Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar 2016 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n'ajoute pas grand chose à ce que vous avez dis, puisque je pense pas mal la même chose ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 3850463188
    new york est vraiment une idée super, parfaite pour les loweel quoi!
    sauf que comme mia dis, c'est vrai que ce qui tourne autour de l'idée principale du théâtre est plus embêtante à jouer dans ma tête ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1616978029 sauf que très crédible pour nos artistes
    après je crois qu'avec ces idées de tg et une petite liste de ce qu'on peut faire entre nous, ça peut être sympa!
    il faut aussi s'assurer que les winthrop participeront réellement, sinon favoriser nos invitations!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mar 2016 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh god j'aime cette idée ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1230098378 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 4205929361 bon faut dire que NYC c'est ma ville fétiche /pan/ osef my life ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 mais c'est certain que pour le coup il y a beaucoup de choses à faire ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2727399354 l'idée de monter une pièce est sympa même si j'ai un peu de mal à voir comment ça peut être organiser ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1616978029 faut creuser quoi ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 387742012 sinon le street art à Brooklyn c'est top aussi ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2321506494 on peut également faire un pique nique à central park, y'a les rooftop bar aussi pour passer une soirée sympa ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 166564858 (on a le droit de s'amuser aussi face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar 2016 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la pièce de théâtre, je me dis qu'on pourrait l'inclure dans le programme du voyage sans nécessairement faire des TGs parce qu'effectivement, ça peut devenir redondant ou alors être complexe à jouer. On pourrait juste l'inclure dans nos RPs (le mentionner) sans nécessairement le jouer... :lol2:

    Vos idées sont toutes géniales, on en garde bonne note, Maggie et moi !

    Pour la date, on hésite encore. Peut-être la mi-avril ?

    Nous devons encore demander aux Winthrops. S'ils nous confirme qu'ils désirent participer et seront actifs, alors je pense qu'il serait inutile d'inviter chacun un autre membre. Mais s'ils ne semble pas chaud à l'idée, alors on vous fera inviter chacun un membre... (omg, suis-je claire ? ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1779901633)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de lire le topic, c'est vraiment top comme idée cet événement ! :judanna: J'ai pas grand chose à ajouter vu que je me familiarise encore avec le forum, mais j'aime beaucoup l'idée de New York et de la pièce, même pour les non-théâtreux il y aura des choses à faire, genre être les managers de la pièce, aller distribuer des flyers dans New York, y a moyen de faire des topics vraiment chouettes ! Et mi-avril ce serait parfait, j'aurai rendu mon dernier devoir ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2016 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour ton avis ! hanwii Nous venons de demander aux Winthrops. Nous attendons toujours une réponse. Si elle est négative, nous vous permettront d'inviter chacun un membre de votre choix. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2922479706

    Pour la date, je crois que mi-avril serait une bonne idée. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y a eu une réponse de leur part hanwii hanwii ?
    parce que mi-avril est pas mal... bientot! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2016 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ohla, je viens seulement de voir le sujet. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 
    alors, btw j'adore aussi l'idée ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1f60d j'ai hâte de savoir si les rouge vont accepter, ça serait vraiment top de mélanger nos deux maisons quand même. mais en effet, s'ils refusent ça serait bien que chaque membre de la lowell puise inviter une personne au voyage. mais bon, je croise quand même les doigts pour qu'ils acceptent. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 
    au niveau des dates, mi-avril c'est pas top pour mon cas personnel. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1616978029 j'ai mes derniers dossiers à rendre et les partiels du dernier semestre à préparer pour début mai. MAIS franchement, si ça arrange tout le monde que ça soit mi-avril, je ne vais pas faire mon caprice ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Y. Phillip Dunne ils nous ont dit qu'on devrait faire le truc avant le 22 avril si on veut qu'ils soient tous présents (parce que je crois qu'ils ont des évènements également et qu'ils ont déjà été invités ailleurs ET il y aura le bal... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1616978029) Sauf que je doute qu'on puisse tout organiser avant le 22, bien franchement... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 Dooooonc je pense qu'on devrait rester avec l'idée de chacun invite un membre de son choix... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 927261665

    @Jamie-Melya Ambrose pour la date, on essaie encore de trouver une qui plaira à tous et t'sais, c'est pas rien non plus de préparer un évènement comme ça. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 on ne veut pas tout simplement dire " ils partent en voyage " et BAM, juste rien prévoir, aucun TG, aucun programme... Du coup, on va peut-être s'étaler au début mai (pour ne pas tomber dans le bal qui, je pense, devrait arriver vers fin mai ? mi mai ? je devrais demander aux staffs... ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu dors pas ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 321341868
    trop demandé ces petits rouges! :mad: mais dans tous les cas, law allait venir ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1688815589 #sors
    non mais c'est bien aussi les invitéss duh :luv2:
    le bal il est quand ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1616978029 ? notre événement il va être cet été en fait ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2016 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Y. Phillip Dunne non, je dors pas ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 2922479706 ça te surprends ? ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 3997999705 devine ce que j'allais faire en plus ? (ça fait une heure que je dis que je vais le faire, mais bordel je réponds à tous mes messages importants avant d'rp ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262)

    techniquement, le bal de fin d'année est pour la fin mai. (vient d'aller voir dans le planning des évènements. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262) duuuuuu coup ça nous laisse quand même du temps. ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262

    et non, j'te rassure, ce sera pas cet été sinon à quoi bon faire des évènements à 8$ si la course aux 20 000$ arrête en juin ! ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 1881463262 ÉVÈNEMENT À 8 DOLLARS ~ parlons en ! - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum