Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nathanael Shiloh-Joy Whistler
    fiche; terminée

    C'est le 14 février 1989 à New-York City, que la famille Whistler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Nathanael Shiloh-Joy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.

    Études
    Il faut savoir que je n'ai pas choisis d'étudier le Droit pour mon plaisir personnel ou par passion, je viens d'une famille d'un milieu où l'image est importante, je ne veux surtout pas faire honte à ma famille, pour tout vous dire c’est mon père que je ne veux pas décevoir, il est capable du pire quand on ne va pas dans son sens, c’est un homme extrêmement puissant et influent, il a sa fierté et je veux qu'il soit fier de moi sinon je le regretterais et je ne veux surtout pas ça. Ce n'est pas parce que je n'ai pas choisis mon domaine d'études que je n'aime pas, bien au contraire, j'aime étudier le Droit, on va dire que j'ai pas le choix donc ça ne peut aller que dans un sens. Malgré mon caractère explosif, je suis un studieux dans l'âme, pas besoin d'efforts acharnés pour avoir un bon niveau, je retiens très vite et très bien les choses, c'est plutôt un avantage, j'ai tendance à faire ce que je veux en cours, enfin répondre, provoquer, ce genre de choses, la majeur partie du temps je ne suis pas le cours et par le plus grand étonnement du corps enseignant, mes notes sont satisfaisantes, ce qui les énerves d'avantage et ce qui me fait sourire et en profiter un maximum. Depuis 3 ans je suis ici, je me suis vite intégré, dès le premier jour pour parler en détail, je crois que mon argent et le nom de ma famille ont aidés, tout de suite l'obtention d'un cercle de relations, tout de suite abordé par les plus belles filles, je n'ai vraiment pas à me plaindre et en dehors des études, je profite et profiter c’est le plus important, faire la fête, coucher avec les plus belles filles, profiter de sa popularité et de sa réputation, tout est si parfait que je ne vois pas comment tout pourrait être plus parfait.


    Caractère
    Il est vraiment très difficile de me cerner, quoique non, on sait très vite quel genre de type je suis, je dirais dès le premier regard, on sait après si m'aborder ou non est la meilleure option, je dirais que la chose la plus inexplicable chez moi, c'est ma présence, je ne sais pas trop comment expliquer mais on ne peut pas se passer de moi, j'ai cette chose en moi qui fait que c'est comme ça, pourtant je suis très insupportable, mon caractère en est la preuve même, j'énerve beaucoup de personnes mais ils ne peuvent pas se passer de moi même si c'est ce qu'ils désirent, ils ne peuvent rien faire, ma présence est unique. Comme je l'ai dit j'ai beau être très chiant, faire chier mon petit monde, ce qui me vaut la belle référence de "chieur", je suis aussi attachant, j'ai ce lien avec les gens, après une ou deux fois, ils s'attachent et ne peuvent se détacher de moi, je les ai marqué, quelque soit la façon. Quand je commence quelque chose, je le finis, peu importe le temps que ça prend, la manière dont s’est fait, je sais une seule chose, je commence ce que j'ai terminé, une grande touche de détermination en effet, je n'abandonne jamais, c'est pas dans mes principes. Drôle et savoir mettre l'ambiance, un bon mélange de qualités non ? Bon mon humour n'est vraiment pas la même que celles de tous les autres, elle est variable selon mon humeur tout simplement, je peux charrier tout doux comme méchamment, me moquer par différent degrés, quoique je suis souvent sarcastique, c'est juste mon humeur l'essentiel, l'humour ne fait que suivre, j'arrive à faire rire et mettre à l'aise, c'est le principal et si il faut mettre l'ambiance de n'importe quelle manière, vous avez sonné à la bonne porte. Je dois être un des mecs les plus têtus de cette planète, quand j'ai une idée en tête personne ne peut me l'enlever, c'est quasi-impossible, je suis comme ça, borné jusqu'aux os, on peut rajouter à ça un gars capricieux, qui n'hésite pas à tout faire pour avoir ce qu'il veut, depuis toujours il a eu ce qu'il souhaitait et c'est pas aujourd'hui que ça va changer, même si je dois encore être capricieux à cet âge. "Les autres avant et moi après" pas pour moi non, d'abord moi et ensuite les autres, je pense à moi, quitte à être en plus d'égoïste, avoir une touche d'égocentrisme, ça soule presque tout le monde, ils ont mon aide après que je me sois occupé de moi ou une chose qui me concerne, égoïste et fier de l'être, je ne changerais pas même pour mes amis même si je suis proches d'eux, j'ai ce besoin d'être là pour eux, quitte à être protecteur mais ce sera moi avant et eux après même si ont est proches. Tout est bon pour arriver à ses fins, y compris la manipulation, c'est devenu même un petit jeu pour moi, ça m'amuse de contrôler mon petit monde, de les embobiner, de faire en sorte qu'ils me croient pour mieux les utiliser ensuite et en profiter, c'est un de mes passe-temps, me servir des autres pour mes envies ou mon plaisir, je sais utiliser les mots qu'il faut pour les amadouer, faire les regards qu'il faut pour les berner, manipuler, c'est comme une seconde nature chez moi. Ce qui est le plus bon, c'est obtenir ce que l'on désire avec son physique, c'est mon cas, un regard d'ange accentué par des yeux d'un profond marron, des cheveux bruns, un sourire presque irrésistible et qui pourrait m'octroyer à lui seul tout ce que je veux, j'ai vraiment pas à me plaindre, non vraiment pas, en plus ma carrure est un autre avantage, je ne dirais pas être une armoire à glace mais les filles semblent fondre devant ma musculature, mon physique est un atout précieux, dans tous les sens du terme. En parlant de filles, je suis un vrai tombeur, je sais exactement quoi dire et quoi faire pour qu'elles tombent dans mes filets et que la suite se passe sous la couette, j'enchaine les conquêtes féminines comme je fume, je suis pas du genre à m'attacher, je pense pas y arriver pour tout dire, moi et l'amour je le sens pas même si qui sait peut être un jour mon cœur sera prit par une fille qui a su me rendre amoureux . Je préfère du cul sans rien derrière et le pire c’est que j'adore ça. franchement je suis pas le meilleur mais je suis facilement dans le haut du tableau, draguer, séduire, charmer, j’excelle dans ce domaine, presque aucune fille ne me résiste, mon physique est un atout majeur en plus d'être utile pour avoir ce que je désire, ces méthodes de coureur de jupons sont utilisées lors de soirées, j'aime faire la fête, je ne suis pas un fêtard né, quoique si en fait, tout est bon pour faire la fête, boire, coucher, danser, fumer et me concernant je suis un très grand consommateur, je ne me drogue pas parce que la clope c’est mon unique drogue, j'en suis vraiment accro et je ne suis pas prêt à lâcher prise. La jalousie et la possession sont de très vilains défauts, j'en suis désolé mais c'est en moi, je ne peux m'empêcher de devenir énervé ou en colère quand un type traine de près avec ma possible copine, la voir avec ces types ça me rendrait dingue, ma jalousie est encore plus accentuée, franchement je sais pas de quoi je suis capable en colère, j'ai un avis sur la question mais pas fondé. Je pense être vraiment violent et agressif aussi bien par les mots que par les poings, j'agis sous l'impulsivité alors je peux pas vraiment dire de quoi je suis capable mais je sais que je peux faire très mal avec ou sans utilisation de la force, ça ne me fait pas peur de ce qui peut arriver, j'ai toujours une bonne raison enfin la plupart du temps, comme je l'ai dis je suis impulsif alors je peux pas vraiment dire si oui ou non je contrôle mais je pense souvent après, ce qui n’est pas très futé surtout venant d'un gars comme moi. Le plus important à retenir c'est que je suis tel que je suis d'une parce que c'est naturel, on ne change pas sa vraie nature mais j'en profite car je suis populaire même avec ce que je suis et je ne côtoierais pas ceux qui ne me valent pas, c'est-à-dire ceux qui n'ont pas une once de popularité, eux et moi c’est moins je te vois mieux je te porte et aussi parce que je suis riche, je n'ai pas honte bien au contraire et je fais tout pour le montrer, surtout dans mes fringues, les plus chers, des plus grandes marques, j'ai de l'argent, c'est un moyen de dépense, je montre ce que je suis simplement même si il faut se vanter ça me gêne absolument pas. être méchant, beau, sexy, populaire et riche, franchement, quoi d'autre ?


    Everyone Has Their Own Story

    New-York, la grosse pomme, c'est bien ici que je suis né, mon père vient du quartier le plus aisé de cette ville, il vient d'une richissime famille, l'une des plus riches de New-York, il est le PDG de l'entreprise financière Citigroup Inc., il est un homme très influent et puissant dans le mondes des finances, il a rencontré ma mère, une directrice de mode chez Louis Vuitton, lors d'un voyage à Paris, elle aussi vient d'une famille riche de Paris, il était ici pour une réunion d'affaire et il est passé devant le magasin et il l'a vu, il aurait pu continué mais inconsciemment il entra dans l'enseigne et dès le premier regard, il savait qu'il ne devait pas la lâcher, ce puissant homme qui ne résiste à personne était devenu faible devant les yeux de cette femme, il était tombé amoureux. Évidemment, il plaisait aux femmes, la fan de mode n'a pas pu résister et à accepter un rendez-vous puis encore et encore des rendez-vous jusqu'au premier baiser, des sentiments sont nés, ils se sont mit ensemble, elle allait le voir tous les week-ends à New-York ou il allait la voir à Paris, malgré la distance ils s'aimaient d'un amour profond et intense. 4 mois après, il l'a demandait en mariage et sans hésitation elle disait oui puis elle quittait Paris pour New-York, elle emménageait chez lui, dans cette immense villa, grâce à son influence sur New-York, mon père fit embaucher ma mère chez l'une des entreprises Chanel dans la ville, toujours en tant que directrice de mode, elle ne pouvait rêver mieux, c'était le bonheur parfait et 9 mois plus tard venait le résultat de ce bonheur consumé par leur amour. Je venais de naitre, ma naissance était le plus beau jour de leur vie, ils souriaient, pleuraient, ils étaient fiers, ma bouille de nourrisson était irrésistible, j'attirais tous les regards, je forçais inconsciemment les sourires, on ne pouvait dire de moi du mal, j'étais le franco-américain adorable, qui ferait le bonheur de ses parents enfin toutes les bonnes choses ont une fin. Certes de mes 3 années, je n'avais pas encore complètement conscience des choses mais je savais une seule chose, ma mère attendait un autre bébé, une fille pour être exact, j'allais avoir une sœur, finit ses 3 merveilleuses années où je pouvais tout avoir juste par un regard et un sourire, il fallait céder la place à la frangine mais même avec 3 ans d'écart, elle et moi se sera la guerre. « Maman ! Nathanael à casser ma poupée ! » « Arrête de m’appeler Nathanael ! Et c'est qu'une poupée... » « Shiloh arrête d'embêter ta sœur, Vanessa lâche ton frère un peu, vous êtes incorrigible et votre père sera d'accord avec moi » c'était ça depuis pas mal d'années, j'ai 12 ans, ma sœur 7 ans, comme je l'ai dit c’est la guerre, je suis jaloux d'elle, pas parce qu'elle a plus de chose que moi, non mais jaloux parce que c’est elle, simplement, rien ne sera plus pareille avec elle mais je ne peux rien changer, et se lancer des piques est la meilleur façon de nous occuper. Rare sont les moments où le calme respire dans la villa, pourtant on a tout ce qu'on veut mais ça ne suffit pas, je cherche ma sœur, elle réagit au quart de tour et ça gueule entre nous, il faut croire que les seules fois où ont se tiens à carreaux c'est quand on dort. Bref, avec l'âge, on grandi, on devient plus mature et blablabla, arrêtez ces conneries, le pire c'est que certains disent qu'on change mais on peut pas changer ce que l'on est, je l'ai compris depuis un certain temps déjà et je pense que je suis ce que je suis à cause d'une personne, celle qui vit sous le même toit que moi, celle que j'engueule pour un rien, ma sœur en est la cause, je ne la voulais pas mais mes parents en ont décidés autrement, avec elle les choses sont partagées, pourquoi ? Je suis jaloux oui, jaloux d'elle, je n'ai que 12 ans et je ne peux m'empêcher de lui jeter des regards noirs, c'est plus fort que moi, je l'aime à en crevé, c'est ma sœur mais c’est comme si je ne voulais pas me l'avouer et de ce fait il ne se passe pas un jour sans qu'on se lancent des piques, je suis si désagréable à cause d'elle, on est vraiment différent, nos caractère sont opposés, j'ai déjà ma réponse au pourquoi.

    On dit souvent que c'est pendant l'adolescence que les grands changements arrivent, pourquoi pas mais je n'y crois pas, je ne suis plus ce petit chieur de 12 ans, j'ai grandis, ma sœur également, nous ne sommes plus des enfants, nous sommes des adolescents, l'âge rebelle, les confrontations, les désobéissances, ça nous connait maintenant, on est en plein dedans. Le lycée, c'est ici qu'on est ma sœur et moi, terminal pour moi et seconde pour elle, j'essaye de l'éviter un maximum car je la supporte déjà bien assez mais jamais je n'aurais cru lui prouver mon amour, ça me surprend moi-même. C'était la récré je m'en rappelle, la première fois qu'elle venait vers moi « Shiloh, y a un gars qui me fais chier, il veut que je lui fasse des avances, ça veut dire quoi ? » des avances ? Et puis quoi encore, je ne supportais pas ma sœur certes mais je ne permettais pas qu'on lui parle comme ça encore moi venant d'un mec « Sérieux ?! Il a osé te dire ça, il a du culot, il sait pas qui on est bon il est où que je lui fasse comprendre la vie ? » ma sœur pointait son doigt dans sa direction, il était là-bas, parlant aux filles, souriant bêtement, son sourire se stoppa quand j'étais prêt de lui à le fixer, ma sœur était derrière moi [color=#db00d4]« C’est lui Shi' » il rigolait s'adressant à ma petite sœur « Tiens tiens on appelle son grand frère parce qu'on a peur ? » Je souriais, pas naturellement mais parce que ça me démangeait tout simplement « T'es en quelle classe ? J'ai pas envie d'aller chercher ton doudou quand tu vas chialer alors fais des excuses à ma sœur et vite ! » il rigolais, je faisais deux têtes de plus que lui mais il continuait, il était tenace « Je te cause pas gosse de riche, retourne payer des types pour qu'ils soient tes potes, c’est la seule chose que tu sais faire » le coup partit tout seul, j'avais sans doute cogner trop fort parce qu'il était par terre « Non mais ça va pas !! T'as pas honte de frapper des plus petits que toi ! » à mon tour je rigolais, il était drôle enfin dans son genre [color=#520000]« Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, au pire c'est que bénéfique, t'avoir frapper va me rapporter de la thune, ma sœur va me remercier et toi tu va chialer parce que je vais faire à partir de ce jour de ta vie un enfer, tu t'approche de ma sœur, t'es mort et elle attend toujours ses excuses » il flippait, je le voyais dans son regard, un gars de 17 ans qui humilie un gamin de 15 ans, ça fait réfléchir [color:bcde=0bd900]« Promis, je l'approche plus, désolé pour ce que j'ai fais, ok soit cool, je la laisse tranquille.. » il se relevait en vitesse et allait le plus loin possible de ma sœur et moi. « Merci frangin, c'était cool » elle s'approcha de moi et me délivrait un baiser sur la joue, devant tout le monde moi ? Aussi faible devant une fille, ma sœur « Hé me roule pas une pelle non plus, de rien je l'aimais pas de toute façon, fais gaffe la prochaine fois, met pas de jupe » ouais je l'aimais, je pouvais me l'avouer maintenant, j'aimais ma sœur alors que j'étais si dur avec elle parce que j'ai ce caractère à cause d'elle, je ne sais plus si je dois la remercier ou non puis au pire, je fais avec. Depuis ce jour, notre relation s'est améliorée, elle me cherche de moins en moins tout comme moi, on se parlent sans s'engueuler, il y a même un soir où on s'est fait un câlin, c'est plutôt cool, surtout pour mes parents qui ont du supporter nos querelles pendant de nombreuses années et là les querelles ne se passent que quelques fois, franchement, je retire ce que j'ai dis je la remercie d'être tel que je suis, c’est grâce à elle et je pense que si elle n'avait pas été là, jamais je n'aurais été un chieur et un foutu emmerdeur. L'examen de fin d'année de lycée, celui que tout le monde déteste, perso, même si mon caractère fait de moi un gars quasi-invivable, je suis très bon élève, et pour moi ce n'est qu'une formalité et ce le fut, mention très bien avec félicitation, je ne pouvais pas dire mieux, j'avais le choix dans les études supérieurs, me trouver un appart dans New-York et aller à une université enfin c’est ce que je pensais mais mes parents n'étaient pas de cet avis, pas du tout [color:bcde=9c4b0c]« Écoute Shiloh, c'est vraiment très bien pour la mention, je suis fier de toi mais je ne veux pas que tu étudie à New-York même dans les meilleurs universités... » « Quoi ?! C'est une blague ? Mais j'ai tout sur New-York.. » « Je sais Shi', je sais mais tu veux qu'on soient fiers de toi, tu veux honorer le nom de notre famille, New-York ce n’est pas pour toi, tu dois viser plus haut » « Ton père a raison mon chéri, tu dois viser plus haut pour notre bien et pour le tien » « Viser plus haut ? Comment ça ? » je ne comprenais vraiment rien, ils voulaient que je parte et que je vise plus haut, « Tu dois aller là où je suis allé, Harvard, l'université des plus grands, si tu veux me rendre fier de toi Shi', va y, étudie dans le Droit et tu me conblera » Harvard ? Mais toute ma vie est ici, je ne peux pas tout abandonner mais d'un autre côté j'ai toujours voulu aller à Harvard, en même temps qui n'a jamais voulu y aller ? Je veux qu'il soit fier de moi, je sais que je ne serais jamais un exemple à cause de mon caractère mais si je peux faire une chose, c’est leur faire honneur et les rendre fiers « Enfin je sais pas trop.. oui j'aimerais mais je peux pas tout abandonner... » j'avais été direct, ils l'avaient bien vu et ce que j'allais entendre allait me motiver comme jamais, il n'y avait pas d'autre terme. « Pour être au top, tu dois abandonner certaines choses qui te tiennent à cœur, tu es loin d'être un perdant, tu es un Whistler, tu ne peux qu'être gagnant et crois moi Shiloh, tu te seras vite intégré, même très vite... » « Ouais, ça pourrait le faire... je pars quand ? » ils avaient été assez surpris mais ils étaient content que j'accepte, après tout je vais étudier à Harvard et ils vont savoir qui est Nathanael Shiloh-Joy Whistler, je le montrerais de n'importe quelle façon.

    Et voilà, j'ai quitté New-York pour Cambridge, depuis 3 ans maintenant, ça me change considérablement même si je regrette un peu, mes parents me manque mais l'amour qu'ils me portent se retrouve chaque mois sur mon compte bancaire, je les remercie et ma sœur, ouais, elle aussi me manque mais elle est mieux là-bas, surtout pour ses études de mode, enfin je crois d'après sa dernière lettre et moi je suis des études en Droit pour rendre fier ma famille et je dois dire que j'ai gouter au plaisir de ce domaine d'étude, mes notes sont toujours excellentes même si je suis très perturbateur en cours, invivable, méchant avec tout ceux que je n'aime pas, jouer comme un dieu mon chieur. J'ai beau être toujours un très bon élément pour Harvard, je profite de la vie, les fêtes, l'alcool, les filles, surtout les filles, depuis 3 ans, je les enchaines sans me poser de questions, l'amour et moi ont ne sera jamais potes, je préfère m'éclater au lit sans rien avoir derrière, ça soule la plupart des filles mais elles le savent qu'entre elles et moi c'est que du cul, j'arrive pas à m'attacher et c’est pas aujourd'hui, quoique qui sait peut être qu'un jour après une nuit avec une fille se sera d'autres nuits avec cette même fille. J’ai vraiment pas à me plaindre de la vie que j'ai, me retrouver là, c'était facile dès le début, je suis un des gars les plus populaires du campus, tous ici savent que j'ai de l'argent, que je le montre avec mes fringues, que je sais casser les couilles quand on me soule ou quand j'en ai envie, j'avais dis que j'allais faire parler de moi et montrer à Harvard qui j'étais, je crois que c’est fait alors il ne me reste plus qu'a continuer dans cette foulé pour faire ce que je fais de mieux.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - R@m1
    ↬ ÂGE - 18 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France (72)
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2511619667
    ↬ TES IMPRESSIONS - NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 hanwii NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 4205929361
    ↬ CRÉDIT(S) - ©️ tumblr
    ↬ AVATAR - Sam Way ♥️
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI de A à Z
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Isaac vous le dira :sifle:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
    Ton pseudo encore une fois NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :bath: hanwii
    En plus né à New-York un 14 février comme ma Plum NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue mister :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuue NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose Evannah.M Morrighan a écrit:Re Bienvenue NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
    Ton pseudo encore une fois NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 4205929361

    Merci NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188 j'adore le tiens aussi hanwii

    Solweig L. Baker a écrit:REBIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii hanwii

    Thanks ma Sol NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188

    Plum-Vanille Riverside a écrit:Re-Bienvenue :bath: hanwii
    En plus né à New-York un 14 février comme ma Plum NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188

    Merci Plum :loukas :bath:

    William F. Carter a écrit:re bienvenue mister :)

    Merci willy =)

    Andy McDougall a écrit:Re-bienvenuuuuuuue NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188

    MERCI AAANNNDDDDYYYY hanwii


    Au passage fiche terminée NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 1001568715 NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3338944726 :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :P hanwii :rvmp: :kissme: T'as pas résister longtemps pour un DC
    Re bienvenue parmi nous NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3400909363
    Tu me gardes quand même un lien avec un de mes comptes NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2474380249
    So have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re- Bienvenue sur ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2012 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C. Nevada Eova-Tessier a écrit: :P hanwii :rvmp: :kissme: T'as pas résister longtemps pour un DC
    Re bienvenue parmi nous NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3400909363
    Tu me gardes quand même un lien avec un de mes comptes NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 2474380249
    So have fun :luv2:

    haha non en effet et je kiff mon DC NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188

    promis toi et moi un lien :hanwi

    Thétys H. Vasilis a écrit:Re- Bienvenue sur ILH

    Merci NATHANAEL SHILOH-JOY WHISTLER ► Sam Way 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum