Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlon Sales. ► Gabriel Burger.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Marlon Sales. ► Gabriel Burger.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Marlon Sales.
    fiche; En cours ; Terminé.

    C'est le 13 décembre 1992 à São Paulo, que la famille Sales m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Marlon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle à tendance hétéro, et non le contraire et j'en suis assez peu fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et je travaille en tant qu'illustrateur free-lance, mannequin quand j'ai vraiment besoin d'argent *c'est à dire, tout le temps*. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.

    Études
    D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dessiner. Même en mathématiques, mes chiffres étaient des personnages fantastiques que je mettais en scène dans de fabuleuses aventures. J'ai toujours eu une imagination débordante, l'art me permettait de la canaliser, ainsi que mon trop plein d'énergie. Je vis pour l'art. C'est en voyant les favelas insalubres de ma ville natales que je me fit cette promesse "un jour, tu dessineras un monde parfait pour ces gens là, et ils pourront enfin vivre heureux". Sauf que l'on grandit, et que je me suis vite rendu compte que je ne pourrais jamais faire ça. Je ne pourrais peut-être jamais leur créer un monde, mais je pourrais leur créer des maisons. Je pourrais enfin les faire sortir de leurs logements insalubres. Je sais que je ne pourrais pas le faire seul, je sais qu'il y a même très peu de chance que j'y arrive un jour, mais, l'espoir fait vivre. Il paraît. je ferais de mon mieux.


    Caractère
    Comme tout homme normalement constitué, je suis un pervers. Mais attention, pas l'un de ces pervers frustrés qui ferait tout pour jouer la bête à dos. Non. Moi j'ai tout de même une certaine classe. Je fais semblant de m'intéresser aux personnes que je drague, et non juste à l'un de leurs trous que je pourrais exploiter. Je suis un maître manipulateur, ça m'amuse de tourmenter les gens. Je ne suis pas un totale sans-coeur, je suis très fidèle en amitié. Je ne dirais pas en amour, tout simplement car je n'ai jamais connu l’amour. Peut-être une fois.. Enfin, je m'égare. J'ai un sens de l'humour à toutes épreuves. Un humour gras, lourd, débile. Mais de l'humour tout de même ! Je peux pleurer devant les films Disneys tout comme je peux rire devant les films comme The Ring. En bref, je suis suis une personne simplement complexe. Ou complexement simple, au choix.


    Everyone Has Their Own Story

    Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 934914tumblrm3z9m5RbQ11qewagro15000
    kikou, on baise ?
    JUILLET 1994, SÃO PAULO ; L'enfance, cette période où tout est beau, naïf, heureux. Cette période bénite où nos seuls soucis sont de savoir avec lequel de nos playmobils on jouera. L'air est chaud, comme tous les jours à São Paulo. Des effluves sucrées et chaudes flottaient dans l'air. Je mange une glace en compagnie de ma mère. « Maman, pourquoi est-ce que le ciel est aussi bleu ? Pourquoi la dame là bas se promène à moitié nue ? Pourquoi est-ce que cette glace est si bonne ? Pourquoi Maman ? » Comme vous l'avez remarqué, à, à peine deux ans je me posais déjà des questions existentielles. J'étais un gamin précoce. « Et lui maman, pourquoi est-il aussi moche, maman ? Papa il est bien plus beau que lui, hein Maman ? » Cruauté naïve, vous n'allez pas m'en vouloir ? Un voile de tristesse traversa le regard de ma mère. Mon père, j'en avais pas de père. Mais j'étais bien trop jeune pour le comprendre. Un père et une mère, c'était ça la normalité. Tous mes amis avaient un père, et donc moi aussi. Un père invisible, un père qui n'existait pas. Ma mère ne répondait jamais quand je parlais de mon père. Je n'étais pas en manque d'affection, ma mère était la personne la plus douce qui soit. Plus que jamais, je peux vous le dire : My mum was my superhero.

    JUILLET 2008, SÃO PAULO ; 17 Décembre. L'adolescence, période trouble où l'on s'interroge, sur soi, sur les autres. Toutes après moi. Toutes hypocrites. Je pourrais toute me les faire, je n'en suis pas loin d'ailleurs, mais elles m'ennuient. Tellement fades, ces filles que je fréquentent, ce sont juste des copies, de copies, de copies... Elles sont idiotes, inintéressantes, naïves, inutiles et insouciantes. Les baiser ? C'est devenu tellement banale que ça me donne envie de vomir. Leurs courbes affolantes, leurs poitrines bombées. J'en ai fais le tour, ça ne m'excite plus. Mes doigts veulent caresser des courbes plus viriles, mes lèvres veulent embrasser un corps plus masculin, mes bras veulent étreindre un corps plus puissant. J'ai besoin de sentir un corps plus fort contre le mien et.. STOP. Arrête de penser à ça Marlon, toi tu es normal. Tu es un homme, un vrai. C'est rien, juste une phase. Une simple phase.

    2 Février , Rentrée des classes, je me suis enfin persuadé que c'était bel et bien une phase. Jusqu'à ce que tu arrives. Saleté. Je déteste tes grands yeux verts. Je déteste longs cheveux blonds. Je déteste ton teint halé. Je déteste ton foutu accent européen. Je déteste ton rire fluet. Je déteste ton corps fin. Je déteste ton sourire à deux francs cinquante. Je déteste ton grain de beauté en bas de ton œil gauche. Et ce que je déteste encore plus, c'est toi. Toi qui, en un regard, a réussi à me faire douter. « Voici Liam Dawson, c'est un élève transféré, il vient de Cambridge. » Le dit Liam nous lança à tous un bref sourire avant de nous lancer dans un portugais parfait un grand « Olá ! » Pourquoi avait-il une voix si douce ? Je le haïssais avant même de le connaître. « Liam, assied toi là, à côté de Marlon. » NON ! Pourquoi ? C'est juste le début cliché d'une putain d'comédie romantique de merde destiné à faire chialer les fillettes prépubères ! Liam se déplace. Il a une démarche assurée et légèrement chaloupée. Il s'assit à côté de moi et me lança un grand sourire.
    « Bonjour, soyons amis, d'accord ? 
    - Hum, je crois que je préférerais m'arracher un testicule avec un tesson de verre brûlant léché par par le concierge louche du lycée. 

    Ma remarque le fit rire. Ne me dites pas qu'il a de l'humour. Non mais quel enculé.
    - Non pas que te voir t'arracher une boule ne serait pas distrayant, loin de là, mais je réitère ma question : devenons amis ! 
    Je souris. Malgré moi. Et si je lui sautais dessus, là, maintenant, ça semblerait bizarre ?
    - Pourquoi veux-tu être mon ami ?
    - J'ai un sixième sens, je sais toujours quand les personnes peuvent me surprendre ! En plus, tu me fais rire avec ton air bourru.

    Headshoot. Et si je le viole sur la table tout de suite, va t-il protester ?
    - Tu sais que t'es un garçon inquiétant ?
    - On me complimente plus souvent sur mon humour, mais merci. »

    Le cours commence. Je le fais taire d'un regard. Et si je changeais de lycée ? Je n'aurais plus à le recroiser. Pourquoi pas aller dans un lycée pour filles ? Oui, un lycée avec zéro testostérone à 10 km à la ronde. Je divague dans mes pensées. La sonnerie retentissante me sort de mes rêveries. Les cours sont enfin terminé. Je visse mon casque sur mes oreilles et met en marche mon iPod. La pétillante mélodie de Linkin Park m'enivre. Je marche jusque chez moi, comme chaque jours. Mais j'ai la désagréable sensation d'être suivi. Je me retourne brusquement. Liam !
    « Pourquoi est-ce que tu me suis ?
    - Je ne te suis pas, je rentre chez moi !
    - Je.. Quoiqu'il en soit, arrête de me suivre !

    Non mais quel crétin. Pourquoi est-ce que je na maîtrise pas mes réactions face à lui ? Et putain, pourquoi est-ce que je me pose tellement de questions ! Il court vers moi :
    - Tu sais, maintenant qu'on est officiellement ami, tu n'es plus obligé de me parler comme ça !
    - Mais depuis quand on est amis ?!
    - Depuis que je l'ai décidé, pardis ! »

    Je cours rageusement jusqu'à mon appartement. Mais quel emmerdeur, il ne comprends pas quand il dérange. Et sa voix, sa foutu voix. Elle passe en boucle dans ma tête comme une écœurante chanson d'amour.

    17 Février ; Il sent le musc et la pluie nocturne. Ses lèvres sont douces, nos langues bataillent, en un délicieux duel. Mes mains parcoure sa peau, il frissonne à chacune de mes caresses. Il étouffe ses gémissements. Il est diablement sexy, je n'en peux plus. Je lui attrape sauvagement la nuque pour l'embrasser fougueusement. Ses lèvres sont légèrement salées, elles sont douces. Je n'ai jamais été aussi bien. Ses épaules. Son dos. Ses cuisses. Son torse. Ses reins. Tout, tout est à ma portée. Il m'appartient.
    « Tu sais Liam, je suis pas gay, allongé à côté de lui, je le comtemplais, ses cheveux en bataille et son air légèrement endormi étaient adorables.
    - Moi non plus. »
    L'amertume me serre le coeur. Pourquoi est-ce que je ne le prends pas dans mes bras ? Pourquoi est-ce que je ne lui dis pas que je l'aime ?
    « Avant toi j'ai jamais ressenti ça, Liam. Mais je suis pas prêt, j'veux dire, tout ça.. C'est tellement bizarre.
    - Marlon ?
    - Oui ?
    -Tais-toi, et embrasse moi encore. »


    19 décembre ; Il est parti. En me laissant un mot. Un putain de mot. Comme si un ''Au revoir, tu me manqueras'' arrangera les choses.
    Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime : mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

    SEPTEMBRE 2009, CAMBRIDGE ; J'ai froid, tellement froid. Ici l'air sent le pétrole et la friture. Loin des fragrances sucrées de São Paulo. Je soupire. Pourquoi ai-je demander une bourse ? Sans doute à cause de Lui. Inconsciemment je voulais m'en rapprocher. Je ne sais pas comment je réagirais, si je le revois. Je suis coincée entre deux émotions. J'ai simultanément envie de lui cracher dessus et de l'embrasser. J'ai simultanément envie de lui crier ''Je t'aime'' que de l'insulter de salaud. Je t'aime espèce de salaud ? Mouais. Pas convaincu. Quoiqu'il en soit, Marlon ! Arrête de penser à lui ! Arrête. Tu es en Amérique mon gars ! Tu vas rencontrer de sublimes américaines, tu vas faire la fête, découvrir une autre culture, suivre des cours qui te passionnent. Oui, tu es un chanceux. Arrête de chercher autour de toi une grande paires de yeux verts. Ne cherche pas de longs cheveux blonds et soyeux. Ne cherche pas. Oublie. Oublie ses mains sur ta peau. Oublie ses lèvres. Oublie tout. Maintenant. Je vais vivre mes plus belles années ici, j'en suis sûr.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - appellez moi snookie, ou sweet bitch and queen of unicorn of the united states of fairytales..
    ↬ ÂGE - 6859 ans moins 6842. Non, ma vocation sur Terre n'est pas de faire chier le monde Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 2474380249.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Trou paumé, près de Rennes.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google, maintenant j'ai Google-Google Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 2511619667 .
    ↬ TES IMPRESSIONS - Bah, ma foi, je vais sans doute m'éclater ici :judanna: (juste parce qu'il est trop keuffant c't'avatar).
    ↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
    ↬ AVATAR - GABRIEL BURGEEER hanwii.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - ornithorynque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    Je déplace, tu n'as pas posté au bon endroit Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 3850463188 De même, Marlon Teixeira n'est pas disponible ! Tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy ; Ah ! Merci beaucoup et désolé :lol2:.
    Je sais, j'ai vu ça :'), peut-on doubler un avatar ?

    Katell ; Merci beaucoup :luv2:.

    Thétys ; Merci beaucoup (JOSH hanwii).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2012 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rose ; ton smiley m'a tuée, c'est la réaction la plus fréquente des gens normaux face à la vue de Marlon Marlon Sales. ► Gabriel Burger. 2511619667.

    Maya ; Merci bien !

    LaFilleAuNomD'Etat ; Merci, bien sur que j'en aurais du fun !

    Samara ; Merci beaucoup face.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum