Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLydia K. Volk ► Gage Golightly
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Lydia K. Volk ► Gage Golightly
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lydia K. Volk
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 08 juillet 1994 à Paris, que la famille Volk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lydia Kathleen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les eliot house.

    Études
    ► JOURNALISME :
    Passionnée par l'écriture depuis toute petite, ma mère m'a toujours poussé à me diriger vers ce genre d'étude. Pour elle, voir mon nom apparaître dans les journaux est une immense fierté. C'est donc sans aucune hésitations qu'elle a décidé d'acheter une résidence secondaire à New-York pour que j'intègre Harvard. Je n'ai pas encore mis les pieds sur le campus, mais j'espère m'y plaire.


    Caractère
    Bien que les français soient réputés pour leur sérieux, je suis une jeune fille fêtard, qui se fou de tout. Je sais utiliser mes atouts pour manipuler autrui et je n'hésiterai pas à faire du mal à mes proches pour arriver à mes fins. Si certains de mes anciens amis venaient à donner quelques adjectifs pour me qualifier, ils diraient probablement que je suis égoïste, mais qu'est ce qu'on s'éclate avec moi ! Ils n'avaient jamais le temps de s'ennuyer, je vis à 100 à l'heure.


    Everyone Has Their Own Story

    Je m'appelle Lydia Kathleen Volk et voici mon histoire.

    Cher journal,
    Aujourd'hui, pour la énième fois avant mon départ au Summer Camp, je me suis posée la même question. C'est encore et toujours la même dans mon esprit, "Vais-je la voir ?". J'ai encore été consulter son blog sur Harvard et très franchement, je me demande si elle va m'accepter. Je sais que cela peut paraître stupide mais elle a l'air d'être très difficile à vivre. Et puis, nous ne sommes pas de la même famille, même si nous avons le même père, elle ne reste que ma demi-soeur. Une demi-soeur cachée. Une demi-soeur qui n'a pas connaissance de mon existance. Que pensera-t-elle quand elle verra débarquer une petite française excentrique, valises à la main hurlant "Hey grande soeur, me voilà !" ? Si la situation aurait été inversée, il est évident que je l'aurai acceptée car je suis très sociale, mais elle n'est pas moi.
    Française au caractère fêtard que je suis, on a l'air totalement opposées. Je n'ai aucun point commun avec elle. Je suis née à Paris, elle est née à Los Angeles. Ma mère est une riche héritière, sa mère est mannequin. Notre père est notre seul lien et encore, puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'il faisait pendant ses voyages d'affaires. Je suis passionnée par le journalisme, tant dis qu'elle a une vraie obessession pour la mode.
    Honnêtement, je commence à avoir des doutes et me demande si déménager avec ma mère à New-York était une bonne idée. Après tout, je lui ai fait traverser l'Océan juste pour aller à Harvard dans le seul but de rencontrer ma soeur. Le pire dans l'histoire, c'est que ma mère n'a aucune idée de son existance. Elle pense que sa brillante petite fille ne pense qu'à ses études. Bon, il est vrai que les études et le journalisme sont très important dans ma vie, mais il n'y a pas que le travail. Faire la fête, mes amis, l'alcool, ça c'est important !
    J'ai passé toute mon enfance à étudier dans une école privée à Paris dans le seul but de devenir une grande journaliste mondialement connue et me voilà à Harvard. Je suis si près du but et j'ai tellement du mal à y croire. Ce n'est pas que je me sous-estime, je sais que je suis brillante et que j'ai les capacités pour aller dans l'une des meilleures universités du monde, mais je me demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle... Vu ce qu'il en ai sur les réseaux sociaux, Harvard a l'air d'être une vraie arène où se cotoîent garces, timides, geeks, fils à papa et fêtards ! Je sais que c'est parmi eux que je trouverai ma place. Mais j'ai peur de ne pas d'être aussi heureuse que j'aurai pu l'être à Paris.
    Arriver en fin d'année est quelque chose de très difficile, mais j'espère que le Summer Camp facilitera mon intégration. D'après ce que j'ai pu comprendre, ma demi-soeur s'y trouve et c'est donc là que j'ai prévu d'enfin la rencontrer. Et dire que si je n'aurai pas découvert une photo de mon père et elle dans une de ses valises je n'aurai jamais su son existence ! Peut-être qu'elle aussi a des doutes ? Peut-être qu'elle aussi me cherche ? Ca seul le futur le déterminera.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Alisson
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France, Lorraine
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ma soeur me l'a conseillé, elle m'en parle depuis des semaines :3 (Langley K. Jewel)
    ↬ TES IMPRESSIONS - magnifique forum avec un contexte extra
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
    ↬ AVATAR -Gage Golightly
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Hâte de RP avec vous :3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue soeurette :loukas:

    Bonne chance pour ta fiche ! ♥️
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Lydia K. Volk ► Gage Golightly 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Lydia K. Volk ► Gage Golightly C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lydia K. Volk ► Gage Golightly 3400909363
    Oh punaise quel super méga bon choix hanwii Je veux un lien Lydia K. Volk ► Gage Golightly 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :luv2:

    EDIT : Ma fiche est terminée :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! :-)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Bienvenue parmi nous ! Ta fiche me semble en ordre, je n'ai rien vu à redire, une parisiieeeenne Lydia K. Volk ► Gage Golightly 1153642411 (Comment ça je le suis irl? Lydia K. Volk ► Gage Golightly 749226586 Pas du touuut *sort* ) Bref, en dehors de quelques fautes je ne vois rien à redire, alors je te valide ! Bon jeu parmi nous ! Lydia K. Volk ► Gage Golightly 3850463188



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS à la rentrée.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


    EQUIPES DU SUMMER CAMP
    QGs DU SUMMER CAMP
    BOTTIN D'AVATAR
    DESCRIPTION DES GROUPES
    LISTE DES DCS
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! Lydia K. Volk ► Gage Golightly 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum