne me plait pas plus que ça. J’aime m’amuser mais tout en restant moi-même. Puis un jour il fallut faire le plus grand choix dans une vie ? Se donner une perspective d’avenir. Pendant longtemps j’ai hésité à suivre les traces de mon père et m’engager dans l’armée américaine puis avec le recul je me suis rendue compte que je n’y trouverais pas ma place. Mon second choix s’est donc porté sur des études d’histoire, une passion qui est gravé en moi depuis de longues années. Et c’est donc à Harvard que je fis mes premiers pas dans une Université. Depuis deux ans maintenant je suis un cursus en histoire. Mais ma vie de princesse a bien vite changer. Ici personne ne me connait et il est quasi impossible de devenir la reine des belles. Je redeviens donc une fille banale aux yeux de la majorité des gens. Mais tout peut encore changer. Par contre cette nouvelle vision de moi, me permet de creuser ma petite carapace. Et oui sous mes airs de petite garce, je suis un véritable petit ange à qui veut le voir. Faut juste être vraiment proche de moi et que je vous aie accordé ma confiance pour ça.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM –Vanessa / Freedom-89.
    ↬ ÂGE – 22 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Belgique.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - TopSite.
    ↬ TES IMPRESSIONS - hanwii .
    ↬ CRÉDIT(S) - Trumblr.
    ↬ AVATAR – Rachel Bilson.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Après la Prune voilà la Myrtille.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3400909363
    So have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous les deux hanwii Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue, bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuue hanwii
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ici Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3850463188


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeeeee Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 73120010 :bath: :spank:

    rachel quoi Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 4205929361
    t'as le chic pour choisir des vava que je kiffe !! (mariage à 3 t'es pour ? on va devenir mormons Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb A. Rockefeller a écrit:Re bienvenue, bon courage pour ta fiche hanwii

    Merci hanwii

    Andy McDougall a écrit:Re-bienvenuuuuuuuue hanwii

    Merci Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3850463188


    N. Jude Montgomery a écrit:Re bienvenue ici Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3850463188

    Merci Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3850463188 hanwii


    William F. Carter a écrit:reeeeeee Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 73120010 :bath: :spank:

    rachel quoi Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 4205929361
    t'as le chic pour choisir des vava que je kiffe !! (mariage à 3 t'es pour ? on va devenir mormons Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 2157042859)


    Merci Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 73120010 :bath: Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3850463188

    :loukas: Ben on peut toujours s'arranger Léontine-Appolinne Bilberry • Rachel Bilson 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Alors tout d'abord re bienvenue à toi et ensuite TRÈS bon choix d'avatar (Rachel est vraiment trop mignonne)! Tout est parfait pour moi, je te valide donc! Tu sera add à une équipe du SC rapidement ;)



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOT à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum