Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux bombes dans les mains de deux policiers (clay;declan;emilia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    deux bombes dans les mains de deux policiers (clay;declan;emilia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens des toilettes après avoir disparu une bonne vingtaine de minutes et j'espère que je n'ai rien raté de trop important, de trop intéressant. Je me sens mal. Je dois l'avouer, je me sens super mal, j'ai les jambes qui tremblent mais je tente de ne pas me laisser aller. Chèque signé et posé à la table des dons et je n'ai pas le temps d'arriver près de mes amis que le doyen prend la parole. Un petit détour par Hippolyte et me revoilà aux côtés du duo qui s'est transformé en trio. " Imagine le nombre de boites que t'aurais pu acheter avec çà...." Je regarde Clay et souris largement. " J'ai toujours celle qui tu m'as amené à Santiago hein " Je souris légèrement et me tourne vers Emilia et Declan encore là. J'espère que je n'ai rien loupé, je leur ai demandé et j'attends donc leur réponse. " Je suis désolée j'avais besoin de me raffraichir " Je ris légèrement et j'entends tous les portables sonner autour de moi. Cambridge's Secrets. J'ai pas le temps de prendre mon portable que je sens des regards sur moi et sur Cole. Je lis le tweet et change de couleur. " C'est une blague... " Soufflais-je en déglutissant rapidement. S'il ne me déteste pas à partir d'aujourd'hui, c'est un miracle ! Je tends mon portable à Declan pour qu'il voit le tweet et glisse un regard vers Clay. " Il fait quoi celui là ? " Demandais-je à mon cavalier. Il connaît Annalynna ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie. " Emi, tue moi s'il te plait " Riais-je en regardant la jeune femme. Pitié, achève moi.

    @clay fitz. cooper @declan yates-hamilton @emilia s. de bourbon -- j'vous aime et répondez comme vous voulez :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'adresser quelques mots à Madisson histoire de et remarque ensuite l'absence de Kyky, je souris à Declan et engage la conversation avec lui « Vous appréciez ce genre de soirée ? » Personnellement, pas tant que ça, je viens surtout pour faire plaisir à Athéna et Madisson, mais les soirées cocktails, même si c'est amusant parfois, je trouve pas ça transcendant. « Vous n'êtes plus étudiant je me trompe ? Non pas que je vous trouve vieux je ne vous ai juste jamais croisé sur le campus... » *Traite le de vieux, vas y, c'est sûr qu'il va apprécier .. Et a le vouvoyer c'est encore pire. Il va vraiment te prendre pour une imbécile Emilia* je m'engueule intérieurement pour ma maladresse, affichant un sourire un peu gêner. Mais mon tête à tête avec le charmant Declan est vite interrompu par l'arrivé de Clay -Clayton pour moi-, un sourire, la conversation s'engage même si je remarque immédiatement son hostilité à l'encontre de mon charmant interlocuteur. « C'est une bonne chose. Vous n'avez pas trop attendu après moi ? L'attente là bas est vraiment interminable. » demandais-je parce que bon, dans le service oncologie de l'hopital les habitués, même en rémission, savent qu'on attend une plomb. Mais c'est surtout la phrase d'accroche de Clay qui m'interpelle, ils travaillent ensemble ? Je demande quand même et il a l'air de le confirmer, donc Declan travaille dans le judiciaire ... Le doyen prend la parole pour annoncer des dons. Kyla fait son grand retour et c'était bien Clayton qu'elle cherchait. Je disparais 2 secondes histoire de saluer mon cousin qui vient d'arriver et retourne près de Kyla juste quand elle me demande de l'achever. Je lui adresse un sourire amusé et reprend « Pourquoi ça ? » il faut le dire, je suis pas franchement au courant des histoires et autres.. Je suis pas là depuis si longtemps que ça donc bon ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La flute vidée, je la laisse choir sur l'une des tables qui desservent le buffet en chemin pour retrouver notre petit comité. Même si j'ai présumé du contraire, il est hors de question qu'elle noie notre petit dérapage dans l'alcool. Si elle veut s'en débarrasser, qu'elle le fasse dans un clinique de manière propre. Et c'est ce qu'elle fera très certainement dès qu'elle en aura l'occasion, dès que son emploi du temps guindé le lui permettra. Enfin, d'après notre dernière discussion, ce ne sont plus mes oignons, elle a fait son choix.

    Je reviens donc vers les deux filles si bien entourées par Yates quand la foule se met à rire suite à un message qu'ils reçoivent tous les uns après les autres sur leur téléphones portables. Les regards se font vite curieux en direction de Kyla et de ceux que je viens de quitter à l'instant mais sans comprendre pourquoi, je poursuis mon chemin jusqu'à les atteindre. Et presque à leur hauteur, je  m'invite à leur discussion que je prends en cours de route, juste à temps pour entendre Kyla glisser quelques mots. " Emi, tue moi s'il te plait " et la petite brune qui s'étonne à coté de la raison de sa demande. D'ailleurs moi aussi, je ne comprends pas pourquoi soudainement elle souhaite en arriver là. Quelque chose a du lui déplaire visiblement, sans doute en rapport avec cette notification qui en a fait vibrer plus d'un. "  Y'a un problème? " Et vu le public visé, je me doute bien qu'il doit s'agir d'un potin universitaire à la con comme ceux balancés du temps ou nous étions étudiants ici-même. Bon nombre la regardent inlassablement et certains détails me sautent aux yeux subitement: la disparition de Cole juste avant que je n'aille faire ma petite apparition, la sienne, ce don... " Ne me dit rien, elle prend la poussière au fond du tiroir de ta table de chevet.... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis accrochée au bras de Declan quand le tweet arrive et que j'ai l'impression que la tempête qui va avec va bientôt m'achever. Je laisse mon cavalier lire le tweet avant de demander à mon amie de m'achever. Et elle ne comprend pas pourquoi. Je déglutis et lui passe mon portable. " À cause de ça " Soufflais-je le regard fuyant comme pas possible. Je me sens vraiment mal, je sens mes jambes trembler et j'ai des envies de meurtre. À quel moment cette garce de CS se permet elle de publier une connerie du genre ? Clay revient rapidement vers nous et c'est Declan qui s'éclipse pour avoir faire ses amis. " Ne me dit rien, elle prend la poussière au fond du tiroir de ta table de chevet.... " Je le dévisage et lui tire la langue. " J'ai rien fais avec lui dans ces toilettes sinon j'y serai encore " Soufflais-je en ronchonnant légèrement. " Et c'est qui celle là ? Elle m'a prit le chou au Spring Break " Soufflais-je en levant les yeux. " Putain si j'avais su, je me serai vraiment envoyée en l'air avec lui, ce serait pas pour rien ces conneries ! " Soufflais-je en attrapant une coupe de champagne au passage, la buvant rapidement, très rapidement. " T'es pas venue avec ta copine toi ? " Demandais-je à Clay avant de me tourner vers Emilia avec un large sourire. " T'as bien discuté avec Dec pendant que j'étais partie ? Tu le trouves comment ? " Demandais-je, curieuse comme jamais. Même plus curieuse que d'habitude parce que ça me permet d'oublier la bombe qui vient d'être lâchée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir croisé mon cousin Pedro rapidement et avoir pris vite fait de ses nouvelles, je suis retournée voir Kyla qui ne semblait malheureusement pas au top de sa forme. Elle est au côté de Declan et Clay, visiblement elle connait bien les deux. Moi je viens de rencontrer le charmant Declan et Clay je le connais de l'hôpital. Souriante, je demande à Kyla ce qu'elle a et c'est son téléphone qu'elle me tend. Je lis le message un instant, écarquillant les yeux. Ouais ... Ca explique la mauvaise humeur de la jeune femme et celle de Cole qui semble d'humeur assassine. J'irais le voir plus tard, pour le moment, je suis avec Kyky. « Oh ... Cette CS est vraiment une fouteuse de merde ... » je lui rends son téléphone avant d'ajouter « T'en fais pas, tout le monde sait que c'est de la connerie ... » en tout cas, moi j'en suis sûr. Si Kyky dit qu'il ne s'est rien passé, ça doit être le cas. C'est juste un potin d'une fille surement désespéré et qui passe sa vie à descendre tout le monde. Kyky et Clay échangent quelques mots avant que la jeune femme ne s'adresse à moi, me demandant ce que je pense de Declan, un sourire et j'ajoute « Oui on a discuté un peu, on a fait connaissance ! » un sourire à Kyky et un regard en coin vers le charmant jeune homme avant d'ajoute « Je le trouve charmant. » bah quoi ? Il l'est charmant non ? Avec sa tête d'ange et ses yeux magnifique. Il a l'air d'être le genre de mec sérieux et charmant, du moins au premier abord c'est ça que je pense de lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'ai rien fais avec lui dans ces toilettes sinon j'y serai encore." J'dis çà, j'dis rien. Après tout, Kyla est assez grande pour savoir ce qu'est une réputation. " Et c'est qui celle là ? Elle m'a prit le chou au Spring Break " "Qui? " Je n'ai pas encore eu l'occasion de détourner le regard vers celle qu'elle a désignée que j'ai déjà ouvert les lèvres. Oh. Et lorsque je comprends enfin de qui il s'agit, je ne m'étonne même pas de la fin de sa phrase. " Pourquoi? Jalouse peut-être? " De la voir aux bras de ton petit copain mou du slip. Puis elle marmonne quelque chose sans doute sous le coup de l'irritation et que je ne comprends pas vraiment jusqu'à ce qu'elle contre attaque par une autre demande. " Non. Elle est souffrante, " mais surtout collée à un autre pour faire bonne figure ce soir. Le verre porté à mes lèvres d'ailleurs, je l'observe de loin tout en écoutant les deux étudiantes palabrer au sujet de ce bon et cher Declan. « Je le trouve charmant. » Putain.... Je manque de m'étouffer un instant alors que je dégustais de mon whisky en les épiant toujours de loin. Ça ne m'étonne même pas. Avec sa gueule d'ange, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Et un peu envieux de ce détective en herbe pour qui j'ai curieusement beaucoup d'estime, je détourne la tête vers celle qui s'est apparemment entichée de lui pour lui souffler tout aussi infecte qu'elle ne semble avoir été séduite: " Dommage qu'il ne sache tirer, il aurait été l'homme parfait." Le verre est sifflé d'un trait une fois ma phrase terminée. En plus de voir celle pour qui j'avais de l'affection aux cotés de Wildingham, il me faut à présent les écouter s’éprendre du blond qui fut touché lors de notre dernière collaboration. " Enfin... si on aime les dégonflés."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'avais su que mon don passerait comme le paiement d'un service sexuel, je me serai abstenue. On ne peut donc pas donner à une confrérie sans avoir une idée derrière la tête ? J'essaye de me convaincre là, c'est ça ? Parce que c'est clairement ce que j'ai fais. Mille dollars pour un tête à tête avec Cole et mille dollars pour avoir le soutien d'Hippolyte l'année prochaine si je décide de devenir Eliot. Mais là, je crois que c'est foutu. Ils ne voudront pas de la nana qui a discrédite le frère jumeau de la présidente. Vie de merde, jusqu'au bout. " Je sais pas trop, j'avais trop bu " J'avais bu comme un trou sans fond et je ne sais plus trop ce qu'elle m'avait demandé, ce qu'elle était venue me demander, pourquoi elle s'était occupée de moi. Bon, maintenant que je suis sobre, elle fait quand même bien moins vieille que ce que j'avais pu croire au Spring Break. Mais c'est pas très grave, je vais boire et la revoir comme une vieille taupe qui a besoin de son déambulateur pour gambader tranquillement à cette soirée. Je ne pouvais même pas prôner qu'elle n'avait rien à foutre à notre soirée étudiante mais ce n'est pas ça, loin de là. Je souris largement quand Emilia confie qu'elle le trouve charmant. En même temps, faudrait être complètement aveugle pour ne pas voir son charme et tout ce qui va avec.. Je dévisage Clay et soupire. " Je vais finir par croire que t'es jaloux de Declan " Soufflais-je avant de siffler ma coupe de champagne. " Si tu veux Em, la prochaine fois que je le vois je tate le terrain " Je ris légèrement. Mais si je peux me mettre une mission séduction en tête, je ne suis vraiment pas contre. " Dec est un amour et un vrai prince avec les femmes, il est juste un peu rouiller et rien de mieux qu'une belle espagnole comme toi pour le remettre dans le droit chemin " Et j'ai besoin d'une nouvelle mission pour oublier la catastrophe nucléaire qu'est ma vie à la con. " Enfin... si on aime les dégonflés " Je lève les yeux au ciel. " T'es pas croyable toi ! Tu pourras dire ce que tu veux, t'as deux convaincus de la douceur de Dec face à toi " Je ris légèrement avant de poser ma main sur son épaule. " Mais je t'aime bien quand même tu sais... Sois pas jaloux, c'est ton numéro qui est le premier raccourci clavier, pas le sien " Pas sûre que ça le flatte tant que ça. Mais bon, sait-on jamais... J'avais oublié que c'était aussi tendu ces deux là. Et c'est fatiguant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tweet de CS déplait fortement à Kyla et je ne peux que la comprendre, j'imagine déjà que Cole doit être aussi totalement énervé qu'un truc pareil sorte sur lui. Si ça m'arrivait, je ne sais même pas comment je réagirais, je serais mais tellement gêné. Cette foutu CS aime foutre la merde visiblement, la même chose pour ceux qui ont décidé de passer une sextape de la président Eliot, franchement, l'humilier comme ça, c'est un comble, et surtout, ces gens là restent bien caché au lieu de le dire devant tout le monde. Bref, d'un pathétisme. Kyla, surement pour détourner la conversation me demande comment je trouve Declan. Un sourire gêné sur le visage, j'avoue que je le trouve charmant. Bah quoi ? C'est la vérité après tout, ce gars à l'air vraiment charmant, gentil et autres, je vais pas mentir. Mes paroles semblent ravir Kyla mais mon attention se tourne vers Clay qui manque de s'étouffer un instant. Il finit par me glisser quelques mots assez lourd de sous entendu pour comprendre directement que non, il n'aime pas franchement Declan visiblement. Entre eux, ce n'est pas le grand amour malheureusement ... Kyla réplique juste après lui, lui faisant par d'une remarque judicieuse, serait-il jaloux de son collègue ? Mes yeux se posent sur lui un instant, compte t-il répondre ou ignorer tout bonnement la question ? Kyla finit par me proposer de tâter le terrain quand elle le revoit, je lui adresse un sourire entendu, bien sur que je veux. Elle fait son éloge juste après : un vrai prince qui a visiblement tout simplement pas eu de chance en amour. Je note tout ça dans un petit coin de ma tête, amusé par sa dernière phrase : une belle espagnole pourrait le remettre dans le droit chemin « Ca peut se faire oui » sourire amusé sur les lèvres et c'est Clay qui vient un peu tout casser en traitant Declan de dégonflé. Kyla lui répond et j'enchaine derrière elle « Il s'est passé quoi entre vous pour que vous l'apprécier aussi peu ? » parce que là franchement, il faudrait être con pour ne pas comprendre l'amour qu'ils se portent tous les deux. Afin probablement de lui remonter le moral, Kyla lui annonce que son numéro est en raccourcie clavier dans son téléphone, pour ma part, j'attrape une coupe de champagne pour en boire quelques gorgées, ça m'a donné soif tout ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et les deux continuent de parler de celui qui brille de part son absence... Tâter le terrain. Vas-y Kyla je t'en prie, moi aussi je peux vous donner quelques détails croustillants sur ce bon Yates-Hamilton qui feraient défaut à la belle image que vous semblez avoir de lui. Couard et incompétent. " Dec est un amour et un vrai prince avec les femmes, il est juste un peu rouiller et rien de mieux qu'une belle espagnole comme toi pour le remettre dans le droit chemin " Rouillé non.... Et mon verre aux lèvres, je me tairais sur ces affirmations car à son stade ce n'est plus de la simple timidité ou un manque d'occasion, c'est qu'il est bel et bien coincé question cul et relation. « Ca peut se faire oui » La pauvre ne sera pas déçue du rencard, çà je peux le confirmer parce que pour le faire se dévoiler, il va lui en falloir du courage et de la témérité. La gorgée lampée, j'affirme ce qui depuis son accident me saute aux yeux car question manchot, je n'ai jamais vu mieux. Mais c'est Kyla la première qui me saute sur le poil, défendant envers et contre tous son ami de longue date. " T'es pas croyable toi ! Tu pourras dire ce que tu veux, t'as deux convaincus de la douceur de Dec face à toi "  J'en laisse le verre pendre au bout de mon bras, résigné et dépité par leurs esprits si étroits. Declan n'a rien du gars assuré... A oui. Tiens, comment l'a-t-elle si bien dit la jolie rouquine télépathe dans les x-men qui m'a si longtemps fait fantasmer? " Une fille peut draguer un gars dangereux mais elle le ramène pas chez elle, elle épouse le garçon sage...", ou un truc du genre si j'ai bonne mémoire.

    Alors mesdames, vous pouvez directement lui passer la bague au doigt si tel est le cas car il est fait pour vous cet homme là. J'en déglutis un peu d'ailleurs à l'idée que le premier groupe ne trouve prétendante et écoute la petite espagnole me donner le change. « Il s'est passé quoi entre vous pour que vous l'apprécier aussi peu ? »  Dommage qu'Emilia ne soit au courant de l'identité de son donateur, j'aurais certainement trouvé un peu plus de considération à ses yeux après ce que je m'apprête à dire. " Rien, c'est justement çà. Il ne fait jamais rien. " Mensonge car Yates est un bon agent même s'il travaille sous la tutelle de ce con d'Adjoint..... espagnol, au putain. Curieuse coïncidence.... Et le regardant au loin se pavaner.... Enfin non, plutôt paumé au milieu d'étudiants branchés, je leur pose à toutes les deux cette question qui m'agace profondément " Mais qu'est-ce que vous lui trouvez? Sérieux."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis totalement déstabilisée et je ne préfère pas regarder la foule autour de moi pour capter le regard de Cole parce que je risque d'avoir le coeur brisé en mille morceaux. J'ai déjà l'impression qu'il ne tient plus qu'à un fil, en place, dans ma poitrine alors bon. Je ne suis pas venue pour ça mais alors pas du tout. Alors je préfère me concentrer sur mes deux amis et l'effet que le troisième - maintenant disparu - a sur la jeune femme. Elle est trop mignonne, on dirait une gamine prise la main dans le sac. " Mais oui ça va se faire roh ! " Soufflais-je avec un large sourire, buvant le fond de ma coupe de champagne à une rapidité folle. Ça descend vite et bien cette merde. Je lève les yeux au ciel quand Clay dit que Declan ne fait rien. Comme c'est faux ! Ça pue la jalousie ça mais je me retiens de lui dire. Declan n'est peut être pas aussi imposant et preneur de décision que peut l'être un autre flic mais rien qu'il ne puisse dire ne me fera changer d'avis sur lui. " Sérieusement ? Il était là quand j'avais besoin de lui et il a beaucoup de charmes, il est gentil et attentif " On croirait que je décris un petit chiot là, pour le coup. Je penche le visage en voyant Hipolyte discuter avec Cole et fronce les sourcils. " Eh mais je la connais elle ! " Soufflais-je en pointant Annalynne de la coupe. Oui, ça me revient maintenant. Le Chili, la mamie, le vieux pot dans lequel on doit faire de superbes confitures ! " T'es un ours, lui un nounours, la différence est là " riais-je tout en lançant des coups d'oeil vers la grande brune.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum