Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course BMW M4 GT3 et BMW M ...
    34.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Diana Eve Gala Bridgestone
    fiche; en cours

    C'est le 23 mai 1990 à Boston, que la famille Bridgestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Diana Eve Gala. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabot.

    Études
    Même en ayant toujours été une très bonne élève, Diana n'a jamais été la meilleure et ce ne n'est certainement pas non plus pour ça qu'elle est entrée à Harvard. Mais plutôt grâce aux sous de Papa Maman, qui rêvaient de la voir intégrer la prestigieuse maison des Eliot. Malgré des études brillantes en économie - et ça depuis presque cinq ans - , c'est la Mather House qu'a choisi Diana ; et elle arrive parfaitement à coordonner ses études avec les fêtes déjantées organisées par sa maison.


    Caractère
    C'est une personne très spéciale, autant physiquement que caractériellement. En effet, il est difficile de passer à côté de Diana, de son mètre quatre-vingt et de ses cheveux platines. Plusieurs personnes lui ont déjà dit que son physique se coordonne parfaitement avec sa façon d'être ; on lui attribue des traits félins et également un net penchant pour la manipulation. Diana est quelqu'un de très enjouée, mais qui ne sourit pas à tout va ; elle choisit ses amis, et la plupart du temps, c'est ce qu'on lui reproche : d'être si calculatrice. Elle est en opposition totale avec sa famille et son milieu social, vit au jour le jour, sans vraiment se soucier d'après ; même s'il lui arrive de regretter certains dérapages.


    Everyone Has Their Own Story
    Boston ; 1996

    Ma mère a toujours adoré me chouchouter, me gâter, et ça depuis que je suis toute petite. Secrètement, elle espérait faire de moi une sorte de petit clone, quelqu'un qui puisse lui ressembler parfaitement, autant physiquement que caractériellement. J'étais la seule fille qu'elle ait pu avoir, et notre couleur de cheveux commune lui rappelait inlassablement son côté slave, à défaut du vide d'affection qu'elle portait à mes frères. Elle me prenait sur ses genoux et passait inlassablement ma petite brosse dans mes cheveux, j'étais toujours soucieuse dans ces moments là. Je mettais mais petites mains potelées derrière ma tête, comme si elles avaient pur recouvrir mon crâne en entier. « Maman, ils sont plus avec des nœuds là, mes chevaux ! ». Elle arrêta le mouvement de la brosse et me déposa un baiser sur la joue. « On dit 'des cheveux', ma chérie ». Elle recommença le mouvement, à mon grand regret. « Tu sais, c'est très important d'avoir des jolis cheveux, mon cœur. En plus, tu as la même couleur que la mienne, et c'est très rare ici ! Alors, sois la plus jolie ; tu deviendras comme Maman ! ». A 6 ans je ne savais pas vraiment ce que voulait dire 'être comme maman' ; puis le jour de mes 8 ans, lorsque mon père a finalement cédé aux caprices de ma mère, je suis montée sur un podium, une sorte de concours de mini miss. Mais je ne suis pas dans mon élément, je n'aime pas toutes ces filles qui me regardent et qui rigolent, je ne sais même pas pourquoi, je n'aime pas être loin de ma maman. Et lorsque je la regarde, elle sourit et elle me fait coucou de la main, elle est contente, alors moi aussi je souris, parce que si maman est contente, je le suis aussi. En plus, maman dit que notre famille doit toujours avoir le meilleur et être le meilleur. Et quand elle dit ça, je l'entends toujours dire des mots bizarres avec papa, des trucs comme 'eliot' ou 'pécho dans la chambre d'étudiante de maman'. Je comprends pas vraiment, mais comme maman ne cesse de le répéter, il faut que je sois la meilleure.

    Boston ; 2006


    Il fait sombre dans cette rue, seule la lumière de quelques lampadaires et la lumières aux fenêtres des immeubles. Un frisson parcourt mon échine, un frisson d'excitation, je sens que tout peut arriver en une fraction de seconde, que tout peut changer, et que le danger se trouve à chaque coin de rue. Je remonte mes cheveux en chignon et sors un bedo de ma boîte de cigarette. Je l'allume et inspire, en fixant mon groupe d'amis, qui se trouve un peu plus loin, devant moi, alcool à la main. « Oh Schiffer ! Ramène tes jolies petites fesses par ici ! ». Je recrache la fumée, dans un petit rire. Je ne me rappelle même plus à quelle période ce surnom est devenu mon officiel ; car, d'ailleurs, je n'ai aucune ressemblance avec Claudia Schiffer - sauf la couleur de cheveux peut-être. Je mets ma deuxième main au fond de mon blouson en cuir et me rapproche d'eux. « Alors bébé, tu fais tourner ? ». Je dégage la main qui était venue se posée sur mon épaule, dès la prononciation de cette phrase et fixais Scott dans les yeux. Ma taille a toujours été un avantage non négligeable ; à 16 ans, je faisais déjà un mètre soixante dix sept. Je souris et recrachais à nouveau la bouffée de fumée qui venait de passer dans mes poumons. « vas t'faire foutre scotty ; t'as pas de devoirs à faire ? ». Je souris; il adorait que je l'envoie chier comme ça et moi j'adorais le faire aussi, afficher mon vrai caractère; celui que peu de monde supporte. Je lui passais le bedo entre ses doigts et me retournais pour avancer vers les autres, levais les bras en l'air et poussait un cri « Alooooors mes chériiiiiis, il est où cet after ? ».

    Paris ; 2009


    « Vous avez un nouveau message. » Alleeeeez bouge, j'ai pas que ça à faire que d'attendre. Je regarde mon visage dans le miroir, on dirait un raton laveur : mon mascara et mon eye liner ont complètement dégouliné. J'ai tellement bien dérouillé cette nuit. « Ma chérie, tu as été accepté à Harvard, félicitations mon cœur, je suis si fière de toi, tu ne pouvais pas mieux montrer ta dignité à notre famille ! » Et bla et bla et bla. « Je ferai tout pour que tu es une place sûre au sein de la Eliot, compte sur moi ! Tu connaitras vraiment ce que ton père et moi avons vécu ! ». Je sens la rage monter en moi et je jette la bouteille d'eau que j'avais dans la main : NON ! Ça ne se passera pas comme ça. Elle profite du fait que je sois partie en stage, parce qu'elle le voulait pour m'inscrire comme bon lui semble. Je jette mes chaussures contre le mur et attrape mon téléphone, puis regarde par la fenêtre. Ce n'est qu'après quelques secondes que je remarque que le voisin d'en face à l'air de bien savourer la vision que je lui offre, en string et débardeur. Pas le temps pour ces conneries. Je lui fait un petit sourire taquin, ma marque de fabrique, et lui fait un doigt. Trois, quatre, cinq tonalités ... « MAMAN. Je t'emmerde toi et tes bonnes manières, je ne serai jamais comme toi, JAMAIS. Pas la peine de choisir ce que tu veux que je sois. Je m'occuperai de mon inscription à la rentrée et compte sur moi pour m'envoyer tout le campus et boire plus de bouteilles d'alcool que tu n'as bu que vittel à la fraise. » Je raccroche. Ma mère sent que je lui échappe, et je sais que cela l'inquiète; elle a peur que le mannequin potentiel, que je suis, qui pourrait faire réapparaitre notre nom sur la scène russe, ne foute tout en l'air. Et pourtant, si elle savait, c'est ce que je vais faire. Au moins, je suis sure d'une chose. Ma mère sait que je ferai bonne figure lorsqu'il y en aura besoin, comme je l'ai toujours fait. J'ai toujours su jongler entre les réceptions qu'elle organisait et les soirées complètement dépravées auxquelles j'étais une habituée, voir même une figure, qui n'était jamais oubliée, lors des invitations. J'arrive Harvard, et je vais tout remuer.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - space.b - alexandra
    ↬ ÂGE - 19 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - france.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par le top obsession ! :)
    ↬ TES IMPRESSIONS - y a beaucoup de monde, ca fait un peu peur au départ, mais bon, j'ai pas pu résister !
    ↬ CRÉDIT(S) - freakangel
    ↬ AVATAR - jessica stam.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 2511619667 .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 2109348208
    Bon courage pour ta fiche Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue mais je crois que t'as de la concurrence pour Jessica Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah elle était pas dans le bottin quand je me suis inscrite en fait ; et j'ai vu ça en postant ma présentation, mais bon je suis allée la réserver, pour être sure èé

    Et merci Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien joué alors :loukas:

    De rien elle est trop belle Jessica Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 1629572796
    il est pas mal non plus le p'tit james :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, Jessica Stam Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 4205929361

    Bienvenue à toi belle-gosse-puissance-mille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 1508216586

    Diana E. G. Bridgestone ○ Jessica Stam 1343239510-star
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ma belle et bon choix d'avatar!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum