Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brooklyn Tennessee Alaska Mayer
    fiche; en cours - terminée

    C'est le 30 novembre 1988 à Vermillion, que la famille Mayer m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brooklyn Tennessee Alaska. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

    Études

    J'aurais souhaité m'en aller étudier en musique. C'était mon premier choix, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi. La performance devant un public et tout, je laisse ça à d'autres. Je ne délaisse cependant pas le domaine artistique. Avec mes études en informatique, j'espère me diriger vers la création d'éclairage ou d'effets pour divers concerts. Bien que je sois encore très à fond dans la conception de petits jeux ou de sites Web, j'aime apprendre de nouveaux trucs et avec toutes les technologies développées pour l'éclairage et le son, chaque jour, on apprend quelque chose de nouveau. Oh et si vous ne me voyez pas pendant plusieurs jours, c'est que je suis en train de bosser sur un projet. Quand je fais quelque chose, j'adore que ce soit parfait. J'y mets coeur et âme.


    Caractère
    Calme ♠ Je ne suis pas le genre de fille qui est surexcitée, disons que je sais garder mon sang-froid lorsque la situation l’exige. Bien que j’aime agir comme une dingue lorsque je suis avec des amis, bien que j’aime avoir du plaisir, je reste tout de même une personne sereine et calme.

    Patiente ♠ Dix minutes de retard. C’EST LA FIN DU MONDE!!! Non pas pour moi. J’ai déjà patienter pendant environ une heure sur un banc, devant le cinéma ou mon ex petit-ami et moi nous étions donné rendez-vous. Inutile de vous dire que dès que je lui ai reparlé, je l’ai quitté. Enfin, toute personne a ses limites j’imagine et une heure de retard pour un rendez-vous, c’est tout bonnement inacceptable. Par contre, je suis capable d’attendre la personne en question pendant dix voir vingt minutes. Après tout, j’ai la vie devant moi (a) Et puis, je ne suis jamais en mauvaise compagnie, même lorsque je suis seule. Mon IPod et mon ordi portable sont mes meilleurs amis.

    Gentille ♠ Parler dans le dos de quelqu’un dès que cette personne est partie ou ne peut plus entendre ce que je dis n’est pas vraiment mon style. Si j’ai un truc à dire, je le dis normalement face à face, mais en restant tout de même polie. J’ai été bien élevée par ma mère et la politesse, la gentillesse est une des plus grande valeur qu’elle m’a inculquée. J’essaie toujours de dire ce que je pense des gens en restant respectueuse. Je n’aime pas voir les gens pleurer.

    Courageuse ♠ Je n’ai pas froid aux yeux. On me propose un défi, je suis toujours partante pour le relever qu’importe le degré de difficulté. En réalité, je crois que j’aime le danger, l’adrénaline. Je suis friande de sensations fortes. Je crois que la mort de mon père m’a beaucoup appris et m’a aidé à devenir quelqu’un de plus forte, ne pas avoir peur de ce qui nous arrive et toujours foncer tête première.

    Têtu ♠ Bien que je sois gentille, que je déteste faire mal aux gens – les blesser – je ne les laisse pas pour autant me dicter ma conduite ou la façon dont je dois penser. Quand j’ai une idée, un point de vue en tête, je m’y accroche qu’importe le prix à payer. Rares sont ceux qui ont réussi à me faire changer d’avis, qu’importe le sujet.

    Casse cou ♠ « -Ten’ tu viens on va faire du parachute? – Avec plaisir! » « -Tennessee, mon copain m’a offert des billets pour une journée bungee, t’es intéressée? – Toujours partante Tyler! » Voici Tennessee Mayer, en occurrence moi, casse cou comme pas deux. Les sports extrêmes, j’en raffole. Les hôpitaux commence à connaître mon dossier médical par cœur tellement j’y suis. Je passe la moitié de mon temps chez moi ou à l’école et l’autre moitié à me faire soigner pour un bras cassé, une cheville foulée et autres blessures de ce genre.

    Rêveuse ♠ Une éternelle rêveuse, voilà ce que je suis. J’ai toujours la tête dans les nuages, je rêve d’un monde meilleur, je suis une grande idéaliste. J’aime imaginer un monde utopique, j’aime me faire des millions de scénarios, je suis très créative. Une âme d’artiste, comme on me l’a souvent répété.

    Charmeuse ♠ J’aime bien charmer ces messieurs... et parfois ces demoiselles aussi. Oui, il m’est arrivé une fois ou deux de finir la soirée dans le lit d’une demoiselle, mais c’était quand j’étais bourrée, je ne suis pas bisexuelle. Enfin, pas confirmée. Les hommes restent mes favoris. Bref, il n’est pas rare de me voir jouer les aguicheuses si je vois un homme qui me plait. Que ce soit en pleine rue, dans un bar, je me fiche un peu de l’endroit. Quitte à choquer, je m’en fiche. J’ai déjà embrassée ma meilleure amie en pleine rue devant un couple de personnes âgées qui nous dévisageaient alors, vous me croyez maintenant? (a)

    Émotive ♠ Je ne cache pas mes émotions, c’est plutôt le contraire. Je ne me gêne pas pour pleurer. J’ai peut-être l’air d’une dure à cuire, j’en suis une, mais ne dit-on pas qu’au fond de chaque rebelle se cache un cœur tendre?

    Curieuse ♠ J’aime mettre mon nez dans les histoires qui ne me regarde pas et je l’assume totalement. J’aime savoir encore et toujours plus. Depuis toute petite, je suis du genre à vouloir tout savoir sur tout. J’aime acquérir de nouvelles connaissances.

    Jalouse ♠ Quand je suis en couple, il ne faut pas toucher à mon homme. Je suis possessive, sans que ça ne devienne trop malsain, je veux dire, il peut aller voir ses copains et tout, mais il ne faut pas non plus me négliger. Quand il s’agit d’aller passer du temps seule avec une autre fille que moi, disons qu’il va à une fête ou je sais qu’il y aura plein de femmes canons et que je ne l’accompagne pas, je suis plus réticente et je sors les griffes.


    Maintenant, comme vous avez pu le constater, j'ai plusieurs tatouages. J'ai eu mon premier à 18 ans et depuis, j'en ai un par année si ce n'est pas plus. Ils ont tous une signification particulière et racontent mon histoire.


    Everyone Has Their Own Story

    J’avais sept ans lorsque les premiers symptômes sont apparus. Les médecins ne croyaient pas cela possible, mais ils se sont tous rendus à la même conclusion. Quand le verdict est tombé, maman a fondu en larme et papa, je le voyais bien, tentais de ne pas pleurer. Il n’a cessé de répéter qu’il fallait être forts. Tous les trois. Les docteurs ne cessaient de dire qu’il existait des traitements. La réponse n’était pas permanente, mais ça me permettrait de vivre plus normalement. Comment vivre normalement si j’ai parfois de la difficulté à marcher et à voir? J’avais beau être jeune et ne pas tout comprendre, mais je n’étais pas idiote. J’arrivais à lire la tristesse sur le visage de mes parents, l’inquiétude sur celle des médecins. Il fallait démanger. Je ne voulais pas. J’ai fait une crise, mais ça n’a rien changé. C’était soit le déménagement ou une agonie lente et douloureuse. Le choix n’a pas été difficile à faire, du moins pour mes parents. Dans ma petite tête d’enfant, je voulais rester avec mes amies, je ne voulais pas partir à New-York. Pourtant, je n’ai pas eu le choix. Je me souviens, je suis rentrée à la maison après l’école et mes valises étaient faites. Papa et maman avaient déjà vendu la maison. Ils avaient tout fait pour que je ne puisse rien dire. Je me suis contenté de soupirer et d’embarquer dans la voiture. Pas un adieu n’a été fait.

    Après plusieurs heures de route, nous sommes finalement arrivés à destination. Encore endormie, je suis débarquée de la voiture et j’ai suivi papa. Je reconnaissais cette maison dans laquelle nous entrions, mais j’étais trop fatiguée pour pouvoir dire à qui elle appartenait ou à quel moment je l’avais vu. C’est en me réveillant, le lendemain matin, que j’ai su. J’ai entendu la voix de ma grand-mère et j’ai senti l’odeur des pancakes. C’était toujours ainsi lorsque je visitais grand-maman. Elle savait à quel point j’aimais les pancakes, alors elle m’en faisait presque tous les matins pour déjeuner. Je me suis habillée et j’ai descendu l’escalier. Grand-maman me regardais avec un sourire forcé. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Maman et papa étaient aux petits soins avec moi. J’ai alors demandé à savoir ce qui se passait. Papa et maman se sont regardés, puis m’ont regardé. C’est alors que maman m’a annoncé que les traitements commenceraient dans une semaine.

    Et effectivement, une semaine plus tard, je me retrouvais dans une salle blanche, immaculée qui puait le désinfectant. Les médecins m’ont expliqués en qui consisterait le traitement. Pour être honnête, je n’ai presque rien compris parce qu’ils utilisaient leurs termes médicaux, mais je savais que ça impliquait une aiguille plantée dans mon bras. C’était le premier d’une interminable série de piqure, d’injections. Il m’a fallu un certain temps pour m’y habituer – au départ, j’étais malade comme un chien suite aux traitements, ce qui avait le don d’inquiéter mes parents pour rien parce que c’était normal – mais après le dixième traitement, tout allait bien. Heureusement que nous vivions chez mes grand-parents et que la compagnie pour laquelle travaillait papa couvrait une partie des frais hospitaliers, parce que sinon, nous n’aurions pas passé l’année. Papa et maman avait réussi à vendre la maison pour un bon prix et ils ne versaient qu’un montant qu’ils considéraient très peu élevé à grand-papa et grand-maman.

    Malgré les visites à l’hôpital, je réussissais à obtenir d’excellents résultats scolaires. Ma vie ne se résumait qu’à mes études et aux visites mensuelles que je rendais à mon médecin. Je n’avais que très peu d’amis, ce qui inquiétait ma famille. Pourtant, j’étais bien ainsi. Quand j’y repense, j’ai toujours préféré la solitude à la foule. Pas étonnant que j'étudie l’informatique. D’ailleurs, vous trouverez probablement ça étrange que j’aie été acceptée à Harvard dans ma condition. Mes parents n’ont pas nécessairement le budget pour me permettre d’y étudier. Voici donc comment je suis parvenue à entrer dans cette prestigieuse université.

    Est venu le temps d’appliquer à l’université. Je crois bien avoir envoyé des demandes à toutes les universités américaines. J’ai reçu plusieurs refus, mais je ne me suis pas découragée. Je me souviens encore du jour ou grand-maman est rentrée dans la maison avec le courrier. Elle avait un large sourire au visage. Elle me tendit l’Enveloppe. Il y avait le sceau d’Hardvard dessus. J’ai soupiré, croyant avoir affaire à une autre lettre de refus. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai parcouru rapidement les lignes pour m’apercevoir qu’on venait de m’accepter. L’une des plus prestigieuses universités au monde me voulait dans ses rangs. Il est vrai, j’avais des résultats scolaires excellents. Grâce à ces derniers, j’ai réussi à obtenir une bourse d’étude assez généreuse. Papa et maman avaient déjà mis un gros montant d’argent de côté pour mes études. Ils planifiaient également de faire un voyage en Europe, mais ont décidé que cet argent allait être destiné à payer mes études. J’ai beau tenté de les convaincre, leur dire que je pouvais étudier dans une autre université, mais ils ont catégoriquement refusé. Ça semblait si irréaliste. Moi, la petite fille née dans une ville d’à peine dix-mille habitants, j’allais entrer à Harvard. Grand-papa et grand-maman ont également hypothéquer leur maison pour pouvoir aider à financer mes études. Tout ça, c’est trop pour moi. Je ne sais pas comment leur rendre. Je me contente d’avoir, comme à mon habitude, d’excellents résultats scolaires. J’essaie également de sociabiliser, mais c’est difficile. Lorsque je dis aux gens que je dois m’absenter, aller à l’hôpital, tout de suite, ils pensent que je suis malade, que c’est contagieux. Du coup, je me retrouve pas mal toujours seule. Heureusement, mon fidèle ami World of Warcraft est là pour moi, tout comme ma console Nintendo 64 – souvenir de mon enfance. Ça ne paraît peut-être pas ainsi, mais je suis probablement la fille la plus dépendent aux jeux vidéos que vous allez rencontrer. Je suis une nerd. Pas dans le sens négatif du terme, mais je peux passer des heures et des heures devant mon ordinateur à coder, que ce soit des sites internet, des petits jeux du genre tic-tac-toe. De temps à autre, je m’adonne au chant. Depuis que je suis petite, en fait depuis que j’ai assez de force pour tenir une guitare et appuyer sur les cordes, je joue de la guitare. Merci papa, c’est l’un des plus merveilleux cadeau que tu m’as donné. J’ai encore sa vieille guitare, usée par toutes ces années de pratique et d’avoir été trimballée de gauche à droite. Je la garde précieusement sous mon lit, dans son étui et la sort lorsque j’ai du temps. Je vais parfois même sur le terrain de l’école, m'assoies dans l’herbe et gratte les cordes. Je m’amuse ainsi et j’arrive même à composer quelques chansons.

    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Crumb.
    ↬ ÂGE - 19 ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Canada.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - en naviguant de partenariats en partenariats.
    ↬ TES IMPRESSIONS - j'aime bien.
    ↬ CRÉDIT(S) - newgenpeace.
    ↬ AVATAR - Lights Poxleitner.
    ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - PARTY!!!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wouah, bienvenue ma jolie! :loukas:
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue miss :loukas:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue brooklyn tennessee alaska ► lights poxleitner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue ! :roxy:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum