Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPaseo de anochecer [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Paseo de anochecer [Terminé]
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] PxSNZBE
    feat Hazel & Alejandro ✖ En lunchant avec Hazel, il avait senti un changement d'humeur chez la Sud-Africaine. Hazel est une femme intense. Quand elle est heureuse, on le sait, quand elle ne l'est pas, difficile ne pas le noter. Le mal du pays peut-être? Un petit down? Sa semaine? Aller savoir, mais comme il tenait à elle, Alejandro était décidé à tout faire pour ranimer un sourire chez elle. Pour cela, il avait bien des moyens à sa disposition.

    Alors vendredi, après les cours, il l'avait appelé, comme ça, mine de rien. Alejandro et Hazel se voyaient régulièrement les week-ends depuis le Spring Break. Cette fois, le jeune homme proposait de faire de la moto, aller virer du côté de Cape Cod. C'est à 1h30 de route en voiture de Boston, mais on dit beaucoup de bien sur  cet endroit, son paysage bucolique, la mer, la beauté de son coucher de soleil. Sachant que la Quincy possédait sa moto aussi, ils se donnèrent rendez-vous à une halte en bordure de Boston, sur l'autoroute quoi. Un vrai duo de motard!

    Alejandro arriva le premier, un point pour lui, sur sa Ducati. Il enleva son casque et attendait tranquille. Le jeune homme portait un blouson de cuir, avec un foulard autour du cou en prime. En dessous, il portait un shirt en laine et une paire de jeans avec des petites bottes. Ouais, il s'abritait encore du froid, que voulez-vous! Oh et il s'était fait coupé les cheveux cette semaine, pour changer.

    Appuyé sur sa Ducati, il aperçut bientôt une moto prendre l'entrée de la halte et qui vint se garer juste à côté de la sienne. Il n'avait pas besoin que la pilote enlève son casque pour savoir de qui il s'agissait. Le sourire aux lèvres, il attendit qu'elle descende et tout pour venir la prendre dans ses bras et l'embrasser au coin des lèvres.

    -Buenas tardes Hazel. J'espère que tu es en forme, on a pas mal de route à faire jusqu'à Cape Cod et il faudra se dépêcher si on ne veut pas rater le coucher du soleil.

    Puis, son regard s'ancre un peu plus dans celui de la jeune femme et sa main prend doucement la sienne.

    -Au fait, ça va toi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Depuis le retour du Spring Break, moi et Alejandro avions commencés à se fréquenter de manière régulière et je ne pouvais pas m'empêcher d'être sous son charme. C'était rare les mecs qui prenait le temps de faire la cour et surtout de démontrer que le romantisme existait encore. En lunchant, Alejandro avait dû voir que niveau relation avec lui tout allait bien mais il y avait quelque chose qui me tracassait. J'avais le mal du pays à vrai dire. Je lui avais confié qu'à cette période de l'année d'habitude, j'avais toujours eu l'habitude de me rendre en Afrique du Sud avec mes parents pour 6 mois dans un village a l'extérieur de Johannesburg. J'étais nostalgique et m'excusait de mon humeur massacrante.. Pauvre Alejandro! Il n'avait pas connu encore la Hazel en mode déprimante.

    Alejandro avait trouvé la parfaite solution pour me faire sourire: Une balade à moto. Je n'avais pas eu la chance de visiter Cape Cod. J'enfilais ma tenue de cuir, genre pantalon et veste. Je prenais mon casque et allait rejoindre Alejandro au point de rencontre prévue. Je quittais Harvard et tentait de laisser mes idées noires derrière moi, je ne voulais pas zapper l'ambiance de la balade quoi. Sur ma moto Kawasaki ninja 1000 2013, je pouvais Alejandro au loin. Je le rejoignis en quelques temps. Je me garais et une fois immobile, je descendais de ma bagnole et enlevait mon casque laissant découvrir ma longue chevelure dorée.

    Je lui donnais un câlin et un bisou aux coins des lèvres, heureuse de le voir . Je souriais et lui répondit:

    -''Buenas Tardes Alejandro. Oui je suis d'accord, je suis trop contente de faire cette balade à moto. Tu as des bonnes idées, je suis impressionnée une fois de plus. Oui perdons pas de temps.''.

    Je détournais la tête et je respirais avant de voir ma main dans la sienne. Je levais la tête et lui caressait la joue:

    ''Oui sa va. Je m'excuse de mon humeur, c'est le mal du pays, c'est juste chiant quand sa me prend mais sa va passer grâce à toi, c'est loin Cape Cod?. .

    J'étais toujours curieuse quoi et l'aventure pourrait être mon deuxième prénom.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2016 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] PxSNZBE
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel avait une moto bien plus sport que la sienne. En même temps, une Kawasaki quoi! Sa ducati était plus classique et classe, mais hey, côté vitesse, il serait curieux de faire un concours, rien que pour voir.

    Quand la belle blonde enlevait son casque, disons qu'Ale' prenait un cliché visuel de ce moment, le sourire aux lèvres, avant de prendre la bike girl dans ses bras et d'échanger avec elle un bisou. Hazel était prête pour cette petite aventure. Avant le départ, Alejandro voulait quand même savoir si elle se sentait bien.

    -D'ici, c'est environ à 1h15 de route, mais si on roule à la limite, on peut peut-être le faire en une heure. Une fois sur place, on verra ce qu'on fera.

    En fait, il avait réservé une surprise à sa nouvelle flamme à Cape Cod, mais pour le moment, il n'était même pas question de le sous-entendre. La surprise devait être totale.

    -Si jamais ya quoique ce soit, tu me fais un signe de la main d'accord. Un poing en l'air, c'est "il faut arrêter", la main c'est ralenti et le pouce en l'air, c'est tout est parfait, ok?

    Parce que parler avec le casque, le moteur et tout, ça ne servirait pas à grand chose. Après quoi, il embrassait finalement sa estrella. S'ils avaient décidé d'être discrets sur le campus pour ne pas faire trop de jaloux et/ou alimenter la machine à rumeur, ici, il ne voyait pas de raison de se priver. Avec un petit sourire, il donnait une petite tape sur une fesse d'Hazel, puis se dirigeait vers sa moto.

    -Direction Cape Cod miss Pennington.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Avr 2016 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'avais bien aimé de voir qu'Alejandro possédait une moto Ducati, c'était judicieux comme choix et c'était classe comme lui quoi. J'étais toujours une fervante amatrice des Kawasaki depuis que je fréquentais les circuits mais j'aimais bien les gens qui était différent de moi niveau moto, niveau moteur j'étais pas mal sur que nos motos pourraient se rejoindre malgré que je miserais sur la vitesse de la mienne. Peut-être qu'on aurait la chance de me faire une course un jour mais pour l'instant, on avait de la route à faire.

    1h15 de route? C'était pas si mal, sa allait me se faire plutôt bien. J'avais déjà hâte de voir où on se rendait, n'ayant jamais été à Cape Cod. Je lui souriais, un air de défi et lui dit:

    -''Et peut-être que si on teste nos motos, je suis sûr qu'on pourrait le faire en 45 minutes mais restons sécuritaire mais si on a envahit de jouer avec le feu.''.

    Il était trop mignon de prendre de mes nouvelles et j'appréciais. Un petit ''pep talk'' et tout allait bien aller. Je hochais la tête en mémorisant nos signaux pour la route, sa serait plutôt pratique! J'embrassais Alejandro, heureuse de faire cette sortie tout les deux. Je riais lorsqu'il me donnait une tape sur les fesses avant que j'enfourche ma moto:

    ''Je savais que tu mourrais d'envie de me mettre la main aux fesses avec ce pantalon, c'est l'effet qu'il procure. Je te suis mon chou'' lui dis-je dans un clin d'œil avant de mettre mon casque.

    Je fis sûr que tout était beau de mon côté et baissait la visière de mon casque après avoir avoir mis le contact, le son était parfait, je trouvais presque sa excitant. Je suivais Alejandro parce que je ne connaissais pas trop le chemin pour se rendre la bas.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] PxSNZBE
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hazel avait raison, ils pourraient aller bien plus vite encore, mais sur une autoroute potentiellement chargée, surveiller par la police, sans compter les risques et tout, pas certain que ce soit la bonne décision.

    -Je n'ai surtout pas envie de passer la nuit en prison... Si on se trouve une belle ligne droite tranquille, on ira à fond, pour les sensations.

    Le mot sensation, il le disait plutôt en espagnol, pas certain de comment on le dit en anglais. Un bon baiser, une tape sur une fesse de son amante et Alejandro était good to go comme on dit. C'est la blonde qui riait et Alejandro en rajoutait.

    -J'ai encore plus envie de te l'enlever.

    Lançait Alejandro après avoir enfourché sa moto. Après quoi, les moteurs vrombirent et ils prirent la route de Cape Cod, Alejandro tout juste devant Hazel, qui le suivait de près, comme s'en assurait l'Espagnol en regardant dans son rétroviseur.

    La route fut agréable. Comme c'était la soirée, il faisait frais, mais pas trop et la circulation était fluide. Par moment, Alejandro s'amusait à se faufiler un brin entre les voitures, accélérer, rien que pour voir si Hazel pouvait suivre. Sa Kawasaki avait probablement plus de puissance encore que sa ducati, mais moins facile à manœuvrer peut-être? En tout cas, la blonde le suivait sans mal.

    À peu près à mi-chemin, même un peu plus, Alejandro aperçut un bar typique américain, style pub pour motard et tout. Il avait déjà été dans ce genre d'endroits, mais pas par ici. Un signe à Hazel et ils prirent la sortie pour quitter l'autoroute et rejoindre le bar en question. Une fois sa moto garée, il se lève et enlève son casque et tout.

    -Je me suis dit que ce serait sympa' de se prendre un verre en chemin. On l'a bien mérité.

    La route sera vite fait après. Toujours galant, Alejandro ouvre la porte à Hazel pour qu'elle entre la première dans ce quasi-saloon, puis il suivit. Fallait voir le décor, avec le vieux jukebox, le comptoir et les tabourets en bois, les vieilles tables de billard. C'est Alejandro qui était tout sourire.

    -Ça me rappelle le pub où tu as trouvé le mémo de Kennedy.

    Le jeune homme caressait le dos d'Hazel en disant cela, échangeant un petit regard avec elle, avant de s'avancer au bar pour commander une bière... américaine bien sûr! Faudrait pas froisser les locaux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Il fallait que je reste raisonnable, il avait raison. J'allais tenter de taire mon côté rebelle et de suivre le code de la circulation routière même si j'aimais aller à fond sur ma moto quand l'occasion s'offrait à moi. Je hochais la tête pour concéder la victoire sur ce point. C'était l'heure de se mettre en route et j'avais répondu à la tape sur mes fesses d'Alejandro et que voulez-vous le pantalon en cuir me donnait toujours des jolies courbes, sa réponse me faisait rire, je lui dis casque en place, ignorant si il allait m'entendre:

    -''Seulement si tu es sage, Sandy pouvait sûrement faire chanter Danny dans ce pantalon.''.

    C'était un départ! On quittait le point de rencontre pour filer directement sur l'autoroute. Je réussissais à talonner Alejandro, il avait pas trop de voitures alors c'était facile de zizaguer entre pour suivre le mouvement et surtout la circulation. Après avoir attendu à un feu de circulation, je donnais un coup de gaz supplémentaire pour dépasser Alejandro, bien fière de mon coup et en trois voitures, il comblait l'écart. Dommage qu'il ne pouvait pas voir le sourire sur mes lèvres en ce moment.

    À mi-chemin, après un signe d'Alejandro, on quittait notre itinéraire pour arriver à un bar typique de motard? Je garais ma moto à côté de la sienne, j'enlevais mon casque et passait aussitôt ma main dans mes longs cheveux, je voulais éviter qu'il me mêle. Je regardais l'endroit presque excitée comme si j'allais découvrir un nouveau truc:

    -''Oh mon dieu, un bar de motards? On se croit dans un film, oui un verre ferait du bien mais qu'un seul. Dommage que j'ai laissé à la Quincy mon short de Daisy Duke.''.

    J'entrais la première et c'était typiquement américain. La déco aux logos de motard, des cadres de paysage, jukebox, motards dans un coin, comme on pouvait l'imaginer. Il avait trop raison! C'est vrai que c'était ressemblant mais à quelques différences bien sûr! Je riais légèrement et le regardait, le regardait d'une manière douce avec toujours du feu dans les yeux:

    -''Tu as raison , je vais te trouver aussi charmant ici sauf que je vais pouvoir te l'avouer cette fois. Je doute de l'histoire de ce bar mais il ne faut jamais dire jamais.''.

    Je ne voulais pas que mon commentaire soit mal reçu par un local. Je prenais sa main pour me rendre au bar en sa compagnie et prit place sur un tabouret. Je commandais la même chose que lui, une bière était pas mal, moi qui aimait plus le fort comme la tequila. La serveuse nous apportait nos bières, je pris la mienne et proposa un genre de toast:

    -''En nuestra aventura a Cape Cod , sólo tú y yo''.

    Et oui, je pratiquais encore plus mon espagnol, merci logiciel Rosetta Stone. Je posais ma main sur sa cuisse et lui dit, intrigué:

    -''Est-ce que tu es déjà venu ici avant? Genre Est-ce qu'il y a des trucs que je dois savoir sur l'endroit?''.

    Moi, Hazel la curieuse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr 2016 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] PxSNZBE
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro ne comprit que le "seulement si tu es sage" de ce que la blond dit, le reste était plutôt marmonnée de son point de vue. Si la condition, c'est de rester sage, cela ne devrait pas être un problème. Sourire en coin, il démarrait donc sa moto, puis prit la direction de Cape Code, la plus sexy des bike girl du Massachusetts derrière lui.

    En chemin, ils décident d'arrêter à un bar, bah surtout Alejandro, mais il se doutait que cela devrait plaire à Hazel, qui aime toujours découvrir de nouveaux endroits, d'après ce qu'il sait. À nouveau debout, il constatait que la température n'allait pas en se réchauffant. Brr... La vision de la Quincy avait de quoi le réchauffer par contre.

    -Daisy Duke?

    Il n'est pas très familier encore avec les références américaines, pas toutes en tout cas. Puis, le beau brun concluait:

    -De toute façon, il fait bien trop froid pour se balader en short!

    C'était son avis du moins. Puis, ils entraient dans le bar et pour tous les deux, cet endroit dans lequel ils n'étaient jamais venus évoquait quand même des souvenirs. Celle de leur première rencontre au USA en l’occurrence.

    -C'est vrai mi estrella.

    Il dépose un baiser sur la joue de la blonde, puis, ils vont au comptoir se commander des verres. Hazel commandait aussi une bière et puis, ils portèrent un toast.

    -Attends, faisons un toast à la parisienne. Tu sais, nos bras un dans l'autre?

    Ils devaient être mignons à voir tous les deux. Ils prenaient donc leur toast ainsi, après quoi, ils revenaient à la normale quoi et regardant devant lui, observant le décor en quelque sorte, il lançait, un petit sourire toujours sur les lèvres.

    -C'est moi où ton espagnol va en s'améliorant?

    Il disait cela mine de rien, en prenant une gorgée de bière après. Le beau brun reporte vite son attention sur son amante quand elle pose une main sur sa cuisse. Elle était tactile elle aussi, c'était parfait.

    -Non, je ne suis jamais venu, ni même passé devant. Tu sais, c'est la première fois que je vais à Cape Code par la route.

    Il connaissait quand même le chemin, ce n'était pas bien compliqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2016 - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ à voir la réaction d'Alejandro de l'incompréhension sur le visage d'Alejandro, je pouvais donc déduire qu'il n'avait pas été initié à ce film typiquement représentatif des stéréotypes des gens qui vivait dans le Sud des Etats-Unis. C'était les filles de la Quincy House qui m'avait montrer ce film, parce qu'avant j'avais été aussi ignorante du film. J'essayais de lui traduire le mieux que je pouvais pour lui parler de Daisy Duke:

    -''C'est la blondinette dans le film , interpretée par Jessica Simpson et elle est reconnu pour le mini-short qu'elle porte juste à peine pour recouvrir ses fesses. Si on a rien à faire un soir, je te le ferais écouter.''.

    Il fallait bien améliorer la culture cinématographique américaine de ce beau mec. Je riais, il avait raison, il faisait encore trop froid pour mettre des shorts. Je trouvais sa charmant de sa part qu'il se rappelle que ce genre de bar avait fait qu'on s'était revus pour la première fois depuis Londres, genre Est-ce qu'il pourrait arrêter de me faire fondre encore plus pour lui grâce à ses petites attentions? Un toast à la parisienne? parfait. On portait le toast et mon regard ne quittait jamais le sien.

    Après, une autre petite victoire pour moi car ma progression en espagnol semblait plutôt bonne, si je recevais de si beaux compliments de sa part. Je haussais les épaules comme si c'était mine de rien et je lui disais:

    -''Tu trouves toi aussi? Disons que j'ai une excellente motivation de m'entraîner à exercer cette langue.'', avec clin d'œil.

    Je prenais une gorgée de bière et gardait ma main posé contre sa cuisse que je caressais doucement. Je l'écoutais par la suite et j'étais surprise d'entendre que c'était la première fois qu'il allait à Cape Cod par la route, intéressant. Il fallait si attendre une question de ma part en traînait une autre:

    -''Et pourquoi Cape Cod précisément? Est-ce qu'il y a un truc de spécial la bas?''.

    C'était toujours plus fort que moi, je devais le savoir. Pour moi, on ne choisissait pas une destination comme sa au hasard ou à vrai dire, c'était peut-être juste mon excuse perso. Alejandro avait pas le temps d'en placer une, qu'une nana venait prendre quelque chose bar, elle aussi et jetait un regard réprobateur à notre endroit:

    -''Trouvez vous une chambre d'hôtel les amoureux, fais dégager ta gonzesse d'ici, on aime pas les citadins.''.

    Euhhhhhhhh quoi? Moi une fille de la ville ou quoi? Il semblait que j'avais insulté quelqu'un. Alejandro allait devoir me retenir d'aller lui donne une gifle à celle la. Je regardais un mec au loin qui regardait en la direction de la fille et lui dit:

    -''Excuse-moi mais la citadine t'a entendu! Quoi tu es jalouse peut-être? Retourne donc voir papi motard là bas qui serait prêt à être exciter pour que tu me gifles ou que je t'en colle une. Alors dégage et laisse moi et mon copain tranquille.''.

    La meuf me regardait d'un regard noir et retournait auprès du vieux motard. Je regardais Alejandro, en me mordant la lèvre:

    ''Désolé, j'en ai trop fait?''.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2016 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] PxSNZBE
    feat Hazel & Alejandro ✖ Cette histoire de short était intéressante tiens. Hazel en possède?

    -Je voudrais bien te voir porter ce short en tout cas.

    Parions qu'elle est plus belle que la Duke! Puis, le jeune homme tempérait un peu ses propos en disant que c'était froid pour porter des shorts ces temps-ci. Faut dire que sa tolérance au froid est nulle. Hazel de son côté faisait de plus en plus souvent des phrases complètes en espagnol. Il lui donnait des petits trucs de son côté, la corrigeait gentiment quand c'était nécessaire et tout. Ce qui ne fait aucun doute, c'est que son amante apprend vite. Petit sourire complice et ils parlèrent de Cape Code. Hazel était bien intriguée et avec raison sans doute.

    Alejandro aurait bien aimé donner quelques indices et dire qu'il était déjà venu ici en voilier, entre autre, mais ils sont interrompus par une sorte de sorcière ou une chose qui s'en apparente. Posant sa bière, le beau brun jetait un regard à la femme, genre, assez méprisant. L'Espagnol allait tenter de calmer le jeu, jouer les diplomates, mais la Quincy le devança et ne s'y prit pas de façon diplomatique, mais hey, le résultat fonctionna! La femme parut complétement bouchée et alla voir ailleurs.

    -Mais non, t'as fait ce qu'il fallait. Puis, j'aime bien quand tu te fâches, t'es encore plus sexy. Je l'avais déjà noté à Londres.

    Raison de plus pour la faire fâcher pas vrai? Puis, il tentait un peu de comprendre le pourquoi de cette animosité.

    -Je sais pas ce qu'ils ont, on dérange personne... Je sais pas pour toi, mais je pense qu'on devrait juste finir notre bière et partir. On a de la route à faire de toute façon.


    Fuir? Non, ce n'était pas fuir, mais Alejandro a envie d'éviter les ennuis, c'est une sortie avec Hazel après tout et puis il n'a pas envie de se battre et d'avoir des problèmes, pas non plus envie qu'Hazel gifle et batte à plat de couture l'autre truie. Non, mieux valait boire et filer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Avr 2016 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paseo de anochecer [Terminé] Tumblr_inline_miszmdZvaq1qz4rgp
    feat Hazel & Alejandro ✖ Pourquoi je n'étais étonnée qu'Alejandro semblait avoir un intérêt soudain envers Daisy Duke? Je ne pouvais pas le blâmer pour sa. Il allait en avoir l'occasion c'est sûr de me voir porter ce short, en plus il me faisait plutôt bien alors sa serait un gâchis de ne pas lui montrer. Je buvais une gorgée de bière et lui répondit:

    -''Dès que la température le permettra, je vais le sortir, il faut bien mettre un nom sur un image.''.

    Tout sa me donnait encore plus hâte à l'été! Je pourrais même bientôt une bière et de la tequila au bar bientôt dans la langue maternelle de mon bel amant, j'étais fière de moi. C'était quelque chose que je tenais à faire, il avait vite compris ce qui me plaisait et pour lui rendre l'appareil, je me disais qu'il ne devait pas avoir la chance de converser souvent dans sa langue maternelle et dieu sait que c'était séduisant quand il parlait espagnol.

    Je voyais qu'il ne lâchait pas le morceau sur Cape Cod malgré ma grande curiosité, j'admirais sa tenacité, il n'osait pas m'en dire plus et au lieu de continuer à m'acharner sur lui, j'acceptais tout simplement de lui faire confiance. Je passais un bon moment avec le mec qui me faisait rêver qu'une immonde motarde tentait de chercher les embrouilles et pauvre elle, si elle tentait de me faire une de ses victimes, c'était une cause perdue. Je réussissais à la renvoyer d'où elle venait, elle avait peut-être manquer le bateau pour retourner au pays d'Oz quoi. Après, je m'excusais auprès du Dunster, j'avais le sang bouillant dans ce genre de situation. Je souriais en coin, il réussissait toujours à trouver les bons mots:

    -''Oh mais attends que je déverse ma colère sur toi un jour, tu me trouverais à tomber. Ah ouais depuis Londres que tu trouves sa que je suis sexy quand je me fâche?''.

    En voilà, une révélation, c'était chou, j'en apprenais de plus en plus. Il avait bien raison, il fallait tenter de respecter pacifique malgré que des personnes pouvaient tentés de nous faire sortir de notre calme. Je hochais la tête et calait carrément ma bière, j'étais pleine de surprise oui oui. Je déposais ma bouteille de bière vide sur le comptoir:

    ''Tu as raison allons y! J'ai tellement hâte de voir cet endroit.''.

    Je me levais pour venir l'embrasser doucement et reprenait ma veste de moto, prête à remontrer en selle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum