Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityINDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 2:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Indio Isaac Swinford
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 14 Aout 1994 à Copenhague, que la famille Swinford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Indio Isaac. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.

    Études
    Indio a choisi d'étudier le Droit plus précisément les relations Internationales car il est de nature très posé et qu'il n'aime pas qu'il y ait des conflits. Il a toujours été vu comme un arbitre par les gens qui cotaient et il aimerait travailler dans un cabinet comme médiateur pour pouvoir régler un maximum de conflits.


    Caractère
    Indio ou Indy, comme ses amis aiment l'appelé, est quelqu'un d'assez discret que très peu de gens connaissent réellement. Il a besoin de temps avant de faire complètement confiance à une personne, ainsi qu'à s'ouvrir à elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a été amoureux q'une ou deux fois dans sa vie et qu'il n'est pas du tout du genre à coucher à droite et à gauche.


    Everyone Has Their Own Story


    ★ Who i am... ★


    " Les yeux son les portes de l'âme"


    " Mon fils, tu seras un homme ." c'était ce que mon père me répétait à chaque fois que je lui mentionnais mon envie de faire des études de photographie, " tu ne te feras probablement jamais remarqué, parce qu’il y en a beaucoup des jeunes qui ont du talent mais il y en a très peu qui réussissent." et ça c'était l'argument qu'il me sortait à chaque fois que je lui disais que la photographie c'était ce que je voulais faire dans la vie. Il me disait que je pourrais toujours faire de la photographie en passe-temps, mais il n'accepterait jamais que je m'abandonne complètement à ça. Ma mère ? Elle nous a quittés lorsque j'avais huit-an, elle n'est pas morte non, elle a seulement quitté mon père et à épouser son meilleur ami - où dois-je dire son ex-meilleur ami. Mais de toute manière mon père savait très bien que ma mère et lui n'étaient pas faits pour être ensemble. Elle n'aimait que le luxe et aimait qu'on soit à son service et lui, était un travailleur dans l'âme qui avait dû mériter tout ce qu'il avait car il était né dans une famille pauvre.Mais malheureusement, une moitié de sa fortune est allé à ma mère lorsque leur divorce a été prononcer et j'ai subi la colère de mon père. Non je n'étais pas un enfant battu, mais j'étais un enfant qui n'avait ni l'amour d'une mère, ni la présence d'un père, du coup j'ai passé toute mon adolescence à être un Hermite qui ne parlait à personne. Et vers l'âge de 17 ans, j'ai retrouvé le chemin vers mon appareil-photo et prenait tout ce que je pouvais en photo, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait la rencontre de mon premier amour.
    Elle s’appelait Amanda et avait deux de plus que moi, donc dix-neuf. Elle était rousse et avait de très grands yeux verts ainsi qu'une peau de pêche. La première fois que je l'ai vu c'était après avoir appris que mon père m'envoyait aux États-Unis pour que j'aille à Harvard, il ne m'avait pas laissé le choix et cela m'avait énervé car il m'envoyait sur un autre continent, loin, très loin du peux d'amis que j'avais, Felix et Max, mes deux meilleurs amis, ceux que j'appelaient mes frères. Amanda c'était une jeune Anglaise qui venait passer ses vacances au Danemark et qui prenait tous les lieux qu'elles visitaient en photo, ainsi que les gens qu'elle rencontrait. C'est ainsi que j'ai fini dans son album de photos de vacances. Elle m’appelait son " guide " et passait beaucoup de temps avec moi et j'adorais ça. Puis une chose en entrainant une autre, je suis tombé amoureux d'elle et lui ai avoué, mais malheureusement elle avait déjà le cœur prit par mon ami Max. Bien sure sa m'a brisé le coeur mais je ne me suis pas attardé dessus et lui ai souhaité tout le bonheur du monde. Quelques mois plus tard, Amanda et Max ont rompu et elle est retourné en Angleterre. Max et Felix avaient toujours eu envie d'aller faire le tour du monde, mais pas moi, alors ils sont partis et moi je suis resté au Danemark. Mais un matin alors que je prenais des photos dans la rue comme à mon habitude, on m'a appelé pour me dire que mon père avait perdu son combat contre son cancer de la prostate et qu'il vivait ses dernières heures, sauf que moi je n'avais aucune idée de la maladie de mon père. Alors je n'ai pas du tout cru la personne au téléphone, mais lorsque je me suis ruée à l’hôpital j'ai vu que ce c'était bien la vérité. " Pourquoi tu me n'as rien dit papa, tu voulais m'envoyer aux États-Unis pour pouvoir mourir seul c'est ça ?!" Mon père a hoché la tête et à attraper ma main pour que je sois près de lui et m'a dit " Mon ptit Indio, tu es tout ce qu'il me reste. Si j'ai travaillé aussi dur toute ma vie c'est pour toi, c'est pour que t'aille dans cette école et que tu en sortes avec un diplôme qui te permettra de n'être dirigé par personne d'autre que toi. Alors je veux que tu fasses tes bagages, que t'aille aux USA et que tu me rendes fière. C'est tout ce que je te demande mon garçon, alors s'il te plaît fait le pour moi." Soudain, je suis redevenu un petit garçon et suis resté aux côtés de mon père jusqu’à la toute dernière fin et ai fait ce qu'il m'avait demandé de faire, je suis parti pour Harvard.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Maïssane/Applesunrise
    ↬ ÂGE - 15 yo
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Ile de France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart
    ↬ TES IMPRESSIONS - je l'adore :p
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr
    ↬ AVATAR - Jeremy Irvine
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREUM'SS :norris:

    Bienvenue sur ILH :raaah:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine 3400909363
    Quincy hanwii hanwii hanwii
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Juil - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine 2511619667
    & bonne continuation pour ta fiche INDIO I. SWINFORD ► Jeremy Irvine 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum