Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi.
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. Tumblr_n9ihq53UWQ1qaxlwbo1_500
    sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 2321506494

    Descriptif de ton personnage : Née le 1 février 1994 à Darwin en Australie et son nom complet est : Palmyr Elsa Oona Yvette Rutherford-Rodehorst. ✽ Elle a deux grands frères : Walter et Caleb. ✽ Tatouée à deux endroits : l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. Puis, un avion sur la côte gauche. ✽ Elle rêve de voir le monde, d'absolument tout quitter et de voyager à travers les continents. ✽ Étudiante en astrophysique (M) et danse (m) en quatrième année. ✽ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ✽ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. ✽ Surdouée, elle a un QI supérieure à la moyenne. ✽ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ✽ Adepte des films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. ✽ Elle est sportive, mais pas tant. Elle aime le surf et la danse. ✽ Les gens ont la terrible habitude de la surnommer Palmier ou boobzilla selon ZVDW. Par contre, elle déteste qu'on la surnomme Rutherford.

    Sexe du partenaire: masculin, féminin, bref les deux.
    Nombre maximum de place: une fois, j'imagine. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 1616978029
    Idée de lien:

    pris:

    pris:

    Mais sinon, des ennemis ou même une histoire d'un soir, ça peut être bien. Elle est Quincy, mais pas chaste, merci bonsoir. (emo) Promis, pour les histoires d'un soir, elle va envoyer des photos d'elle en bikini. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858

    Préférence: Uh, je ne suis pas très difficile. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI MOI MOI MOI MOI DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUX UN TRUC sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3850463188 j'aime bien la deuxième idée, caly va gérer la crise sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858 si tu veux de moi sinon j'peux parler de david beckham t'inquiète même si je suis plus team brad pitt :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUI TOI, JE VEEEUX. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3850463188 Pour la première ou la seconde, tu prends celle que tu préfères et discuter de Brad Pitt ne me dérange aucunement. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a aussi Walter, mais lui, c'est un bisounours. #sisi

    NO WAY JE SUIS LE BOURREAU DE SA VIE :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de cacher ta véritable nature, Romain, on sait tous que Walt c'est un bisounours. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 152426858 sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi j'en suis un sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858 walt non tout le contraire, tu le sais mieux que personne babe :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'prends le jacuzzi entier. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOIIII JE VEUUUX AUSSI hanwii Gigi je l'aime sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 4205929361
    J'aime beaucoup l'idée de l'explosion de Palmier sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3997999705 C'est le seul lien qui peut coller avec Sage, parce que je la voit très mal discuter de David Beckham itout :TT:

    Mais @Calypso Thomspers l'a cité avant moi du coup j'attends de voir lequel elle choisi sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Walter J. Rutherford mouaaaaaaais, c'est le bourreau de la vie de Palm. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 927261665 Mais au fond, il est comme ça. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858 Richard

    @Maxwell F.-Steadworth oui avec tes grosses fesses. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 152426858

    @J. Sage Lewis ouiii, viiiiiiiens, je veux de toi. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 152426858
    On attends de voir lequel princesse Calypso prend et sinon, on s'en trouve un autre. sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Palmyr Rutherford @J. Sage Lewis sinon on se fait un truc à trois, on essaye toutes les deux de gérer un palmier qui explose sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 2474380249 enfin si le palmier veut de nous deux sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 166564858 sinon moi c'est comme Palmyr veut je veux pas te bloquer si tu ne te vois pas dans le premier lien sisi - (m/f) y'a d'la place en masse dans mon jacuzzi. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum