Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDelilah F. Lowell ► Freida Pinto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Delilah F. Lowell ► Freida Pinto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2012 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Delilah Faith Lowell
    fiche terminée

    C'est le 19 Octobre 1992 à Wellington, que la famille Warwick m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Delilah Faith. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’astrophysique (majeur) et d’ingénierie (mineur) depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.

    Études
    Etre douée dans tous les domaines, ça peut parfois être pesant… Et Delilah sait de quoi elle parle. Petit génie, cette touche à tout a eu du mal à choisir sa spécialité pour rentrer à Harvard. Mais contrairement à ce que tout le monde pensait, surtout ses parents, la jeune femme n’a pas choisi d’étudier l’informatique, domaine pourtant dans lequel elle est très douée, vu que c’est une hackeuse de talent. Elle choisi plutôt de découvrir les joies de l’astrophysique et de l’ingénierie, matières qui lui permettent d’apprendre encore plus de nouvelles choses.
    Sur le campus, cette jeune néo-zélandaise n’étant pas du genre à s’attacher, elle n’a pas l’habitude de venir vers les autres et n’a que très peu « d’amis » ou disons plutôt de connaissances qu’elle supporte plus que le reste.


    Caractère
    Son physique musclé et sa peau métissée sont des atouts de taille et la jeune femme le sait. D'ailleurs elle n'hésite pas à en jouer. Ses beaux yeux noisettes et les moues qu'elle adore adopter par moment peuvent faire craquer même le plus glacial des hommes. Delilah possède plusieurs tatouages plus ou moins visibles selon le degré d’intimité…
    Très froide et distante avec les autres, Delilah a une facilité à cerner les gens dès leur première rencontre. Son passé trouble fait d'elle une femme encore plus mystérieuse et détestable aux yeux des autres. Mais cela importe peu à la jeune femme qui n'a jamais cherché à plaire à quiconque, du moins intentionnellement.
    Son perfectionnisme a fait d'elle l'un des étudiants les plus efficaces et redoutables d’Harvard, en plus du fait qu'elle a envie de prendre une revanche sur ses origines. Elle ne possède aucun scrupules, et n'a jamais trembler ou laisser percevoir le doute dans ses actes quand elle fait chanter son père biologique par exemple.
    Delilah respecte toujours l'un de ses principes fondamentaux : elle ne s'attache jamais. Elle manie à la perfection l'hypocrisie et n'a pas hésiter au début à jouer un double jeu avec son père biologique - retrouvé très récemment - pour le faire enfermer et l'empêcher de duper encore plus de femmes, après bien sûr l’avoir fait dilapidé sa fortune. Car bien qu'elle possède une carapace en apparence solide, l'abandon de son père qui a provoqué la mort de sa mère l'a beaucoup fragilisée. Mais bon tout ça n'est qu'un détail car une jeune femme parfaite comme Delilah ne se laisse jamais aller.


    Everyone Has Their Own Story

    Tout commence par une belle nuit d'été... Vous y croyez ? Moi non plus. La vie de Delilah commence dans la drogue, la violence, et le sexe. Sa mère, néo-zélandaise et strip-teaseuse, rencontre un jeune australien, fraichement diplômé, qui enterre la vie de garçon d'un de ses amis. Ce jeune homme est tout de suite attiré par les sublimes formes de la jeune danseuse. Elle est tout de suite séduite par les belles paroles et les belles promesses que ce futur député lui murmure à l'oreille et est prête à tout quitter pour lui. Bref le bonheur parfait en somme... A un détail près, un tout petit détail selon ce cher M. Warwick. Il avait oublié de dire à Mme Grainger qu'il était marié. Un oublie frivole me direz vous... Mais qui a quand même eu son importance, surtout quand la mère de Delilah découvre qu'elle est enceinte.
    Pensant avant tout à sa carrière qu'un divorce pourrait briser, Michael Warwick met fin à cette relation qu'il a qualifié de "moment d'égarement". Ce moment d'égarement à un nom, Delilah. La petite fille ne connaitra donc jamais son véritable géniteur, et en même temps, elle ne s'en est jamais plainte. Les deux années vécues auprès de sa mère furent un véritable cauchemar, la jeune femme ne faisant que boire, fumer et amener chez elle de sinistres inconnus tous plus violents les uns que les autres. Un jour, la fillette entendit un bruit dans le salon. Elle se dirigea vers la pièce et découvrit sa mère allongée sur le sol, les yeux grands ouverts, qui ne bougeait pas. Ce sont les pleurs de la petite fille qui alertèrent sa voisine de palier. Une overdose venait de terrassée sa mère.
    Delilah fut placée dans un foyer quelques temps avant qu'une famille d'accueil, les Lowell, ne craque pour ses grands yeux noisettes qui lui donnaient toujours un air joyeux alors qu'elle ne l'était pas souvent. C'est donc dans ce nouvel environnement beaucoup plus stable que la jeune fille grandit. Enfin pas si stable que ça vu que le père adoptif de la jeune Delilah est un militaire qui traine sa petite famille aux quatre coins du globe. Cette petite fille parfaite fait le bonheur de sa famille qui ne peut avoir d'enfant. Gâtée par ses nouveaux parents, elle réussit à les faire plier à n'importe lequel de ses désirs - ou devrais-je dire caprices.
    C'est à partir de ce moment là qu'elle développe cette fabuleuse faculté à manipuler les gens à sa guise. Avec des gênes comme ceux de Michael Warwick, comme pourrait-elle faire autrement ? Excellente élève, elle s'attire les bonnes grâces des professeurs en étant toujours d'accord avec eux, énervant à chaque fois ses camarades. Après tout il faut bien flatter ses supérieurs pour un jour pouvoir les surpasser et les écraser. Pour pouvoir entretenir son pouvoir de séduction sur les autres, elle touche à tous les domaines, en devenant chef des pom-poms girls de son lycée, ainsi que la présidente des élèves. Appréciée de tous, elle n'a aucun mal à décrocher les meilleurs dossiers pour rentrer dans les plus prestigieuses écoles, telle qu’Harvard.
    Lorsque son père est muté à Vancouver, Delilah découvre la vérité sur son géniteur, sur ses hautes fonctions et surtout sur sa fortune. La jeune femme décide alors de s’immiscer dans sa vie pour en faire un Enfer. Véritable petit pirate informatique, Delilah se glisse dans la base de données privée de Mr. Warwick après s’être fait invitée chez lui par ce dernier, qui pense alors avoir à faire à une jeune et jolie journaliste en quête de scoop et de sensations fortes. Elle y trouve de nombreux dossiers compromettants et prélève en plus des cheveux sur le peigne de son père afin de le confondre. Menaçant d’exposer la vérité au grand jour, Delilah réussit à obtenir tout ce qu’elle veut du député Warwick, celui-ci ayant trop peur du scandale que pourrait causer cette enfant bâtarde ainsi que ces découvertes sur ses activités illégales. C’est comme cela qu’elle réussit à se faire payer son inscription à Harvard, faisant passer l’argent de son géniteur pour celui d’un généreux parrain qui soutiendrait son parcours auprès de ses parents.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Coraya
    ↬ ÂGE – 22 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS – France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM – Grâce à Google !
    ↬ TES IMPRESSIONS – C’est un très beau forum, et surtout il est très actif ce qui est une très bonne chose
    ↬ CRÉDIT(S) – /
    ↬ AVATAR – Freida Pinto
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN – Let’s GO ! :evannah:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2012 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Freida quel sublime choix hanwii
    Bienvenue parmi nous Delilah F. Lowell ► Freida Pinto 3400909363
    So have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2012 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup pour ton accueil :excited:

    Kat hanwii (oui je suis un peu fan xD)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2012 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Et bien que dire! Tout d'abord bienvenue parmi nous! Ensuite, j'ai bien aimé ta fiche, ton style d'écriture! Ça passe tout seul. Pour continuer, c'est qu'elle en a du caractère cette demoiselle haha, sacré teigneuse perso j'adore ça! Je n'ai rien à corriger tout est donc parfait! Je te VALIDE de ce pas, te souhaitant une nouvelle mais officiellement BIENVENUE À HARVARD! Tu sera placé dans un des groupes du Summer Camp d'ici peu.



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTER à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2012 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roooh que de compliments je vais rougir Delilah F. Lowell ► Freida Pinto 3850463188

    Merci beaucoup pour ton accueil :judanna: (j'ai pas pu m'en empêcher je trouve ce smiley terrible lol)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum